Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Madao a dit :

Ce besoin de sauter sur chaque période de moins-bien de sa part pour faire une généralité sur son niveau réel, ça devient fatiguant.

Mais tu fais la même avec Aubame et Ozil. Tu peux pas me le reprocher c'est totalement justifié de ma part.  Celui qui est fatiguant c'est Lacaz à jamais marquer quand on a besoin de lui. 

 

Il y a 18 heures, Madao a dit :

Saka, ESR et Odegaard s'épanouissent comme jamais offensivement avec lui en pointe 

C'est vrai ils peuvent combiner avec sauf que Odegaard a besoin d'un 9 qui fera des appels pour ajuster plus dassists dans sont jeux. Pareil pour Saka au niveau des centres. ESR a pas besoin de Lacaz. Il y a que Martinelli qui a vraiment profité du jeux de Lacaz. 

 

 

On est bien placé pour faire top 4 et malheureusement on peut jamais compter sur notre 9 pour soulager l'équipe. Moi ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve aussi pour le coup.

 

Oui y a des matchs où il fait du bien dans le jeu y a rien à dire quand c'est le cas.

 

Mais quand c'est comme aujourd'hui où physiquement il a l'air à bout de souffle bah il sert pas à grand chose. Y a plusieurs passes ou centre en profondeur où il s'arrête de courir, il a pas le coffre pour accompagner les transitions. C'est un bon joueur quand il faut combiner mais dans d'autres phases c'est un poids mort.

 

Il est tout le contraire d'un Aubameyang.

 

J'ai tellement hâte d'un nouveau 9 qui puisse apporter plus de choses...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Lacazette est un excellent footballeur et un mauvais athlète.

Auba était un footballeur moyen mais un fantastique athléte.

 

Chose qu'on ne peux pas douter avec Lacazette, ce sera son état d'esprit sur les 10 matchs avec nous pour aller chercher la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

Lacazette est un excellent footballeur et un mauvais athlète.

Auba était un footballeur moyen mais un fantastique athléte.

 

Chose qu'on ne peux pas douter avec Lacazette, ce sera son état d'esprit sur les 10 matchs avec nous pour aller chercher la C1.

 

 

LOLLLLL. Vraiment. Ce qu'il faut pas lire. 

 

 

Mais oui Laca personne ne doute de son engagement, sa mentalité et ces efforts. Ce qui explique largement pourquoi certains d'entre nous veulent le garder. D'accord aussi avec @Kloro, quand il est moyen bien physiquement, son apport chute rapidement et ca devient vraiment faible pour un club du top4/6. 

 

Par contre penser qu'un meilleur buteur dans deux des tops championnats d'Europe est "un joueur de foot moyen", je suis désolé mais ca me paraît ne pas être comprendre grand chose au football. Auba est pas un attaquant à 25-30 buts par saison parce qu'il court vite et saute haut :clapclap:.

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en plus on peut rien faire car quand il est down physiquement il apporte vraiment peu de choses mais en plus on a rien pour le remplacer ne serait-ce qu'un match...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Et puis en plus on peut rien faire car quand il est down physiquement il apporte vraiment peu de choses mais en plus on a rien pour le remplacer ne serait-ce qu'un match...

Gabi en 9... ce ne sera pas pire que Nketiah.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Gabi en 9... ce ne sera pas pire que Nketiah.

Gabi en 9, j’ai encore de la peine à l’imaginer à ce poste là, pas qu’il n’aie ps les qualités pour, mais qu’il lui manque peut être les qualités principales pour. 
 

Au niveau des appels, du placement, sens du but, finition, il est évidemment au niveau, mais j’aimerai qu’on garde un 9 avec les qualités physiques de Lacazette qui pèse malgré tout quand même énormément sur les défenses malgré son faible rendement devant, sa première touche et etc… D’ailleurs, je pense que c’est pour ça qu’Arteta ne l’a pas encore placé à ce poste là. Dans un 4-4-2 classique pourquoi pas mais dans un 4-2-3–1 actuellement j’ai quand même du mal à imaginer le Brésilien faire le taf de Lacazette (même si on sent que lui veut jouer à ce poste la, de par ses récentes itw) 

 

C’est aussi pour ça que j’aimerai qu’on conserve Lacazette et qu’on se penche sur un 9-9,5 du genre David ou un mec ayant les mêmes qualités voir plus encore dans la palette, mais je vois mal Martinelli arriver à faire le taf que Lacazette fait actuellement. Y a encore beaucoup d’aspect où il doit progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arno a dit :

Gabi en 9, j’ai encore de la peine à l’imaginer à ce poste là, pas qu’il n’aie ps les qualités pour, mais qu’il lui manque peut être les qualités principales pour. 
 

Au niveau des appels, du placement, sens du but, finition, il est évidemment au niveau, mais j’aimerai qu’on garde un 9 avec les qualités physiques de Lacazette qui pèse malgré tout quand même énormément sur les défenses malgré son faible rendement devant, sa première touche et etc… D’ailleurs, je pense que c’est pour ça qu’Arteta ne l’a pas encore placé à ce poste là. Dans un 4-4-2 classique pourquoi pas mais dans un 4-2-3–1 actuellement j’ai quand même du mal à imaginer le Brésilien faire le taf de Lacazette (même si on sent que lui veut jouer à ce poste la, de par ses récentes itw) 

 

C’est aussi pour ça que j’aimerai qu’on conserve Lacazette et qu’on se penche sur un 9-9,5 du genre David ou un mec ayant les mêmes qualités voir plus encore dans la palette, mais je vois mal Martinelli arriver à faire le taf que Lacazette fait actuellement. Y a encore beaucoup d’aspect où il doit progresser.

Là je parle uniquement pour remplacer Laca sur les prochains matchs quand il est grillé comme ce week-end.

Bien sûr que ça prendra du temps à Gabi pour devenir un "vrai 9" :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 13:21, Ezio a dit :

Mais tu fais la même avec Aubame et Ozil. Tu peux pas me le reprocher c'est totalement justifié de ma part.  Celui qui est fatiguant c'est Lacaz à jamais marquer quand on a besoin de lui. 

 

C'est vrai ils peuvent combiner avec sauf que Odegaard a besoin d'un 9 qui fera des appels pour ajuster plus dassists dans sont jeux. Pareil pour Saka au niveau des centres. ESR a pas besoin de Lacaz. Il y a que Martinelli qui a vraiment profité du jeux de Lacaz. 

 

 

On est bien placé pour faire top 4 et malheureusement on peut jamais compter sur notre 9 pour soulager l'équipe. Moi ça m'énerve.

 

Non mais tu rigoles j'espère, le moins bien de Lacaz, il est depuis 2 matchs et tu viens déjà taper dessus.

 

Aubam et Ozil ils ont chié sur le club de 1 an et demi à 3 ans selon les sources (police syndicat)

 

Le gros soucis c'est qu'on est pas voulu claquer une petite somme pour un buteur bis, sachant qu'on lâche Aubam et Balogun, et que Nketiah a peu de temps de jeu, Lacaz il baisse dès qu'il doit enchainer, ça c'est un fait. Donc soit tester Martinelli en pointe soit plus faire jouer Nketiah on sera obligé un moment.

Pour le buts oui il est trop juste actuellement. Mais c'est pas le plus grave.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 14 heures, Saha a dit :

 

 

LOLLLLL. Vraiment. Ce qu'il faut pas lire. 

 

 

Mais oui Laca personne ne doute de son engagement, sa mentalité et ces efforts. Ce qui explique largement pourquoi certains d'entre nous veulent le garder. D'accord aussi avec @Kloro, quand il est moyen bien physiquement, son apport chute rapidement et ca devient vraiment faible pour un club du top4/6. 

 

Par contre penser qu'un meilleur buteur dans deux des tops championnats d'Europe est "un joueur de foot moyen", je suis désolé mais ca me paraît ne pas être comprendre grand chose au football. Auba est pas un attaquant à 25-30 buts par saison parce qu'il court vite et saute haut :clapclap:.

 

 

 

 

C'est un footballeur moyen, par footballeur j'entends la qualité technique, la compréhension et la participiation au jeu, j'attends plus d'un 9 que les buts, c'est l'un des meilleurs buteurs de la décennie et un excellent athléte comme je disais mais des qu'il ne marque pas c'est un poids pour l'équipe.

Le football ce n'est pas que des stats

 

Aucune top équipe ne joue avec un joueur de son profil aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

C'est un footballeur moyen, par footballeur j'entends la qualité technique, la compréhension et la participiation au jeu, j'attends plus d'un 9 que les buts, c'est l'un des meilleurs buteurs de la décennie et un excellent athléte comme je disais mais des qu'il ne marque pas c'est un poids pour l'équipe.

Le football ce n'est pas que des stats

 

Aucune top équipe ne joue avec un joueur de son profil aujourd'hui.

 

Il paraît que depuis dimanche, le Barça est redevenue une top équipe. 

 

D'ailleurs, d'après la légende, la Liga est toujours le meilleur championnat du monde, la preuve y'a trois équipes espagnoles en quart. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

Je n'exagère pas quand je pense que c'est l'un des 9 titulaires les plus faible de PL.

Mateta/Ayew a fait tout ce que Lacazette ne sait pas faire aujourd'hui

 

Oui c'est vrai il a pas été bon sauf les 2,3 fois ou il a pas combiné dans les petits espaces. Si on sent qu'on va jouer un match ou on a pas la maitrise mieux vaut tenter Martinelli et ses cannes.

Sans le collectif derrière lui il pèse pas ou plutôt plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Alk. a dit :

Je n'exagère pas quand je pense que c'est l'un des 9 titulaires les plus faible de PL.

Mateta/Ayew a fait tout ce que Lacazette ne sait pas faire aujourd'hui

 

Foden/Jesus, Jota/Firmino, Havertz/Lukaku, Kane, Ronaldo, Vardy, Raul Jimenez, Toney, Antonio, Watkins, DCL, certains noms peuvent faire débat mais globalement il est en dessous de tout ces joueurs, plus de la moitié des équipes de PL ont un meilleur 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alk. a dit :

Je n'exagère pas quand je pense que c'est l'un des 9 titulaires les plus faible de PL.

Mateta/Ayew a fait tout ce que Lacazette ne sait pas faire aujourd'hui

 

Lacazette ne pèse pas du tout sur les défenses quand il n'est pas dans son meilleur jour.

 

Dans le jeu on le surcote quand même bcp. Il peut être vraiment bon mais il a bcp trop de matchs où il n'apporte rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

Lacazette ne pèse pas du tout sur les défenses quand il n'est pas dans son meilleur jour.

 

Dans le jeu on le surcote quand même bcp. Il peut être vraiment bon mais il a bcp trop de matchs où il n'apporte rien. 

 

Bien sûr que dans le jeu ça le surcote aussi énormément, à part faire deux trois bonnes remises il sert vraiment plus rien. Il est la plupart du temps fantômatique, quand tu vois que Nketiah a été plus dangereux que lui en 10 minutes de jeu ça en dit long sur son niveau global... Et son niveau il a depuis un bon bout de temps ça date pas d'hier 

 

Bref j'aimerais le voir sur le banc, qu'on essaie Marti en 9 ou même nketiah titulaire mais lui c'est vraiment plus possible il sert à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pti ed a dit :

Papi papi Laca très il est pas sur une bonne lancée la ...sa retraite dorée commence a se faire la malle  

 

Oui pas en grande forme, papi Lacaz il fatigue.

Y voir Nketiah ou Martinelli ne serait pas déconnant.

 

Après en première période il a pas été pas notre collectif 0 bouffé par le pressing de CP, mais c'est pas une excuse pour avoir si peu d'impact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le problème, et on a été beaucoup à le souligner, c'est l'énorme risque qu'a pris le staff en resserrant autant le groupe cet hiver, en sachant que Laca a de gros soucis physiques.

Je sais plus si c'est là ou sur un autre forum que j'ai lu ça, mais le fait qu'il aie pris du protoxyde d'azote a flingué ses capacités. Il peut juste pas tenir, même une demi-saison, comme titulaire.

C'est un pari perdu du staff, et j'ai peur que ça nous coûte peut être l'Europe, parce que , il n'y a pas que Lacazette, tout le groupe semble au bout physiquement et mentalement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GunnerLife a dit :

Notre pire 9 depuis bien longtemps, pue la m**** il sert à rien, pas une frappe quedal 

 

Nketiah est rentré deux fois et à chaque fois il a été plus intéressant que ce gros loser 

 

J'espère que tous les petits fanboy de ce joueur de m**** se feront petit. Il joue contre nous 

 

Faut te détendre.

 

Pour ma part, sa fin de saison me déçoit énormément. 

 

Il se saborde tout seul, il est temps de passer à autre chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..