Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 28 minutes, GunnerLife a dit :

Ca veut clairement dire qu'il va s'en aller et je trouve sa décla un peu précipitée sachant qu'on est dans la m**** pour la course à la CL et qu'il est sensé être notre capitaine, je suis franchement déçu, 

 

Maintenant ça ne veut rien dire car il dit ne pas avoir fait un trait sur Arsenal mais je pense quand même que ça annonce la couleur. 

 

Je reste quand même persuadé que le garder dans un rôle de "semi" titulaire avec un autre 9 serait la meilleure solution (on doit garder nos leaders et nos joueurs qui ont une bonne influence dans le vestiaire surtout quand on voit la jeunesse de l'équipe). mais ses déclarations semblent quand même assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration est plus longue, il explique qu'il souhaite partir dans le respect et si possible en quittant Arsenal dans le top 4.

 

Pour le reste son aventure au club n'aura pas été à la hauteur des attentes, Giroud était meilleur, il n'aura pas apporté autant et ça ne nous aura pas permis de passer un pallier et pour lui il n'aura pas gagné grand chose et n'aura pas non plus gratté une place en Edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Tu peux oublier.

Il jouera pas de la fin de saison je prend les Paris, ou 5min contre Everton.

Il a joué 20 minutes hier quand même, qu’il ne soit pas titulaire pour son possible dernier match chez nous c’est fort probable, de là à dire qu’il jouera que 5 minutes contre Everton c’est bien excessif quand même et base sur rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Il a joué 20 minutes hier quand même, qu’il ne soit pas titulaire pour son possible dernier match chez nous c’est fort probable, de là à dire qu’il jouera que 5 minutes contre Everton c’est bien excessif quand même et base sur rien du tout.

Ben ça se base sur des dernières rentrées hors carton rouge, de 3 à 5 minutes, notamment sur les matchs à enjeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Ben ça se base sur des dernières rentrées hors carton rouge, de 3 à 5 minutes, notamment sur les matchs à enjeux.

 

Donc je confirme, ça se base sur rien du tout. 
 

au contraire de @bobmcgwayer je pense vraiment que même si on est dans la mouise en fin de match contre Newcastle et Everton qu’il jouera quelques minutes et que l’Emirates lui offrira une sortie digne pour son probable dernier match face à Everton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 08:43, Arno a dit :

Donc je confirme, ça se base sur rien du tout. 
 

au contraire de @bobmcgwayer je pense vraiment que même si on est dans la mouise en fin de match contre Newcastle et Everton qu’il jouera quelques minutes et que l’Emirates lui offrira une sortie digne pour son probable dernier match face à Everton 

Tu m'a mal compris, je pense comme toi.

 

J'espèrai seulement une titularisations en cas de qualification assurée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai autant été révolté par un joueur c'était la sortie de Xhaka en insultant les fans. 

 

J'en veux à Lacazette pour plusieurs raisons, ce mec est l'une des principales raison de notre non-qualification en C1, il était supposé prendre les rênes après le départ de PEA, mais au final on voit bien pourquoi tous nos entraineurs (Wenger, Unai et Mikel) l'ont benché. 

Ce mec est cramé physiquement il a 30 ans mais même à 28ans il ne finissait pas son match, à se demander ce qu'il fait indépendamment des soirées avec du gaz hilarant. Le mec fait des sorties médiatiques pour dire qu'il parle à plusieurs clubs européens ALORS MEME que cet e***** à les pires stats d'un attaquant en PL.   

 

je suis revoté par son manque de qualité et de son laissé aller c'est indigne d'un joueur professionnel,

Et je le répéte encore CE c******  à 30 ans et ne finit pas les matchs bordel de m****, je ne parle même pas de sa vitesse d'exécution et de sa finition digne d'un joueur de district   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi257 a dit :

La dernière fois que j'ai autant été révolté par un joueur c'était la sortie de Xhaka en insultant les fans. 

 

J'en veux à Lacazette pour plusieurs raisons, ce mec est l'une des principales raison de notre non-qualification en C1, il était supposé prendre les rênes après le départ de PEA, mais au final on voit bien pourquoi tous nos entraineurs (Wenger, Unai et Mikel) l'ont benché. 

Ce mec est cramé physiquement il a 30 ans mais même à 28ans il ne finissait pas son match, à se demander ce qu'il fait indépendamment des soirées avec du gaz hilarant. Le mec fait des sorties médiatiques pour dire qu'il parle à plusieurs clubs européens ALORS MEME que cet e***** à les pires stats d'un attaquant en PL.   

 

je suis revoté par son manque de qualité et de son laissé aller c'est indigne d'un joueur professionnel,

Et je le répéte encore CE c******  à 30 ans et ne finit pas les matchs bordel de m****, je ne parle même pas de sa vitesse d'exécution et de sa finition digne d'un joueur de district   

 

Mémoire courte.

Meilleur passeur d'Arsenal cette année.

Oui sa condition physique laisse à désirer je trouve aussi, pour les raisons j'ai vu que des hypothèses c'est surtout dommage pour lui.

 

On aurait fait une bien moins bonne année sans lui même si ces 3 derniers mois ça a pas été au niveau je suis bien d'accord.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 14:52, TH14 a dit :

Vraiment éclaté son passage, ravi qu’il s’en aille, les 95 pages de débat pour le défendre seront bien risible à la fin de sa carrière 

 

J'espère que tu es content car ENORME SURPRISE, il jouera surement à Lyon l'an prochain.

Reste à avoir un accord financier, mais l'OM semble battu.

 

6 dernier mois très moyens sortie ratée. Physiquement complétement crâmé à à peine 30 ans.

 

Beaucoup oublie que c'est lui qui sonne la révolte en début de saison en allant chercher le nul contre CP je crois à la dernière minute, sans ça on serait beaucoup plus loin au classement. Le capitaine qui a été là pour nous obtenir ce classement, même si à la fin ça lui crache dessus logiquement pour sa fin de saison.

Il aura eu une histoire bizarre avec nous, des hauts et des bas, de très bonnes périodes et de bien moins bonnes.

 

On aura jamais aussi bien jouer qu'avec lui en pointe ces 2 dernières années ceci dit. Indispensable tellement la construction de notre jeu vu laborieuse en phase d'attaque, problème il s'est autocaricaturé en jouant beaucoup trop bas donc pas assez de présence dans la surface, et donc pas de but ce qui est son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

J'espère que tu es content car ENORME SURPRISE, il jouera surement à Lyon l'an prochain.

Reste à avoir un accord financier, mais l'OM semble battu.

 

6 dernier mois très moyens sortie ratée. Physiquement complétement crâmé à à peine 30 ans.

 

Beaucoup oublie que c'est lui qui sonne la révolte en début de saison en allant chercher le nul contre CP je crois à la dernière minute, sans ça on serait beaucoup plus loin au classement. Le capitaine qui a été là pour nous obtenir ce classement, même si à la fin ça lui crache dessus logiquement pour sa fin de saison.

Il aura eu une histoire bizarre avec nous, des hauts et des bas, de très bonnes périodes et de bien moins bonnes.

 

On aura jamais aussi bien jouer qu'avec lui en pointe ces 2 dernières années ceci dit. Indispensable tellement la construction de notre jeu vu laborieuse en phase d'attaque, problème il s'est autocaricaturé en jouant beaucoup trop bas donc pas assez de présence dans la surface, et donc pas de but ce qui est son rôle.

Bof content nn, sa m’est égal ou il va joué même si c normal qu’il baisse en gamme de club vu ces années chez nous. 
C pas une histoire des 6 derniers mois, c le passage entier. Il a sonné aucune révolte la seul image que je garderai de lui c quand il lève ses main en mimant une montre pour réclamer que l’adversaire gagne du temps. 
Parfois on a très bien jouer avec lui sur le terrain c’est vrai pask c un beau joueur de foot, mais il n’est pas un bon buteur ni un joueur ne serait-ce que fiable. 
C’est "haut" sont trop sporadiques pour les considérer comme de véritables haut, à son recrutement il devait améliorer le poste de Giroud au final ça n’a pas été fais. 
Et non je suis pas d’accord il n’a jamais été indispensable, car l’être c apporter un minimum de garantie, sa n’a jamais été le cas ou de manière trop courte. 
Je sais qu’il a une bonne image pask français, c pas un peintre avec le ballon ect mais c en aucun cas un joueur de haut niveau. A l’image d’autre il symbolise l’échec de la fin wenger et la descente sportive du club. Son départ est une très bonne chose je pense. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le joueur mais son passage chez nous me laisse quand même un petit goût d'inachevé. 

 

C'est simple, j'ai l'impression de n'avoir jamais vu joué le Lacazette de Lyon chez nous.. Je ne l'ai jamais trouvé dominant comme à Lyon

C'est normal vous me dirait il y a un monde entre la PL et la ligue 1 mais j'ai le sentiment, à l'inverse d'un Giroud, qu'il avait la capacité pour passer se cap et devenir un attaquant à 20/25 buts en PL mais finalement il sera resté un attaquant à 15/20 buts et @TH14à raison il aura pas été un upgrade à notre Gigi national. 

 

C'est vraiment dommage pour lui.

 

Je lui souhaite quand même le meilleur pour son nouveau challenge et j'aurai plaisir à le voir jouer en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en le plaçant en 10 plus tôt il aurait fait une meilleur carrière chez nous. Il lui a manqué l'esprit du tueur devant oui.

Mais dans l'attitude il a toujours été nickel, et ses sorties de banc même après plusieurs semaines ont souvent amené quelque chose et souvent de la révolte oui.

 

Bref oui pas au niveau de son standing et de son coût et salaire, mais un bon mec et un bon joueur quand même, vous êtes durs.

 

Il est tombe dans l'un des pires Arsenal depuis son arrivée, il a peut être son implication mais les autres joueurs aussi.

 

J'ai hâte de voir si un vrai 9 va transformer notre jeu, un 9 qui sait remiser et marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je pense qu'en le plaçant en 10 plus tôt il aurait fait une meilleur carrière chez nous. Il lui a manqué l'esprit du tueur devant oui.

Mais dans l'attitude il a toujours été nickel, et ses sorties de banc même après plusieurs semaines ont souvent amené quelque chose et souvent de la révolte oui.

 

Bref oui pas au niveau de son standing et de son coût et salaire, mais un bon mec et un bon joueur quand même, vous êtes durs.

 

Il est tombe dans l'un des pires Arsenal depuis son arrivée, il a peut être son implication mais les autres joueurs aussi.

 

J'ai hâte de voir si un vrai 9 va transformer notre jeu, un 9 qui sait remiser et marquer.

 

C'est un peu le rôle que lui avait donné Emery en 9 1/2 en 2019, sa meilleure période chez nous.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Il est tombe dans l'un des pires Arsenal depuis son arrivée, il a peut être son implication mais les autres joueurs aussi.

A l’image d’autre il est pas seul ta raison de le souligner, surestimer comme pas mal de nos joueur depuis x années alors qu’il gagne rien et ne justifie pas soit leur transfert soit l’estime qu’il leurs est porté. 
De toute façon c simple il suffit de voir où nos joueur parte et on comprend les enflammades. 
Heureusement que ce cycle s’inverse grâce à Mikel et ses jeunes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..