Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

On exploite bien la largeur et ensuite la très grande majorité des mouvements viennent des projections des 5 de derrière(je compte pas les latéraux; le milieu et les 3 défenseurs). Notamment Elnenny et Kolasinac font beaucoup de mal a Leicester quand ils se projettent.

Ca a pas l'air de trop nous déséquilibrer pour l'instant donc j'aime bien.

Très mauvais match d'Holding pour l'instant je suis déçu.

Xhaka + Ozil qui sont censés faire noté jeu, ils nous plombent totalement ! C'est injouable.

Chamberlain pas à son poste, Welbeck pas de finition, ElNeny inutile, Bellerin degueulasse, Holding trop tendre, Cech il joue ? bref l'éclate

Welbeck à gauche est nul, mettez le à droite. Ozil à droite est nul, mettez le à gauche. Chamberlain à gauche est nul, mettez-le à droite. Holding est tendre, mettez Bellerin à la place qui est meilleur en position basse.

C'est pourtant pas compliqué !

Holding qui nous plombe aujourd'hui c'est vraiment dommage.

Sinon je me fais pas de soucis on va revenir en seconde, Wenger va pousser sa gueulante dont il a le secret ISSOU

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..