Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il a remporté l'Euro -19 en 2010 avec Coquelin, la France l'avait emporté 2-1 face à l'Espagne et Lacazette avait marqué le but vainqueur. Il y avait aussi Griezmann dans cette équipe (et Gilles Sunu ancien Gunners happy.png).

 

Wenger : “We are very happy to have Alexandre join our group. He has shown over a number of years that he can score goals and that he is a very efficient finisher. As well, he has very interesting technical qualities and a strong character. So he is a guy who is a great addition for us, and someone who will help us challenge at the top level this season.”

 
Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent Gabriel
[font='Helvetica Neue']

45]
@GabrielKillYou

Suivre


Plus[/font]

[font='Helvetica Neue']

Twitter gonna explode when Xhaka provides an assist for Lacazette. Boom Xhaka Laca.
[/font]



Je kifff clapclap.gifclapclap.gifclapclap.gif

Haha terrible ! Hâte que sa arrive pour l'écrire :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quelle formidable occasion on a là de recycler le chant de Giroud en " la la la lalalalaaaa lalalalaaaa ca-zette! "

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba bienvenu à lui en espérant qu'il réussisse chez nous...perso je suis assez optimiste ! (Il a quand meme la classe avec notre maillot ! wub.png )

 

Je suis très étonné de voir le peu d'enthousiasme que ce recrutement suscite (sur le net et egalement sur le forum ya quelques jours), je me demande si les gens se rendent compte du joueur qu'on vient de prendre...attention je dis pas que c'est un crack ou un AC top classe mondial mais il est dans la catégorie juste en dessous quoi, a savoir un très bon AC ! Le gars ca fait des années qu'il plante au minimum 30 buts TCC, même si c'est qu'en France faut le souligné car c'est une ligue très dur physiquement et quand vous regarder dans l'histoire c'est pas souvent qu'on voit un attaquant faire ce genre de saison au niveau des stats et lui l'a fait et répété depuis 3-4 ans.

Ensuite cette saison il a littéralement porté son équipe (avec Tolisso) dans un environnement absolument détestable ; collectivement et tactiquement l'OL c'etait le néant absolue, je sais pas si vous vous rendez compte mais a coté nous ca ressemblait a un truc, alors qu'eux leur jeu ressemblait a rien et sur le banc ils avaient un prof d'EPS qui n'apportait rien du tout ! (la aussi ca change pas beaucoup de nous mdrr) Bon disons que dans la médiocrité, l'OL est encore plus nul que nous... et que dans ce tas de m**** d'un coté tu as Alex et de l'autre Alexis qui ont illuminé le truc.

 

Après au dela des stats faut bien se rendre compte d'un truc, c'est qu'il correspond au profil d'AC qu'on recherchait (et cela depuis des années) et donc juste cela, ca devrait nous rendre heureux !

A savoir un AC mobile, relativement complet (jeu de tete inexistant), capable de marquer, de faire jouer les autres, capable de s'associer avec les autres collectivement, de prendre la profondeur, de jouer dos au but, de dribbler etc... et bien tout cela Alex est capable de le faire !!

Donc en théorie si Wenger fait pas de la m**** en l'utilisant et en l’insérant correctement dans un nouveau collectif, au niveau du jeu du coté d'Arsenal on devrait voir tout autre chose ! Finit le jeu stéréotypé, maintenant on doit etre capable de mettre en place un jeu plus rapide, au sol, avec de la vitesse dans les transmission etc.. en bref ce qui faisait notre marque avant l'arrivé de Giroud ou plutôt avant le depart de Cesc puis Judas et ce qu'on a pu voir en début de saison avec Alexis en pointe par moment.

 

Et qu'on soit clair je dis ca en toute objectivité, car je suis loin d'etre un fan du joueur vous avez qu'a revoir certains de mes postes le concernant d'il y 2-3 ans lorsque deja on parlait d'une possible arrivée chez nous, j'etais totalement contre car je trouvais qu'il y avait encore trop d'incertitude le concernant : Il etait incapable de joueur seul en pointe, incapable de jouer dos au but et garder les ballons, inexistant dans les grands matchs (meme ceux de L1), pas assez de caractère sur le terrain, physiquement pas assez costaud etc...

Et bien aujourd'hui dans tous ces domaines il a vachement progresser faut bien que vous vous en rendiez compte, le gars en a parcourus du chemin !

 

Alors oui dans les grands matchs et en LDC a l'image de son club il a pas fait grand chose c'est vrai mais ya du progrès, deja dans les grands affiches de L1 et en EL je l'ai trouvé cette saison vraiment très bon meme si il marquait pas toujours dans le jeu c'etait du haut niveau alors que l'an dernier c'etait loin d'etre le cas....

 

Ensuite j'ai vu beaucoup de monde le critiqué mais les gens qui le critiquent sont souvent les meme qui bad sur des PAF, ou Icardi voir Welbeck ! Rappelez moi ce que ces joueurs ont fait en Europe de plus que Lacazette svp ?

 

Donc svp revoyez votre jugement et soyez plus juste !

Après faut aussi voir la realité de notre club et redescendre su terre : On est plus un club de LDC ou qui rivalise pour la gagner et je dis pas ca parce que l'an prochain on y sera pas mais cela fait plusieurs saisons que c'est le cas, on est dans une espèce d’antichambre de la LDC c'est tout mais on l'a joue plus cette compétition.

Donc a partir dela avoir un Lacazette, qui etait sur la short liste d'un club qui joue pour gagner la LDC, c'est quasi inespéré pour nous !

 

PS : Qu'on soit clair je dis pas que c'est crack, qu'il va nous porter etc.. je dis juste qu'il a les qualités pour réussir chez nous, qu'il ne cesse depuis des années de progresser donc pourquoi cela cesserait chez nous alors qu'il a meme pas encore atteint la force de l'age ?

 

 

Vous aurez remarqué qu'a aucun moment je parle de son prix, moi qui suis très a cheval la dessus cela a longtemps été mon cheval de bataille, aujourd'hui malheureusement ca n'a absolument plus aucun sens de parler de cela. L'environnement a changé aujourd'hui le marché est en totale décadence, tout cela ne dura pas très longtemps...

Ceci etant surpris de son salaire, vraiment très surpris... a mon avis notre grille va significativement évoluer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il est capable de jouer sur un côté, mais pour le coup je vois vraiment pas pourquoi on ferait ça alors qu'on a pas de meilleur 9 que lui...

 

Lacazette à droite et Mbappé en pointe.

 

(Yes I dream rolleyes.gif )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..