Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

J’aurai aimé le voir plus souvent cette saison a la place de Willock qui m’exaspère mais Nelson est pas souvent blessé j’ai l’impression ? A chaque fois j’ai l’impression d’entendre qu’il est là indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Willock je pense que c'est le milieu le plus faible de l'histoire récente du club j'ai beau chercher je vois pas pire que lui. Meme Denilson était bien meilleur. Elneny aussi. Et il a eu plus de temps de jeux que Nelson... 

 

 

Nkietah pareil. Il est passé devant Martinelli Lacaz etc. Des dingueries et personne a rien dit dans les médias.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais adorent les joueurs qui courent énormément (pour pas grand chose) et surtout les jeunes qui montrent une "envie débordante".

 

C'est vraiment le seul championnat dans le cas, le "body language" est limite plus important que les qualités footballistiques réelles.

 

Après Mikel, je pense qu'il les utilise pour montrer aux autres (Pepe, etc) qu'il faut se bouger. Si tu te bouges et vas à fond : tu joues. 

 

Mais j'ai quand même peur. En dehors du physique, je vois pas ce qu'il leurs trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fuyutsugu a dit :

Les anglais adorent les joueurs qui courent énormément (pour pas grand chose) et surtout les jeunes qui montrent une "envie débordante".

 

C'est vraiment le seul championnat dans le cas, le "body language" est limite plus important que les qualités footballistiques réelles.

 

Après Mikel, je pense qu'il les utilise pour montrer aux autres (Pepe, etc) qu'il faut se bouger. Si tu te bouges et vas à fond : tu joues. 

 

Mais j'ai quand même peur. En dehors du physique, je vois pas ce qu'il leurs trouve.

 

Sur l'année et en mettant en proportion les temps de jeu, j'ai trouvé Nelson plus intéressant que Pepé.

 

Il a eu du mal à débloquer son compteur en PL mais il a fait des matchs de coupe très abouti.

 

 

Pour Nketiah et Willock je suis d'accord c'est trop limité pour le niveau PL.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Sur l'année et en mettant en proportion les temps de jeu, j'ai trouvé Nelson plus intéressant que Pepé.

 

Il a eu du mal à débloquer son compteur en PL mais il a fait des matchs de coupe très abouti.

 

 

Pour Nketiah et Willock je suis d'accord c'est trop limité pour le niveau PL.

 

Je le trouve très précis dans ses prises de balles et délivre de très bons ballons. Je me souviens d'un match de coupe où il délivre deux assists à partir du côté droit.

 

Beaucoup doutent de sa technique mais il est excellent. Techniquement, très très très fort. Suffit de mater des résumés de ses matchs pour voir qu'il est vraiment doué dans ce domaine.

 

J'espère vraiment qu'Arteta va réussir à trouver la formule pour lui. Je pense également qu'il a besoin de step-up son game physiquement. C'est pas le pire mais il faut qu'il progresse à ce niveau là, garder mieux le ballon et plus de puissance. Il peut le faire. J'y crois !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours cru en ce joueur et j’y crois toujours. Je le pense bien meilleur que des ESR ou Nkietah. Il a un talent brut bien supérieur que les deux autres est son pret en Allemagne est la pour le prouver. Arteta saura le développer correctement et il a le mental pour réussir. Il n’a pas encore eux sa chance réellement mais quand il aura il répondra présent.

Ce qui me conforte encore plus, c’est que les sois disant expert du forum ose te sortir qu’il est bof...un futur crack Reiss, c’est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skins a dit :

J’ai toujours cru en ce joueur et j’y crois toujours. Je le pense bien meilleur que des ESR ou Nkietah. Il a un talent brut bien supérieur que les deux autres est son pret en Allemagne est la pour le prouver. Arteta saura le développer correctement et il a le mental pour réussir. Il n’a pas encore eux sa chance réellement mais quand il aura il répondra présent.

Ce qui me conforte encore plus, c’est que les sois disant expert du forum ose te sortir qu’il est bof...un futur crack Reiss, c’est sur.


Loin de moi l’idée d’avoir la prétention d’être un expert, mais en effet pour le moment ça me fait doucement sourire de voir les mots « crack » et « Reiss » dans la même phrase. Je lui reconnais quelques points forts ouais, qu’il a exploité contre Liverpool, et d’ailleurs pour moi il mériterait plus de temps de jeu que Willock et Nketiah, mais de là à parler de « futur crack » mon dieu, je me demande bien d’où sort cette hype. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fuyutsugu a dit :

 

Je le trouve très précis dans ses prises de balles et délivre de très bons ballons. Je me souviens d'un match de coupe où il délivre deux assists à partir du côté droit.

 

Beaucoup doutent de sa technique mais il est excellent. Techniquement, très très très fort. Suffit de mater des résumés de ses matchs pour voir qu'il est vraiment doué dans ce domaine.

 

J'espère vraiment qu'Arteta va réussir à trouver la formule pour lui. Je pense également qu'il a besoin de step-up son game physiquement. C'est pas le pire mais il faut qu'il progresse à ce niveau là, garder mieux le ballon et plus de puissance. Il peut le faire. J'y crois !

Le problème de Nelson c'est vraiment son body language.

 

Il a pas l'air d'être heureux. Il a le regard vide comme Mikhy la saison dernière. Il dégage aucune émotion.

 

En témoigne son but contre Pool en PL. Le but du 2 1, donc important. Pas un sourire sur sa celebration. 

 

  Je sais pas à quoi c'est du. Peut-être des problèmes perso.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

:mellow:

Tu essaies d'analyser beaucoup de trucs sur la base de vraiment rien là quand même. 

C'est reel la saison dernière beaucoup en parlait sur Mikhy j'étais pas trop d'accord au final il s'est relancé à la Roma. Et il a confirmé qu'il était pas heureux sous Emery. 

 

 

Pour Reiss je ressens la même chose maintenant je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

C'est reel la saison dernière beaucoup en parlait sur Mikhy j'étais pas trop d'accord au final il s'est relancé à la Roma. Et il a confirmé qu'il était pas heureux sous Emery. 

 

 

Pour Reiss je ressens la même chose maintenant je peux me tromper.

 

Je comprends le raisonnement mais à l'inverse, je peux te sortir plusieurs clips et photos de sa joie à l'entrainement durant les même périodes (et actuellement) donc je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent de parler de body language (ce que je critique fortement. En Angleterre, on aime trop parler de ça alors que ça veut rien dire).

 

Justement dans ses prises de balles et ses courses, je le vois très appliqué. On verra ce que ça donne :bogoss:

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

M'ouais, moi je suis moyen convaincu par l'idée d'un prêt surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire en forme comme ce soir, en étant juste techniquement, en apportant du danger comme il a pu le faire, en combinant également pas mal. 

 

Pour cela que j'aimerai le voir plus regulièrement dans le 11. On voit qu'il est beaucoup plus mature. A voir comment ça évoluera mais si on finit reellement par utiliser Willian dans l'axe, du temps de jeu, il en aura. Peut-être même plus que l'année précédente ou il avait quand même eu quelques pépins physiques.

 

S'il y a un joueur a prêter ça serait plus Willock à mon sens (même si ce dernier a fait une belle presta ce soir)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été beaucoup plus intéressant à gauche que quand il joue à droite... Reiss c’est un talent à polir, mais le problème est surtout mental, il se met trop de pression tant il aime le maillot d’Arsenal je pense, mais si on le prêt faut que ce soit en Premier League, et dans un club qui joue au football pas comme on l’avait fait avec Sergio...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vintex a dit :

On ne voit pas les même matchs. Certes il courts et essaye mais il rate tous les derniers gestes. Donc pour moi c'est moyen au mieux. Donc non merci dans le 11.

 

Il rate pas plus que Pepé et il a 21 ans et coute rien.

 

Il met une énorme premier frappe dès le début, combine super bien avec Saka tout le match, la joue un poil perso c'est vrai. Sur son pressing sur le gardien si Nketiah est un peu plus fin techniquement on met le 2-0 beaucoup plus rapidement.

 

Il est en plus de ça énorme dans le pressing contrairement à l'ivoirien, qui court sans aucune analyse dans le vide.

 

Il est pas parfait mais il a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un joueur de rotation et pas plus. Pour Pépé je suis d'accord qu'il est médiocre mais même comme ça sur une action il est capable de réellement faire la différence. Donc pour son apport collectif nelson est intéressant mais en joker je pense que Pépé est plus utile.

Je ne prend pas en compte les millions d'écart dépensé entre les deux joueurs dans mon avis.

Ensuite je considère que Pépé va se réveiller un jour et enfin avoir un cerveau sur ses timing de dribbles, passes et courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon hier mais je comprends pas trop les gens qui sont surpris ; même à droite la saison dernière il a été bon pratiquement à chaque fois qu'il a joué.

 

C'est un joueur déjà assez complet pour le coup, il lui manque juste un peu de qualité à la finition.  C'est dommage qu'on ne l'ait pas plus vu la saison dernière mais il était le remplaçant de Pepe et avec la concurrence de Willian ça ne risque pas de s'arranger. A la limite il peut être le remplaçant d'Aubam le temps que Martinelli revienne, et encore ça dépend d'ou joue Saka. 

 

C'est un peu compliqué pour lui malheureusement dans ce système. Je suis pas sûr qu'un prêt changerait grand chose à sa situation non plus, il en est pas vraiment à un point de sa carrière ou il à besoin de s'aguerrir. Soit on lui donne une vrai chance sur du moyen terme soit il faut le vendre la saison prochaine je pense. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..