Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Je pense pas que Arteta le déteste ou le méprise loin de la. Apparemment le problème c’était quand même qu’on avait plus les CUP pour donner du temps de jeu à Reiss. 
 

il avait quand même joué quand on était en coupe de la ligue et en phase de groupe d’Europa. 
 

 

Comme Cedric ou AMN, il disparait après 60 mauvaises minutes, en retour de blessures.

Tu peux pas parler d'absences de coupes pour son temps de jeu.

Sachant que Lacaz, Aubam, ESR, Odegaard, Martinelli et même Saka pas trop longtemps, ont eu des soucis physiques et pour la plupart au même moment, qu'il a privilégier Nketiah et Willian plusieurs fois durant cette période.

Saka a enchainé une vingtaine de matchs à 90minutes.

 

Arteta a surtout une sacré langue de bois en interview, il dira pas " le joueur doit plus bosser par exemple ou faire çi ou ça" il dira "desolé pas assez de compet pourtant je l'adore"

 

Certes on a du monde devant mais si tu estimes un joueur tu lui donne 20 minutes par ci par là. Y'a clairement eu un truc en off, pourtant Nelson a continué à ête exemplaire et souvent sur le banc.

 

Je pense que son avenir est loin de chez nous, même avec les quelques départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Comme Cedric ou AMN, il disparait après 60 mauvaises minutes, en retour de blessures.

Tu peux pas parler d'absences de coupes pour son temps de jeu.

Sachant que Lacaz, Aubam, ESR, Odegaard, Martinelli et même Saka pas trop longtemps, ont eu des soucis physiques et pour la plupart au même moment, qu'il a privilégier Nketiah et Willian plusieurs fois durant cette période.

Saka a enchainé une vingtaine de matchs à 90minutes.

 

Arteta a surtout une sacré langue de bois en interview, il dira pas " le joueur doit plus bosser par exemple ou faire çi ou ça" il dira "desolé pas assez de compet pourtant je l'adore"

 

Certes on a du monde devant mais si tu estimes un joueur tu lui donne 20 minutes par ci par là. Y'a clairement eu un truc en off, pourtant Nelson a continué à ête exemplaire et souvent sur le banc.

 

Je pense que son avenir est loin de chez nous, même avec les quelques départs.

Avec Niles il avait été franc, pareil avec Guendouzi. Il s’était pas caché avec des faits ou inventé des trucs bidons. Il avait clairement dit ce qu’il leur reprochait. Si Nelson avait pas l’attitude qu’il fallait il l’aurait clairement dit ou au moins sous-entendu. Je pense que la vrai barrière à Nelson c’était la gestion du cas Wilian. Après je peux me tromper mais ça semble plutôt clair que le statut du Wilian (salaire + statut donné l’été passé + influence du joueur sur les joueurs brésiliens a probablement dû jouer beaucoup).

 

Lacazette je trouve que vous abusez un peu sur sa gestion. Ça fais 4 saisons qu’il est chez nous, Wenger, Emery et Arteta ont eu tous le même traitement avec lui. En plus il a l’air d’avoir vraiment eu de vrais soucis physiques (notamment au dos) 

 

Pour Cédric, il est aussi victime du retour en grâce de Chambers et de ses quelques erreurs (fautif sur le but Aston Villa en mars dernier et coupable face au Slavia Prague au match aller sur le but à la 92eme)  y a peut être eu autre chose entre les deux hommes derrière mais on en sait rien. 
 

Non vraiment je pense pas qu’il fasse la langue de bois pour Nelson c’est juste qu’on était blindé offensivement et que le statut de Wilian était problématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Avec Niles il avait été franc, pareil avec Guendouzi. Il s’était pas caché avec des faits ou inventé des trucs bidons. Il avait clairement dit ce qu’il leur reprochait. Si Nelson avait pas l’attitude qu’il fallait il l’aurait clairement dit ou au moins sous-entendu. Je pense que la vrai barrière à Nelson c’était la gestion du cas Wilian. Après je peux me tromper mais ça semble plutôt clair que le statut du Wilian (salaire + statut donné l’été passé + influence du joueur sur les joueurs brésiliens a probablement dû jouer beaucoup).

 

Lacazette je trouve que vous abusez un peu sur sa gestion. Ça fais 4 saisons qu’il est chez nous, Wenger, Emery et Arteta ont eu tous le même traitement avec lui. En plus il a l’air d’avoir vraiment eu de vrais soucis physiques (notamment au dos) 

 

Pour Cédric, il est aussi victime du retour en grâce de Chambers et de ses quelques erreurs (fautif sur le but Aston Villa en mars dernier et coupable face au Slavia Prague au match aller sur le but à la 92eme)  y a peut être eu autre chose entre les deux hommes derrière mais on en sait rien. 
 

Non vraiment je pense pas qu’il fasse la langue de bois pour Nelson c’est juste qu’on était blindé offensivement et que le statut de Wilian était problématique. 

 

Certains de tes arguments tiennent la route, mais:

-Lacazette a eu des soucis, mais y'a eu des moments de gestion incompréhensible, le bencher après ses deux face à face loupés contre Liverpool c'est clairement une punition alors qu'il est sur 3 buts en 3 matchs. A l'inverse le faire enchainer 80/90 minutes avant la demie d'europa sur des matchs ou il fallait le reposer un peu plus. Ca a été d'un extrème à l'autre.

 

Cedric pouvait jouer arrière gauche, surement mieux que Xhaka c'est pas son poste, Arteta s'est servi d'une victoire contre Sheffield pour légitimer Xhaka ArG, qu'il a fait défendre contre Chukweze un ailier super vif, bref un calvaire pendant une mi-temps contre Villareal, la première. Je rappelle que Xhaka est responsable sur les 2 buts de Villareal à l'aller, sans ces deux buts on passait.

 

Pour Niles c'est vrai qu'il a été honnete dans le sens bosse pas assez, assez marrant à entendre quand t'as un Willian qui marche la moitié du temps à côté, c'est peut être politique oui je sais pas. Niles pour moi a jamais été avare d'efforts sur le terrain, tu peux lui reproche son imprécision par moment du à un certain flegme un peu énervant, ais en terme de volume de jeu c'est l'un des plus forts chez nous.

 

Bref pour revenir à Nelson, moi j'y crois plus du tout, j'ai appris ça cette année, espérer au final c'est être déçu.

On a tous attendu la demie contre Villareal pour vibrer et jouer quelque chose, on sort avec des bouillies de foot.

Bref on verra bien. Nelson peut être vu comme une recrue à cout 0. Mais faudra lui promettre du temps de jeu, lui à 21 ans et a pas trop d'années à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Certains de tes arguments tiennent la route, mais:

-Lacazette a eu des soucis, mais y'a eu des moments de gestion incompréhensible, le bencher après ses deux face à face loupés contre Liverpool c'est clairement une punition alors qu'il est sur 3 buts en 3 matchs. A l'inverse le faire enchainer 80/90 minutes avant la demie d'europa sur des matchs ou il fallait le reposer un peu plus. Ca a été d'un extrème à l'autre.

 

Cedric pouvait jouer arrière gauche, surement mieux que Xhaka c'est pas son poste, Arteta s'est servi d'une victoire contre Sheffield pour légitimer Xhaka ArG, qu'il a fait défendre contre Chukweze un ailier super vif, bref un calvaire pendant une mi-temps contre Villareal, la première. Je rappelle que Xhaka est responsable sur les 2 buts de Villareal à l'aller, sans ces deux buts on passait.

 

Pour Niles c'est vrai qu'il a été honnete dans le sens bosse pas assez, assez marrant à entendre quand t'as un Willian qui marche la moitié du temps à côté, c'est peut être politique oui je sais pas. Niles pour moi a jamais été avare d'efforts sur le terrain, tu peux lui reproche son imprécision par moment du à un certain flegme un peu énervant, ais en terme de volume de jeu c'est l'un des plus forts chez nous.

 

Bref pour revenir à Nelson, moi j'y crois plus du tout, j'ai appris ça cette année, espérer au final c'est être déçu.

On a tous attendu la demie contre Villareal pour vibrer et jouer quelque chose, on sort avec des bouillies de foot.

Bref on verra bien. Nelson peut être vu comme une recrue à cout 0. Mais faudra lui promettre du temps de jeu, lui à 21 ans et a pas trop d'années à perdre.

Bah le Lacazette du début de saison il le bench pas pour rien je pense pas que ça soit ses deux ratés qui ait joué mais il avait l’air d’être à court de jus physiquement le Lacaz du début de saison était très irrégulier, Auba aussi (lui ça a été toute la saison) moi j’ai pas trouvé sa gestion incompréhensible. D’ailleurs on peut faire du révisionnisme là dessus : Mettons qu’il aurait joué plus la première partie de saison il nous aurait peut être pas fait une aussi bonne 2ème partie Lacazette. C’est du foot fiction pour le coup. 
 

Pour la gestion du cas Cédric c’est la même, Chaka est aligné face à Sheffield et face à Prague comme ARG, il fait deux gros match à ce poste là. Contre Villareal va falloir m’expliquer où il est fautif sur deux buts. Il a sa petite de responsabilité sur le 1er ou il recule trop mais on va rappeler la catastrophe Ceballos ce jour là. Sur le 2ème c’est Holding et Partey les deux fautifs revoie bien les buts de la manche aller. Cédric venait de nous coûter deux buts (un en Europa et un en championnat) encore une fois : révisionnisme de dire qu’on serait passé si le Portugais avait évolué à gauche, Cédric je l’ai vraiment pas trouvé à l’aise et au niveau quand il a dû évoluer sur son mauvais pied. En gros je vois rien de scandaleux à cette gestion la.

évidemment le problème avec le temps de jeu de Nelson est « politique » de par le statut de Wilian et du temps de jeu de nos autres offensifs (Saka, Pepe, Martinelli, Auba, ESR, Odegaard) c’est clair et net que ça allait être bouché de chez bouche et un jeune joueur allait en faire les frais, ça a été Nelson comme ça aurait pu être Martinelli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

 

Pour la gestion du cas Cédric c’est la même, Chaka est aligné face à Sheffield et face à Prague comme ARG, il fait deux gros match à ce poste là. Contre Villareal va falloir m’expliquer où il est fautif sur deux buts. Il a sa petite de responsabilité sur le 1er ou il recule trop mais on va rappeler la catastrophe Ceballos ce jour là. Sur le 2ème c’est Holding et Partey les deux fautifs revoie bien les buts de la manche aller. Cédric venait de nous coûter deux buts (un en Europa et un en championnat) encore une fois : révisionnisme de dire qu’on serait passé si le Portugais avait évolué à gauche, Cédric je l’ai vraiment pas trouvé à l’aise et au niveau quand il a dû évoluer sur son mauvais pied. En gros je vois rien de scandaleux à cette gestion la.

évidemment le problème avec le temps de jeu de Nelson est « politique » de par le statut de Wilian et du temps de jeu de nos autres offensifs (Saka, Pepe, Martinelli, Auba, ESR, Odegaard) c’est clair et net que ça allait être bouché de chez bouche et un jeune joueur allait en faire les frais, ça a été Nelson comme ça aurait pu être Martinelli. 

 

Ben si Xhaka recule pas parce qu'il a peur, de manière totalement incontrolée car quand Ceballos rate son intervention (lui au moins essaie d'y aller) chukweze est déjà à max 10m des cages. La seconde sur le corner il est totalement immobile.

D'ailleurs marrant sur ces deux actions on est tombé sur Ceballos et Partey, un peu en retard sur le joueur qu'il marque, mais sur les 2 t'as un Xhaka immobile ayant peur de faire quelque chose. Disons qu'il y a plusieurs responsable sur les 2 actions mais il dégage aucune sérénité.

Cedric même moins à l'aise a sorti des prestas correctes à gauche, il pourra moins centrer mais a toujours assez correctement défendu ou du moins a toujours sauvé les meubles.

 

Pour Lacaz on est pas d'accord, et je pense que là dessus je suis avec la majorité. Ca m'étonnerai pas qu'il parte d'ailleurs vu son absence totale sur le terrain en fin de saison.

 

Pour Nelson tu me ressors la liste de nos offensifs qui est certes fourni, je te redis qu'en deuxième partie de saison, Lacaz a manqué deux mois de compet, Aubam pareil, ESR 3 semaines, Odegaard 3 semaines je pense aussi, Saka 2 semaines, ça aurait du suffir à au moins voir un peu Nelson.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben si Xhaka recule pas parce qu'il a peur, de manière totalement incontrolée car quand Ceballos rate son intervention (lui au moins essaie d'y aller) chukweze est déjà à max 10m des cages. La seconde sur le corner il est totalement immobile.

D'ailleurs marrant sur ces deux actions on est tombé sur Ceballos et Partey, un peu en retard sur le joueur qu'il marque, mais sur les 2 t'as un Xhaka immobile ayant peur de faire quelque chose.

Cedric même moins à l'aise a sorti des prestas correctes à gauche, il pourra moins centrer mais a toujours assez correctement défendu ou du moins a toujours sauvé les meubles.

 

Pour Lacaz on est pas d'accord, et je pense que là dessus je suis avec la majorité. Ca m'étonnerai pas qu'il parte d'ailleurs vu son absence totale sur le terrain en fin de saison.

 

Pour Nelson tu me ressors la liste de nos offensifs qui est certes fourni, je te redis qu'en deuxième partie de saison, Lacaz a manqué deux mois de compet, Aubam pareil, ESR 3 semaines, Odegaard 3 semaines je pense aussi, Saka 2 semaines, ça aurait du suffir à au moins voir un peu Nelson.

Tu peux inventes des faits pour le 2ème goal que Xhaka soit mobile ou immobile peut importe le CPA est tiré, Holding rate sa tête et c’est pas Xhaka qui doit être sur le marquage d’Albiol mais bien Partey qui le lache completement et qui laisse le vieux DC de 36 ans crucifier Leno sans sourciller. 
Oui sur le premier tu fais bien de rappeler l’intervention complètement ratée de Ceballos (qui a failli nous faire éliminer de la compétition tout du long d’ailleurs celui-là)

Fin bref au final le choix Xhaka ARG il est par défaut sur ces matchs là mais il coute pas les deux buts et c’était à l’équipe de sortir les doigts pour se qualifier face à clairement moins forte qu’elle mais bon on refera pas le match. 
 

Pour Lacazette c’est pas qu’on est pas d’accord. Oui parfois Arteta a eu la gestion bizarre avec lui mais c’était déjà pas le cas avec nos deux précédents coachs ? Faut se posé les bonnes questions. 
 

Pour revenir au sujet principal, il me semble pas qu’on aie vu tout les joueurs que tu as mentionnés blessé en même temps (excepté le BU ou Auba était absent et Lacaz également en fin de saison) 

Du reste, un Wilian qui était devant Reiss dans la hiérarchie perso, je l’ai quasiment pas vu foule les pelouses en fin de saison, il a eu un temps de jeu proche de 0 (des petites rentrées par ci par la) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Tu peux inventes des faits pour le 2ème goal que Xhaka soit mobile ou immobile peut importe le CPA est tiré, Holding rate sa tête et c’est pas Xhaka qui doit être sur le marquage d’Albiol mais bien Partey qui le lache completement et qui laisse le vieux DC de 36 ans crucifier Leno sans sourciller. 
Oui sur le premier tu fais bien de rappeler l’intervention complètement ratée de Ceballos (qui a failli nous faire éliminer de la compétition tout du long d’ailleurs celui-là)

Fin bref au final le choix Xhaka ARG il est par défaut sur ces matchs là mais il coute pas les deux buts et c’était à l’équipe de sortir les doigts pour se qualifier face à clairement moins forte qu’elle mais bon on refera pas le match. 
 

Pour Lacazette c’est pas qu’on est pas d’accord. Oui parfois Arteta a eu la gestion bizarre avec lui mais c’était déjà pas le cas avec nos deux précédents coachs ? Faut se posé les bonnes questions. 
 

Pour revenir au sujet principal, il me semble pas qu’on aie vu tout les joueurs que tu as mentionnés blessé en même temps (excepté le BU ou Auba était absent et Lacaz également en fin de saison) 

Du reste, un Wilian qui était devant Reiss dans la hiérarchie perso, je l’ai quasiment pas vu foule les pelouses en fin de saison, il a eu un temps de jeu proche de 0 (des petites rentrées par ci par la) 

 

Aubam, Odegaard et Lacaz ont été absents conjointement, pendant au moins deux semaines, Saka n'a pas soufflé à ce moment là, alors que Willian était complétement à côté de la plaque et hors groupe. Ca j'en suis persuadé.

 

Pour Xhaka je sens que ça te fait mal, j'ai dit responsable pas seul coupable. Partey, Holding et Ceballos sont fautifs, comme Xhaka qui sur le premier tente de mettre le pied sans plus de réussite que Ceballos, sur le second il marque personne et le ballon lui passe devant.

 

Après voilà si on coupe la poire en 2 j'imagine qu'on a un peu raison tout les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C’est quoi cette histoire ?

lol, blessure de surmenage, a fayenoord, parce que les entraînements là ba sont plus intense qu’à Arsenal ? C’est la première fois que j’entends ça. :g:

soit il ne foutait rien, soit les entraînements d’Arteta sont éclatés au sol.


tt s’explique alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas surpris et ça expliquerait beaucoup de choses, notamment le fait qu'on est incapable d'exercer un pressing collectif constant plus de 15 minutes par match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Je ne suis absolument pas surpris et ça expliquerait beaucoup de choses, notamment le fait qu'on est incapable d'exercer un pressing collectif constant plus de 15 minutes par match. 

 


pas que ça , on est pas au top non plus dans  les duels.

si l’entraînement manque d’intensité, c’est qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

 

Voilà les risques de confier un club à nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Saha a dit :

Après on est pas obligé de penser que le coach de Fayenoord soit une source crédible de ce qui se passe durant nos entraînements...

Fin même de venir juger les séances d’entraînement sur la base de vidéo YT... parce que d’en arriver là ... 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :


pas que ça , on est pas au top non plus dans  les duels.

si l’entraînement manque d’intensité, c’est qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

 

Voilà les risques de confier un club à nouveau coach.

 

Ouais enfin, il est pas tout seul non plus. Il a je ne sais combien d'adjoints et de préparateurs dans son staff, je pense que les mecs connaissent un minimum leur métier. Les entraînements, c'est certainement pas lui qui gère tout de A à Z.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que l'entrainement d'un club comme Feyenord est plus intense qu'un club de PL ?

Avec des joueurs comme Tierney, Saka, Partey, ESR ... et d'autres des joueurs avec du coffre pour effectuer un pressing on l'as, le problème est davantage collectif.

 

Le problème semble venir davantage de Nelson que du club lui même, logique vu que le joueur ne joue pas depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Fin même de venir juger les séances d’entraînement sur la base de vidéo YT... parce que d’en arriver là ... 

 

 

Les vidéos Youtube c'est le Maaaal.

Moi je trouve que ça se tient. On voit rarement les joueurs faire du physique sur nos vidéos, ça joue beaucoup à faire des passes rapides avec des toros, ça travaille les appuis ect On sait que Klopp commence la saison par des gros sessions de physique.

Après le coach a qui on a prêté Nelson peut aussi la fermer ou le dire autrement, tout le monde se sent obligé de nous mettre une pichenette aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Les vidéos Youtube c'est le Maaaal.

Moi je trouve que ça se tient. On voit rarement les joueurs faire du physique sur nos vidéos, ça joue beaucoup à faire des passes rapides avec des toros, ça travaille les appuis ect On sait que Klopp commence la saison par des gros sessions de physique.

Après le coach a qui on a prêté Nelson peut aussi la fermer ou le dire autrement, tout le monde se sent obligé de nous mettre une pichenette aujourd'hui.

Bah non ça se tient pas, tu peux pas juger la qualité de nos entraînements sur la base de vidéo YT, de quoi ? 5 minutes ? 
 

c’est juste ahurissant ce qu’on peut lire quand même. 
 

Nelson est juste pas prêt physiquement et ça pourrait aussi expliquer son faible temps de jeu la saison dernière. Si il n’arrive pas à être prêt physiquement alors qu’il a éviter les blessures et eu une pre saison complète c’est franchement inquiétant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Pourquoi pas ? 
Franchement on en sait pas grand chose, tant qu’on n’a pas vu on peut pas savoir. 
Et les entraînements sont souvent à l’image des matchs, faut dire qu’on montre pas grand chose en termes d’intensité in game alors on est en droit de se poser ce genre de questions. 


Justement, on en sait pas grand chose donc je vois pas l’intérêt de tenter de tirer des conclusions sur des vidéos YouTube de 5 minutes. Surtout que ces vidéos sont là pour être ludique et montrer un peu la belle atmosphère dans le groupe, couplé à quelques beaux buts ou geste techniques lors des entraînements, c´est uniquement de la com et c’est absolument pas pour montrer la réalité d’une séance d’entraînement complète d’un club pro. 
 

Puis bon comme dit plus haut, je suis pas certain qu’il aurait le même discours si on lui avait envoyé Gabriel ou KT. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Bah non ça se tient pas, tu peux pas juger la qualité de nos entraînements sur la base de vidéo YT, de quoi ? 5 minutes ? 
 

c’est juste ahurissant ce qu’on peut lire quand même. 
 

Nelson est juste pas prêt physiquement et ça pourrait aussi expliquer son faible temps de jeu la saison dernière. Si il n’arrive pas à être prêt physiquement alors qu’il a éviter les blessures et eu une pre saison complète c’est franchement inquiétant. 

 

On se fait ouvrir physiquement après une prépa par Brentford par exemple. Lokonga, le Japonais arrivent avec un cardio énorme je trouve dans les efforts, tout comme Gabriel était arrivé ultra fit (3 fois meilleur joueur de l'équipe sur les 3 premiers mois)

Et le fait est que t'en sais pas plus que nous et que tu parles autant, donc commence par appliquer ce que tu dis à toi même. Nelson pas prêt parce que tu le juge sur 50min d'un match alors qu'il avait pas fait de compet depuis 6 mois. Saliba non plus étais pas prêt depuis 2 ans (dsl obligé j'étais) J'ai jamais dit que c'était sûr hein c'est juste des constatations.

Le fait qu'en match on est incapable de tenir un pressing coordonné plus de 5min aussi.

 

Après je valide pas les mots de ce coach, il y a une façon de dire les choses, à mon avis on lui repretera pas un joueur de si tôt.

Y'a différente technique d'entrainement, certains la base surtout sur le physique, ça veut pas dire que les autres foutent rien, faut se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :

Donc pour vous , nelson est un glandu?

Ça peut se tenir aussi.

 

quand Arteta partira on en saura plus sur lui.


Peut être qu’il a du mal à mettre de l’intensité dans son jeu (mettre le pied dans les duels, enchaîner les courses, aller bouger un gars à l’épaule,…) et que l’entraîneur de Feyenord s’attendait à voir arriver un gars plus volontaire à ce niveau là. Je ne sais pas du tout et franchement je ne veux établir aucune théorie par rapport à ça. 
 

Enfin de mon côté j’accorde très peu d’importance à cette déclaration en tout cas. Ce que je vois c’est que des gars comme Tierney, ESR, Saka ou Odegard on tous accepté de re-signé et j’ai du mal à croire que ce soit pour rien foutre aux entraînements puisqu’ils sont réputés pour être des gros bosseurs. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

 

Qui a tiré des conclusions ? Pas moi en tout cas. J'ai juste dit que oui, en voyant les vidéos qui condensent quand même beaucoup d'ateliers sur une séance d'entrainement, ça n'a pas l'air très intense. Ca n'a pas l'air. Et la retranscription en match est validée.

Tandis que quand je vois le même style de vidéo d'autres clubs, j'ai vraiment l'impression inverse et la retranscription en match est validée aussi. C'est tout ce que j'ai dit. 

 


Oui tu as raison je ne vais pas parler de tirer des conclusions, je reformule : pour moi ça n’a absolument aucun sens d’essayer d’établir des théories sur les pauvres vidéos YouTube de 5 minutes que le club nous montre pour faire tourner sa communication. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stenx a dit :


Oui tu as raison je ne vais pas parler de tirer des conclusions, je reformule : pour moi ça n’a absolument aucun sens d’essayer d’établir des théories sur les pauvres vidéos YouTube de 5 minutes que le club nous montre pour faire tourner sa communication. 

 

Oui mais on a aussi parler de terrain, à vrai dire y'a aussi le physique/fitness/cardio intrinsèque des joueurs mais j'espère que tu vois la différence physique collective entre des équipes du top (City, Chelsea, Liverpool par exemple et d'autres en PL comme Brentfort ou Leeds) qui pressent collectivement de la première à la dernière minute ou presque. Et nous qui avons tendance à commencer le pressing au début, à l'arrêter à la 10ème minute car on arrive plus à faire un bloc logique.

 

J'ai jamais dit qu'on bossait moins, mais potentiellement différemment.

Bref j'espère surtout que Nelson va s'y plaire, ça va lui faire du bien du temps de jeu, croire en sa place dans le 11, se donner dur à l'entrainement, c'est sûrement ce qu'il lui fallait. A Arsenal il végétait clairement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..