Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Je lui ai gueulé dessus toute la soirée, dans l'impact et la volonté il a été excellent comme toujours mais dans le jeu il m'a beaucoup trop frustré

 

Il s'est retrouvé plusieurs fois dans d'excellentes positions et il a toujours le même problème et même paradoxe : quand il est dans une bonne position de frappe il veut jouer collectif et quand un coéquipier est mieux placé que lui il s'enferme et frappe dans des angles très compliqués

 

Puis malheureusement il est sur le déclin il faut le dire, l'action où il reçoit la balle dos au but et se retourne pour frapper, y a deux ans il cadre minimum, alors que là il a envoyé son ballon dans l'espace 

 

Par contre la toute dernière action sur son "but", la manière dont il se débarrasse du marquage avec sa remise en une touche pour Pepe et l'appel juste derrière, ça c'est un mouvement de grand attaquant

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout une lenteur d’exécution digne  d’un joueur de 35/36 ans, c’est ça le plus frustrant. Il prend trois jours à se retourner après de très jolie contrôle pourtant. 

 

Et pour couronner le tout, il ne sent que trop rarement les bons coups. Ce qui est terriblement frustrant lorsque d’autre jours souhaitent combiner.

 

C’est triste parce qu’on l’aime tous et qu’on souhaite tous le voir briller et qu’il a un capital sympathie très élevé.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mohito a dit :

Il a surtout une lenteur d’exécution digne  d’un joueur de 35/36 ans, c’est ça le plus frustrant. Il prend trois jours à se retourner après de très jolie contrôle pourtant.

Ce qui est frustrant c'est qu'à la base c'est une de ses qualités les plus développées.
J'adorais quand il se retournait et frappait en une fraction de seconde dans la surface.

En 1 an il en a pris 5... Même ses cheveux en témoignent :P

  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Ce qui est frustrant c'est qu'à la base c'est une de ses qualités les plus développées.
J'adorais quand il se retournait et frappait en une fraction de seconde dans la surface.

En 1 an il en a pris 5... Même ses cheveux en témoignent :P


Holding pourrait facilement lui expliquer comment régler ça :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vois que c'est encore difficile pour certains de souligner qu'il fait un excellent match sur le Live.

Il y arrive sans tirer au but ce qui est incroyable vu qu'il est 9,mais il joue réellement 9,5.

 

2 passes D qui sont de réelles offrandes, un pénalty qui aurait pu être sifflé même s'il surjoue un peu le défenseur l'entoure clairement de ses bras.

 

Bref vitale à l'équipe,comme Odegaard ou Partey le sont car c'est eux qui déclechent souvent les combinaisons. Saka aussi mais à la fois il est un soliste incroyable.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Je vois que c'est encore difficile pour certains de souligner qu'il fait un excellent match sur le Live.

 


Il y a eu des critiques après la 30e minute et le but de SAKA ? 

 

Non. Avant par contre oui et effectivement il était transparent. Si on a plus le droit d’analyser la performance d’un joueur à un instant T, c’est quoi le but du topic live ? 
 

Martinelli a été mauvais sur la grande majorité du match, son but nous empêche t’il d’affirmer que sa première mi temps est problématique pour l’équipe ? 

 

Arrêtez de toujours vouloir cliver c’est fatiguant. C’est pas le but du forum de toujours vouloir chercher des dualités.

 

Bref très bonne performance pour Alexandre après sa première passe décisive qui a lancé son match. Il faut toujours autant de bien aux gamins qui l’entoure, son travail de l’ombre ne sera pas oublié.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mohito a dit :


Il y a eu des critiques après la 30e minute et le but de SAKA ? 

 

Non. Avant par contre oui et effectivement il était transparent. Si on a plus le droit d’analyser la performance d’un joueur à un instant T, c’est quoi le but du topic live ? 
 

Martinelli a été mauvais sur la grande majorité du match, son but nous empêche t’il d’affirmer que sa première mi temps est problématique pour l’équipe ? 

 

Arrêtez de toujours vouloir cliver c’est fatiguant. C’est pas le but du forum de toujours vouloir chercher des dualités.

 

Bref très bonne performance pour Alexandre après sa première passe décisive qui a lancé son match. Il faut toujours autant de bien aux gamins qui l’entoure, son travail de l’ombre ne sera pas oublié.

 

Non mais ça met Saka et Odegaard homme du match mais Lacazette devrait être décisif sur 3 actions.

D'ailleurs je viens de revoir le contact dans la surface, y'a pénalty 100 fois, y'a clairement contact du défenseur avec le pied droit de Lacaz, en plus des bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais ça met Saka et Odegaard homme du match mais Lacazette devrait être décisif sur 3 actions.

D'ailleurs je viens de revoir le contact dans la surface, y'a pénalty 100 fois, y'a clairement contact du défenseur avec le pied droit de Lacaz, en plus des bras.


Je suis pas d’accord pour le penalty et pourtant je suis un râleur de première. Le contact est trop léger et Alex tombe beaucoup trop vite, d’ailleurs même sa gestuelle de chute le trahis.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :


Je suis pas d’accord pour le penalty et pourtant je suis un râleur de première. Le contact est trop léger et Alex tombe beaucoup trop vite, d’ailleurs même sa gestuelle de chute le trahis.

 

Gestuelle ou pas.

Contact au niveau du pied Peno, tu te rappelle pas le péno et Rouge de Luiz.

Le Barça va encore gagné sur un pénalty discutable et nous on se fouette sur des actions ou la règle est pour nous^^

 

En direct j'avais jugé aussi pas péno, mais en voyant les ralentis plus attentivement y'a péno, déjà y'a les bras qui n'ont rien à faire là mais le contact est réel au niveau du pied.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dommage pour le penalty, déjà car y’a vraiment penalty, et ensuite car on sent qu’il a besoin de marquer. 
 

Neamoins il est décisif sur deux superbes buts, il fait le travail, encore un peu trop léger devant le but mais ça viendra. 
 

Je continue à espérer qu’on le prolongera, toujours pour les mêmes raisons : Leadership, bonifie au max ses jeunes coéquipiers de l’attaque et avec le recrutement d’un 9 il aurait un temps de jeu moins conséquent mais serait toujours aussi utile (que ça soit en sortie de banc ou autre) à l’image d’un Xhaka j’aimerai qu’il reste pour qu’on garde cette base de leader qui peuvent guider nos jeunes .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé sa sortie aussi où il fusille du regard l'arbitre de champ et le 4eme arbitre en leur adressant des mots doux :D

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le peno qu'il n'a pas eu surtout qu'il était bien placé pour tirer.

Et je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été sifler via la VAR, le coup pied dans le talon d'achille est quand même très visible sur le ralenti. (par contre je peux comprendre que l'arbitre ne voit pas la faute dans l'action).

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas pourquoi vous essayez encore de comprendre comment réfléchissent ces demeurés d'arbitres avec tout ce qu'on voit chaque week-end. 

 

Le penalty était une fois de plus ultra flagrant, mais encore une fois, l'arbitre n'a pas jugé bon de l'accorder, comme ses collègues à la VAR. Comme c'est étonnant. Ça m'a encore bien fait bondir. Heureusement qu'à l'arrivée les 3 points sont là, parce que dans le cas contraire... 

 

Pour en revenir à Lacazette, rien de nouveau. Devant le but, c'est toujours pas ça, mais dans le jeu, il excelle. En témoigne ces 7 ou 8 passes décisives en pratiquement autant de matchs.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Neodraken a dit :

Dommage pour le peno qu'il n'a pas eu surtout qu'il était bien placé pour tirer.

Et je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été sifler via la VAR, le coup pied dans le talon d'achille est quand même très visible sur le ralenti. (par contre je peux comprendre que l'arbitre ne voit pas la faute dans l'action).

 

La VAR a regardé un ralenti hors de propos ou le contact pied talon est caché par le corps de Lacaz.

 

On dirait que c'est fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a, à nouveau affirmer qu'il souhaitait conserver Lacazette après le match face à Watford. 

 

J'ai l'impression que le Français serait chaud à rester si on parvient à accrocher la CL quelque soit la durée de la prolongation. L'idéal ça serait quand même une prolongation de 2 ans ou 1+1 histoire que tout le monde soit gagnant. 

 

J'ai vraiment envie que Lacazette fasse partie de notre renouveau, il est arrivé à la fin de l'ère Wenger ou tout se cassait la gueule, ça serait quand même juste de le voir jouer la CL et continuer à encadrer ce groupe de jeune de par son expérience et leadership, une année ou deux de plus. J'espère qu'Arteta pousse vraiment pour sa prolongation. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Arteta a, à nouveau affirmer qu'il souhaitait conserver Lacazette après le match face à Watford. 

 

J'ai l'impression que le Français serait chaud à rester si on parvient à accrocher la CL quelque soit la durée de la prolongation. L'idéal ça serait quand même une prolongation de 2 ans ou 1+1 histoire que tout le monde soit gagnant. 

 

J'ai vraiment envie que Lacazette fasse partie de notre renouveau, il est arrivé à la fin de l'ère Wenger ou tout se cassait la gueule, ça serait quand même juste de le voir jouer la CL et continuer à encadrer ce groupe de jeune de par son expérience et leadership, une année ou deux de plus. J'espère qu'Arteta pousse vraiment pour sa prolongation. 

 

Un an avec une année en option, ce serait vraiment l'idéal. Ça nous permettrait de nous focaliser sur le recrutement d'un seul joueur offensif et on conserverait un joueur d'expérience pour encadrer nos jeunes.

 

Maintenant, il faut voir dans quel état d'esprit il est. Il sera libre en juin, il ne lui reste pas beaucoup d'années au haut niveau, pas sûr qu'il envisage de rester. Je ne lui en voudrais pas d'essayer d'obtenir un dernier gros contrat ou même de revenir à l'OL. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon les infos datent de l'été dernier mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir que ca se fasse. Surtout qu'Arteta a redit que la priorité du mercato c'était un 9 qui marque (petit tacle pour Laca) donc clairement il a peu d'espoir d'avoir autant de temps de jeu la saison prochaine...

 

La question est peu de savoir ce que veut Laca, si c'est juste financier je pense qu'on peut s'aligner sur n'importe quel offre parce que je vois mal un club proposer un pont d'or pour un attaquant aussi inefficace. Il semble encore avoir passé un cap en terme de responsabilité dans le groupe depuis le départ d'Auba.

Mais si ce qu'il cherche c'est une place de titulaire et relancer un peu sa carrière de buteur clairement Arsenal et la PL ne semble pas être le bon endroit.

 

Dommage parce qu'avec l'Europe la saison prochaine, on aura besoin d'effectif fourni et Laca y aurait vraiment sa place indépendamment de qui on recrute cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si on s'en rapproche de plus en plus y a encore du temps avant de savoir si il va partir ou rester. Le projet du club sera très certainement différent suivant si on prend le top 4 ou non. Et ça peut influencer l'avis du club et celui du joueur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..