Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

D'habitude il donne l'impression de se regarder jouer comme s'il avait déjà prouvé... 

 

Hier il a enfin attaqué avec la folie d'un jeune de 20 ans qui arrête pas provoquer sans se poser de questions. Et bien sûr il fait des diff' puisqu'il a du talent et nous, par là même, on prend du plaisir. 

 

Bravo à lui, le meilleur sur la pelouse avec Joe hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tient un ailier qui sait provoquer, organiser, voir centrer.

 

Ca fait plaisir on voit pas ça tout les jours en ce moment.

 

Nelson devrait être au moins sur toutes les feuilles de match, et je serai pas contre le tester en 10, voir ce qu'il vaut dans le pressing, et il est l'un des seuls à avoir les capacités techniques. Willock est plus un Relayeur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Oxlade. 

J'ai toujours été frustré par Nelson, il a de l'or dans les pieds mais, avec Emery par exemple il était toujours dans la retenue/timide. 

J'espère qu'il a eu enfin le déclic, le match d'hier est encourageant, mais il est encore loin dans la hiérarchie. Arteta sera le mettre dans son équipe si ils alignent les bonnes performances comme Saka car pour l'instant ça se compte sur les doigts d'une main... 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de ce joueur, maintenant on ne peut pas juger sur le match de hier, c'était un niveau très faible en face, il a fait ce qu'on lui demande certes, mais il faudra le juger en PL si Arteta lui donne sa chance plus de deux minutes...

Il faut qu'il améliore sa finition aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skins a dit :

 

Je suis un grand fan de ce joueur, maintenant on ne peut pas juger sur le match de hier, c'était un niveau très faible en face, il a fait ce qu'on lui demande certes, mais il faudra le juger en PL si Arteta lui donne sa chance plus de deux minutes...

Il faut qu'il améliore sa finition aussi.

 

Tt a fait d’accord , il faudrait attendre contre une équipe de PL. peut importe laquelle pour voir ce qu’il vaut. Et effectivement ses centres étaient ratés, j’ai l’impression qu’il se précipite, du coup à vouloir faire vite. Par contre il a une très belle percussion, il sait lâché son ballon également .

J’ai adoré son action ou il passe en revu deux joueurs de l’équipe adverse dans l’axe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Skins a dit :

Je suis un grand fan de ce joueur, maintenant on ne peut pas juger sur le match de hier, c'était un niveau très faible en face, il a fait ce qu'on lui demande certes, mais il faudra le juger en PL si Arteta lui donne sa chance plus de deux minutes...

Il faut qu'il améliore sa finition aussi.

 

Oui mais avec la même équipe, Pepé et Nketiah font un match dégueulasse.

 

Des joueurs sensés être titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous le voyez plus dans le centre du terrain, il a tout ce qu'il faut pour être un très bon ailier.

Aujourd'hui, il doit surtout s'améliorer dans le dernier geste et moins se précipiter.

 

Le probleme c'est que chez nous, il va passer derrière saka, aubameyang, willian, pépé et martinelli.

Ça fait beaucoup pour avoir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chabin a dit :

Lui et willock méritent plus leur chance en équipe première que Nketiah


Tout à fait d'accord, par contre malheureusement je suis persuadé que ce sera Nketiah qui montera au jeu demain contre Man U avant les deux autres, qui ne seront peut être même pas sur le banc. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il a encore des défauts mais c'est le joueur le plus précis de l'effectif, dans tout ce qui est conservation de balle, il est le seul à pouvoir porter la balle devant j'ai l'impression et avec aisance.

Il est très dynamique et a très bien joué avec AMN en première, voir Lacaz.

 

Il a un peu baissé de rythme en seconde, tout en restant très précis. Pendant 10min il passe en 10 vers la 60ème et ça peut vraiment être une solution, il a le gaz pour presser et il même s'il fait quelque fois les mauvais choix il a la qualité technique pour le poste. Mais bon à l'aile aussi super costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vu le match mais très heureux qu’il aie marqué et qu’il aie été plutôt bon selon ceux qui ont vu le match. 
 

doit impérativement débuter ce week-end. Bon avec la suspension de Pépé et la blessure de Willian, c’est certain qu’il va pouvoir enchaîner maintenant à lui de montrer qu’il a les capacités de rester dans le 11 et de ne plus y sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..