Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Comment vous pouvez dire qu'il s'épanouie plus que sur un côté ? Il a très peu joué en pro au final...
L'an dernier il a joué piston, ce qui était une hérésie et ne doit donc pas être pris en compte au moment de dire si il doit jouer milieu offensif axial ou milieu offensif latéral puisqu'on ne l'a finalement presque jamais vu à ce dernier poste.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste ?

En pro, jusqu'à il y a quelques semaines, il n'a jamais joué axial. En jeune il jouait 10 et mettait aussi un max de coups-francs mais entre les matchs de jeunes et les pros il y a un monde.

Donc je maintiens ce que je dis, qu'il soit bon dans l'axe c'est une chose, mais on ne peut pas dire qu'il y est meilleur qu'en ailier puisqu'en pro il n'a quasiment jamais joué ailier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat sur joueur axial ou non se pose pas vraiment de toute façon, il peut très bien partir d'un côté et se recentrer, parce que si pour vous joueur axial c'est joué 10, étant donné qu'on doit être le dernier gros club à jouer avec un vrai 10 et que ça pose quand même pas mal de problème de systeme je suis pas sûr que ce poste ait beaucoup d'avenir avant une nouvelle révolution tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Guendouzi et Nelson on a deux cracks qui montrent concrètement qu'ils sont très prometteurs.

On a Nketiah and co qui le sont sans doute aussi mais qu'on ne peut pas encore juger au très haut niveau, ces deux-là performent quasiment toutes les semaines en D1 anglaise et allemande.

Qu'Holding continue et on aura un crack par ligne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite carrière fifa en perspective quand j'aurais correctement réglé les slides... Sinon c'est tout bénef pour Nelson, il progresse, il découvre le haut niveau et ses impératifs. 

 

La cerise sur le gâteau serait qu'il ramène Sancho dans ses valises vu que c'est son meilleur pote ahah. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson avait fait le forcing pour le faire venir il me semble mais Dortmund l'a récupéré. En tout cas il s'épanouit à Hoffenheim reiss, enfin un prêt payant pour nous !! Il a beaucoup de temps de jeu et est souvent décisif. 

Il va revenir très fort chez nous. Numériquement on tient la notre remplaçant à ramsey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 04:23, Hamza59 a dit :

Ces dernières années, Sancho est un de mes plus gros regrets.. on était extra proche de le signer, j'étais écoeuré qu'on l'ait loupé. Mais les gars chez les jeunes on a bcp bcp de talent, bcp plus que ces dernières années. On est bien à ce niveau, l'avenir s'annonce sympathique.. je suis hype de fou.

 

 

Autant dire que l’avenir n’est pas radieux pour nos baby gunners...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [24] Reiss Nelson
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..