Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Voilà pourquoi Wenger, Emery et Arteta l’utilisait beaucoup

moins quand on avait encore Aubam de dispo. 
 

Il est bon mais doit être utiliser avec parcimonie. 
 

Là on voit bien qu’il est complètement hors de forme et cramé… Il faut qu’Arteta le fasse souffler, quitte à mettre à Martinelli en 9 ou même Nketiah…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Voilà pourquoi Wenger, Emery et Arteta l’utilisait beaucoup

moins quand on avait encore Aubam de dispo. 
 

Il est bon mais doit être utiliser avec parcimonie. 
 

Là on voit bien qu’il est complètement hors de forme et cramé… Il faut qu’Arteta le fasse souffler, quitte à mettre à Martinelli en 9 ou même Nketiah…

N'importe lequel fera l'affaire de toute facon, on pourrais meme essayer de mettre pépé en pointe.

 

Ma préférence va quand meme a martinelli

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Voilà pourquoi Wenger, Emery et Arteta l’utilisait beaucoup

moins quand on avait encore Aubam de dispo. 
 

Il est bon mais doit être utiliser avec parcimonie. 
 

Là on voit bien qu’il est complètement hors de forme et cramé… Il faut qu’Arteta le fasse souffler, quitte à mettre à Martinelli en 9 ou même Nketiah…


Je comprends le raisonnement mais ça me choque quand même, un joueur pro de cet âge là pas capable de faire 90 minutes par semaine, il a quoi comme hygiène de vie pour pas pouvoir tenir un match par semaine ? Ok c’est la première league et c’est intense, mais on dirait qu’après 30 minutes il est carbo. La condition physique ça a jamais été son fort, Mourinho n’en voulait pas à cause de ça à l’époque il parait, mais la c’est abusé. En plus il a même pas l’excuse de l’équipe nationale. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement qu'il a une hygiène de vie bizarre

La déchéance en terme physique est phénoménale, le Laca 18/19 était 40x plus fit que celui là. Là on dirait un tracteur, inoffensif, galère à réaliser des passes, aucune menace physique, aucun tir (4 TIRS CADRES DEPUIS NOËL !!)

A ce niveau c'est le pire attaquant que j'ai vu depuis que je supporte Arsenal, même le Giroud des mauvais jours essayait au moins un peu de duel physique. C'est horrible, c'est pour ça qu'on y arrive pas devant, dans les jours sans, on a besoin de cadors en attaque capable de mener l'attaque comme Kane et Son. Même les 6 derniers mois d'Auba il arrivait au moins à avoir deux trois occasions, là c'est le vide complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus le souvenir d'un neuf titulaire aussi mauvais sur une saison depuis très très longtemps.

 

En fait ça n'est jamais arrivé je crois.

 

On ne peut rien faire avec un mec aussi claqué. Alors oui, 10 matchs dans la saison il va être bon et on va jouer au football mais tout le reste du temps non seulement il n'est pas capable de jouer un ballon, mais en plus on ne peut même pas compter sur lui pour être au bon endroit au bon moment, c'est une catastrophe.

 

Je pense effectivement qu'en ce moment, c'est le 9 le plus nul de pl.

 

Il va juste falloir m'expliquer, sachant que l'idée c'est aussi de faire jouer esr, odegaard, martinelli et saka ensemble et que son 433 ne marche pas, pourquoi on n'a jamais vu martinelli en pointe alors que les options en 9 sont lacazette et nketiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but sans les pénalty toute les 859 minutes cette saison en PL, ce moment il est sur une série de 1355 minutes sans but (hors pénalty) toutes compétitions confondues.

Au moins sa prolongation ou non ne sera pas un débat.

 

Qu'on commence des le week end prochain avec Martinelli en pointe avec ESR à gauche (horrible au milieu) Odegaard (horrible plus bas) et Saka à droite.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Moi j'ai plus le souvenir d'un neuf titulaire aussi mauvais sur une saison depuis très très longtemps.

 

En fait ça n'est jamais arrivé je crois.

 


Marouane Chamakh frero, hormis lui y’a personne effectivement.

 

C’est quand même super triste, lorsqu’il débarque de Lyon c’est l’attaquant numéro 1 en Ligue 1, un vrai serial buteur. Avec le temps il s’est émoussé et c’est devenu un attaquant lambda. Intrinsèquement meilleur que Giroud mais dans les faits notre Oliv’ national nous a jamais pondu les saisons éclaté au sol de Laca. 
 

Hâte de lui dire au revoir cet été . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Micah a dit :

Ne pas le remplacer face à Crystal Palace était discutable. Le titulariser aujourd'hui était également discutable.

 

Mais alors  lui donner encore 90 minutes aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi.

 

Oui il est nul actuellement mais faut arrêter on a un coach qui fait ses choix.

Nketiah fait ue très bonne rentrée le dernier match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YoungGunners a dit :


Marouane Chamakh frero, hormis lui y’a personne effectivement.

 

C’est quand même super triste, lorsqu’il débarque de Lyon c’est l’attaquant numéro 1 en Ligue 1, un vrai serial buteur. Avec le temps il s’est émoussé et c’est devenu un attaquant lambda. Intrinsèquement meilleur que Giroud mais dans les faits notre Oliv’ national nous a jamais pondu les saisons éclaté au sol de Laca. 
 

Hâte de lui dire au revoir cet été . 

 

Sauf que Chamakh était remplaçant de RVP et qu'il était gratuit, Lacazette c'est 53M€ pour être titulaire.

Giroud aura mieux réussi son passage chez nous que Lacazette.

 

Il faudra mieux choisir le profil à l'avenir.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, comme pas mal de joueurs, il a eu la très mauvaise idée d'abuser de gaz hilarant. Y a un sujet qui est sorti là-dessus, et visiblement il a explosé ses capacités physiques.

Je pense qu'il doit aller sur le banc effectivement.

Maintenant ça ne doit pas occulter le fait que toute l'équipe fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau calqué au sol et il n'apporte plus rien depuis un moment, à un certain moment il y avait débat ici entre lui et aubam, mais franchement aujourd'hui c'est évident qu'il n'a pas le niveau, il est complètement moussé pour la PL.

 

On est trop juste pour jouer la C1 et il n'y aura pas de miracle malheureusement, je nous trouve à notre place maintenant, nos stats offensive sont juste honteux cette saison pour une équipe qui veut jouer la league des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seif14 a dit :

Niveau calqué au sol et il n'apporte plus rien depuis un moment, à un certain moment il y avait débat ici entre lui et aubam, mais franchement aujourd'hui c'est évident qu'il n'a pas le niveau, il est complètement moussé pour la PL.

 

On est trop juste pour jouer la C1 et il n'y aura pas de miracle malheureusement, je nous trouve à notre place maintenant, nos stats offensive sont juste honteux cette saison pour une équipe qui veut jouer la league des champions.

 

Au moment du débat Aubam/Lacazette il était évident que Lacazette apportait plus qu'Aubam, ça se voyait à chaque fois que Arteta lui laissait sa chance.

 

Là en ce moment il est clairement dans le dur, et Martinelli ou Nketiah en pointe avec le retour de Pepé ferait du bien.

Même soucis que pour Aubam, c'est le capitaine, mais faut faire des choix forts sinon on va se réveiller 8ème de la ligue.

L'équipe est complétement amorphe je comprend pas, on commencait à voir des mouvements sympas devant, et là on a tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Au moment du débat Aubam/Lacazette il était évident que Lacazette apportait plus qu'Aubam, ça se voyait à chaque fois que Arteta lui laissait sa chance.

 

Là en ce moment il est clairement dans le dur, et Martinelli ou Nketiah en pointe avec le retour de Pepé ferait du bien.

Même soucis que pour Aubam, c'est le capitaine, mais faut faire des choix forts sinon on va se réveiller 8ème de la ligue.

L'équipe est complétement amorphe je comprend pas, on commencait à voir des mouvements sympas devant, et là on a tout perdu.

 

Ah non je ne suis pas d'accord, a part des remises et des une-deux il offre absolument rien de plus que Auba, il est trop lent et physiquement complètement rincé depuis des saisons maintenant, contrairement à Auba il n y a pas photo.

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, seif14 a dit :

 

Ah non je ne suis pas d'accord, a part des remises et des une-deux il offre absolument rien de plus que Auba, il est trop lent et physiquement complètement rincé depuis des saisons maintenant, contrairement à Auba il n y a pas photo.

 

 

 

Il est 100 fois meillleur qu'Aubam pour l'équipe ses deux dernières années. Faut vraiment être complétement amnésique pour balancer des saucisses pareil. Nos meilleures perfs ont été avec Lacaz en pointe, sauf quelques fois comme Tottenham cette année.

 

Depuis un mois il avance plus je connais pas les raisons mais ça réecrit l'histoire encore une fois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il est 100 fois meillleur qu'Aubam pour l'équipe ses deux dernières années. Faut vraiment être complétement amnésique pour balancer des saucisses pareil. Nos meilleures perfs ont été avec Lacaz en pointe, sauf quelques fois comme Tottenham cette année.

 

Depuis un mois il avance plus je connais pas les raisons mais ça réecrit l'histoire encore une fois.

 

Baisse un peu d'un ton pour commencer, c'est le principe d'un forum d'avoir des avis différents, si c'est difficile pour toi ne me cites pas et passe ton chemin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Il est 100 fois meillleur qu'Aubam pour l'équipe ses deux dernières années. Faut vraiment être complétement amnésique pour balancer des saucisses pareil. Nos meilleures perfs ont été avec Lacaz en pointe, sauf quelques fois comme Tottenham cette année.

 

Depuis un mois il avance plus je connais pas les raisons mais ça réecrit l'histoire encore une fois.

100x meilleur qu’Aubameyang qui nous a porté pendant deux saisons et demi. D’accord. 

Aubameyang était rincé physiquement durant sa mauvaise passe (qui a duré une belle année quand même) car il avait enchaîné comme un porc pendant deux ans à un niveau stratosphérique. Lacazette est juste entrain de suivre le même chemin car il arrive simplement pas à suivre physiquement. Ça s’est posé pendant 4 ans des questions sur le pourquoi il n’enchaînait pas les matchs et était utilisé avec prudence par nos différents coachs, la réponse est la. Il arrive simplement pas à enchaîner les matchs meme au rythme d’un par semaine et c’est véritablement frustrant (en plus d’entre grave pour un joueur de haut niveau) 

 

Alors on va pas lui tirer dessus connaissant l’importance du joueur ces dernières années mais quand même, il est nul, il est nul il faut le dire et arrêter de comparer X ou Y et refaire des débats de sourds. Avec Aubameyang on arrivait à tirer le meilleur de Lacazette car ce dernier jouait moins, maintenant il faudra rapidement trouver une alternative en 9 sans quoi on va avoir de très gros soucis vu la forme du Français actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arno a dit :

100x meilleur qu’Aubameyang qui nous a porté pendant deux saisons et demi. D’accord. 

Aubameyang était rincé physiquement durant sa mauvaise passe (qui a duré une belle année quand même) car il avait enchaîné comme un porc pendant deux ans à un niveau stratosphérique. Lacazette est juste entrain de suivre le même chemin car il arrive simplement pas à suivre physiquement. Ça s’est posé pendant 4 ans des questions sur le pourquoi il n’enchaînait pas les matchs et était utilisé avec prudence par nos différents coachs, la réponse est la. Il arrive simplement pas à enchaîner les matchs meme au rythme d’un par semaine et c’est véritablement frustrant (en plus d’entre grave pour un joueur de haut niveau) 

 

Alors on va pas lui tirer dessus connaissant l’importance du joueur ces dernières années mais quand même, il est nul, il est nul il faut le dire et arrêter de comparer X ou Y et refaire des débats de sourds. Avec Aubameyang on arrivait à tirer le meilleur de Lacazette car ce dernier jouait moins, maintenant il faudra rapidement trouver une alternative en 9 sans quoi on va avoir de très gros soucis vu la forme du Français actuellement. 

 

Depuis sa resignature oui. Donc plus un an et demi.

Il a eu des périodes ou il les a enchainé les matchs et plusieurs fois 90min, jusqu'à se blesser comme l'an dernier.

 

Le soucis avec Lacazette c'est qu'il a une forme physique fluctuante allant de bonne à catastrophique.

Là c'est pas l'usure cette année, on joue un match par semaine, il a 30 piges.

 

Certains parlent du gaz hilarant qu'il prend, je connais pas la véracité du truc mais j'espère que c'est pas ça. Sinon y'a vraiment une malédiction du capitaine et des leaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GunnerLife a dit :

 

Logique on savait qu'il ne prolongerait pas.

Maintenant il attend et étudie les offres.

Dembelé fait une bonne saison donc je sais pas si l'OL serait un si bon choix, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..