Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Pour moi deux choses font qu'on peut enfin voir une saison différente des précédentes: le nouveau système et la non-qualification en CL qui permettra de se concentrer sur la PL.

Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse gagner le championnat avec un 9 qui vient d'arriver en Angleterre et qui n'a connu que la ligue 1. Si Lacazette explose ce sera l'année prochaine à mon avis.

Y'a moyen que l'on voie Mustafi aussi je pense, il s'entraîne normalement depuis presque deux semaines, il sera prêt logiquement.

Je ne pense pas. Wenger va attendre une préparation complète pour éviter la blessure. Il vaut mieux commencer avec Holding-Mertesacker-Monreal.

THE PL IS BACK :D

Hâte de revoir Arsenal en PL ce soir, en plus on fait le match d'ouverture (un vendredi c'est assez rare).

J'espère voir ça :

Cech

Holding Mertesacker Monreal

Chamberlain Xhaka Elneny Kolasinac

Iwobi Welbeck

Lacazette

Subs : Ospina, Mustafi, Bellerin, Ramsey, Özil, Walcott, Giroud

Soit un changement par rapport à Chelsea : Kolasinac titulaire et Bellerin sur le banc + retour de Mustafi, Ramsey & Özil dans le groupe.

Pour Ramsey & Özil tout dépend de leur blessure. Koscielny suspendu, je pense que Mustafi peut faire partit du groupe mais titulaire c'est trop tôt, toute façon on va sans doute faire jouer la défense du match de Community Shield (Kolasinac en défense si Mertesacker est indisponible mais ça devrait aller normalement).

J'espère comme beaucoup que Kolasinac sera aligné à gauche avec AOC à droite. J'espère aussi qu'Elneny sera récompensé de son match contre Chelsea même si Ramsey est disponible.

Il va y en avoir des joueurs en tribunes :

Pour cause de blessures : Gabriel, Wilshere, Cazorla, Coquelin, Alexis, Campbell + Koscielny (suspendu)

Sur le départ (prêt/transfert) : Debuchy, Gibbs, Chambers, Jenkinson, Reine-Adelaide, Lucas, Akpom

COYG

J'aurais préféré Chambers ou même Gabriel pour avoir Kola à gauche mais bon...
Les bonnes nouvelles c'est que Elneny passe enfin devant Coquelin et que Lacazette n'est pas venu pour joueur un fois sur deux en soutien!

Mertesacker absent. Du coup on a Kolasinac en défense central, logique Mustafi revient tout juste et Kos est suspendu.

Özil de retour dans le onze! Coquelin sur le banc.

Content pour Elneny titulaire même si Ramsey est de retour.

COYG !!!

Avec lui nos ailes avec Ox à droite et Kola à gauche auraient pu tout changer.

Ça parait rien mais ça change beaucoup de chose 

Ca va pas être facile. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..