Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si on recrute un ailier je pense que c'est fini, si l'échec Mudryk a calmé le club qui préfère prendre personne qu'un plan B, il aura sa chance comme Marquinhos je pense, avant la fin de la saison, il sera temps en fonction de ses entrées ou matchs de coupe de savoir si une prolongation vaut le coup, s'il est pas bon on recrutera et il sera vendu en PL un peu comme Willock.

Le problème c’est que si il n’est pas prolongé avant juin il ne pourra pas être vendu et partira libre et je doute le voir prolonger sachant qu’il toucherait une bonne prime à la signature en rejoignant un nouveau club. 
 

On verra mais je le sens assez mal quand même, c’est dommage qu’il aie refusé une offre de prolongation à l’été 2021. 
 

A moins de lui garantir une place de doublure à la Nketiah, je le vois mal rester étant donné qu’il a Saka comme concurrent qui se blesse extrêmement rarement tandis que Reiss joue beaucoup moins et se blesse beaucoup plus… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Le problème c’est que si il n’est pas prolongé avant juin il ne pourra pas être vendu et partira libre et je doute le voir prolonger sachant qu’il toucherait une bonne prime à la signature en rejoignant un nouveau club. 
 

On verra mais je le sens assez mal quand même, c’est dommage qu’il aie refusé une offre de prolongation à l’été 2021. 
 

A moins de lui garantir une place de doublure à la Nketiah, je le vois mal rester étant donné qu’il a Saka comme concurrent qui se blesse extrêmement rarement tandis que Reiss joue beaucoup moins et se blesse beaucoup plus… 

 

Ah oui tu as raison ça serait dommage qu'il parte libre mais bon... Après oui je vois un départ aussi en effet, il aura bien plus de temps de jeu dans un club milieu de classement de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information du jour. Reiss Nelson ne sera pas disponible pour Manchester United mais il se rapproche d'un retour. 

 

Bon déjà on ne l'a pas encore vu à l'entraînement avec le groupe. 

Son retour à venir est une bonne nouvelle. Avec lui et ESR on a(ira) deux solutions supplémentaires. 

 

Sa prolongation serait la bienvenue quelque soit les envies de recrutements, à minima pour avoir une indemnité de transfert. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai hâte de son retour. 

Il m'a fait forte impression contre NF et du peu que j'ai vu sur le match en coupe face à Brighton, il avait l'air fit et tes en jambe. 

C'est typiquement le joueur qui a l'ADN d'Arsenal, qui a la percussion qu'on recherche sur les ailes et les circuits de passe et qui peut flamber si on lui laisse du temps de jeu. 

On parle de tellement de jeunes talents européen qu'il ne faut pas dénigrer ceux qu'on a en notre possession. 

Certes il a très peu de référence mais si Mikel n'en voulait pas et où ne le considérait pas, il aurait fait rentrer Nketiah contre NF. 

 

Son retour va nous faire du bien au même titre que ESR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

C’est une très bonne nouvelle mais plus le temps avance plus j’ai l’impression que le train est peut être passé malgré des performances globalement très intéressantes cette saison, je m’explique

 

- Il a eu quand même 2 blessures importantes, une en pré saison qu’il a écarté des terrains en début de saison un moment et maintenant cette blessure qu’on pensait moins grave et qui finalement va peut être l’impacter jusqu à fin janvier.

 

- il n’a que 6 mois restants à son contrat, j’ai quand même l’impression qu’Arteta et le club voulait le conserver mais est ce que lui restera ici sachant qu’il a Saka et Martinelli devant lui? 
 

- On a quand même un très fort intérêt pour un ailier cet hiver, si Mudryk était arrivé et bien que la préférence du joueur aurait été à gauche, on peut se douter facilement qu’il aurait aussi évoluer à droite pour faire souffler Saka, le mercato n’est pas terminé et un joueur offensif peut débarquer à tout moment. 
 

Je serai extrêmement déçu de le voir partir surtout après ce qu’il a montré sur ses quelques matchs cette saison mais j’ai l’impression que ses deux blessures auront peut être raison de son avenir ici, alors qu’il semblait avoir énormément taffé et convaincu Arteta de lui donner plus de crédit, (selon les sources qu’on avait, Arteta lui aurait lui même dit qu’il allait avoir du temps de jeu) 

 

Maintenant qu’il a été écarté deux fois à cause des blessures, est ce que le club lui proposera vraiment une prolongation ? Et surtout est ce que lui l’accepterait sachant qu’il a 2-3 monstres (si on compte les joueurs dans l’axe) devant lui ? 

 

Pas que sur cette saison, mais depuis son retour en 2019, je trouve qu'il a perdu beaucoup de temps, blessures, à pas vouloir partir en prêt...

Avec Mudryk son destin aurait été loin d'Arsenal, peut être sans ailier cet hiver ça reste à voir surtout s'il revient dans 2-3 semaines.

 

Je prends Nketiah en exemple, l'an passé même en passant du statut de numéro 3 à 2 après le départ d'Auba c'était loin d'être gagné qu'il s'impose de cette façon et prolonge, et pourtant il l'a fait, à l'époque on avait " manqué " Vlahovic, cas similaire cette saison.

 

Si c'est le 10 type + Nelson à la place de Saka ou Martinelli, l'équipe restera très compétitive et il pourrait se mettre en avant comme face à NF, il aura des opportunités avec l'EL, à lui à l'image d'un Nketiah un soir de match au Bridge de les saisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reiss Nelson est de retour à l'entraînement. C'est une très bonne nouvelle ! 

 

Il ne manque plus qu'Emile Smith-Rowe pour lequel on a oas d'informations et Gabriel Jesus qui devrait revenir d'ici la fin du mois / début mars. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son retour également. 

Je l'ai trouvé très en jambe les fois où il a pu jouer dernièrement.

Et sur les quelques actions qui tournent sur les réseaux contre Brighton en coupe, je l'ai trouvé très tranchant/percutant et il jouait juste. 

 

Je ne sais pas vous, mais je serai ravi qu'il finisse par s'imposer dans la rotation. 

Ça prouverait qu'on a une génération incroyable issue du centre de formation: Saka, ESR, Nketiah, Balogun, Nelson, Patino, Holding (lol)...

En plus de nous faire économiser une indemnité pour un back up à Saka. 

 

On pourrait alors se concentrer uniquement sur Rice/Caïcedo cet été. 

 

Après, ça reste de l'ordre de la Fan fiction car si Balogun est rappelé, il y'aura surcharge aux postes des offensifs. 

Même si pour moi, Nelson est le mieux armé pour jouer sur ce côté droit. 

Le problème va se poser dans la rotation des 9. 

 

Mais je préfère avoir des problèmes de riches !

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

Nketiah et Holding ne sont pas issus de notre centre de formation :ok:

 

Eddie est arrivé chez nous à 16 ans, il a fait sa formation à Chelsea.

Et Holding avait 21 ans quand on l’a recruté à Bolton.

Nketiah est arrivé à 14 ans, donc en quelque sorte on peut le considérer comme formé ici, en tout cas aux yeux des règles de l'UEFA il l'est. 

 

Bon, après avec ces règles, Martinelli sera considéré comme formé à Arsenal sur les listes UEFA :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano a récemment publié une info sur Nelson comme quoi Arsenal n’avait pas entamé de pourparlers pour le prolonger. 
 

Il dit toutefois que Reiss aimerait bien rester. 
 

Malgré l’arrivée de Trossard j’aimerai bien le voir rester également dans un rôle de doublure à Saka.

 

Le prolonger permettrait aussi d’en tirer un bon billet d’ici une année ou deux dans le cas où il voudrait jouer plus. J’espère que le club penchera quand meme sur une prolongation. 
 

Encore une fois, c’est un gamin du club, il ne couterait pas cher en salaire et on a pu voir que pour faire tourner il a tout à fait le niveau.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas sur le banc aujourd'hui, alors que Jesus n'est pas encore revenu, c'est le 7e choix derrière Saka, Martinelli, Jesus, Trossard, ESR et Nketiah.

Contre le Sporting, Mikel devrait relancer ESR, Vieira je doute qu'il est sa chance, ou alors en joker.

 

Il va avoir 24 ans cette année, si c'est pour lui offrir un match tout les 3 mois, autant qu'il trouve un club pour jouer plus régulièrement ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment un destin à la Nketiah, une fin de saison en boulet de canon et un vrai rôle dans la rotation pour la saison pro.

 

Je le répète mais on a pas besoin d’ailier supplémentaire. 
 

Legendaire Reiss, si on va chercher ce titre on se souviendra très longtemps de cette performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars n'a pas joué depuis des mois et te sort ça...

 

Contrat à vie avec reconversion professionnelle à la clé dans le staff, je ne veux rien savoir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite tellement, il devait même pas être sur le banc de base, c'est du à la blessure de Eddie. En revanche ce qui est intéressant et j'en parlais sur le topic de ESR, c'est que Nelson lui pour le coup c'est un vrai ailier. Comme Saka c'est vraiment un joueur qui peut faire vivre un couloir. 

 

 

 

Il a vraiment du talent à exploiter. Son assits par exemple, Martinelli l'aurait jamais fait. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait montré de très belles choses avant sa blessure, c'était même un des joueurs les plus intéressants pendant les amicaux de Décembre. 

 

Aujourd'hui il fait énormément de différence avec beaucoup de courage. 

 

C'est d'ailleurs ce que lui reprochait Arteta il me semble, le manque de prise de risque dans le jeu, le manque de caractère et de prise de risques. Aujourd'hui c'était le contraire. 

 

J'ai pas compris pourquoi il était écarté du groupe après son retour de blessure. Encore trop juste physiquement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..