Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

J'espère que Mahrez sera de la partie et fera surtout Très bonne impression à AW. Ça serait dommage de louper LEMAR alors que l'on avait un boulevard pour le DZ.

Je suis confiant pour ce 1er match.Avec les retours probables d'Alexis et OziL.J'espère que notre BFG sera de la partie ainsi nous retrouverons une meilleure cohésion défensive.

Bonne nouvelle...

mike_dean2.jpg

Encore un qui a du mal a prendre sa retraite lol
Sachant qu'Arsenal a toujours du mal lors du premier match de la saison en plus, ca arrange rien a l'affaire.

Koscielny est suspendu.
Si Mertesacker est apte on aura sûrement la même défense avec Holding et Monreal.
Sinon on pourrait avoir Kolasinac en défense centrale, Mustafi est peut être juste et Chambers est sur le départ.

J'ai vraiment hâte que la PL reprenne wub.png . 

J'espère qu'on pourra voir du spectacle dès cette première affiche. 
J'aime beaucoup la compo d'Auré un peu plus haut. Par contre, on voit tout de suite qu'on est short au milieu de terrain. Car si Ramsey, Coquelin sont (encore) out, qui pour remplacer Elneny en cas de pépin ? 

Une petite victoire pour lancer la saison et on signe Mahrez dans la foulée . pray.gif

Je pense pas qu'AW prenne le risque qu'il se blesse avant un éventuel transfert...

Vu qu'il n'est pas question de le vendre, à mon avis ça ne rentre pas en ligne de compte.

Moi je pense qu'il y a une chance qu'il débute.

Vu qu'il n'est pas question de le vendre, à mon avis ça ne rentre pas en ligne de compte.

Il n'a pas jouer le community shield, il doit avoir des fourmis dans les jambes.

Je le vois pas débuter il jouera 20 25 min pas plus je pense. Il debutera à Stock je pense.

Pour Vendredi ça risque d'être tendu. Faudra compter sur Kolasinac et Ox pour animer les côtes et la finition de Lacazette.

Iwobi et Welbeck faudra pas compter sur eux pour marquer malheureusement.

Voilà ce que je craignais ca va être très difficile de gagner ce premier match.

Alexis ne jouera pas. Ozil Ramsey Mertesacker incertain. Donc les 3 ne vont pas debuter.

On va revoir Ox a gauche Bellerin a droite et devant Iwobi Welbeck.

Ça va être chaud. Premier match on a déjà plein d'absent c'est vraiment lourd.

C'est même du foutage de gueule. Seul club d'Europe qui entame la saison avec ses joueurs majeurs pas dans le groupe.

Qui vous dit qu'Alexis ne jouera pas ? Au passage, Ronaldo non plus n'était pas titulaire hier avec le Real du fait de son retour tardif.

Ozil idem on n'en sait rien s'il sera dispo, la saison vient de commencer, on a gagné contre Chelsea sans Ramsey Sanchez Ozil et vous vous plaignez encore.

Pour Alexis, Wenger a dit qu'il était out.

Enfin ça n'est pas très grave au final, même sans Özil et Alexis on doit gagner ce match. Je suppose qu'on verra la même compo que contre Chelsea, avec Kola qui remplace Merte.

Qui vous dit qu'Alexis ne jouera pas ? Au passage, Ronaldo non plus n'était pas titulaire hier avec le Real du fait de son retour tardif.

Ozil idem on n'en sait rien s'il sera dispo, la saison vient de commencer, on a gagné contre Chelsea sans Ramsey Sanchez Ozil et vous vous plaignez encore.

Il est "blessé" pour 2 semaines.

Hier Ronaldo n'était pas titulaire, mais il est rentré en cours de match et sera prêt pour le début de la Liga.

Il est "blessé" pour 2 semaines.
Hier Ronaldo n'était pas titulaire, mais il est rentré en cours de match et sera prêt pour le début de la Liga.

*

J'avais pas vu pour Alexis. Maintenant c'est pas une blessure musculaire, c'est juste un manque de chance

Mouais Wenger dit que c'est une "petite" strain abdominal (foulure? déchirure? ..?), et dans la même phrase dit qu'il sera absent deux semaines ou peut être 3 semaines.. Donc bon voilà quoi.

Sinon Ozil, Ramsey et Mertesacker sont incertains pour Leicester. En plus de Koscielny suspendu, ça commence à faire.

Malgré tout ça peut le faire, mais le premier match est toujours compliqué c'est la PL et le niveau notamment physique grimpe d'un coup.

J'espère que Mustafi peut jouer pour ce match ? Il faut vraiment garder Kola couloir gauche et surtout dégager Bellerin au profit d'OX qui a du mal à gauche.

Tellement hâte putain de bordel de merde !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..