Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

Hé ben tous le monde l'annonce comme une pépites. J’étais impatient de le voir ce soir car je l'avais encore jamais vu hé ben mon dieu ....... un niveau de jeu affligeant on jouer a 10 c'etais la meme chose , a aucun moment du match on l'a vu faire la différence rien.

Certe ce n’étais qu'un match mais franchement l'impression qu'il me laisse me donne pas envie de le revoir en équipe premiere .


Moi je lai suivi en pré saison, quelques resumés de ses matchs en u23 et ses 20 minutes contre Cologne et je peux te dire que cest une pépite

Aujourdhui il a joué à son poste qui nest pas le sien car Wenger ne peut pas ne pas fzire jouer Walcott avec le salaire quil se tape...

C'est un ailier et là il a joué arriére droit donc cest normal que le mec était crispé et quil pensait plus à défendre et a bien tenir sa position que de faire ses montées habituelles en attaque.

Wenger fait ca surement pour quil apprenne un peu à se débrouiller défensivement tout en lui donnant du temps de jeu...

Ta Niles de lautre coté idem, cest un milieu central et il joue arriére gauche cest juste pas possible.

Moi je suis sûr que Nelsson percera car jai pas autant de talent depuis longtemps de lacadémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ou est passé le jeune si impressionnant cet été ? C'est moi ou même lui on ne sait pas le mettre dans les meilleures conditions ?

 

Il faudrait qu'il évolue avec des joueurs bien meilleurs... Un peu comme Fabregas à l'époque je pense. Là il pourrait donner le meilleur de son potentiel et devenir un sacré crack.

 

Pour le moment, il fait ce qu'il peut et l'équipe compte sur lui. Ce devrait plutôt être une équipe stable avec des repères dans laquelle il ajoute son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est passé le jeune si impressionnant cet été ? C'est moi ou même lui on ne sait pas le mettre dans les meilleures conditions ?

 

Il a été le meilleur joueur offensif hier je trouve. Il a réussi quelques dribbles sur le côté gauche en première mi-temps, c'est celui qui apportait le plus de mouvements et qui créait des occasions pour ses partenaires. Son duo avec Maitland-Niles a été performante offensivement.

Il a coulé comme toute l'équipe en deuxième mi-temps.

 

Il est très jeune, a très peu d'expérience en pro, on ne peut pas avoir le même degré d’exigence avec lui qu'avec un Iwobi par exemple.

De plus, les matchs qu'il a joués à ce jour avec l'équipe première l'ont toujours été ou presque dans une position qui n'est pas la sienne.

Pour mettre un jeune dans les meilleures conditions, il faut commencer par le faire jouer à son poste.

Et ça, j'ai l'impression qu'on ne sait plus faire à Arsenal.

 

Je suis pour un prêt, maintenant ou la saison prochaine.

Il doit jouer, apprendre à encaisser des coups, gagner en intensité, en endurance, et puis prendre autant d'expérience que possible. Il y a bien un club moyen de Championship dans lequel il peut s'épanouir je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On aurait du mal à le prolonger ! Réal et psg à l'affût. J'espère que c'est faux je serais dégouté de le voir partir

 

Si c'est pour le faire jouer piston aucun interet de le garder ni pour lui ni pour nous, son développement est limité cetté année et ce n'est pas de sa faut.

 

Dommage ca semble etre une pepite, mais tellement mal géré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • GBC a changé le titre en [24] Reiss Nelson
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..