Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
De toute façon c'est juste pour lui donner du temps de jeu qu'il joue là, Wenger a dit que ce n'était pas son meilleur poste.

En tout cas il en a profité pour impressionner, très bon dribbleur et sa qualité de centre est assez prometteuse bien qu'il ait eu pas mal de déchet.

J'attends d'en voir plus néanmoins avant de m'enflammer, voir si il peut faire plus de choses dans la créativité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de pas l'exposer trop vite, c'est encore très jeune 17 ans.

 

Le talent il l'a, deviendra t'il le premier joueur depuis Ashley Cole venant de l’académie à réussir à s'imposer chez nous ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de pas l'exposer trop vite, c'est encore très jeune 17 ans.

Le talent il l'a, deviendra t'il le premier joueur depuis Ashley Cole venant de l’académie à réussir à s'imposer chez nous ?


On a dit ça avec tant de nos joueurs.... On a été trop souvent déçu on est pas à l'abris d'une nième déception. On a le temps avant de l'annoncer comme un futur grand

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit ça avec tant de nos joueurs.... On a été trop souvent déçu on est pas à l'abris d'une nième déception. On a le temps avant de l'annoncer comme un futur grand

En tout cas ça fait quand même quelques années qu'il est annoncé comme le mec le plus prometteur de l'Academy et celui le plus tenu en estime par AW et le staff. 

J'espère qu'on le verra en coupe. A l'origine c'est un ailier si je ne m'abuse non ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier oui, voire milieu offensif au sens large.

Je pense même qu'il y a moyen qu'il soit dans le groupe pour des matchs d'Europa League.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster, il est insolent ce mec.

 

Je me demande s'il ne serait pas intéressant de le faire monter en A ou le prêter, mais il est tellement jeune d'un autre coté...

 

Il a tout pour devenir un énorme crack.

 

Sur le peu que j'ai vu il m'impressionne beaucoup plus que Gnabry ou Iwobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calma Kloro. Mais il a l'air vraiment doué. Faudrait le revoir en Cup pourquoi pas au poste d'allier.

 

Finalement on sort des jeunes de notre centre. Bellerin Iwobi Nelson.

Pas si catastrophique que ça

C'est trop tôt pour dire qu'on a "sorti" Nelson de notre centre de formation.
Des joueurs comme Zelalem ou même Adelaïde ont déjà impressionné en pré-saison, aujourd'hui ils sont loin de l'équipe A.

Dans l'effectif actuel, il n'y a "que" Bellerin, Iwobi, Gibbs et Wilshere qu'on ai réellement formé et qui font partie à part entière de l'équipe A.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va être en équipe première cette année ... a ce que j'ai compris il va jouer l'EL et une petite dizaine de matchs en championnat smile.png il est vraiment très très fort et fait forte impression  a l'entrainement même a des joueurs du calibre d'Ozil par exemple :) ... mais bon entre l'entrainement et la PL ^^ et vu le nombre de mec qui ce blesse chez nous ... pourquoi pas une petite surprise avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On le verra en cup et europa pour moi c'est sûr.

Je sais pas, des fois le talent est tellement présent que meme à 17 ans y a aucun problème à lancer un joueur. En plus physiquement il est solide Reiss, je veux dire il est solide sur ses jambes, tellement quick dans ses mouvements, et répète bcp les efforts.

La saison prochaine je pense qu'il sera à part entiere membre de l'équipe A. Voir meme plus tot, y a quand meme moyen qu'il foute walcott et welbeck sur le côté s'il fait du sale en cup et europa, c'est quelque chose de possible des cette saison je pense..

 

Mouai c'est pas du tout la même intensité... Il se ballade peut-être chez les jeunes et en pré-saison mais le championnat c'est quand même autre chose. "Solide sur ses jambes" et "quick" ça veut rien dire pour moi ^^

 

Ce serait bête qu'il soit embêté par les blessures alors que c'est un vrai talent. On le verra pas en PL à moins qu'il soit vraiment vraiment décisif lorsqu'il aura du temps de jeu en A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'espère que wenger le voit pas comme un piston, c'est un crack qu'il faut mettre devant.

 

Je me demande si Wenger ne le met pas en tant que piston aussi pour le développer... Pour qu'il gagne du coffre et soit meilleur physiquement. Après, connaissant tonton, ça peut être du bricolage ou de la mauvaise utilisation happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis love de ce joueur perso. Plus gros espoir depuis wilshere, formé au club..

Il est d'une insolence et froideur.. il me fait bcp penser à Dembele à certains moments. 17 ans et il se balade en u23. Dans pas tres longtemps faudra compter sur lui en équipe A, aucun doute là dessus. Par contre faudra lui faire de la place la saison prochaine. Walcott, lucas, welbeck, ca doit virer pour lui.

Et aussi j'espère que wenger le voit pas comme un piston, c'est un crack qu'il faut mettre devant.

Oui je valide la comparaison avec Dembele sachant qu'il a pas autant de déchets dans ses passes.


On tient un joueur au potentiel énorme. Son talent saute aux yeux contrairement à Iwobi qui fut aussi formé au club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, pour le moment je le trouve très fort techniquement (dribbles conservation) et il défend correctement mais je ne sais pas ce qu'il vaut sans ballon et dans le jeu de passe.

Pour l'instant pour moi c'est "juste" un très bon dribbleur comme on en voit souvent chez nous (remember Jeff qui a disparu ensuite), j'attends d'en voir plus avant de m'enflammer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeux de passe je suis pas d'accord, on a vue qu'il faisait les bons choix dans ses passes vers l'avant ou il utilisait même son jeux long. 

 

 

 

La seule interrogation c'est en effet son jeux sans le ballon à la finition. Mais le reste, son combo vitesse, touché de balle, et ses bons choix dans ses passes. En deuxième partie de saison je pense qu'il surprendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Auré, j'en ai pas assez vu pour m'enflammer, ce qui est sûr c'est que c'est un très bon dribbleur, le reste j'attends de voir.

Sa seconde période contre Derby en U23 est très prometteuse dans ce sens mais ça reste un match de jeunes, en Europa et dans les Cups on aura plus d'éléments.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [24] Reiss Nelson
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..