Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Katoo a dit :

Jamais vu un joueur aussi surcoté par ses supporters .. tu t es jamais dis qu il n est juste pas assez bon pour jouer a Arsenal ? Au bout d un moment faut arrêter de tt le temps remettre en cause le choix de l entraîneur et plutôt remettre en cause le niveau du joueur . Nelson a t il prouvé quelque chose à Arsenal les rares fois où il a joué ? La réponse est non 

 

Mais t'es complétement cramé mon pauvre.

Chaque fois qu'on l'a appelé cette année il a été intéressant, Arteta l'a jugé sur 60 minutes moyennes en retour de blessures (1 mois et demi/2 mois la blessure).

On se tape un clown brésilien qui sert à que dalle depuis 6 mois en sortie de banc.

 

Et Saliba meilleur joueur de Nice 4 mois après son arrivé, lui aussi c'est une quiche?

 

Punaise la footix mania ça me flingue.

Tant qu'on m'aura pas prouvé que c'est autre chose que sportif je comprendrai pas, et c'est pas ton commentaire non argumenté qui va me faire changer d'avis.

 

Finir par "la réponse est non" c'est le comble du ridicule, grandissez svp

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais t'es complétement cramé mon pauvre.

Chaque fois qu'on l'a appelé cette année il a été intéressant, Arteta l'a jugé sur 60 minutes moyennes en retour de blessures.

On se tape un clow brésilien qui sert à que dalle depuis 6 mois en sortie de banc.

 

Et Saliba meilleur joueur de Nice 4 mois après son arrivé, lui aussi c'est une quiche?

 

Punaise la footix mania ça me flingue.

Tant qu'on m'aura pas prouvé que c'est autre chose que sportif je comprendrai pas, et c'est pas ton commentaire non argumenté qui va me faire changer d'avis.

 

Finir par la réponse est non c'est le comble du ridicule, grandissez svp

Ça me fait doucement rire les gens qui se prennent pour guardiola et qui n ont aucune idée de ce qu il se passe a la entraînement .. pour saliba je peux comprendre puisque a nice c est un monstre mais Nelson faut arrêter d être un fan boy au bout d un moment 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Katoo a dit :

Ça me fait doucement rire les gens qui se prennent pour guardiola et qui n ont aucune idée de ce qu il se passe a la entraînement .. pour saliba je peux comprendre puisque a nice c est un monstre mais Nelson faut arrêter d être un fan boy au bout d un moment 

 

Mais rigole si tu veux, mais arrête de poster stp.

"Saliba je comprend à Nice c'est un monstre" le mec a pas eu 20 minutes en coupe chez nous, juste pour voir, Nelson est super joueur que tu le veuille ou non. Pas pour être titulaire on a mieux mais en sortie de banc il mérite 2000 fois plus que Willian, c'est un fait. Il est meilleur dans tout les domaines possibles et imaginables.

Arteta fait du social avec son clown. Comme avec Cedric sa gestion est honteuse.

 

Le seul défaut de Nelson c'est pas s'être barré en Janvier car il voulait se battre pour sa place dans son club de coeur (depuis ses 8 ans). Arteta lui chie dessus en lui préférant un mercenaire qui préfère aller faire du business en chine en temps de Covid.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais rigole si tu veux, mais arrête de poster stp.

"Saliba je comprend à Nice c'est un monstre" le mec a pas eu 20 minutes en coupe chez nous, juste pour voir, Nelson est super joueur que tu le veuille ou non. Pas pour être titulaire on a mieux mais en sortie de banc il mérite 2000 fois plus que Willian, c'est un fait. Il est meilleur dans tout les domaines possibles et imaginables.

Arteta fait du social avec son clown. Comme avec Cedric sa gestion est honteuse.

 

Le seul défaut de Nelson c'est pas s'être barré en Janvier car il voulait se battre pour sa place dans son club de coeur (depuis ses 8 ans). Arteta lui chie dessus en lui préférant un mercenaire qui préfère aller faire du business en chine en temps de Covid.

 

Qui te dis que dans le contrat de willian il n y pas une clause qui permet au joueur de jouer minimum x minutes... Tu n en sais rien , c est pour ça que peu importe si pour vous Nelson est 3 fois meilleur que willian et qu il ne joue pas il y a forcément une raison. Soit sportive , peut être que tu le surcote trop ( ce que je pense ) ou bien il y a une sorte de clause dans le contrat de willian ou peut être que Nelson a eu un différend avec arteta ( très peu probable ) mais juste pour te dire qu il y a forcément une raison pour laquelle il ne joue pas . De tt façon l avenir nous le dira si j ai raison ou tors 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Katoo a dit :

Qui te dis que dans le contrat de willian il n y pas une clause qui permet au joueur de jouer minimum x minutes... Tu n en sais rien , c est pour ça que peu importe si pour vous Nelson est 3 fois meilleur que willian et qu il ne joue pas il y a forcément une raison. Soit sportive , peut être que tu le surcote trop ( ce que je pense ) ou bien il y a une sorte de clause dans le contrat de willian ou peut être que Nelson a eu un différend avec arteta ( très peu probable ) mais juste pour te dire qu il y a forcément une raison pour laquelle il ne joue pas . De tt façon l avenir nous le dira si j ai raison ou tors 

 

Ca fait quand même beaucoup de joueurs qui sont totalement écartés sans raison visible, même les mecs qui gravitent autour du club en savent rien. Ca ressemble vraiment à des choix sportifs mais ils sont incompréhensibles.

Autant Cedric qui joue plus du tout alors qu'il a été très bon et utile dernièrement, pour faire jouer Xhaka en boucle qui finit les matchs sur les rotules.

Nelson, AMN, Saliba, et d'autres. Arteta a cette particularité de jamais changer une équipe qui gagne, presque pas de roulement, et de délaisser complétement d'autres hors du groupe.

 

Regarde la vidéo de Wiz de son année 2020 sur la page précédante et viens me dire qu'il pourrait pas faire de bien sur une défense fatiguée sur 20min. Le choix Willian vis à vis de Nelson si c'est que sportif c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca fait quand même beaucoup de joueurs qui sont totalement écartés sans raison visible, même les mecs qui gravitent autour du club en savent rien. Ca ressemble vraiment à des choix sportifs mais ils sont incompréhensibles.

Autant Cedric qui joue plus du tout alors qu'il a été très bon et utile dernièrement, pour faire jouer Xhaka en boucle qui finit les matchs sur les rotules.

Nelson, AMN, Saliba, et d'autres. Arteta a cette particularité de jamais changer une équipe qui gagne, presque pas de roulement, et de délaisser complétement d'autres hors du groupe.

 

Regarde la vidéo de Wiz de son année 2020 sur la page précédante et viens me dire qu'il pourrait pas faire de bien sur une défense fatiguée sur 20min. Le choix Willian vis à vis de Nelson si c'est que sportif c'est grave.

Dernièrement Soares n a pas été bon sur le couloir gauche faut quand même le souligné et amn il voulait jouer milieu central et non latéral gauche c compréhensible qu il ne joue pas . Après willian est catastrophique en ce moment c est vrai. Mais franchement Nelson tu la souvent vu jouer ? Alors oui les rares fois où il était rentré / avais jouer , il était pas catastrophique mais pas non plus transcendant .et surtout se baser des vidéos c est pas la méthode la plus fiable pour connaître le niveau du joueur.  Je trouve qu on en fait beaucoup pour pas grand chose. Et dans tt les cas willian est le choix numéro 3 , je pense pas que actuellement , faire rentrée Nelson pour 10 min au lieu de celui-ci  changerai  les derniers résultats.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katoo a dit :

Dernièrement Soares n a pas été bon sur le couloir gauche faut quand même le souligné et amn il voulait jouer milieu central et non latéral gauche c compréhensible qu il ne joue pas . Après willian est catastrophique en ce moment c est vrai. Mais franchement Nelson tu la souvent vu jouer ? Alors oui les rares fois où il était rentré / avais jouer , il était pas catastrophique mais pas non plus transcendant .et surtout se baser des vidéos c est pas la méthode la plus fiable pour connaître le niveau du joueur.  Je trouve qu on en fait beaucoup pour pas grand chose. Et dans tt les cas willian est le choix numéro 3 , je pense pas que actuellement , faire rentrée Nelson pour 10 min au lieu de celui-ci  changerai  les derniers résultats.

 

Déjà tu peux faire rentrer les remplaçants pour plus de 10min hein, faut pas se renseigner qu'avec nos derniers matchs. Et peu importe Willian devrait être en réserve, c'est une des raisons pour laquelle on est plus dans le top 6 et bientôt le top 10. On a aucune exigence (envers certains). Nelson ferait des bien meilleurs rentrées que lui. Il fait une très bonne année 2020 quand on lui a donné sa chance, l'avenement d'ESR et l'arrivée d'Odegaard et de Casper le Clown l'ont flingué.

Il ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Déjà tu peux faire rentrer les remplaçants pour plus de 10min hein, faut pas se renseigner qu'avec nos derniers matchs. Et peu importe Willian devrait être en réserve, c'est une des raisons pour laquelle on est plus dans le top 6 et bientôt le top 10. On a aucune exigence (envers certains). Nelson ferait des bien meilleurs rentrées que lui. Il fait une très bonne année 2020 quand on lui a donné sa chance, l'avenement d'ESR et l'arrivée d'Odegaard et de Casper le Clown l'ont flingué.

Il ne le mérite pas.

Je suis désolée encore une fois mais Nelson ne joue pas du tt au même poste qu esr et odegaard de base . Nelson en moc est un fantasme des supporters mais bon. Et puis même en dehors de willian le poste de ailier gauche est  ultra ouvert , si il était vraiment fort il aurait eu au moins sa chance en titulaire . Si il galère déjà a  jouer 20 min toutes les semaines ça en dit déjà long sur le niveau du joueur sans être méchant. Je suis convaincu qu il n est pas aussi fort que tu le penses bref

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Katoo a dit :

Je suis désolée encore une fois mais Nelson ne joue pas du tt au même poste qu esr et odegaard de base . Nelson en moc est un fantasme des supporters mais bon. Et puis même en dehors de willian le poste de ailier gauche est  ultra ouvert , si il était vraiment fort il aurait eu au moins sa chance en titulaire . Si il galère déjà a  jouer 20 min toutes les semaines ça en dit déjà long sur le niveau du joueur sans être méchant. Je suis convaincu qu il n est pas aussi fort que tu le penses bref

 

Ben l'an dernier il jouait pas mal quand même. La concurrence a fait que.

L'argument s'il était vraiment fort il serait titulaire ne me convainc pas vraiment.

Et j'ai pas dit que c'était le crack du club, mais il a des qualités que beaucoup n'ont pas. Cette année les seuls matchs qu'il a joué à 100% c'était le meilleur sur le terrain, bon contre des peintres en Europa, mais y'avait Pepé, Willian, aussi sur le terrain, meilleur qu'eux largement. Techniquement il est très fort, il est rapide, il a un soucis sur le dernier geste mais on va pas me dire que Willian finit comme Ronaldo.

 

Ce qui m'énerve le plus c'est de pas le mettre dans e roulement pendant que Saka joue X x 90 minutes, pour l'instant ça tient. Mais attention.

 

https://twitter.com/afcstuff/status/1373009774237863938?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1373009774237863938|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwesportfr.com%2Freiss-nelson-talent-en-peril%2F

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Katoo a dit :

Dans le cas Nelson ta oublié aussi qu il a joué ( il me semble ) après ses bonnes perf ligue Europa , en premier League et il n a pas été très bon .

Je suis d'accord, mais on est loin de Willian qui est pathétique à chaque entrée. C'est dans ces choix là que je saisis pas Arteta, ce qui nous conduit à ce classement minable en PL.

J'espère vraiment que le coach et les joueurs vont se réveiller jeudi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Katoo a dit :

Jsuis d accord pour saka , a mon avis il joue beaucoup trop et on se repose trop sur lui . Dans le cas Nelson ta oublié aussi qu il a joué ( il me semble ) après ses bonnes perf ligue Europa , en premier League et il n a pas été très bon .

 

Il a joué 60 minutes en PL en retour de blessure (blessure de 2 mois), et oui il a pas été très bon. C'est juste je comprend pas la différence d'indulgence avec Willian.

Je trouve ça dommage de pas se servir de toutes les forces en présence avec un calendrier chargé.

 

Après c'est assez clair avec Arteta, il rejouera pas de la saison sauf 4 ou 5 blessures d'offensif. Moi ça m'affecte de voir un mec qui a jamais fait de vagues et au club depuis 14 ans traité comme ça pour voir des Aubam/Willian qui s'en battent les reins ou donnent l'impression être reconduit assez souvent.

Mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arteta qui dit qu'il voudrait le faire jouer mais qu'il n'y a pas de competition mineure...dans ce cas il y a un truc magique ca s'appelle le pret... mais c'est une jeune coach il ne doit pas connaitre...^^

Si Arteta etait dirigeant d'arsenal il se serait jamais embaucher lui meme car il se serait trouve trop jeune et inexperimente il aurait prefere sortir Wenger de sa retraite...^^

Je rigole mais c'est triste de traiter un jeune du club comme ca...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nabbi971gunner a dit :

Arteta qui dit qu'il voudrait le faire jouer mais qu'il n'y a pas de competition mineure...dans ce cas il y a un truc magique ca s'appelle le pret... mais c'est une jeune coach il ne doit pas connaitre...^^

Si Arteta etait dirigeant d'arsenal il se serait jamais embaucher lui meme car il se serait trouve trop jeune et inexperimente il aurait prefere sortir Wenger de sa retraite...^^

Je rigole mais c'est triste de traiter un jeune du club comme ca...

 

Non mais Nelson a voulu rester au club pour gagner sa place. Et Arteta lui fait payer chèrement ce choix.

Lacaz, Aubam, Odegaard, ESR blessés y'a pas longtemps, il ne lui a pas donné une minute.

 

Le vrai soucis c'est de donner du temps de jeu à Willian alias casper ou de tirer sur la corde pour Saka qui a enchainé souvent 90minutes cette année jusqu'à moins bien jouer car moins lucide en jouant tout les 3 jours.

 

Nelson est exemplaire en plus, tout le temps performant aux entrainements (on le voit souvent sur les reporting), pas un mot plus haut que l'autre.

Ca fait que 13 ans qu'il est au club, après tout pourquoi le respecter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que s’il n’envisage de faire jouer Nelson que dans des compétitions mineures, c’est qu’il ne voit pas en lui un très gros potentiel...

 

Ce qui est inquiétant car Nelson a déjà prouvé en A, notamment sous Emery et en Bundesliga, qu’il était capable de faire de très bonnes choses.

 

Arteta a fait de nombreuses erreurs on le sait tous mais pour moi la gestion du cas Nelson est la plus rageante.

Il a 21 ans et il est HG, il va vite s’impatienter et il ne manquera sûrement pas de propositions en PL ou à l’étage d’en dessous.

On risque de le perdre... patienter avec un jeune de 18 ans ok, un jeune de 21 ans ça veut plutôt dire qu’on ne compte pas dessus.

 

Moi je n’oublie pas ses matchs sous Emery, quand Pepe était catastrophique il a fait de bons matchs sur l’aile droite, et en début de saison en EL sous Arteta il a aussi fait de bons matchs à gauche.

 

Autant pour Saliba, Martinelli, je comprends... autant pour Nelson, pas du tout.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Wiz a dit :

Dortmund sur Reiss, il va partir et tout exploser là-bas... :oups1:

 

Dortmund ils sentent toujours les bons coups.

Ils vont le signer une bouchée de pain car il a pas joué de la saison, et l'an prochain il explose en Bundes.

 

Je comprend pas comment tu peux mettre autant d'énergie à former un joueur sur 13/14 ans pour que ça finisse comme ça, ça me dépasse. C'est pas Ronaldo ou Messi mais il a des qualités évidentes.

Emery l'estimait beaucoup, je crois que je vais finir par regretter l'espagnol d'avant surement plus de défauts qu'Arteta, qui avait pour principal défaut de pas parler bien anglais et de mal communiquer à cause de ça, mais lui avait un vrai projet pour les jeunes. Et ne me parler par de Saka (lancé réellement par Emery) ou ESR eux c'est justes des pépites, même Mourinho les ferait jouer.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ça serait plutôt un joli club pour Reiss, par contre ils sont pas dans la même situation que nous et un peu surchargé offensivement avec Sancho, Reus, Reyna, T. Hazard et cie ? Probablement qu’il y aurait des départs mais à voir quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Dortmund ça serait plutôt un joli club pour Reiss, par contre ils sont pas dans la même situation que nous et un peu surchargé offensivement avec Sancho, Reus, Reyna, T. Hazard et cie ? Probablement qu’il y aurait des départs mais à voir quand même. 

 

Romano a dit que BVB serait à l'écoute pour vendre Sancho au bon prix (120M apparemment). Donc un départ serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Romano a dit que BVB serait à l'écoute pour vendre Sancho au bon prix (120M apparemment). Donc un départ serait possible.

 

La question c'est qui pourrait mettre 120M sur Sancho? Y'a Man U qui était interessé l'an dernier mais maintenant ils ont B.Fernandes, Rashford et Greendwood sur les ailes, plus le petit James et Martial qui peut y jouer. Vu la saison qu'ils font on en t'ils toujours besoin?

Mais oui je suis d'accord à mon avis Sancho a fait un peu le tour de Dortmund et doit chercher à rentrer en Angleterre, mais chez qui je vois absolument pas?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

La question c'est qui pourrait mettre 120M sur Sancho? Y'a Man U qui était interessé l'an dernier mais maintenant ils ont B.Fernandes, Rashford et Greendwood sur les ailes, plus le petit James et Martial qui peut y jouer. Vu la saison qu'ils font on en t'ils toujours besoin?

Mais oui je suis d'accord à mon avis Sancho a fait un peu le tour de Dortmund et doit chercher à rentrer en Angleterre, mais chez qui je vois absolument pas?

C'est hors-sujet, mais le Sancho je le verrais bien au Réal suivre les pas de Beckham. Quel kiff de voir un trio en attaque composé de Hazard (S'il revient au top), le Nueve et Sancho. Mais bon ça parle plus d'Haaland et Mbappé. Je me ferais une carrière fifa pour réaliser mon petit kiff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce serait cool de le mettre dans la rotation la saison prochaine, pourquoi pas au poste de milieu offensif justement, ce sont nos jeunes qui me hype le plus dans notre effectif, heureusement qu’ils sont là, avec Partey et Pepito pour garder un interêt pour le club...

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Wiz a dit :

Ce serait cool de le mettre dans la rotation la saison prochaine, pourquoi pas au poste de milieu offensif justement, ce sont nos jeunes qui me hype le plus dans notre effectif, heureusement qu’ils sont là, avec Partey et Pepito pour garder un interêt pour le club...

 

Faut il mieux qu'il fasse le bouche trou toute l'année à Arsenal, ou qu'il s'épanouisse ailleurs?

C'est pas facile comme question. Avec des les départs de Nketiah et Willian, y'aurait la possibilité de lui donner du temps de jeu, mais je pense qu'Arteta ne l'aime guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Arteta le déteste ou le méprise loin de la. Apparemment le problème c’était quand même qu’on avait plus les CUP pour donner du temps de jeu à Reiss. 
 

il avait quand même joué quand on était en coupe de la ligue et en phase de groupe d’Europa. 
 

le soucis c’est qu’à droite il y avait Pepe et Wilian. Il a dû donner un temps de jeu conséquent au Brésilien sans doute parce que celui ci a coûté une fortune en salaire et qu’il devait avoir un impact sur le vestiaire (notamment auprès les Brésiliens (Luiz, Martinelli, Gabriel). Quand Wilian jouait pas c’est Pepe qui était aligné et ensuite Saka qui a beaucoup joué à droite. 
 

A gauche t’as quand même Aubam et son statut et Martinelli qui n’a également pas énormément joué en première et même 2ème partie de saison. Je pense qu’il a d’avantage été victime des problèmes de vestiaires et des egos de certains joueurs que d’une évincerions d’Arteta sinon ce dernier l’aurait dit (comme pour Niles au finale) 

le fait qu’on est pas recruté Buendia me rassure dans le fsit qu’il pourrait justement avoir du temps de jeu et montrer tout son talent (si on arrive à se débarrasser de Wilian) j’espère en tous cas qu’il le considérera. Si on perd un joueur de son talent pour une bouchée de pain je l’aurai mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..