Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

J ai pas encore vu une seule image du match mais à lire les uns et les autres, la defense n a pas l air rassurante. Vous êtes sûr que ca va tenir pour la saison?

monreal à la place per

holding 21 piges à la place de kos

kola 1er match sous nos couleurs

difficile d'aligné plus incertain et bricolé

L'excuse du 1er match ne tient pas on voit les mêmes défauts dans l'organisation depuis des années.

On était encore coupé en 2 parfois ça ressemble à un 5-0-5. Pas assez de différences de la part des DC les deux milieux ont joué trop près l'un de l'autre . Du coup on s'en remet trop souvent aux latéraux c'est assez prévisible.

Pour le manque de cohésion dans le trio d'attaque c'est normal surtout avec le niveau atroce d'Ozil.

Je me demande si Vardy a un moment donné ne regrette pas d'avoir refusé de venir à Arsenal pour un dernier challenge dans une équipe plus huppée que Leicester.

Je pense pas, il avait peur pour son temps de jeu, à raison selon moi parce qu'il n'aurait pas été titulaire sur la durée (ou alors ça aurait été très triste pour nous).

Spotted le mec qui a jamais fait de foot de sa vie, voire même de sport. On parle d'un match du 11 août bordel ! Tu t'attends à du tiki-taka au premier match de la saison? Non mais redescends. Certes l'équipe a été défensivement à la ramasse, mais pour le reste on est à la période de l'année où on ne peut pas demander aux joueurs d'être au top physiquement, déjà c'est impossible et c'est même pas souhaitable, s'ils étaient au top aujourd'hui ça veut dire qu'au mois de mars prochain ils seront déjà cramés depuis longtemps. Et puis encore, j'ai rarement vu une ouverture de championnat avec autant d'intensité, jusqu'à la dernière minute les joueurs étaient capable d'accélérer (voir Ox dans les derniers instants), c'est pas forcément commun, regarde un peu le début de championnat en France par exemple (en Espagne c'est différent car ils reprennent plus tard et la préparation est plus longue).
Sur la cohérence et la construction de nos attaques, on sera priés de repasser dans 2/3 semaines pour faire un premier bilan, une fois que tout le monde aura réintégré l'équipe et pris ses marques. Hier c'était le premier match de Lacazette, j'ai pas souvenir d'avoir vu une recrue chez nous s'incorporer aussi bien aussi vite, mais ça ça t'écorcher les doigts de l'écrire je présume?
Bref toi t'es déjà là à dire qu'on va finir 5ème franchement ça rime à quoi? Personne t'oblige à soutenir l'équipe mais pourquoi se faire du mal à venir poster ici alors?

Archi rien compris à ce que j'ai expliqué, la prestation n'a rien à voir avec la préparation ou les nouveaux arrivés vu que ça déjà été fait la saison dernière et les saisons d'avant. Vous acceptez le à peu près, tant mieux pour certains.

L'excuse du 1er match ne tient pas on voit les mêmes défauts dans l'organisation depuis des années.

On était encore coupé en 2 parfois ça ressemble à un 5-0-5. Pas assez de différences de la part des DC les deux milieux ont joué trop près l'un de l'autre . Du coup on s'en remet trop souvent aux latéraux c'est assez prévisible.

Pour le manque de cohésion dans le trio d'attaque c'est normal surtout avec le niveau atroce d'Ozil.

On a la même TV. Ça va

j'ai aussi trouvé Ox & Bellerin atroce défensivement pendant le tps fort de Leicester.

Holding était complètement exposé.

Après Elneny toujours pareil, je trouve qu'il manque cruellement de présence quand on a pas le ballon. il fait un vrai bon début de match, mais a rapidement disparu quand Leicester a pris le dessus.

j'ai aussi trouvé Ox & Bellerin atroce défensivement pendant le tps fort de Leicester.
Holding était complètement exposé.

Après Elneny toujours pareil, je trouve qu'il manque cruellement de présence quand on a pas le ballon. il fait un vrai bon début de match, mais a rapidement disparu quand Leicester a pris le dessus.

La défense c'était un n'importe quoi aussi oui. 2 latéraux qui laissent de l'espace dans leur dos . Monreal doit jouer DCG pas plein axe Holding c'est encore trop léger : en le faisant enchaîner les défauts commencent à se voir et Kolasinac a été parfois fébrile aussi.

Beau match, victoire largement méritée. Je trouve qu'il y'a quelques temps , vous auriez pu couler après le 2-3, j'ai notamment le souvenir de votre défaite face aux Villans de Benteke. Kolosinac est déja en train de s'imposer dans votre équipe et Giroud confirme qu'il est un grand supersub.

Je pense que vous pouvez faire une belle saison si vous recrutez un ou 2 joueurs ou que vous balancez totalement l'EL.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..