Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Si Nketiah a progressé pourquoi pas Reiss ? 

 

Son prêt a été bon en deuxième partie de saison donc j'espère qu'il saisira sa chance.

 

Ah mais je suis d'accord, mais de là à conccurencer Saka quand même.

J'ai presque hâte de le revoir je te rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ah mais je suis d'accord, mais de là à conccurencer Saka quand même.

J'ai presque hâte de le revoir je te rassure ;)

Déjà si il parvient à être une option fiable pour 15-20 titularisations dans la saison, et à être décisif en sortie de banc, ce sera déjà très bien :bogoss:

 

C'est un peu la dernière chance pour lui je pense, mine de rien il aura 23 ans à la fin de l'année, déjà 2 prêts...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu’à l’arrivée de Mikel il était titulaire à droite, et que celui-ci lui faisait énormément confiance…

 

Ce serait tellement beau de le voir se faire une place dans l’effectif… j’ai vraiment une affection particulière pour lui… comme c’est le cas pour Héctor et Saliba…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur et qu'il avait fait dans l'ensemble presque systématiquement des bons matchs chez nous, sans être flamboyant non plus.

On a clairement un déficit à ce poste donc il peut avoir du temps de jeu cette saison, j'espère qu'il saura saisir sa chance. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

Déjà si il parvient à être une option fiable pour 15-20 titularisations dans la saison, et à être décisif en sortie de banc, ce sera déjà très bien :bogoss:

 

C'est un peu la dernière chance pour lui je pense, mine de rien il aura 23 ans à la fin de l'année, déjà 2 prêts...

 

Il est justement très jeune on a l'impression qu'il est là depuis 10 ans.

En effet dernière chance chez nous, je suis plutôt confiant, sans être ultra décisif il a énormément progressé sur les placements défensifs et la conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, si Les Échos qu’on a eu du club sont vrai concernant le fait qu’Arteta lui a garantis du temps de jeu, je vois pas pourquoi il ne saurait ps faire sa place. Il l’a fait en 2019-2020 (époque à laquelle Saka évoluait d’avantage à gauche) donc il a tout pour être une doublure correcte, si il pouvait enfin se montrer, ça nous éviterait un recrutement à 50 millions, car le talent, il l’a. Et les qualités pour évoluer sur le front de l’attaque à droite il l’a aussi (joueur actif qui va au pressing, et peut être très très fort en 1 vs 1, bonne capacité de centre…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très hâte de son retour. 
 

Il aura du rythme à reprendre après quasiment 2 mois d’absence mais il revient pile au bon moment : m’ois d’octobre surchargé où il devrait avoir du temps de jeu en EL et CUP. A lui de montrer ce qu’il a dans le ventre car ça sent clairement la dernière chance pour lui. Si il pouvait refaire une saison comme il l’avait fait en 2019-2020, on gagnerait en qualité et serait tout à fait crédible en tant que doublure de Saka.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de son retour également. S'il peine à convaincre, j'ai toujours eu de l'affection pour ce joueur. 

 

J'espère qu'il saura profiter des chances qui lui seront allouées dans les semaines à venir.

 

Il va avoir des opportunités, à lui de les saisir s'il souhaite poursuivre l'aventure dans don club de cœur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Hâte de le voir en Europa, le trio Nelson-Nketiah-Marquinhos qui risque d'être aligné me semble très prometteur.

 

Grave, ça fait des années que je ne vois plus d'intérêt à voit les équipes bis jouer. Mais cette année, ça me rappel quand on laissait la chance aux baby gunners.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Allez Monsieur Arteta c'est le moment de reposer Marti et de faire jouer Reiss, et après si ça se passe mal tu adapteras au cours du match.

Yes, il devrait avoir sa première titularisation demain, Martinelli sera apparemment reposé selon Charles Watts et Jesus pas du voyage. 
 

J’espère vraiment qu’il lâchera les chevaux demain, ça déterminera sans doute un éventuel temps de jeu en PL, ce qui nous arrangerai bien pour faire souffler Saka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le grand gagnant du match d'aujourd'hui.

Il était correct sur le peu qu'il a joué cette saison. Sa rentrée m'a surprise vu que Mikel le faisait titulaire en Europe. C'était un peu "la dernière chance", il l'a saisit comme un chef.

Super match de sa part, très juste, décisif, percutant et surtout pleine de confiance. Enfin !

 

J'espère qu'il saisira cette chance et confirmera, il sera pas de trop.

Il a longtemps été en manque de confiance, j'ai jamais su son réel profil d'ailleurs. Allez gamin saisis ta chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le Live, ça fait clairement plaisir pour lui, il devait rêver d'un match pareil. 

 

Un doublé et on a senti qu'il se libérait, il a saisi cette chance à deux mains, désormais on va voir si il est capable d'enchaîner car c'est le plus important. Jeudi il devrait débuter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il suffit d'une opportunité et les choses peuvent aller très vite. Si Saka ne se blesse pas, il ne rentre pas si tôt dans le match, voir pas du tout. Là, il rentre et est décisif rapidement. Un doublé et une passe décisive en l'espace de huit petites minutes.

 

J'espère le voir à nouveau décisif jeudi, il faut qu'il enchaîne. Son souci est avant tout mental, mais sur le plan footballistique, ça reste un très bon joueur. S'il parvient à trouver cette confiance qui lui fait tant défaut, ça changerait beaucoup de choses. 

 

Il a les cartes en mains, à lui de jouer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que parmi nos remplaçants sur les ailes, c'est un peu le seul qui a un certain goal threat, on avait vu sur son prêt à Hoffenheim qu'il était vraiment capable de varier son jeu pour apporter des buts et des PD.

Je voudrais aussi le voir à Zurich, et grapiller des minutes plus régulièrement car son profil reste intéressant.

  • Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..