Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Juste une question je sais pas si quelqu'un a l'info? Il devait pas rater un ou deux matchs et être de retour pour celui-ci?

 

Encore trop juste ou choix du coach?

 

Je fais remonter son topic pour que si Arteta passe sur le forum il tombe pas en premier sur son topic mais sur celui de Reiss :D C'est plus agréable à lire.

 

Revient Reiss stp, t'as marché sur les matchs d'Europa, les mécréants disent qu'en PL ça sera pas pareil, mais ça le sera.

T'es le facteur X en attaque sur une aile, Willian foutons le en 10, ou Lacaz ou un mi-temps chacun.

T'es le joueur le plus doué balle au pied de l'effectif.

 

Tentons bordel, "Trust the process trust the process, il n'est plus question de croire mais d'agir. Ca passera par les jeunes, esprits frais, premier de leur groupe Europa. C'est le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 18:56, Xavgunner_6 a dit :

Sur les photos de l'entraînement donc non blessé à priori 

 

Alors sur Insta, il a mis un commentaire "back soon" donc visiblement il a bien eh une blessure ou quelque chose mais le club n'a rien communiqué dessus c'est étrange. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, enfin:

https://arseblog.news/2020/12/arteta-reveals-reason-for-reiss-nelson-absence/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

Le problème c'est que si on veut accueillir un autre offensif, c'est le seul pouvant partir en prêt, aucun joueur n'est vendable chez nous, à part peut être Lacaz qui ne faut pas faire partir. Pepé/Willian pas possible, Aubam non plus. Les jeunes on les garde forcément (ESR/Saka/Martinelli) et Nketiah c'est le protégé d'Arteta.

Nelson ça sent le prêt à plein nez et c'est assez dégueulasse vu que ça souvent était le meilleur, même quelques fois devant Saka en Europa et sur des bouts de match de PL, mais c'est logique en soit.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimant quand on voit le niveau de Pepe et Willian et c'est Nelson qui va en faire les frais, alors qu'actuellement, il est probablement meilleur que les deux...

 

Après un prêt lui fera pas de mal, il a besoin de jouer et d'enchaîner, surtout à cet age la mais quand même.... Vraiment déçu de sa gestion. 

 

Bon ce qui est curieux, c'est que si on veut acceuillir un offensif, ça serait plutôt un axial. et non un joueur de coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Déprimant quand on voit le niveau de Pepe et Willian et c'est Nelson qui va en faire les frais, alors qu'actuellement, il est probablement meilleur que les deux...

 

Après un prêt lui fera pas de mal, il a besoin de jouer et d'enchaîner, surtout à cet age la mais quand même.... Vraiment déçu de sa gestion. 

 

Bon ce qui est curieux, c'est que si on veut acceuillir un offensif, ça serait plutôt un axial. et non un joueur de coté. 

 

Oui mais on a quelques polyvalents et solutions en réserve. Aubam peut joueur pointe et ailier, LAcaz 10 et pointe, Willian 10 et ailier. Plus Pepé, Martinelli, Saka, ESR qui sont aussi assez polyvalents. Malheureusement on est déjà presque full. Si on rajoute un vrai 10, alors c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais on a quelques polyvalents et solutions en réserve. Aubam peut joueur pointe et ailier, LAcaz 10 et pointe, Willian 10 et ailier. Plus Pepé, Martinelli, Saka, ESR qui sont aussi assez polyvalents. Malheureusement on est déjà presque full. Si on rajoute un vrai 10, alors c'est plus possible.

Yep, c'est certain. Maintenant, y'a aussi le paramètre de l'enchainement des matchs, des blessures, des cas covid aussi qui vont arriver. de la Cup qui va arriver ainsi que de l'Europa. 

 

Saka, Martinelli, ESR, Pepe, Willian... Ils vont pas enchainer les matchs à n'en plus finir, il y aura des blessures, des pépins physiques et le besoin de faire tourner... D'ailleurs, le fait qu'on aie pas fait reposer Saka suffisament, on risque de le payer cher un moment ou un autre dans la saison. ESR, c'est un bon profil mais ça reste un joueur fragile également au vu de son historique de blessure... Même avec un joueur supplémentaire dans l'axe (10 ou 8) je suis convaincu que y'aurait moyen de partager le temps de jeu entre les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera au passage le mea culpa d'Arteta qui dit que c'était une erreur de sa part de ne pas clarifier la situation.

 

Je suis plutôt d'accord avec @papapoupa31, si on recrute un milieu offensif ça fait 12 joueurs pour 4 postes, c'est assez énorme : Lacazette, Aubameyang, Willian, Pepe, Martinelli, Saka, Smith Rowe, la recrue, Nketiah et Balogun.

 

Mais dans la logique des choses, on devrait plutôt soit prolonger Balogun et l'envoyer en prêt, soit le vendre, vu sa situation contractuelle.

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tout ce que peu faire Willian en mieux mais on va le perdre pour une mec qui a déjà 32 ans alors que lui c’est l’avenir du club ... 

 

À force d’être prêté sans aucune reconnaissance il ne voudra plus juste rester au club. 
Dans mes souvenirs ( je me trompe peu être ) Jad avais dit que c’était déjà difficile entre sont agent et le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'article d'Arseblog, lorsqu'on pose la question a Arteta il répond non. C'est l'auteur de l'article qui spécule sur un départ en Janvier, factuellement on pose la question à l'entraineur qui répond non, et fait un méa culpa par rapport a sa comm' dans la foulée. Donc bon a prendre avec des pincettes "ses bruits de couloirs" qu'il l'enverrait en pret en Janvier. Et puis dans l'article Mikel à l'air d'être satisfait de son rendement et regrette le fait qu'il se soit blessé car il enchainait les bon matchs. 

 

Vu la faiblesse de notre animation offensive, se priver d'un joker comme lui c'est un non sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, weley a dit :

Il fait tout ce que peu faire Willian en mieux mais on va le perdre pour une mec qui a déjà 32 ans alors que lui c’est l’avenir du club ... 

 

À force d’être prêté sans aucune reconnaissance il ne voudra plus juste rester au club. 
Dans mes souvenirs ( je me trompe peu être ) Jad avais dit que c’était déjà difficile entre sont agent et le club .

Et un autre qui a couté 80 millions et qui n'apporte absolument rien dans le jeu :lol: et qui est tout aussi irrégulier.

 

On verra bien ce qui sera décidé en janvier le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, YoungGunners a dit :

Mais dans l'article d'Arseblog, lorsqu'on pose la question a Arteta il répond non. C'est l'auteur de l'article qui spécule sur un départ en Janvier, factuellement on pose la question à l'entraineur qui répond non, et fait un méa culpa par rapport a sa comm' dans la foulée. Donc bon a prendre avec des pincettes "ses bruits de couloirs" qu'il l'enverrait en pret en Janvier. Et puis dans l'article Mikel à l'air d'être satisfait de son rendement et regrette le fait qu'il se soit blessé car il enchainait les bon matchs. 

 

Vu la faiblesse de notre animation offensive, se priver d'un joker comme lui c'est un non sens. 

 

Oui mais justement, on parle de plus en plus d'un offensif (je suis assez surpris) alors qu'il y a déjà trop de joueurs, on pourra pas garder tout le monde. Le mieux ça serait un 10 pour vendre Nketiah, signé Balogun que tu envoie en prêt et tu gardes les autres.

Sinon personne et on garde tout le monde. Mais on pourra pas recruter sans dégraisser et les plus probables ça sera soit Nelson soit Nketiah, en prêt je suppose.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais justement, on parle de plus en plus d'un offensif (je suis assez surpris) alors qu'il y a déjà trop de joueurs, on pourra pas garder tout le monde. Le mieux ça serait un 10 pour vendre Nketiah, signé Balogun que tu envoie en prêt et tu gardes les autres.

Sinon personne et on garde tout le monde. Mais on pourra pas recruter sans dégraisser et les plus probables ça sera soit Nelson soit Nketiah, en prêt je suppose.

 

 

Je voyait plus pour ma part les indésirables en défense, et Willock et Saliba (je pleure). 

Je trouve que cette saison il a vraiment step-up, ca serait vraiment dommage de se priver d'une cartouche qui serait bien utile en EL ou en coupe voir PL.

Après on sait généralement sur une saison compliqué pour des jeunes de maintenir une certaine régularité, du coup autant pousser la concurrence à fond, ca sera le club le qui en sera le grand gagnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YoungGunners a dit :

 

 

Je voyait plus pour ma part les indésirables en défense, et Willock et Saliba (je pleure). 

Je trouve que cette saison il a vraiment step-up, ca serait vraiment dommage de se priver d'une cartouche qui serait bien utile en EL ou en coupe voir PL.

Après on sait généralement sur une saison compliqué pour des jeunes de maintenir une certaine régularité, du coup autant pousser la concurrence à fond, ca sera le club le qui en sera le grand gagnant. 

 

Ah mais je suis le premier à trouver que Nelson est surement le plus en forme de nos ailiers avec Saka. Franchement

Martinelli

Saka-ESR-Nelson

 

ça tourne sur mieux que

Aubam

Willian-Lacaz-Pepé

 

les joueurs se trouvent mieux ça joue rapidement et ça sait éliminer tout en étant propre techniquement.

Mais dans la hiérarchie Nelso est clairement vers la fin, malgré le soutien d'Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Campbell l'ancien attaquant d'Arsenal a dit "qu'on lui avait dit qu'on cherchait à prêter Willock et Nelson pour qu'ils jouent plus et qu'ils progressent" assez logique en soit.

 

Nelson vu son salaire c'est une affaire en or, pour le club qui le récuperera.

Tu chope un mec en train d'exploser pour 6 mois. Genre l'Atletico Madrid ça serait ouf, mais bon on doit pas avoir les meilleurs rapports :D Ou un club en Allemagne ou en Italien qu'on renforce personne en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson on lui a déjà trouvé des gros prêt comme en bundesliga , j’ai peur qu’a force de le prêter à droite à gauche qu’il nous fasse une Gnaby vue le manque de confiance qu’on lui apporte . C’était exactement pareil avec Gnabry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt serait mieux en tout cas pour lui, il a besoin d'enchainer.

Perso en tant que supersub moi j'aimerais bien l'avoir. Pepe/Nelson en 2nd choix c'est vraiment pas mal quand même. Martinelli/Nelson Saka/Pepe c'est lourd, et qu'on évite de ramener Willian sur le banc de touche aussi.

Willock, Nketiah et Nelson sont à des moments de leur carrière où ils doivent commencer à enchainer pour progresser. Les prêter serait judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos cadres sont defaillant et on va preter nos jeunes qui affiche un meilleur niveau qu'eux pour qu'il ait du temps de jeu...

En fait la logique devrait etre que nos jeunes ait deja assez de temps de jeux car si les cadres sont defaillant les jeunes sont censer jouer c'est ca la concurrence mais elle ne semble pas exister donc pretons nos jeunes...

  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nabbi971gunner a dit :

Nos cadres sont defaillant et on va preter nos jeunes qui affiche un meilleur niveau qu'eux pour qu'il ait du temps de jeu...

En fait la logique devrait etre que nos jeunes ait deja assez de temps de jeux car si les cadres sont defaillant les jeunes sont censer jouer c'est ca la concurrence mais elle ne semble pas exister donc pretons nos jeunes...

 

Ces mêmes jeunes qui voudront se barrer l'an prochain parce qu'ils seront sollicités de toute part, pendant qu'on prolongera ces mêmes cadres défaillants pour 4 ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson et Willock sont formé chez nous, je pense qu'ils ont un réel attachement au club et pourrait comprend un prêt de 6 mois.

 

Nketiah est formé à Chelsea et me semble par sa gestuelle sur le terrain beaucoup plus individualiste, il râle souvent quand la balle lui arrive pas, même après un but d'un de ses coéquipiers, lui je le vois partir si une opportunité se présente (et tant mieux), il serait pas là le grantatakan de l'OM?

 

Les deux autres je les vois pas partir même après un prêt réussi. Le vrai problème c'est qu'à leur retour en Juin prochain y'aura le même problème et surtout pour le plus talentueux Nelson, trop d'ailiers dans l'effectif et aucune ne partira (Willian, Aubam, Pepé, Saka, Martinelli)

C'est marrant y'a quelques années, voir un ou deux, on avait un effectif sans ailier, on savait jamais qui aligné jusqu'à l'apogée d'y mettre Iwobi et Mikhtaryan par Emery. Maintenant on en a 3 fois trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..