Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

Je m'attendais à lire plus de post concernant son match d'hier. Il est clairement en train de monter en puissance. Sa première touche de balle montre qui clairement qu'il est en confiance et qu'il veut créer quelque chose.

J'aimerai vraiment le voir jouer en PL.

Il est clairement au dessus de Willian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rappeler qu'il a 20 ans aussi, le pire c'est que c'est pas un produit fini et que c'est dejà le meilleur ailier de l'effectif pour moi.

 

Pepé a été pas mal mais y'a toujours ce dechet trop présent.

 

Reiss doit surtout s'améliorer en finition c'est son petit défaut. Car sinon il sait tout faire: presser, centrer, éliminer, passer.

 

Très bonne entente avec Niles et Cedric en plus qui par la faiblesse de l'adversaire ont pu multiplié les courses.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut rappeler qu'il a 20 ans aussi, le pire c'est que c'est pas un produit fini et que c'est dejà le meilleur ailier de l'effectif pour moi.

 

Pepé a été pas mal mais y'a toujours ce dechet trop présent.

 

Reiss doit surtout s'améliorer en finition c'est son petit défaut. Car sinon il sait tout faire: presser, centrer, éliminer, passer.

 

Très bonne entente avec Niles et Cedric en plus qui par la faiblesse de l'adversaire ont pu multiplié les courses.

 

Petit piment ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

Il m'a fait très plaisir hier avec Pépé. Ils ont mis le feu à la défense de Vienne sans forcer, en profitant des mouvements de nos joueurs offensifs. Ça avait l'air "simple", mais ça fait un moment qu'on ne voit plus ça en PL. 

 

Il a surtout une capacité à faire la différence avec ballon par sa technique et sa vitesse, mais il l'a aussi fait souvent sans ballon, en utilisant les appels de Nketiah ou Maitland Niles, oui c'est bien ça qui nous manque coordonner les mouvements.

 

Willian ne fait pratiquement pas de mouvement ni de différence sans ballon, avec pas beaucoup plus même s'il a une bonne frappe et un bon centre.

Aubam a besoin d'être lancer sans ballon si un défenseur fait un marquage individuel rigoureux sur lui c'est fini.

 

Pepé et lui devrait être titulaire sur les ailes.

 

Lacaz ou Willian en soutient de l'attaquant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Moi je pense qu'il va jouer, presque certain. 
 

 


J'espère que t'as raison, par contre je suis presque certain du contraire et que WIllian va commencer :D

Si il monte au jeu 20 minutes je serai déjà content, je m'étais bien planté ces dernières années concernant ce joueur et je le reconnais volontier, j'ai envie de le voir en Pl. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 10:17, papapoupa31 a dit :

Faut rappeler qu'il a 20 ans aussi, le pire c'est que c'est pas un produit fini et que c'est dejà le meilleur ailier de l'effectif pour moi.

 

Pepé a été pas mal mais y'a toujours ce dechet trop présent.

Sur ça je suis d'accord. Après Pepe et Nelson se complètent, Nelson a pas la faculté d'éliminer aussi facilement que Pepe, mais Pepe est moins intelligent dans le jeux. Il a plus de déchet c'est moins fluide.  Mais les deux font du bien ça fait 1 an je souhaite qu'on joue avec deux ailiers. Mais non... il a fallu attendre une nouvelle crise pour faire des choix normales. 

 

En soit Nelson fait rien d'impressionnant, tu l'as dis toi même il est encore en phase d'apprentissage, c'est pas un produit finit. Mais juste parce qu'il possède une Qi foot ça nous surprend tellement on voit aucun foot au club depuis trop longtemps.

 

Juste les bases de jouer à une touche ou deux, de se déplacer, jouer rapidement en combinant avec le joueur le plus proche de lui. En faisait quelque chose de basique normalement pour un club comme le notre. Ca nous surprend. 

 

 

On a tellement de tricoteur en attaque. Que Nelson sort du lot très facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :
Le 04/12/2020 à 10:17, papapoupa31 a dit :

Faut rappeler qu'il a 20 ans aussi, le pire c'est que c'est pas un produit fini et que c'est dejà le meilleur ailier de l'effectif pour moi.

 

Pepé a été pas mal mais y'a toujours ce dechet trop présent.

Sur ça je suis d'accord. Après Pepe et Nelson se complètent, Nelson a pas la faculté d'éliminer aussi facilement que Pepe, mais Pepe est moins intelligent dans le jeux. Il a plus de déchet c'est moins fluide.  Mais les deux font du bien ça fait 1 an je souhaite qu'on joue avec deux ailiers. Mais non... il a fallu attendre une nouvelle crise pour faire des choix normales. 

 

En soit Nelson fait rien d'impressionnant, tu l'as dis toi même il est encore en phase d'apprentissage, c'est pas un produit finit. Mais juste parce qu'il possède une Qi foot ça nous surprend tellement on voit aucun foot au club depuis trop longtemps.

 

Juste les bases de jouer à une touche ou deux, de se déplacer, jouer rapidement en combinant avec le joueur le plus proche de lui. En faisait quelque chose de basique normalement pour un club comme le notre. Ca nous surprend. 

 

 

On a tellement de tricoteur en attaque. Que Nelson sort du lot très facilement. 


j’ai encore des doutes sur le joueur, pour préformer en PL. il percute bien , mais il faudrait qu’il puisse dribbler plus.

en plus, il faudrait qu’il soit plus tueur devant le but. 
Après avec de la chance il pourra encore progresser et combler ses lacunes .

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :


j’ai encore des doutes sur le joueur, pour préformer en PL. il percute bien , mais il faudrait qu’il puisse dribbler plus.

en plus, il faudrait qu’il soit plus tueur devant le but. 
Après avec de la chance il pourra encore progresser et combler ses lacunes .

 

C'est son plus gros défaut actuellement je trouve oui, devant le but et pour finir les actions il a du mal, avec ce qu'il crée il pourrait marquer beaucoup plus. Sinon il est déjà très complet. Mais c'est aussi le genre de trucs qui peut changer très rapidement chez certains joueurs (suffit de voir Ramsey qui oscillait entre les périodes ou il avait une finition incroyable et celles ou il ratait absolument tout)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais il était blessé ou pas ? On a pas eu d'infos ? 

 

Si il était pas blessé vraiment...

 

Aucune info et c'est très bizarre quand même. Ca a du être posé à la conférence de presse mais j'ai vu aucun relai.

 

S'il était pas blessé c'est proprement un scandale. En plus il nous fait rentrer Nketiah (encore) qui a été comme d'habitude horrible, courrant partout mais ne réussissant rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Wiz a dit :

Mon gars Reiss... :amoureu:

 

 

Quel plaisir de voir ces séquences. C'est du football tout simplement 

 

 

Notre joueur le plus intelligent derrière Ozil. Il pourrait être un ces meneurs excentrés qu'on a connu sous Wenger comme Nasri Arshavin etc 

 

Malheureusement on a pas le bon coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ezio a dit :

Quel plaisir de voir ces séquences. C'est du football tout simplement 

 

 

Notre joueur le plus intelligent derrière Ozil. Il pourrait être un ces meneurs excentrés qu'on a connu sous Wenger comme Nasri Arshavin etc 

 

Malheureusement on a pas le bon coach.

 

:lol:

 

Toujours dans l'exagération, ça change pas ^^

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..