Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On se fait ouvrir physiquement après une prépa par Brentford par exemple. Lokonga, le Japonais arrivent avec un cardio énorme je trouve dans les efforts, tout comme Gabriel était arrivé ultra fit (3 fois meilleur joueur de l'équipe sur les 3 premiers mois)

Et le fait est que t'en sais pas plus que nous et que tu parles autant, donc commence par appliquer ce que tu dis à toi même. Nelson pas prêt parce que tu le juge sur 50min d'un match alors qu'il avait pas fait de compet depuis 6 mois. Saliba non plus étais pas prêt depuis 2 ans (dsl obligé j'étais) J'ai jamais dit que c'était sûr hein c'est juste des constatations.

Le fait qu'en match on est incapable de tenir un pressing coordonné plus de 5min aussi.

 

Après je valide pas les mots de ce coach, il y a une façon de dire les choses, à mon avis on lui repretera pas un joueur de si tôt.

Y'a différente technique d'entrainement, certains la base surtout sur le physique, ça veut pas dire que les autres foutent rien, faut se calmer.

Ouais sauf que contrairement à toi, la seule chose sur laquelle je spécule c’est le joueur, et je pense qu’au vu du crédit que le staff lui a accordé l’année passée, le fait qu’il ne soit pas prêt physiquement (du moins selon les dires du coach du Feynord) est justement révélateur du temps de jeu qu’on lui a accordé, je commence pas à venir dénigrer des séances d’entraînement dont on sait kedal, si y a une personne à mettre en cause c’est le joueur pas le staff :) 

 

J’adore le discours de certain, « je dis ça mais au final c’est pas ce que j’ai dis » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Ouais sauf que contrairement à toi, la seule chose sur laquelle je spécule c’est le joueur, et je pense qu’au vu du crédit que le staff lui a accordé l’année passée, le fait qu’il ne soit pas prêt physiquement (du moins selon les dires du coach du Feynord) est justement révélateur du temps de jeu qu’on lui a accordé, je commence pas à venir dénigrer des séances d’entraînement dont on sait kedal, si y a une personne à mettre en cause c’est le joueur pas le staff :) 

 

J’adore le discours de certain, « je dis ça mais au final c’est pas ce que j’ai dis » 

 

Mais qu'es ce tu en sais sérieux?

T'es monsieur la morale mais ça s'applique qu'aux autres en fait?

 

Et j'ai même pas critiquer le staff, c'est pas parce qu'on bosse pas 70% de physique qu'on bosse mal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais on a aussi parler de terrain, à vrai dire y'a aussi le physique/fitness/cardio intrinsèque des joueurs mais j'espère que tu vois la différence physique collective entre des équipes du top (City, Chelsea, Liverpool par exemple et d'autres en PL comme Brentfort ou Leeds) qui pressent collectivement de la première à la dernière minute ou presque. Et nous qui avons tendance à commencer le pressing au début, à l'arrêter à la 10ème minute car on arrive plus à faire un bloc logique.

 

J'ai jamais dit qu'on bossait moins, mais potentiellement différemment.

Bref j'espère surtout que Nelson va s'y plaire, ça va lui faire du bien du temps de jeu, croire en sa place dans le 11, se donner dur à l'entrainement, c'est sûrement ce qu'il lui fallait. A Arsenal il végétait clairement.

 


Oui oui la réalité du terrain pas de problème on peut en discuter mais j’ai bcp de mal avec le fait de faire le rapprochement avec les vidéos YouTube de 5 minutes qui pour moi ne représentent absolument pas le travail global effectué par le staff. 
 

 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais qu'es ce tu en sais sérieux?

T'es monsieur la morale mais ça s'applique qu'aux autres en fait?

 

Et j'ai même pas critiquer le staff, c'est pas parce qu'on bosse pas 70% de physique qu'on bosse mal.

Bah relis ton post bordel. Visiblement pour toi l’équipe était pas prête physiquement pour ce début de saison, ça veut dire quoi ? Que nos préparateurs physiques sont des guignols ? Assumes au moins ton propos, pour moi la préparation physique n’a rien à voir avec notre début de saison catastrophique. Je met d’avantage en faute le coach qui a choisi des animation pourraves et les joueurs qui ont l’air d’en avoir rien à branler sur le terrain (flagrant contre Brentford) t’ajoutes à ça les cas Covid qui nous ont privé de plusieurs cadres, bah forcément t’obtiens ce qu’on voit depuis le début de saison. Mais venir dire ou sous entendre un propos et dire ensuite « c’est pas ce que je dis »

c’est trop marrant, faut surtout pas changez. 
 

De mon côté je fais la morale à personne, je viens pas parler des vidéos YT des entraînements qui montrent absolument rien pr rapport à ces derniers pour venir dire « ah voila pourquoi l’équipe arrive pas à presser plus de 5 min » etc etc.

 

Si y’a une seule personne à t’émette en cause par rapport au propos du coach du Feynord c’est Nelson et ça s’arrête là, et si le joueur arrive pas à mettre de l’intensité dans son jeu ou ne que sais-je ça explique beaucoup de chose par rapport à son temps de jeu la saison passée. basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Bah relis ton post bordel. Visiblement pour toi l’équipe était pas prête physiquement pour ce début de saison, ça veut dire quoi ? Que nos préparateurs physiques sont des guignols ? Assumes au moins ton propos, pour moi la préparation physique n’a rien à voir avec notre début de saison catastrophique. Je met d’avantage en faute le coach qui a choisi des animation pourraves et les joueurs qui ont l’air d’en avoir rien à branler sur le terrain (flagrant contre Brentford) t’ajoutes à ça les cas Covid qui nous ont privé de plusieurs cadres, bah forcément t’obtiens ce qu’on voit depuis le début de saison. Mais venir dire ou sous entendre un propos et dire ensuite « c’est pas ce que je dis »

c’est trop marrant, faut surtout pas changez. 
 

De mon côté je fais la morale à personne, je viens pas parler des vidéos YT des entraînements qui montrent absolument rien pr rapport à ces derniers pour venir dire « ah voila pourquoi l’équipe arrive pas à presser plus de 5 min » etc etc.

 

Si y’a une seule personne à t’émette en cause par rapport au propos du coach du Feynord c’est Nelson et ça s’arrête là, et si le joueur arrive pas à mettre de l’intensité dans son jeu ou ne que sais-je ça explique beaucoup de chose par rapport à son temps de jeu la saison passée. basta.

 

:D

 

La vérité est celle du terrain, tu parles beaucoup pour rien dire. La vérité c'est qu'à part certains joueurs Hors norme niveau physique, Saka, ESR Tierney pour ne citer qu'eux, on a tendance à avoir du mal physiquement. On est pas capable de faire un pressing sur une mi-temps entière collectivement.

Y'a peut être un soucis de profil de certains joueurs et de stratégie ça je veux bien l'entendre.

 

Ben c'est toi qui interprète tout et n'importe quoi.

Toujours un plaisir d'échanger avec toi en tout cas.

T'es quand même un peu le mec qui dit qu'on sait rien et qui avance des 4 vérités sortis de nulle part.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

:D

 

La vérité est celle du terrain, tu parles beaucoup pour rien dire. La vérité c'est qu'à part certains joueurs Hors norme niveau physique, Saka, ESR Tierney pour ne citer qu'eux, on a tendance à avoir du mal physiquement. On est pas capable de faire un pressing sur une mi-temps entière collectivement.

Y'a peut être un soucis de profil de certains joueurs et de stratégie ça je veux bien l'entendre.

 

Ben c'est toi qui interprète tout et n'importe quoi.

Toujours un plaisir d'échanger avec toi en tout cas.

T'es quand même un peu le mec qui dit qu'on sait rien et qui avance des 4 vérités sortis de nulle part.

Bah non je sors aucune vérité mais quand je lis des conneries grosse comme je peux en lire ici, obligé de réagir. 
 

Si pour toi, on est en difficulté à cause de la préparation physique et que tu tires des conclusions pr rapport à des vidéos YT, grand bien t’en fasse. Je m’arrête là pour ma part, le niveau du débat est tellement ridicule, d’en espérant que certains s’aperçoivent quand même du nombre de conneries qu’ils débitent :D 

 

Allez je fais quand même le schéma pour se rendre compte des inepties qu’on peut lire :

 

Delcaration du coach de Feynord sur Nelson, joueur pas prêt physiquement ——> Mauvaise préparation physique du club d’Arsenal ———-> On se base sur les vidéos YT de 5 min pour voir qu’Arsenal est sois disant largué en terme de prépa physique ———> ce qui explique les performances du début de saison alors qu’on a affronté deux des meilleurs équipes Anglaises, qu’on a eu un paquet de cas Covid et qu’on a encore très peu vu les joueurs ensemble, sans parler de l’atmosphère autour du club. 
 

Je reviendrai discuter quand je verrai autre chose que des conneries débitées de la sorte car là je trouve vraiment pas d’autres mots.


EDIT : j’interprète pas tout et n’importe quoi et contrairement à toi, je reste sur mes idées et mon discours avec lequel tu peux ne pas être d’accord, mais je viens pas dire tout et son contraire :) 

 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nelson est juste claqué. Toutes les excuse ou critique on été faite pour dire qu’il devait jouer. Maintenant il est ailleurs et c encore à cause d’arteta ou de ses entraînements. 
Jamais remettre le joueurs en cause, c ouff l’admiration que certain on pour les joueurs (qui plus est qui n’ont rien fais dans leur carrière) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TH14 a dit :

Pour moi nelson est juste claqué. Toutes les excuse ou critique on été faite pour dire qu’il devait jouer. Maintenant il est ailleurs et c encore à cause d’arteta ou de ses entraînements. 
Jamais remettre le joueurs en cause, c ouff l’admiration que certain on pour les joueurs (qui plus est qui n’ont rien fais dans leur carrière) 

 

Oui Nelson est un mauvais joueur, qui fout rien, dans le grand Arsenal d'Arteta. C'est même de sa faute si on eu des résultats moyens l'an dernier.

 

Le but c'est pas d'opposer Nelson au club... Je sais pas pourquoi je m'acharne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne a opposé Nelson au club, c’est toi qui vient déclarer des choses sur le staff parce que le joueur est pas prêt physiquement. Mais ça en regarde que le joueur, pas le club … 

 

Penser que le temps de jeu réduit de Nelson est lié à son physique, je vois pas où c’est si deconnant que ça. 
 

Étrangement, c’est bien la première fois que pour un joueur en prêt, le coach déclare qu’il n’est pas prêt physiquement, tout les autres prêts ne se sont bien passé. Mavropanos a Stuggart, Saliba a Nice, Guendouzi à Berlin etc etc… mais le problème vient sans doute du club oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Mais personne a opposé Nelson au club, c’est toi qui vient déclarer des choses sur le staff parce que le joueur est pas prêt physiquement. Mais ça en regarde que le joueur, pas le club … 

 

Penser que le temps de jeu réduit de Nelson est lié à son physique, je vois pas où c’est si deconnant que ça. 
 

Étrangement, c’est bien la première fois que pour un joueur en prêt, le coach déclare qu’il n’est pas prêt physiquement, tout les autres prêts ne se sont bien passé. Mavropanos a Stuggart, Saliba a Nice, Guendouzi à Berlin etc etc… mais le problème vient sans doute du club oui. 

Après c'est pas étonnant. Je voulais en parler. Bien qu'actuellement dire les vérités déranges. 

 

 

Ce qui nous différencie des meilleurs équipes. Avant même de parler des qualités des joueurs c'est le pressing et l'impact physique.

 

 

Chelsea City Liverpool Bayern. L'intensité produite on en est tellement loin et c'est un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Après c'est pas étonnant. Je voulais en parler. Bien qu'actuellement dire les vérités déranges. 

 

 

Ce qui nous différencie des meilleurs équipes. Avant même de parler des qualités des joueurs c'est le pressing et l'impact physique.

 

 

Chelsea City Liverpool Bayern. L'intensité produite on en est tellement loin et c'est un gros problème.

Et c’est un problème physique ou de qualité des joueurs et de l’entraîneur ? 
 

pour moi tout c’est du ressort de la qualité des joueurs et du coach qui met en place ses idées. Le mec (Arteta) est déjà à moitié plus écouté par ses joueurs, la qualité individuelle est concrètement bien moins bonne que dans les Top Effectifs, on a un groupe très jeune, laissons les progresser, de toute façon on sait déjà que la saison est morte. 
 

Tu fais pas une machine de guerre en 6 mois faut arrêter. Klopp a mis 3 ans, Guardiola a eu tout les joueurs qu’il souhaitait pour mettre en place les choses. 
 

On est une équipe pro quand même, j’ai franchement du mal à suivre le raisonnement de certains quand à cette histoire de préparation physique alors que Nelson est le seul joueur avec qui on a eu ce retour là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Et c’est un problème physique ou de qualité des joueurs et de l’entraîneur ? 
 

pour moi tout c’est du ressort de la qualité des joueurs et du coach qui met en place ses idées. Le mec (Arteta) est déjà à moitié plus écouté par ses joueurs, la qualité individuelle est concrètement bien moins bonne que dans les Top Effectifs, on a un groupe très jeune, laissons les progresser, de toute façon on sait déjà que la saison est morte. 
 

Tu fais pas une machine de guerre en 6 mois faut arrêter. Klopp a mis 3 ans, Guardiola a eu tout les joueurs qu’il souhaitait pour mettre en place les choses. 
 

On est une équipe pro quand même, j’ai franchement du mal à suivre le raisonnement de certains quand à cette histoire de préparation physique alors que Nelson est le seul joueur avec qui on a eu ce retour là. 


Ba pour moi c’est un problème physique parce que pendant 15min ils peuvent le faire très bien et après s’arrêter sans aucune raison à par peu être là fatigue. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, weley a dit :


Ba pour moi c’est un problème physique parce que pendant 15min ils peuvent le faire très bien et après s’arrêter sans aucune raison à par peu être là fatigue. 
 

Contre Chelsea, on commence bien le match, on prend un but rapidement et l’équipe baisse complètement la tête, il se passe la même chose face à City, pour moi dans ces deux matchs les problèmes est pas physique mais clairement mental. En tous cas, c’est le ressenti que j’ai eu après le premier but des Blues et de City dans ses confrontations, un but et tout s’est cassé la gueule, même contre Brentford, il En voulait simplement beaucoup plus que nous pour le

retour en PL après je ne sais combien d’années et des qu’on a pris le 1-0 on s’est complètement effondré psychologiquement. Je suis certains que les joueurs pourraient mieux faire physiquement mais il semble pas préparer à encaisser et baisse tout de suite les bras ensuite. 
 

Une chose est certaine, jamais je ne viendrai prendre un joueur en prêt, pas apte physiquement à tirer un constat sur le taf du staff, surtout dans le cas de Nelson qui ne s’est même pas imposé dans la rotation chez nous. On va crier au vilain Arteta mais franchement sa pré saison était éclatée et ses 15 minutes contre Brentford a l’image de sa pré saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stenx a dit :

Enfin de mon côté j’accorde très peu d’importance à cette déclaration en tout cas. Ce que je vois c’est que des gars comme Tierney, ESR, Saka ou Odegard on tous accepté de re-signé et j’ai du mal à croire que ce soit pour rien foutre aux entraînements puisqu’ils sont réputés pour être des gros bosseurs. 


je veux exposer mon raisonnement sur le sujet mais ça serait trop long.

mais pour résumer , ce n’est pas que les mecs ne se donne pas à fond dans l’équipe , mais plutôt arteta qui n’a peut être pas l’œil pour demander au gars d’y aller plus à fond. 

c’est un sujet assez complexe , mais de mon côté je trouve qu’on a bcp de mal au duel et l’équipe entière souffre après 20 mn de pressing . 

Pourquoi?? Il  Faut regarder du du côté d’Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Pourquoi pas ? 
Franchement on en sait pas grand chose, tant qu’on n’a pas vu on peut pas savoir. 
Et les entraînements sont souvent à l’image des matchs, faut dire qu’on montre pas grand chose en termes d’intensité in game alors on est en droit de se poser ce genre de questions. 

 

Est-ce qu'on a des exemples d'autres joueurs, qui partent en prêt, transfert ou en selection nationale qui ont aussi ce problème d'intensité à l'entraienement ?

 

Je connais pas la réponse mais si tu n'en trouves pas d'autres, le problème viens de Nelson, pas d'Arsenal.

Et ça pourrait expliquer pourquoi on ne le vois pas chez nous depuis deux ans.

Modifié par Arsenal91270
  • Aimer 1
  • Merci 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Et c’est un problème physique ou de qualité des joueurs et de l’entraîneur ? 
 

pour moi tout c’est du ressort de la qualité des joueurs et du coach qui met en place ses idées. Le mec (Arteta) est déjà à moitié plus écouté par ses joueurs, la qualité individuelle est concrètement bien moins bonne que dans les Top Effectifs, on a un groupe très jeune, laissons les progresser, de toute façon on sait déjà que la saison est morte. 
 

Tu fais pas une machine de guerre en 6 mois faut arrêter. Klopp a mis 3 ans, Guardiola a eu tout les joueurs qu’il souhaitait pour mettre en place les choses. 
 

On est une équipe pro quand même, j’ai franchement du mal à suivre le raisonnement de certains quand à cette histoire de préparation physique alors que Nelson est le seul joueur avec qui on a eu ce retour là. 

Et Tuchel a mis deux semaines... ça fait deux ans qu'il est là Arteta arrêtons avec les comparaisons avec Guardiola ou Klopp franchement stop.  On sait que la saison est morte au mois de septembre ??????

 

 

Enfin bref pour Nelson, vue le peu de pressing qu'on développe ou même un promu nous marche dessus, je suis pas étonné que physiquement il ait du mal, surtout qu'il a joué sous Naggelsman, donc son problème physique il est récent. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Et Tuchel a mis deux semaines... ça fait deux ans qu'il est là Arteta arrêtons avec les comparaisons avec Guardiola ou Klopp franchement stop.  On sait que la saison est morte au mois de septembre ??????

 

 

Enfin bref pour Nelson, vue le peu de pressing qu'on développe ou même un promu nous marche dessus, je suis pas étonné que physiquement il ait du mal, surtout qu'il a joué sous Naggelsman, donc son problème physique il est récent. 

Bah tu confirmes ce que je dis justement, la faute est pour le coach et la qualité globale des joueurs. Le coach parce qu’il n’arrive pas à mettre en place ce qu’il veut. Les joueurs parce que ils manque cruellement de qualité, donc rien à voir avec la prépa physique, on a un coach qui a pas les épaules (ça fait un moment que tout le monde le répète même ceux qui ont longtemps défendu Arteta) et pas assez de joueurs ayant un impact fort sur cette équipe.

 

Nelson sur qui tout le monde se posait des questions sur la faiblesse du temps de jeu, j’ai envie de dire que maintenant on a quelques éléments de réponse voilà tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 21:48, Arno a dit :

Bah tu confirmes ce que je dis justement, la faute est pour le coach et la qualité globale des joueurs. Le coach parce qu’il n’arrive pas à mettre en place ce qu’il veut. Les joueurs parce que ils manque cruellement de qualité, donc rien à voir avec la prépa physique, on a un coach qui a pas les épaules (ça fait un moment que tout le monde le répète même ceux qui ont longtemps défendu Arteta) et pas assez de joueurs ayant un impact fort sur cette équipe.

 

Nelson sur qui tout le monde se posait des questions sur la faiblesse du temps de jeu, j’ai envie de dire que maintenant on a quelques éléments de réponse voilà tout. 

 

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, on verra à la fin de son prêt.

 

T'es le premier à demander du temps pour tel ou tel joueur, White notamment et c'est normal. Et tu critique un mec qui se fait une mini blessures à l'entrainement, sans avoir vu un de ses matchs.

A la tête de client non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, on verra à la fin de son prêt.

 

T'es le premier à demander du temps pour tel ou tel joueur, White notamment et c'est normal. Et tu critique un mec qui se fait une mini blessures à l'entrainement, sans avoir vu un de ses matchs.

A la tête de client non?

J’ai critiqué qui ? Nelson ?

 

Il me semble pas l’avoir critiqué, pour le moment, il a pas joué, il est pas prêt physiquement, en soi c’est pas grave, ça peut arriver. Mais venir mettre la faute sur le club, faut vraiment arrêter les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

J’ai critiqué qui ? Nelson ?

 

Il me semble pas l’avoir critiqué, pour le moment, il a pas joué, il est pas prêt physiquement, en soi c’est pas grave, ça peut arriver. Mais venir mettre la faute sur le club, faut vraiment arrêter les gars ^^

 

Tu dis qu'il est pas en forme parce qu'il travaille mal mais t'en sais rien en fait.

Arteta s'est trompé sur pas mal de joueurs.

 

C'est l'entraineur de feyenoord qui dit lui même que Nelson a pris une petit blessure parce que leur entrainement sont plus physiques et que pourtant Nelson a fait les entrainements d'Arsenal, ensuite ont te dit que sur ce qu'on voit des images relayés du club il paraitrait que nos entrainements c'est plus du jeu avec ballon que du physique pur, et ensuite on finit par le fait qu'en match on a souvent d'énormes trous d'air et on presse jamais plus de 10 minutes en équipe comme le font les cadors de la PL.

 

Rien de plus. Les mots du manager de Feyenoord entre autres:

“At Arsenal, he was part of the selection, but there they did a lot of eleven-on-eleven and he belonged to the team that had to imitate the opponent. Then you have to walk a bit like the coach wants you to walk,” explained Slot.

 

En gros on fait souvent du 11 contre 11 et lui joue avec l'équipe remplaçante, si eux partent sur des exercices de 2h de physique, forcément ça pique, avec du fractionnés, répétitions d'effort ect.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu dis qu'il est pas en forme parce qu'il travaille mal mais t'en sais rien en fait.

Arteta s'est trompé sur pas mal de joueurs.

 

C'est l'entraineur de feyenoord qui dit lui même que Nelson a pris une petit blessure parce que leur entrainement sont plus physiques et que pourtant Nelson a fait les entrainements d'Arsenal, ensuite ont te dit que sur ce qu'on voit des images relayés du club il paraitrait que nos entrainements c'est plus du jeu avec ballon que du physique pur, et ensuite on finit par le fait qu'en match on a souvent d'énormes trous d'air et on presse jamais plus de 10 minutes en équipe comme le font les cadors de la PL.

 

Rien de plus. Les mots du manager de Feyenoord entre autres:

“At Arsenal, he was part of the selection, but there they did a lot of eleven-on-eleven and he belonged to the team that had to imitate the opponent. Then you have to walk a bit like the coach wants you to walk,” explained Slot.

 

En gros on fait souvent du 11 contre 11 et lui joue avec l'équipe remplaçante, si eux partent sur des exercices de 2h de physique, forcément ça pique, avec du fractionnés, répétitions d'effort ect.

Encore une fois, tu tiens des propos que j'ai pas tenu... Sérieusement, ça commence à devenir lourd. Ou ai-je dis que Nelson travaillait mal ? Je ne suis pas son coach et je ne me serai pas permis de dire cela. 

 

Simplement, tu peux bien travailler et ne pas être prêt et apte physiquement, c'est un fait. J'en sais rien comment bosse Nelson, il était peut-être très bon à l'entrainement chez nous, mais le staff et Arteta ne le faisait peut-être pas jouer car il était trop tendre dans ses courses, sa capacité à percuter, etc, etc... 

 

Si le coach du Feynord vient ensuite dire qu'il n'est pas prêt c'est un problème qui concerne le joueur, pas le club expéditeur, qui a envoyé d'autres joueurs avant lui en prêt et pour lesquelles il n'y a jamais eu de retour de ce genre là.

 

Après pour le reste, je conserve complètement mon propos, tu ne peux pas juger une séance de préparation/entrainement sur 5 min. de vidéo YT, c'est du grand délire. Surtout que comme l'avait déjà mentionné un membre par rapport aux vidéos YT du club, c'est surtout des moments de déconnades, rigolades et quelques moments ou on voit des beau gestes, belles frappes qui sont montrés. Tu sembles complètement absorbé par la comm' du club avec ce qu'il publie sur FB ou YT, mais essaie de voir plus loin, ça veut rien dire tout ça. Pour les matchs, c'est un autre problème et j'ai déjà expliqué mon point de vue la dessus, si les joueurs n'arrivent pas ou ne veulent pas mettre en place ce que veut le coach c'est complètement différent de la prépa physique du club.

 

Enfin pour conclure, je sais que pour toi et certains, tout est bon et justifiable pour taper sur le club mais faudra quand même trouver d'autres arguments que des vidéos YT d'entrainement de 5 min pour venir défoncer l'insititution Arsenal actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..