Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

Le 10/11/2022 à 11:07, The Wilsh a dit :

 

 

Il est en train de nous régaler le Reiss.

Perso je ne croyais plus en lui mais ses dernières prestations sont plutôt bonnes.

Il montre qu'il a faim. Il tente, provoque.

J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu pour nous montrer qu'il a le niveau pour s'imposer et continuer avec nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le match contre Brighton fut pas télévisé car il a fait un excellent match techniquement. Pas mal de diff en un contre un et décisif. J'espère qu'il va gagner sa place dans l'effectif. De base c'est un talent aussi estimé par le staff que Saka et ESR.

 

Qu'on recrute pas un ailier pour recruter... Il est encore jeune, il a montré en PL qu'il pouvait être décisif, il est doué techniquement, intelligent balle au pied. Il a le talent pour concurrencer Martinelli et Saka. 

 

 

Faut vraiment lui laisser sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Dommage que le match contre Brighton fut pas télévisé car il a fait un excellent match techniquement. Pas mal de diff en un contre un et décisif. J'espère qu'il va gagner sa place dans l'effectif. De base c'est un talent aussi estimé par le staff que Saka et ESR.

 

Qu'on recrute pas un ailier pour recruter... Il est encore jeune, il a montré en PL qu'il pouvait être décisif, il est doué techniquement, intelligent balle au pied. Il a le talent pour concurrencer Martinelli et Saka. 

 

 

Faut vraiment lui laisser sa chance. 

Le match est disponible sur le site d'Arsenal pour ceux qui veulent le voir. :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 07:52, Ezio a dit :

Dommage que le match contre Brighton fut pas télévisé car il a fait un excellent match techniquement. Pas mal de diff en un contre un et décisif. J'espère qu'il va gagner sa place dans l'effectif. De base c'est un talent aussi estimé par le staff que Saka et ESR.

 

Qu'on recrute pas un ailier pour recruter... Il est encore jeune, il a montré en PL qu'il pouvait être décisif, il est doué techniquement, intelligent balle au pied. Il a le talent pour concurrencer Martinelli et Saka. 

 

 

Faut vraiment lui laisser sa chance. 

 

Avec le retour d'ESR et peut être un ailier cet hiver ça risque d'être compliqué pour lui en 2e partie de saison.

 

Les regrets avec lui, je les ai entre 2019 et aujourd'hui, il n'as pas capitaliser après son prêt en Allemagne, deux ans sur le banc avec un bon match tout les 36 du mois, et un prêt à Feyenord ou il n'as pas tant joué que ça.

 

Cela coute cher tout ce temps perdu dans un club aussi concurrentiel.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

 

Avec le retour d'ESR et peut être un ailier cet hiver ça risque d'être compliqué pour lui en 2e partie de saison.

 

Les regrets avec lui, je les ai entre 2019 et aujourd'hui, il n'as pas capitaliser après son prêt en Allemagne, deux ans sur le banc avec un bon match tout les 36 du mois, et un prêt à Feyenord ou il n'as pas tant joué que ça.

 

Cela coute cher tout ce temps perdu dans un club aussi concurrentiel.

ESR peut jouer au milieu. Je pense que son avenir se situe dans cette zone sur le long terme, il est pas vue comme un pur ailier de percussion comme Gaby ou Saka par le staff je pense, ses deux premières saisons il a eu ses séries de match au milieu et même cette saison d'ailleurs, deux entrées à ce poste.

 

 

Quant à Mudryk il joue pas coté droit, donc même si on le signe, ce sera pas la doublure de Saka. Nelson aura toujours une carte à jouer coté droit pour faire reposer Saka. c'est pas trop tard, il va avoir 23 ans.  

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

ESR peut jouer au milieu. Je pense que son avenir se situe dans cette zone sur le long terme, il est pas vue comme un pur ailier de percussion comme Gaby ou Saka par le staff je pense, ses deux premières saisons il a eu ses séries de match au milieu et même cette saison d'ailleurs, deux entrées à ce poste.

 

 

Quant à Mudryk il joue pas coté droit, donc même si on le signe, ce sera pas la doublure de Saka. Nelson aura toujours une carte à jouer coté droit pour faire reposer Saka. c'est pas trop tard, il va avoir 23 ans.  

 

Exactement tout est dit. ESR en doublure de Xhaka en reprenant du rythme et Nelson avec pour sa dernière chance une place en doublure de Saka, et Mudryk en doublure de Martinelli.

Je vois pas comment faire plus qualitatif et quantitatif. Ca serait l'idéal pour la fin de saison, reste à voir à combien on pourra signer Mudryk.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

ESR peut jouer au milieu. Je pense que son avenir se situe dans cette zone sur le long terme, il est pas vue comme un pur ailier de percussion comme Gaby ou Saka par le staff je pense, ses deux premières saisons il a eu ses séries de match au milieu et même cette saison d'ailleurs, deux entrées à ce poste.

 

 

Quant à Mudryk il joue pas coté droit, donc même si on le signe, ce sera pas la doublure de Saka. Nelson aura toujours une carte à jouer coté droit pour faire reposer Saka. c'est pas trop tard, il va avoir 23 ans.  

 

Si ESR revient au milieu, avec un autre ailier à gauche dans ce cas oui, à voir s'il accepte un rôle plutôt mineur à 6 mois de la fin de son contrat qu'il faudra prolonger.

 

Car même si Saka est absent, tu penses pas que Arteta sera pas tenté de mettre Martinelli à droite avec ESR (ou la recrue) à gauche plutôt que de faire du poste pour poste ?

 

Puis ça n'enleve rien à mon ancien propos, les trois années écoulées n'ont pas été bien fluctuantes pour lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Killian a dit :

 

Si ESR revient au milieu, avec un autre ailier à gauche dans ce cas oui, à voir s'il accepte un rôle plutôt mineur à 6 mois de la fin de son contrat qu'il faudra prolonger.

 

Car même si Saka est absent, tu penses pas que Arteta sera pas tenté de mettre Martinelli à droite avec ESR (ou la recrue) à gauche plutôt que de faire du poste pour poste ?

 

Puis ça n'enleve rien à mon ancien propos, les trois années écoulées n'ont pas été bien fluctuantes pour lui.

Il a pas pu joué plus tôt avec Pépé ou Arteta a essayé de minimiser le flop comme il a pu. Le joueur a dit lui même qu'il voulait prolonger.

 

 

Je comprends pas ton pessimisme. On a fait appel à lui en PL il a été décisif puis en tant que titulaire en cup ou il a fait un bon match.

 

Entre la PL la C3 et la fa cup il aura des occasions de jouer. Il est sur le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Killian a dit :

 

Si ESR revient au milieu, avec un autre ailier à gauche dans ce cas oui, à voir s'il accepte un rôle plutôt mineur à 6 mois de la fin de son contrat qu'il faudra prolonger.

 

Car même si Saka est absent, tu penses pas que Arteta sera pas tenté de mettre Martinelli à droite avec ESR (ou la recrue) à gauche plutôt que de faire du poste pour poste ?

 

Puis ça n'enleve rien à mon ancien propos, les trois années écoulées n'ont pas été bien fluctuantes pour lui.

Il a du retard à ratrapper oui, mais sur ses rares apparitions cette saison, il a quand même donné satisfaction que ça soit en EL, en CUP ou même sur ses rares minutes en PL. 
 

on peut quand même laisser le bénéfice du doute à un gamin du club. Il a grillé beaucoup de joker avec des prêts moyens ou sans doute un comportement qui n’incitait pas Mikel à lui donner plus de temps de jeu (notamment en 2020-2021) mais apparemment il a énormément bossé pour revenir de sa blessure cet été et a été décisif. Laissons lui la saison et voyons si lui désire prolonger ou pas en fonction de ce qu’il adviendra. Mais ça pourrait être une bonne chose pour tout les parties. Nous pour notre profondeur et le joueur car il semble

quand même attaché au club et prêt à retravailler de manière très sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un petit côté je m'en foutiste sur le terrain parfois ce qui peut un peu énerver, en fait il a l'air super sympa en vrai, merci pour ce reportage.

J'ai bien peur qu'il n'ait pas sa chance car on semble vouloir une recrue de plus à l'aile (pourtant il serait pas mal en doublure de Saka), mais il réussira ailleurs c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ai un côté "je m'en foutiste", on est loin de Maitland-Niles par exemple.
A chaque fois qu'il a joué en senior il a fait le travail défensif, après il n'est pas omniprésent dans le jeu comme peuvent l'être nos deux titulaires actuels.

Le soucis c'est que Saka sur les 2 dernières saisons c'est 70 apparitions sur 76 possibles, il laisse peu de place à un numéro 2.
Mais on peut se dire que si Nelson répond présent, on pourra justement ménager un peu Sakinho.

Nelson a un gros avantage, c'est qu'il peut jouer des deux côtés indifféremment. C'est pas le cas de Martinelli ou Smith-Rowe par exemple.

 

Mais comme le dit @papapoupa31, on peut laisser le bénéfice du doute à un gamin du club.
Quand je vois que Nketiah a été prolongé, que Maitland-Niles a eu xx chances malgré sa nonchalance flagrante ou même le temps de jeu qu'on a laissé à Bellerin malgré un niveau catastrophique...

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Je ne trouve pas qu'il ai un côté "je m'en foutiste", on est loin de Maitland-Niles par exemple.
A chaque fois qu'il a joué en senior il a fait le travail défensif, après il n'est pas omniprésent dans le jeu comme peuvent l'être nos deux titulaires actuels.

Le soucis c'est que Saka sur les 2 dernières saisons c'est 70 apparitions sur 76 possibles, il laisse peu de place à un numéro 2.
Mais on peut se dire que si Nelson répond présent, on pourra justement ménager un peu Sakinho.

Nelson a un gros avantage, c'est qu'il peut jouer des deux côtés indifféremment. C'est pas le cas de Martinelli ou Smith-Rowe par exemple.

 

Mais comme le dit @papapoupa31, on peut laisser le bénéfice du doute à un gamin du club.
Quand je vois que Nketiah a été prolongé, que Maitland-Niles a eu xx chances malgré sa nonchalance flagrante ou même le temps de jeu qu'on a laissé à Bellerin malgré un niveau catastrophique...

 

 

 

 

Dans le regard et l'attitude un peu je trouve. Après pas dans les actes et dans son jeu surtout actuellement.

Le but c'est ça c'est d'éviter de pousser Saka à la blessure comme ça a été le cas par le passé.

Et on aura plus de matchs à jouer l'an procher en LDC. Faudra ménager tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

Il a publié une vidéo sur Insta où il court un peu sur tapis. On aurait grand besoin de son retour, il était vraiment intéressant avant sa blessure. :pray:

 

Il aurait une élongation musculaire de la cuisse comme il avait déjà eu le 06/08 et pour laquelle il avait loupé 55 jours. 

 

Comme il s'est blessé le 18 décembre et qu'il a donc loupé 29 jours à ce jour. Il pourrait être de retour dans 26 jours soit mi-février ou fin février. :pray:

 

Le 22 décembre, Arteta avait dit ça :

 

“Reiss, unfortunately, picked up an injury in the game against Juventus and he is going to be out for a while I think,” Arteta added. “I’m talking about weeks. Let's see how he reacts to the next few days but he felt something straight away and with sprinters, that's not a good sign.

Modifié par Edixon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précision @Edixon, pour le moment on ne sait pas trop ce qu'il en est, je m'attends pas à le revoir avant un mois minimum.

 

C'est vraiment dommage, il avait fait un très bon match en PL contre une faible équipe certes, mais je crois qu'il aurait pu être comme Nketiah, Vieira, un bon joueur de rotation si l'équipe autour est fort.

 

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Bon bah pas de recrue :lol:

 

A part un joueur très fort, mais très cher, tout les autres noms (Luiz Henrique, Nico Williams, Facundo Torres etc...) j'en vois pas un meilleur que lui pour faire la fin de saison en comptant d'adaptation etc ... les autres seront peut être plus fort à terme, mais comme ça en cours de saison j'ai du mal à y croire.

  • Aimer 2
  • WTF 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Killian a dit :

A part un joueur très fort, mais très cher, tout les autres noms (Luiz Henrique, Nico Williams, Facundo Torres etc...) j'en vois pas un meilleur que lui pour faire la fin de saison en comptant d'adaptation etc ... les autres seront peut être plus fort à terme, mais comme ça en cours de saison j'ai du mal à y croire.

 

Ah mais sur ça moi je suis d'accord.

 

Je crois que préfère le Reiss pré blessure que recruter des joueurs moyens pour des contrats de 4/5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une très bonne nouvelle mais plus le temps avance plus j’ai l’impression que le train est peut être passé malgré des performances globalement très intéressantes cette saison, je m’explique

 

- Il a eu quand même 2 blessures importantes, une en pré saison qu’il a écarté des terrains en début de saison un moment et maintenant cette blessure qu’on pensait moins grave et qui finalement va peut être l’impacter jusqu à fin janvier.

 

- il n’a que 6 mois restants à son contrat, j’ai quand même l’impression qu’Arteta et le club voulait le conserver mais est ce que lui restera ici sachant qu’il a Saka et Martinelli devant lui? 
 

- On a quand même un très fort intérêt pour un ailier cet hiver, si Mudryk était arrivé et bien que la préférence du joueur aurait été à gauche, on peut se douter facilement qu’il aurait aussi évoluer à droite pour faire souffler Saka, le mercato n’est pas terminé et un joueur offensif peut débarquer à tout moment. 
 

Je serai extrêmement déçu de le voir partir surtout après ce qu’il a montré sur ses quelques matchs cette saison mais j’ai l’impression que ses deux blessures auront peut être raison de son avenir ici, alors qu’il semblait avoir énormément taffé et convaincu Arteta de lui donner plus de crédit, (selon les sources qu’on avait, Arteta lui aurait lui même dit qu’il allait avoir du temps de jeu) 

 

Maintenant qu’il a été écarté deux fois à cause des blessures, est ce que le club lui proposera vraiment une prolongation ? Et surtout est ce que lui l’accepterait sachant qu’il a 2-3 monstres (si on compte les joueurs dans l’axe) devant lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

C’est une très bonne nouvelle mais plus le temps avance plus j’ai l’impression que le train est peut être passé malgré des performances globalement très intéressantes cette saison, je m’explique

 

- Il a eu quand même 2 blessures importantes, une en pré saison qu’il a écarté des terrains en début de saison un moment et maintenant cette blessure qu’on pensait moins grave et qui finalement va peut être l’impacter jusqu à fin janvier.

 

- il n’a que 6 mois restants à son contrat, j’ai quand même l’impression qu’Arteta et le club voulait le conserver mais est ce que lui restera ici sachant qu’il a Saka et Martinelli devant lui? 
 

- On a quand même un très fort intérêt pour un ailier cet hiver, si Mudryk était arrivé et bien que la préférence du joueur aurait été à gauche, on peut se douter facilement qu’il aurait aussi évoluer à droite pour faire souffler Saka, le mercato n’est pas terminé et un joueur offensif peut débarquer à tout moment. 
 

Je serai extrêmement déçu de le voir partir surtout après ce qu’il a montré sur ses quelques matchs cette saison mais j’ai l’impression que ses deux blessures auront peut être raison de son avenir ici, alors qu’il semblait avoir énormément taffé et convaincu Arteta de lui donner plus de crédit, (selon les sources qu’on avait, Arteta lui aurait lui même dit qu’il allait avoir du temps de jeu) 

 

Maintenant qu’il a été écarté deux fois à cause des blessures, est ce que le club lui proposera vraiment une prolongation ? Et surtout est ce que lui l’accepterait sachant qu’il a 2-3 monstres (si on compte les joueurs dans l’axe) devant lui ? 

 

Si on recrute un ailier je pense que c'est fini, si l'échec Mudryk a calmé le club qui préfère prendre personne qu'un plan B, il aura sa chance comme Marquinhos je pense, avant la fin de la saison, il sera temps en fonction de ses entrées ou matchs de coupe de savoir si une prolongation vaut le coup, s'il est pas bon on recrutera et il sera vendu en PL un peu comme Willock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..