Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Plaques installées] Achat de plaques - Celebration Corner


SkyMan

Messages recommandés

MAJ : La récolte de fonds est lancée jusqu'au mardi 15 août 23h59 : Voici le lien : https://www.leetchi....-gunners-france

 

Après le sondage posté dans le topic Annonces du staff, j'en profite pour lancer un topic dans lequel nous pourrons échanger.

 

Je remets ici le message posté dans le topic :

 

"Le club permet l'achat d'une plaque qui sera disposée sur un mur à côté de la statue de Thierry Henry : https://celebrationcorner.arsenal.com

 

L'idée est de pouvoir en acheter une à l'effigie de la communauté GFR ou une en hommage à "John" (Anders) qui nous a quitté il y a plus d'un an maintenant et qui était un fidèle membre de GFR (https://www.gunners....-de-gunners-fr/).

 

J'ai créé un sondage (anonyme pour ceux qui ne veulent pas mettre leur pseudo) pour pouvoir nous décider. Le premier prix d'achat est de 80 livres sterling.

 

https://goo.gl/forms/ZoN8MVacVW3027wn1

 

Merci à ceux qui répondront au sondage et qui souhaitent participer smile.png"

 

---

Pour le moment, 9 personnes ont répondu favorablement à l'initiative avec deux personnes se disant aussi favorable à l'achat de deux plaques, ce qui ferait tout de même un montant aux alentours de 180 euros.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1A6eDjnUjNIwRIG2g8Z83ATspQrFEV2GMGzuyua7efM4/edit?usp=sharing

 

Les 9 personnes ont répondu à l'achat d'une plaque à l'effigie de John. Je pense que nous allons retenir cette idée.. et si vraiment on atteint facilement la somme, on pourra réfléchir à en faire une deuxième. Dites-moi ce que vous en pensez...

 

L'idée est de ne pas trop tarder pour récolter les fonds car l'initiative du cub auprès des fans peut avoir du succès et le club ne précise pas quand cette vente sera fermée.

 

Nous passerons par Leetchi pour récolter les fonds nécessaires.

 

 

Il faudra penser à quel logo nous choisirons et quel message sera inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point pour vous avertir que nous avons envoyé un mail à sa maman mercredi afin de lui demander son feu vert. Nous attendons sa réponse. Nous ne ferons aucune démarche d'achat de plaque sans son accord et celui de sa famille.

 

La communauté s'étant manifestée positivement pour l'achat d'une plaque en son hommage, nous l'avons évidemment souligné dans notre mail. wink.png

 

Si nous ne recevons pas de réponse dans les prochains jours, nous déciderons, avec l'accord de tous, d'acheter une plaque pour la communauté. Si nous avons son accord, nous ferons une cagnotte avec comme objectif l'achat de deux plaques, une pour Anders et une autre pour la communauté GFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute des précisions à mes réponses (dites moi si ça n'a pas été enregistré) : j'ai mis ma préférence pour Anders mais je suis pas contre l'autre plaque pour autant.
Et j'ai mis 6-10 euros mais j'aurais bien mis 10-15 mais y avais pas ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman d'Anders est d'accord, voici sa réponse :

 

"Je viens de voir votre message et cette initiative me touche profondément.
Je suis non seulement d'accord mais surtout très très émue et touché par cette idée.
Je souhaite participer et je suis sûre que toute sa famille aussi. Je vous laisse me donner les détails pour cela.

Un immense merci, votre attachement à mon fils et votre sollicitude me va droit au coeur."

 

J'ai donc créé une cagnotte avec, je précise, un objectif minimal de 185 euros qui correspond à l'achat d'une plaque pour Anders (John) et une autre pour la communauté GFR (une plaque modèle standard valant 80 livres sterling).

 

Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/projets-de-gunners-france

 

Vous avez jusqu'au mardi 15 août 23h59 si vous souhaitez participer ! Nous verrons ensuite ce que nous pourrons acheter avec la somme récoltée.

 

Merci à tous, encore une fois ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille d'Anders (John) a créé un site internet en sa mémoire : https://anders-stone.com/fr/

L'idée est de prendre une photo d'une pierre (préalablement commandée) avec son nom et l'envoyer. Voici la carte : https://anders-stone.com/fr/anders-stones/

 

Je vous laisse le découvrir pour ceux qui le souhaitent wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's done.

 

Merci Sky' pour le partage du site anders-stone ! wink.png

 

J'ai regardé la vidéo hommage et je dois dire, Anders, que t'es un sacré visionnaire en arborant le maillot de Lacazette à Lyon (malgré ta criante faute de goût en portant un tel maillot tongue.png )  !

 

@Sky', quel message sera inscrit sur la plaque d'Anders ? smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ceux qui ont déjà donné et une partie de la famille d'Anders, l'objectif est atteint pour deux plaques !

 

Ceux qui donneront dorénavant feront en sorte de pouvoir acheter des plaques plus grandes. wink.png

 

La mère d'Anders souhaiterait faire apparaître le nom du site "anders-stone.com" sur la plaque dédiée à son fils. Ce n'est pas possible sur le modèle standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les resultats du sondage que tu as fait et la cagnotte deja recolté, on peut peut etre tapé la version premium pour Anders ?

ca serait vraiment cool et ca permettrait de lui rendre un vrai belle hommage.

Je suis pret a refiler un petit coup de main si on peut y arriver, mais je suis sur que ca peut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les resultats du sondage que tu as fait et la cagnotte deja recolté, on peut peut etre tapé la version premium pour Anders ?

ca serait vraiment cool et ca permettrait de lui rendre un vrai belle hommage.

Je suis pret a refiler un petit coup de main si on peut y arriver, mais je suis sur que ca peut le faire !

 

La version premium est à 275 livres... sachant que l'objectif minimal est l'achat de deux plaques, ça sera chaud à mon avis. Certains membres se sont prononcés plus pour l'achat d'une plaque pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, c'est cool que le montant soit déjà atteint, j'étais favorable pour les deux plaques. Elles seront disposées l'une à côté de l'autre ? Pour le texte c'est quoi les limitations ?

En tout cas c'est un très beau geste de votre part, superbe idée.

 

Merci à toi ! Je ne sais pas si elles seront à côté. Ce qui est sûr, c'est qu'elles seront affichées pendant au moins 10 ans.

 

Pour un modèle standard, c'est 14 caractères par ligne (3 lignes max) et un modèle large c'est 30 caractères (2 lignes max).

 

Pour ce qui est de la plaque pour la communauté, j'ai pensé à ça :

 

Modèle standard :

 

394205gfrstandard.png

 

Modèle large (si possible en fonction du montant récolté) :

 

316519largegfr.png

 

Dites-moi ce que vous en pensez wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore donné et qui se sont notamment prononcés dans le sondage, il est encore temps :ok: Après mardi il sera trop tard !

 

Si nous atteignons un montant de 245 euros, nous pourrons avoir une large plaque et une plaque standard. Si nous atteignons 325 euros, 2 larges plaques :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux, peut être montrer davantage que l'on est une communauté francophone (sur le modèle standard) : "Gunners France" ou les couleurs française sur le logo je sais pas, Auré c'est toi le pro happy.png

 

Le logo est imposé, enfin tu as le choix entre plusieurs logos du club. Je ne sais pas si tu as été faire un tour sur le site, tu peux directement faire le test wink.png

 

Oui Gunners France ou .fr sur le modèle standard, c'est comme vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers l'achat de deux larges plaques. Il faut donc trouver un message à inscrire sur la plaque d'Anders ainsi que choisir le logo. Sa mère souhaiterait également faire apparaître l'adresse du site en sa mémoire (anders-stone.com) dessus. Perso, je penche pour le logo actuel.

 

Vous pouvez faire vos tests ici : https://celebrationcorner.arsenal.com/shop/large-plaque/

 

J'ai fait un test, avec une ligne à compléter donc j'attends vos propositions wink.png

 

185052johngfr.png

 

Pour ce qui est de la plaque pour la communauté, j'ai soumis cette idée sur la page précédente :

 

316519largegfr.png

 

Pour le moment, seuls salim et Forward se sont prononcés favorablement avec Forward qui se demandait si l'on pouvait modifier .fr en France pour faire Gunners France, j'attends vos avis wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle hommage a Anders on pourrait completer la 1er ligne avec sa date de deces ou son nombre de message sur le forum (ou les deux, ca a l'air possible)

 

Pour celle de la communauté je suis pas trop fan du "communauté francophone" ca fait un peu lourd sur ce genre de plaque je trouve mais pour le coup aucune idée de ce par quoi le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un logo "Gunners.fr" ? Genre un truc que tu vois et que tu sais direct qu'il provient du site quoi ... Si oui, ce serait bien de l'y mettre à la place de celui Arsenal standard ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..