Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Nujabes

Premier League 2017/2018 - Live

Recommended Posts

Faut pas trop s'inquièter il y a des absents au milieu notamment.

Le match en lui même est assez compliqué, comme l'a dit je ne sais plus qui avant moi, Liverpool est trop peu dangereux physiquement face aux mastodontes de Watford ce qui les empêche d'être plus tranchant.

Je les vois tout de même l'emporter comme nous hier.

Henderson-Can-Wijnaldum mouais bof.

Liverpool est franchement mauvais, zéro créativité, longs ballons sur longs ballons car incapable de contourner le bloc des Hornets.

Heureusement qu'il y a Mané, parce que sinon ils n'auraient rien eu à se mettre sous la dent. Salah a raté tout ce qu'il a entrepris. Watford joue son jeu très physique avec des projections rapides.

C'est ce qui se passe quand t'as 3 joueurs qui sont grosso merdo identiques au milieu.  

Et je précise que les 3 sont tous intrinsèquement de très bons joueurs, juste le système de Klopp aujourd'hui qui me dérange.  

Oui voilà c'est globalement ça Reda.

Ça manque de création et les ballons balancés d'Henderson aujourd'hui n'aide pas. C'est typiquement le genre de match qui se gagne sur exploit individuel genre Sadio Mane.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..