Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 11/12/2021 à 15:29, Rambo666 a dit :

Y'a pas grand chose à dire, le match contre Maccabi Haifa c'est sa 1ere titularisation avec Feynoord. Même s'il n'est pas titulaire il me semble qu'il rentre à chaque match, il joue entre 10 et 20min. C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas avoir plus de temps jeu

 

Oui outre sa blessure à son arrivée, qui ne lui a pas permis de prendre sa place, son prêt est un semi échec.

Assez déçu, sa première partie de  saison de 2020 était excellente. Depuis manque de consistance.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On sait un peu ce que donne son prêt ? 
 

Perso, je crois encore en lui, et dans le

cas où on aurait pas de recrue et qu’Auba et/ou Nketiah partirait, est ce que nous n’aurions pas intérêt à le rappeler de pret ? (Si c’est possible bien entendu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 31/01/2022 à 09:03, Arno a dit :

On sait un peu ce que donne son prêt ? 
 

Perso, je crois encore en lui, et dans le

cas où on aurait pas de recrue et qu’Auba et/ou Nketiah partirait, est ce que nous n’aurions pas intérêt à le rappeler de pret ? (Si c’est possible bien entendu) 

 

Ben pas trop, il a contracté le covid dernièrement.

Ca ressemble à un prêt raté.

Lui et Azeez je m'y attendais pas. Apparemment c'est un soucis mental selon l'entraineur, pas assez battant, manque de confiance en soit.

 

Comme quoi le potentiel ne fait pas tout.

Willock selon moi est plus limité mais à mon avis beaucoup plus confiant/bosseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben pas trop, il a contracté le covid dernièrement.

Ca ressemble à un prêt raté.

Lui et Azeez je m'y attendais pas. Apparemment c'est un soucis mental selon l'entraineur, pas assez battant, manque de confiance en soit.

 

Comme quoi le potentiel ne fait pas tout.

Willock selon moi est plus limité mais à mon avis beaucoup plus confiant/bosseur.

Mouais je posais + la question au mois de janvier si y avait pas intérêt à le rapatrier au vu de nos solutions offensives et au vu de son temps de jeu à Rotterdam. (On était pas loin de dégager Nketiah aussi à ce moment là) 

 

Dommage que ça se passe mal, sur le papier y avait tout pour qu’il s’éclate mais effectivement au vu des dires de son coach, il semble quand même assez limité mentalement. Je pense quand meme que le club devrait lui donner une dernière chance, ça reste un gamin du club avec un potentiel technique assez énorme, il faut vraiment qu’on arrive à lui faire confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Mouais je posais + la question au mois de janvier si y avait pas intérêt à le rapatrier au vu de nos solutions offensives et au vu de son temps de jeu à Rotterdam. (On était pas loin de dégager Nketiah aussi à ce moment là) 

 

Dommage que ça se passe mal, sur le papier y avait tout pour qu’il s’éclate mais effectivement au vu des dires de son coach, il semble quand même assez limité mentalement. Je pense quand meme que le club devrait lui donner une dernière chance, ça reste un gamin du club avec un potentiel technique assez énorme, il faut vraiment qu’on arrive à lui faire confiance. 

 

Ca serait bien en joueur de roulement oui. Il peut pas prétendre à beaucoup plus.

Ca coute rien ou presque, c'est bien d'avoir ça en stock derrière nos jeunes talents pour les matchs de coupe, l'Europa ou la LDC, et donc reposer les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Il a eu du mal avec les blessures mais ça vient oui. 

Maintenant je doute qu'il passe le cap nécessaire à une place de titulaire chez nous. 

En bout de rotation pourquoi pas mais si on peut en tirer un billet je pense qu'il faut songer à s'en séparer 

 

Peut-être pour un club de championship avec un peu d'argent. Probablement la meilleure solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il a eu du mal avec les blessures mais ça vient oui. 

Maintenant je doute qu'il passe le cap nécessaire à une place de titulaire chez nous. 

En bout de rotation pourquoi pas mais si on peut en tirer un billet je pense qu'il faut songer à s'en séparer 

Ça serait plus intelligent de vendre Pépé et de conserver Nelson. Vu le temps de jeu que Arteta réserve aux remplaçants, je pense que Nelson peut assumer ce rôle

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a eu du mal avec les blessures mais ça vient oui. 

Maintenant je doute qu'il passe le cap nécessaire à une place de titulaire chez nous. 

En bout de rotation pourquoi pas mais si on peut en tirer un billet je pense qu'il faut songer à s'en séparer 

Aujourd'hui il n'est absolument pas envisageable d'en parler comme un potentiel titulaire, s'il parvient à se faire une place comme un remplaçant fiable ce sera déjà très bien vu le retard qu'il a pris (pour diverses raisons).

Il a déjà 22 ans. S'il revient d'un deuxième prêt sans pouvoir assurer un niveau de remplaçant, effectivement, il faut  le vendre, mais on en tirera pas grand chose.
C'est à moins de 20 ans que les homegrowns se vendent très cher, ensuite ce sont simplement des joueurs moyens avec le statut HG.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Aujourd'hui il n'est absolument pas envisageable d'en parler comme un potentiel titulaire, s'il parvient à se faire une place comme un remplaçant fiable ce sera déjà très bien vu le retard qu'il a pris (pour diverses raisons).

Il a déjà 22 ans. S'il revient d'un deuxième prêt sans pouvoir assurer un niveau de remplaçant, effectivement, il faut  le vendre, mais on en tirera pas grand chose.
C'est à moins de 20 ans que les homegrowns se vendent très cher, ensuite ce sont simplement des joueurs moyens avec le statut HG.

 

C'est super jeune 22 ans justement^^

A voir oui je pense que comme joueur de banc/rotation ça peut être pas mal.

En effet son statut HG je pense qu'on pourra pas en tirer grand chose. Donc autant le garder je pense s'il est d'accord.

 

C'est relou qu'il soit inconstant, son année 2020 était très bonne, il était bien devant ESR par exemple, comme quoi quand un joueur se met au travail ça paye.

Apparemment l’entraîneur de Feyenoord dit que c'est mental, là dessus en effet difficile de croire que ça va changer rapidement.

 

Son énorme soucis c'est qu'il raterait un éléphant dans un couloir. Et ça depuis le début.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est super jeune 22 ans justement^^

A voir oui je pense que comme joueur de banc/rotation ça peut être pas mal.

En effet son statut HG je pense qu'on pourra pas en tirer grand chose. Donc autant le garder je pense s'il est d'accord.

 

C'est relou qu'il soit inconstant, son année 2020 était très bonne, il était bien devant ESR par exemple, comme quoi quand un joueur se met au travail ça paye.

Apparemment l’entraîneur de Feyenoord dit que c'est mental, là dessus en effet difficile de croire que ça va changer rapidement.

 

Son énorme soucis c'est qu'il raterait un éléphant dans un couloir. Et ça depuis le début.

Très bonne, c’est un peu poussé quand même.

 

Il fait une bonne saison dans la rotation et est souvent décisif, notamment en Cup.

 

le gros soucis, c’est qu’il arrive en fin de contrat en 2023 je crois, qu’il n’a pas voulu prolonger l’été dernier. A moins qu’Arteta promette de l’impliquer plus, il va probablement s’en aller cet été. 
 

Son avenir, ça dépendra surtout de la situation de Pépe je pense. A voir si ce dernier ne veut pas tirer du temps de jeu ailleurs (je le verrai bien de retour en Ligue 1, par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Très bonne, c’est un peu poussé quand même.

 

Il fait une bonne saison dans la rotation et est souvent décisif, notamment en Cup.

 

le gros soucis, c’est qu’il arrive en fin de contrat en 2023 je crois, qu’il n’a pas voulu prolonger l’été dernier. A moins qu’Arteta promette de l’impliquer plus, il va probablement s’en aller cet été. 
 

Son avenir, ça dépendra surtout de la situation de Pépe je pense. A voir si ce dernier ne veut pas tirer du temps de jeu ailleurs (je le verrai bien de retour en Ligue 1, par exemple) 

 

Le mieux serait de vendre Pepé est de recruter un buteur et un ailier/buteur. Gnabry ça serait le feu.

 

Oui bon très bonne/bonne, environ quoi, il était très utile chaque fois qu'on le voyait, il avait sortir des gros matchs en CE mais aussi en PL 2,3 bons matchs notamment contre Liverpool que l'on avait battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Rambo666 a dit :

Encore buteur, le rôle de sub lui ira à merveille


Je pense qu’il a déjà grillé ses jokers. 
Le train est déjà passé, faut faire de la place pour les Hutchinson, Flores and Co. 
 

J’espere qu’il trouveras un bon club de PL ou se relancer, chez nous je ne lui vois plus d’avenir, même si ces derniers temps il recommence à montrer des choses intéressantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YoungGunners a dit :


Je pense qu’il a déjà grillé ses jokers. 
Le train est déjà passé, faut faire de la place pour les Hutchinson, Flores and Co. 
 

J’espere qu’il trouveras un bon club de PL ou se relancer, chez nous je ne lui vois plus d’avenir, même si ces derniers temps il recommence à montrer des choses intéressantes. 

Ou alors justement envoyer en prêt les Hutchinson, Flores, Patino et co pour les développer plus tôt que leurs aînés (Nelson, Balogun etc). Et en attendant on compte sur Nelson et co pour combler le banc, ça me paraît plus logique

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rambo666 a dit :

Ou alors justement envoyer en prêt les Hutchinson, Flores, Patino et co pour les développer plus tôt que leurs aînés (Nelson, Balogun etc). Et en attendant on compte sur Nelson et co pour combler le banc, ça me paraît plus logique


 

Biensur que dans le lot y’en aura forcément qui iront en prêt, mais je vois bien Hutchinson ou Flores ne pas avoir besoin de s’exporter pour réussir à grappiller du temps de jeu. 
Nelson a fait son temps selon moi, à chaque fois je le trouvais bon sur le terrain, mais il a jamais su s’inscrire dans la durée la faute a des blessures impromptues ou des choix de coach discutable. Là il se refait une santé en Eredivise, autant le laisser partir et mettre une clause de rachat si jamais il performe sur une saison voir deux complète. Il était très en avance sur ESR et Saka, c’est dommage pour lui car aujourd’hui les deux sont internationaux et quand on voit les talents de l’académie qui toc à la porte de l’équipe première…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YoungGunners a dit :


 

Biensur que dans le lot y’en aura forcément qui iront en prêt, mais je vois bien Hutchinson ou Flores ne pas avoir besoin de s’exporter pour réussir à grappiller du temps de jeu. 
Nelson a fait son temps selon moi, à chaque fois je le trouvais bon sur le terrain, mais il a jamais su s’inscrire dans la durée la faute a des blessures impromptues ou des choix de coach discutable. Là il se refait une santé en Eredivise, autant le laisser partir et mettre une clause de rachat si jamais il performe sur une saison voir deux complète. Il était très en avance sur ESR et Saka, c’est dommage pour lui car aujourd’hui les deux sont internationaux et quand on voit les talents de l’académie qui toc à la porte de l’équipe première…

 

Oui il a stagné, voir du pays lui aura peut être fait du bien.

 

On a perdu Willock, Iwobi on va surement perdre AMN (même si je le garde à la place de Cedric en doublure de Tomyasu tout les jours) ça serait bien que l'on garde des joueurs formés au club, quitte à que ça soit pour la rotation, nos titus au poste d'ailier ou 10 on les a, Nelson peut être je pense utile s'il revient motivé à 100%.

Il fait une bonne année 2019/2020 avec Arteta pour entraineur en partie , quand il fait appel à lui il est là, à la reprise il est moins bon et donc écarté et il ne réintegrera pas l'équipe.

 

Comme tu dis on dirait qu'il est vieux car il est arrivé en équipe 1 avant Saka et ESR, mais il a que 22 ans, il a 6 mois d'écart avec ESR.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..