Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Ezio a dit :

Et la passe décisive de Nelson contre Marseille qui fera plaisir à @papapoupa31

 

 

 

Action très intelligente de sa part.

 

Il est excellent pour l'instant dans à peu près tout ce qu'il fait. Je pense toujours que ça serait un bon back up s'il accepte ce poste.

 

Au contraire la défense Marseillaise ainsi que Saliba sont en souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il est excellent pour l'instant dans à peu près tout ce qu'il fait. Je pense toujours que ça serait un bon back up s'il accepte ce poste.

 

Au contraire la défense Marseillaise ainsi que Saliba sont en souffrance.

Ah mais Nelson pour remplacer Pepe je suis pas contre. 

 

 

Après niveau temps de jeux je sais pas si on peut lui proposer quelque chose d'intéressant, Saka jouera même sur une jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ah mais Nelson pour remplacer Pepe je suis pas contre. 

 

 

Après niveau temps de jeux je sais pas si on peut lui proposer quelque chose d'intéressant, Saka jouera même sur une jambe

Si on joue l'Europe, et c'est plutôt bien parti, faudra un minimum  de roulement quand même :)

 

AMN et Nelson même combat, c'est des postes ou ils peuvent compléter l'effectif sans dépenser, pour des backs up corrects.

On a de l'argent à mettre sur deux 9, un 8 surtout.

 

Intéressant ce soir, très actif, jeu assez simple sans trop de déchet, quelques beaux débordements sur Luan Perez et une passe décisive. Qu'il finisse l'année comme ça.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Encore décisif, buteur passeur si j'ai bien compris

 

 

Son prêt devient une vraie réussite, même si ça a pris du temps. 

 

Allez une recrue à 0€ pour le roulement et on relâche Pepé, c'est parfait.

 

Par contre faut qu'il se calme sinon il va pas accepter ce rôle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enfin lâché les chevaux ça fait plaisir.

 

A voir quand même si son niveau en Erdivesie sera le même en PL, y a quand même un gap entre ces deux championnats. 
 

J’espere qu’on arrivera à le prolonger et lui donner un temps de jeu adéquat la saison pro mais il y aura de la concurrence et il semble quand même avoir besoin de beaucoup de temps de jeu, de rythme et de confiance pour se mettre en valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques commentaires de supporters du Feyenoord sur un forum, ils sont unanimes : ils aimeraient le garder la saison prochaine.

 

Apparemment il était paumé tactiquement quand il est arrivé, mauvais placement, mauvais choix, mais il a progressé là-dessus, les supporters le trouvent plus mature et surtout il a progressé physiquement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

En regardant le match contre l'OM c'est le sentiment que j'ai eu: beaucoup plus mature. Je suis pour le voir en pré saison pour que le staff se fasse une idée.

 
c’est un joueur qui pour l’instant me laisse des regrets. Quand on le voyait sur les vidéos d’entraînements ou autres il paraissait vraiment au dessus du lot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le garderai,cette saison s’il prolongeait avec un petit salaire. 
 

L’entraîneur la critiqué au début mais au bout de quelque semaines il a gagné sa place preuve qu’il est pas si nul même si on est d’accord c’est le championnat Hollandais. 
 

En sorti de banc il peut apporter de la vivacité et du pressing qu’il a appris avec sont coach cette année . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vraiment la tuile sa blessure… 

 

Alors qu’il avait réalisé une pre saison pas degueu et je suis convaincu qu’il aurait eu du temps de jeu en EL et Carabao. 
 

Ça condamne son avenir chez nous. Et probablement une indemnité de transfert qu’on aurait pu éventuellement toucher à la vente puisque il devrait s en aller été 2023. Le seul avantage a tout ça si je puis dire, c’est qu’on verra Marquinhos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Apparemment, Arteta lui aurait promis du temps de jeu à son retour de blessure. 
 

Je sais pas pour combien de temps il en a, mais ça pourrait être vraiment cool de le revoir pour suppléer Saka. Ça nous permettrait de prêter aussi Marquinhos (qui devrait lui aussi arracher un peu de temps de jeu en Cup Et EL) et pourquoi pas essayer de trouver un terrain d’entente avec une prolongation ? Au pire des cas (si il n’arrive pas à offrir des choses intéressantes) on protège sa valeur et on peut le vendre à bon prix et au meilleur des cas, il ferait une doublure tout à fait correct à Saka. Maintenant, ça serait intéressant de voir pour combien de temps il en a (avec sa blessure) histoire de voir si on pourra lui donner les CUPs, l’EL, et pourquoi pas des minutes en PL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Apparemment, Arteta lui aurait promis du temps de jeu à son retour de blessure. 
 

Je sais pas pour combien de temps il en a, mais ça pourrait être vraiment cool de le revoir pour suppléer Saka. Ça nous permettrait de prêter aussi Marquinhos (qui devrait lui aussi arracher un peu de temps de jeu en Cup Et EL) et pourquoi pas essayer de trouver un terrain d’entente avec une prolongation ? Au pire des cas (si il n’arrive pas à offrir des choses intéressantes) on protège sa valeur et on peut le vendre à bon prix et au meilleur des cas, il ferait une doublure tout à fait correct à Saka. Maintenant, ça serait intéressant de voir pour combien de temps il en a (avec sa blessure) histoire de voir si on pourra lui donner les CUPs, l’EL, et pourquoi pas des minutes en PL ? 

 

J'ai lu de 2 à 3 mois sans savoir la véracité, et ça fait presque un mois, on a véritablement besoin de lui pour le roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai lu de 2 à 3 mois sans savoir la véracité, et ça fait presque un mois, on a véritablement besoin de lui pour le roulement.

J'ai lu qu'il était déjà à l'entraînement. 

 

 

Mais oui il a une carte à jouer c'est un joueur qui a un talent. Lui et Marquinhos ESR. On a quand même des joueurs crédibles. Bien que Marquinhos doit conformer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

J'ai lu qu'il était déjà à l'entraînement. 

 

 

Mais oui il a une carte à jouer c'est un joueur qui a un talent. Lui et Marquinhos ESR. On a quand même des joueurs crédibles. Bien que Marquinhos doit conformer. 

 

Ah ça serait une super nouvelle, j'avais lu ça lors de sa blessure.

C'est plus pour reposer les titulaires mais oui ils ont le potentiel pour performer en seconds couteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah ça serait une super nouvelle, j'avais lu ça lors de sa blessure.

C'est plus pour reposer les titulaires mais oui ils ont le potentiel pour performer en seconds couteaux.

Si Nketiah a progressé pourquoi pas Reiss ? 

 

Son prêt a été bon en deuxième partie de saison donc j'espère qu'il saisira sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..