Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

Clairement une déception son match de hier.

L'adversité était limitée, il avait tout pour se montrer.

Ses premières touches sont mauvaises, le QI foot très faible (passe quand il faut dribbler et garde la balle quand il faut passer). 

J'ai le souvenir d'un super appel de White où il doit le lancer et il revient en arrière...

C'est le type de joueurs que nous n'allons pas pouvoir garder suite à notre nouvelle exigence. Il ira dans un club de deuxième partie de tableau et encore...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends pas ta chance sur un autre comme hier, tu la prendras presque jamais. 

 

1ére titularisation depuis trés longtemps pour lui, une équipe de Luton qui laisse beaucoup d'espaces et dans un contexte où la team est en grande forme.

 

10000 fois où on le mets dans une situation où il doit provoquer en 1vs1 mais rien , tout le match c'était des passes vers l'arrière où des intentions de provocation mais sans grand danger.  A sa place j'aurais essayé même si ça passe pas et le pire c'est qu'il en a la capacité. de l'autre côté t'as Trossard qui a martyrisé son adversaire.

 

C'est dommage de passer a côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Si tu prends pas ta chance sur un autre comme hier, tu la prendras presque jamais. 

 

1ére titularisation depuis trés longtemps pour lui, une équipe de Luton qui laisse beaucoup d'espaces et dans un contexte où la team est en grande forme.

 

10000 fois où on le mets dans une situation où il doit provoquer en 1vs1 mais rien , tout le match c'était des passes vers l'arrière où des intentions de provocation mais sans grand danger.  A sa place j'aurais essayé même si ça passe pas et le pire c'est qu'il en a la capacité. de l'autre côté t'as Trossard qui a martyrisé son adversaire.

 

C'est dommage de passer a côté 

 

Je persiste à dire que même s'il fait pas un super match, j'ai toujours trouvé Nelson plus à l'aise à gauche qu'à droite et c'est plutôt normal pour un ailier.

J'ai souvent lu l'inverse sur ce forum mais à part son entrée contre Notthingham je crois l'an dernier ou il fait une super entrée, il a jamais été fort offensivement de ce côté, et souvent bon de l'autre.

 

Martinelli et Trossard pareil, je les imagine beaucoup moins bons à droite qu'à gauche.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir crié si fort...

C'est simple, je sais que j'ai eu des frissons et j'en ai tremblé tellement l'émotion était intense. 

Il y avait tout dans ce match : enjeux, tensions, passions, scénario. 

 

Il y'a des buts qui marquent les esprits, même passé un an. 

Celui là en fait clairement parti sur la décennie qui arrive. 

 

Un qui me vient à l'esprit comme ça, c'est le but de Arshavin contre l'intouchable Barcelone de Messi alors qu'on était mené. 

(Je viens de me refaire le résumé en écrivant ce message :blush:). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..