Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

"J'espère" aussi que c'était pour ça oui... pendant le match il semblait souffrir un peu physiquement (au moment de son raté), en tout cas ça fait un peu chier qu'il ne joue qu'une mi-temps en ce moment, on a bien vu contre Tott' et Man U qu'il pouvait faire la différence bien plus qu'Iwobi ou Mkhitaryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Au delà des stats la qualité de notre jeu offensif dépend énormément de lui 

 

On est surtout dépendant de lui car:

- il permet de libéré Aubam et de camoufler son manque dans le jeu 

- on a réellement aucun joueur créatif devant au niveau en ce début de saison (ozil jamais là ou fantôme, ramsey sur courant alternatif, Iwobi a fait 3-4 bon match durant notre bonne période mais c'est pas un as non plus, Mikhy moyen/bon suivant les matchs, welbeck qui était une solution de rechange ou bon sub et qui se blesse...).

- il est le seul joueur qui a réellement un jeu dos au but intéressant à Arsenal

 

Sans être un génie c'est le type de joueur qui fait son match et qui est rarement inutile, ce qui n'est pas le cas d'une grande partie de l'effectif qui a tendance à disparaître durant les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand le public viens a siffler parce qu'ils sont dégouter de le voir sortir, c'est vraiment que Lacaz est ultra apprécier. Fighting spirit effort deffensif duel garder la balle dans les pieds et résister au charge, pas dégueulasse techniquement, dans la finition sa reste un peu leger des fois mais bon, en vrais de vrais, on a quand même de la chance de l'avoir 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot
il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Laca a réagi à un Twitt de ramsey ou on le voit prendre le brassard et laca qui le réclame en commentaire 

 

Yes en gros il disait à son pote Ozil de le lui donner la prochaine fois (sur une photo posté par Ramsey sur instagram où on le voit recevoir le brassard des mains de l'allemand).

 

C'est quoi au juste le rôle de capitaine à Arsenal ? C'est un jeu ? Ils jouent tous à la courte  bite paille le matin des jours de matchs pour savoir qui sera le capitaine du jour?  J'ai l'impression que ce statut est complètement banalisé-ridiculisé à Arsenal, encore plus depuis qu'Emery a changé la hiérarchie : en gros on est passé de Koscienly - Cech- Monreal pour la dernière sous Wenger à Koscienly - Cech - Ramsey - Ozil - Xhaka - Monreal sous Emery.

(et pourquoi pas bientôt Lacazette, Mustafi où même El neny soyons fou...)

 

Ce serait impensable de voir ce type de réclamation sous un post de Kompany où d'Azpilicueta : un capitaine c'est important dans un vestiaire, ce n'est pas juste un brassard qu'on attribue au chanceux du jour ou au plus ancien, ça doit se mériter, il doit être attribué à maximum deux personnes (au cas où le capitaine principal venait à se blesser, comme à l'époque Vermaelen-Arteta où Mertesacker-Koscienly) qui sont irréprochables tant sur le terrain que dans le vestiaire et qui ont le charisme nécessaire pour motiver les troupes, pour jouer le diplomate avec les arbitres et les supporters et pour aussi ,à l’occasion, recadrer les coéquipiers qui trottinent.

En général ce genre de décision se prend en début de saison et ne change pas sauf cas de transfert,de bavures importantes où de conflit avec le coach. 

 

Et puis quel message pour Ramsey ? C'est pas crédible pour son statut ce genre de remarque, aussi ironique où légère soit-elle.

 

Bref du grand n'importe quoi, je sais que pour beaucoup mon post sera considéré comme un post de vieux con conservateur mais moi c'est le genre de trucs que je n'aime pas dans le football actuel.

 

 

(et là me vient à l'esprit Neymar qui commenterait le même genre de chose sous une photo de Puyol qui donne le brassard à Iniesta ... j'vous raconte pas le scandale :ph34r:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sous Wenger ça n'avait plus aucun sens depuis qu'Arteta et Per étaient finis... Kos s'est retrouvé capitaine alors qu'il avait dit qu'il ne voulait pas l'être. Donc comme tu dis, ça n'a aucun sens chez nous, surtout quand tu vois qu'Ozil, bannis du coach, et Ramsey, bannis du board ont le brassard.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Tu peux en dire un peu plus? 

 

Je n'ai rien vu personnellement.

 

En gros Charles Watts a dit que le board et Emery voulaient dégager Mustafi, Ozil et qu'ils étaient prêt à laisser partir Lacazette pour une belle offre. Molina s'est exprimé sur le sujet en disant que le board et surtout le coach ne voulait pas du tout vendre le français. Ca confirme ce que je pense, à savoir que le club a tout de même bien fermé les vannes sur les infos et ne distribue que ceux qu'ils veulent bien transmettre à Ornstein comme les conneries qu'il a raconté sur Ramsey.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dinalo a dit :

Personne ne réagit aux rumeurs sur son possible départ ?! Je trouve ça dingue que l'on puisse penser à  se séparer de notre meilleur joueur.

 

De toute façon qui aujourd'hui mettrait 70M pour Laca...? Non pas qu il soit mauvais mais avec son âge et le fait qu on joue plus les premiers plans, pas repris en équipe de France... Pas le plus bancable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

De toute façon qui aujourd'hui mettrait 70M pour Laca...? Non pas qu il soit mauvais mais avec son âge et le fait qu on joue plus les premiers plans, pas repris en équipe de France... Pas le plus bancable. 

 

il y a une heure, Mellow a dit :

De toute manière y'aurait aucune logique à se séparer de lui, à moins d'une offre réellement exceptionnelle. Mais ça n'arrivera vraisemblablement pas, il prend doucement de l'âge mine de rien.

 

Euh qui a mis 63m€ sur Aubameyang? Il est plus vieux que Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

J'espère qu'on se rend compte que si on le vend là, on perd le seul joueur qui cumule toutes les qualités demandées pour un club important.

 

Pas abusé non plus. Un peu de respect pour les Torreira, Kos', Bellerin ( de cette saison),...

 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Ça tombe bien, on a plus l'intention d'être un club important apparemment. 

 

Je sais pas si c'est la bonne réaction mais vaut mieux en rire :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Ça tombe bien, on a plus l'intention d'être un club important apparemment. 

 

Je suis bien d'accord. En revanche, l'histoire de la vente de Lacazette ce sont apparemment des énormes conneries faites pour faire parler, et ça fonctionne visiblement.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit à petit il devient notre MVP

Quel régal, dos au but il est devenu monstrueux, la manière dont il résiste aux duels malgré la diff de taille c'est fort.

Tu compares avec Auba dans le jeu la différence est absolue, puis en plus il le laisse tirer pour qu'il regagne confiance. Si Deschamps ne le sélectionne pas c'est un criminel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..