Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Belle saison de sa part en effet. 
 

Dans un club qui lui a tout donné et à qui il a rendu la pareille. Maintenant ce niveau de forme qu’il a et ses performances montrent aussi, à mon sens, le gap de niveau entre L1 et PL. 
 

Je trouve vraiment qu’il avait plus les jambes pour la PL, ses stats en terme de but chez nous sur la fin, montrait clairement ses limites physiques et de présence dans la surface là où il s’amuse avec Lyon. Il a clairement fait un bon choix en retournant la bas. 
J’espere qu’il pourra soulever la Coupe de France (Lyon a quand même une énorme autouroute pour la gagner) ça serait complètement mérité pour le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

C'est rare de le voir rater une peno :

 

 

 

 

7/31 quand même avec l'OL j'ai vu passé la stat.

Sinon encore un super match malgré ce loupé. Se taper la note de 6/10 dans l'équipe avec un péno loupé c'est forcément que tu as été bon.

 

Il revit en France, et nous on revit avec Jesus, il a vraiment pris la bonne décision et nous aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare les joueurs qui vont de la PL à la L1.
A part quelques exceptions comme Joe Cole, Beckham ou Barton, je n'ai pas trop d'exemple en tête.

Mais pas surpris que quand ça se produise, le joueur se balade.
La L1 est un championnat physique dans le sens où il y a pas mal de joueurs costauds et agressifs, mais en PL ce qui fait la différence c'est l'intensité, la vitesse à laquelle se passe les choses.

Un joueur qui a appris à jouer vite en PL aura tout son temps en L1, à mon avis c'est comme si ça jouait au ralenti autour de lui.

En tout cas je suis bien content pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 6 heures, Auré a dit :

C'est assez rare les joueurs qui vont de la PL à la L1.
A part quelques exceptions comme Joe Cole, Beckham ou Barton, je n'ai pas trop d'exemple en tête.

Mais pas surpris que quand ça se produise, le joueur se balade.
La L1 est un championnat physique dans le sens où il y a pas mal de joueurs costauds et agressifs, mais en PL ce qui fait la différence c'est l'intensité, la vitesse à laquelle se passe les choses.

Un joueur qui a appris à jouer vite en PL aura tout son temps en L1, à mon avis c'est comme si ça jouait au ralenti autour de lui.

En tout cas je suis bien content pour lui.

 

On a eu les anciens Gunners Guendouzi, Kolasinac, Ramsey, Schmeichel d'autres comme Barkley, ou des jeunes en prêt avec Balogun.

 

Avec le nombres d'indésirables dans les clubs en PL, et pour des jeunes avec l'exemple Balogun, je pense que de plus plus iront la bas, comme c'est le cas maintenant avec l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il réalise une excellente saison sur le plan individuel. Il porte totalement cette équipe de l'OL. C'est dommage que derrière, il n'y est pas grand monde, parce qu'avec Lacazette devant, Lyon pourrait jouer un rôle bien plus important en Ligue 1.

 

Malheureusement, la mauvaise gestion du club ces dernières années a beaucoup affaibli l'équipe et c'est bien dommage. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacky90 a dit :

Petit quadruplé pour lui aujourd'hui et Lyon gagne 5-4 

 

A noter quadruplé de Wahi dans le même match

 

Mes deux habitués de MPG que j'ai pas réussi à avoir dans la dernière session :/

 

Meilleur buteur de L1, il fait gagné son équipe, quel joueur quand même, ce retour à Lyon c'était la meilleure chose pour lui au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 7 minutes, guyguess a dit :

On voit quand même la différence de niveau entre la PL et la ligue 1 en regardant les stats individuelles… très beau quadruplé pour lui, il s’en souviendra longtemps.

 

Wahi en fera des cauchemars… mettre un quadruplé et perdre, c’est rare je pense :ph34r:

 

Il met quasiement deux fois plus de buts en L1 qu'en PL avec le même nombres de matchs.

Un but toutes les 900 minutes l'an dernier sans les pénalty.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Peter Pan a dit :

Je suis déçu de ne pas en apprendre plus, il est laconique. Entre le départ d'Emery, l'arrivée d'Arteta, l'absence de trophée ou de qualification en en ligue des champions ce ne sont pas les sujets qui manquent.

 

On apprends quand même que le meilleur coach qu'il a eu c'est Arteta, comme pour Nicolas Pépé même si les deux ont été écartés par l'Espagnol.

 

Après il explique des le début que ce qu'il lui a manqué c'est l'intensité de la PL, qu'on avait un effectif de sénateurs (en plus de pas être au niveau) et d'un manque de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

On apprends quand même que le meilleur coach qu'il a eu c'est Arteta, comme pour Nicolas Pépé même si les deux ont été écartés par l'Espagnol.

 

Après il explique des le début que ce qu'il lui a manqué c'est l'intensité de la PL, qu'on avait un effectif de sénateurs (en plus de pas être au niveau) et d'un manque de stabilité.

Après je ne trouve pas qu'il ait été écarté. Pour moi c'est plus un choix de renouveau avec de la place laissé pour une nouvelle génération avec les chances données à Nketiah par exemple. Puis, avoir un top class avant centre mondial (Jesus) pour passer un cap. Même si j'adore Lacazette, il n'a jamais été top 10 numéro 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arteta dans sa première année de coaching était déjà meilleur que tous les autres coach avec lesquels Lacazette a joué dans sa carrière (Emery et Wenger inclus). 
‘C’est ce qui faisait que je le défendais quand les Arteta Out était à la mode. La manière dont les joueurs parlaient de lui, avec les prémices déjà visibles. 
Dommage qu’il ne se lache pas plus, on sent des sous entendus par moment mais je pense qu'étant encore en activité, il ne dit pas non plus tout ce qu'il pense

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..