Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Saha a dit :


Bah il a quand même raté au moins une grosse occas dans la plupart des récents matchs (City étant peut-être l’exception).  Après clairement tous les attaquants ratent des grosses occas mais ça se voit moins s’il marque un ou deux buts le même jour. Clairement la marge de progression cette fin de saison pour Laca, c’est plus de buts, que ce soit via plus de tire ou un meilleur finish.

 

Enfin je veux pas relancer un débat à la con hein, il est hyper précieux dans le jeu et à un fait un excellent mois de décembre.

La dessus on est assez d'accord.

 

De base je suis plutôt dans la posture du gars un peu déçu de son utilisation chez nous j'aurais aimé le voir jouer plus surtout quand Aubam n’enchaînait pas, je le trouve plus intéressant dans le jeux et aurait pu marquer sans soucis pas mal de but.

 

Mais bon comme tu l'as dis nul besoin de relancer le débat et de réécrire l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2022 à 23:24, Fred76ers a dit :

Moi je suis déçu parce que ça doit être mon joueur préféré dans l'effectif, mais s'il est bien remplacé ça ne sera pas une mauvaise chose. 

Il nous faut son profil avec plus de buts ou même d'intention de marquer. Il frappe très peu maintenant dans un match, il s'est vraiment mis dans son rôle de facilitateur créateur mais par moment devrait être plus égoïste je pense.

Cool que tu le reconnaisse enfin. Lacaz n'a pas un gros sens du but, assez étrange vue les stats qu'il affichait à Lyon. Mais il attire pas les ballons dans la surface. Ses courses appel sont si rare... 

 

 

 

Si il ajoutait des buts en plus en plus de son apport dans le jeux, le club l'aurait déjà prolonger avec un gros salaire. Effectivement espérons qu'on trouve ce profils cet été.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ezio a dit :

Cool que tu le reconnaisse enfin. Lacaz n'a pas un gros sens du but, assez étrange vue les stats qu'il affichait à Lyon. Mais il attire pas les ballons dans la surface. Ses courses appel sont si rare... 

 

 

 

Si il ajoutait des buts en plus en plus de son apport dans le jeux, le club l'aurait déjà prolonger avec un gros salaire. Effectivement espérons qu'on trouve ce profils cet été.

J'ai jamais dit que son nombre de buts étaient suffisant, j'ai dit que son apport allait bien au delà de ses buts, et que je préfère un Lacazette qui va aider à la construction et aider les autres a marquer que Aubameyang qui sclérose le jeu collectif.

J'étais pas d'accord quand tu le defoncais alors qu'il devait descendre au milieu pour organiser le jeu et que forcément il était pas a la finition. Et des qu'il loupait un but, tu exagérais dans tes critiques je trouve, en étant moins véhément concernant Aubam 

Après, si tu peux avoir un Lacazette avec plus de buts, bien sûr qu'il faut y aller. Je continue de considérer que c'est un joueur hyper précieux dans notre collectif. Mais avant il se procurait des occasions, là par moment il tente même plus de frapper, il cherche constamment la passe. 

Je suis plutôt d'accord avec ton dernier commentaire, mais je trouve que c'est pas qu'il a un mauvais sens du but de base, mais j'ai l'impression qu'il ne cesse de diminuer. 

C'est pas un problème vu ce qu'il apporte a côté par contre, mais on serait bête de refuser un joueur capable de faire les deux 

En définitive, mon avis n'a pas vraiment évolué le concernant, je dirais plutôt que le tien s'est rapproché du miens :p et que je suis résigné concernant son départ 

@Xavgunner_6 

Non je ne pense pas qu'on recrutera un 9 cet hiver, tout comme je ne crois plus q une prolongation de Lacazette... 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Vous pensez vraiment qu'on va recruter un 9 cet hiver ? 

Faut pas rêver on n'aura pas de recrue avant cet été. 

Les chantiers prioritaires sont surtout les départs et surtout celui d'Aubam.

Ensuite la prolongation de Laca. 

Et enfin on pourra voir pour un 9 cet été 


Ca dépend, si le club se sépare d’Aubam, acte que Eddie et Laca vont partir cet été (et voit l’avenir a moyen terme de Martinelli principalement sur le côté), ça peut faire sens de se dire qu’il faut deux 9 pour la saison prochaine, et un peu faire venir un 9 remplaçant cette hiver.

 

Par contre, la ou je suis d’accord, c’est que je vois mal le 9 de nos rêves arriver en janvier. S’il vient, il viendra cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Vous pensez vraiment qu'on va recruter un 9 cet hiver ? 

Faut pas rêver on n'aura pas de recrue avant cet été. 

Les chantiers prioritaires sont surtout les départs et surtout celui d'Aubam.

Ensuite la prolongation de Laca. 

Et enfin on pourra voir pour un 9 cet été 

Je pense que tu as raison... c'est la vision pragmatique. On espère tous voir un nouveau 9 poser ses valises chez nous mais si on analyse bien la situation, peu de choses devraient se passer cet hiver. Peut-être le milieu suédois de Bologne ?

 

En plus, Nketiah va rester tranquillement jusqu'à Juin pour toucher sa prime à la signature. Lacazette idem, s'il ne prolonge pas.
+ les négociations pour faire partir Aubam qui risquent d'être longues.

 

A voir si on prête Balogun.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Orstein, on a refusé de lui donner un contrat long terme comme il voulait, donc il partira libre en fin de saison.

Il aurait voulu au moins 3 ans je pense, à 220k son contrat actuel plus les primes, ça aurait couté 35M£ minimum, sans possibilité de revendre derrière.

 

Vu la volonté du club pour reconstruire, cela se comprends.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu acceptes et tu le revends dans 1 ans 1/2 ou 2

on a fait des concessions pas possible pour Walcott, une folie pour Ozil et aubam

et on n'est pas foutu de faire ce qu'il faut pour les mecs qui en valent la peine


C'est ce genre de gestion qui me m'énerve en tout point
heureusement que l'on est bon en marketing ces dernières années car ce qui concerne notre effectif,

économiquement on est à la ramasse totale

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

bah tu acceptes et tu le revends dans 1 ans 1/2 ou 2

on a fait des concessions pas possible pour Walcott, une folie pour Ozil et aubam

et on n'est pas foutu de faire ce qu'il faut pour les mecs qui en valent la peine


C'est ce genre de gestion qui me m'énerve en tout point
heureusement que l'on est bon en marketing ces dernières années car ce qui concerne notre effectif,

économiquement on est à la ramasse totale

 

Je suis plutôt d'accord avec toi après sans vouloir faire l'avocat du diable Aubam et Ozil en valait la peine aussi avant de connaître la descente en enfer des deux joueurs. Peut être que le club veut éviter cela en arrêtant de donner un salaire beaucoup trop grand à des joueurs en "fin" de carrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lô le gunners a dit :

bah tu acceptes et tu le revends dans 1 ans 1/2 ou 2

on a fait des concessions pas possible pour Walcott, une folie pour Ozil et aubam

et on n'est pas foutu de faire ce qu'il faut pour les mecs qui en valent la peine


C'est ce genre de gestion qui me m'énerve en tout point
heureusement que l'on est bon en marketing ces dernières années car ce qui concerne notre effectif,

économiquement on est à la ramasse totale

 

Quand est-ce qu'on a été en mesure de vendre un joueur de plus de 30 ans avec un gros salaire ?

 

Ozil, Auba, Sokratis etc ... quand on prolonge Auba en 2020 on pouvait se dire qu'il avait une bonne côte sur le marché des transferts, un an après on constate que non.

Si tu veux prolonger Laca puis le vendre à 32 ans minimum en 2023, bon courage.

 

On jugera qui sont ses remplacents et comment ils le remplacent avant de parler de ramasse totale.

  • Aimer 1
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Lo, on ne veut plus reproduire les erreurs du passé (Walcott, Özil, etc.)

 

Et le soucis avec Laca c’est qu’on sait que ce n’est pas le genre de joueur qui mangera 40 x 90 minutes dans une saison sans broncher.

Il n’en a jamais été capable et avec l’âge ce sera encore plus compliqué.

 

J’appréhende énormément son départ, sous Arteta les périodes où on a le mieux joué c’était celles où Laca était titulaire, il apporte tellement que c’est flippant d’imaginer un jeunôt comme Vlahovic à sa place… 

 

Surtout qu’il n’a jamais posé de problème même en étant remplaçant.

 

Mais il n’y a pas 50 autres solutions.

S’il veut 3 ans, la logique sportive et financière veut qu’on investisse cet argent sur quelqu’un d’autre…

 

Laca aura 31 ans au printemps, j’ai beaucoup de mal à l’imaginer jouer beaucoup de matchs à 33, 34 ans.

Si il joue en moyenne 20 matchs sur 3 ans, ça fait très cher le match.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut qu'il parte, mais il faudra bien réfléchir au profil recruté tellement son profil est important dans notre effectif. Tu enlève ce point d'appui on produit plus rien.

Et ça c'est répété et confirmé ses deux dernières années. Peu importe qui a joué 9 à sa place (Martinelli, Aubam, ESR, Willian, Balogun, Nketiah) ben à chaque fois on a vu des purges et des joueurs ne savant pas comment casser des lignes.

Excepté peut être le match d'Aubam contre Tottenham.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense aussi qu'il faut qu'il parte, mais il faudra bien réfléchir au profil recruté tellement son profil est important dans notre effectif. Tu enlève ce point d'appui on produit plus rien.

Et ça c'est répété et confirmé ses deux dernières années. Peu importe qui a joué 9 à sa place (Martinelli, Aubam, ESR, Willian, Balogun, Nketiah) ben à chaque fois on a vu des purges et des joueurs ne savant pas comment casser des lignes.

Excepté peut être le match d'Aubam contre Tottenham.

Pour ça que je suis moyennement chaud pour Vlahovic.
David et Isak me paraissent bien plus adaptés...

 

Je ne dis pas que le Serbe est une quiche dans ce domaine, mais les 2 autres ont un profil plus proche de celui de Laca.
Comme toi je pense qu'il est crucial de retrouver un profil le plus proche possible, il nous faut vraiment un joueur capable de décrocher, garder le ballon, combiner, faire de bonnes passes...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourmand Lacazette au vu de ce qu'il voulait comme contrat et je trouve ça assez dommage, je pense que le club et lui aurait pu s'entendre sur un contrat de 2 ans ou bien un 1+1 c'est assez dommage, après je comprends le joueur. Vu le pont d'or qu'on a eu filé à Özil et Aubameyang... Il doit se dire qu'il est au même niveau que ces deux joueurs quand ils ont prolongé et c'est plutôt juste. Du coup j'ai l'impression qu'on paie un peu notre mauvaise gestion des cas passés... 

 

Concernant les potentiels remplaçants, il nous en faudra de toute façon 2, un pour remplacer Lacazette, type Jonathan David et un qui se rapprocherait du profil d'Aubam/Nketiah. 

 

J'ai beaucoup de mal avec Balogun, beaucoup l'ont énormément surcoté. Je ne pense pas qu'il sera un futur Top voir un très bon joueur dans l'avenir vu ce qu'il a pour le moment montré chez nous c'est pour ça que je pense vraiment qu'on doit trouver deux profils d'offensif l'été prochain. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2022 à 20:23, lô le gunners a dit :

bah tu acceptes et tu le revends dans 1 ans 1/2 ou 2

on a fait des concessions pas possible pour Walcott, une folie pour Ozil et aubam

et on n'est pas foutu de faire ce qu'il faut pour les mecs qui en valent la peine


C'est ce genre de gestion qui me m'énerve en tout point
heureusement que l'on est bon en marketing ces dernières années car ce qui concerne notre effectif,

économiquement on est à la ramasse totale

Bah oui, logique ne capitalisons pas sur les erreurs du passé. 

Pourtant j'ai envi de le voir rester 1 ou 2 ans supplémentaires, mais ton message n'a pas de sens.

Critiquer notre gestion de l'effectif alors qu'Arteta a fait un gros taff en ce sens, pour se débarrasser des gros salaires inutiles, retrouver une masse salariale cohérente. 

Je trouve ces critiques tellement pas objectives

  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis vos arguments et je les comprends  mais
- Qui va-t-on chopper de plus performant sur le marché à 30 boules  aujourd'hui ?
- pour le club qu'est ce que 30 boules quand il met 60 sur white ? économiquement c'est un non-sens ...
- on connait Lacazette sous tous ses aspects : remplaçant, titulaire, mauvais, excellent...  au bilan ce n'est pas un investissement risqué de le prolonger en terme apport à l'équipe / prix ;
- le vendre dans 2 ans pour 5 / 10 boules dans le pire des cas, amortirais un peu plus l'investissement
- on a besoin de cadres, de mecs concernés par le club, de mecs sérieux: Lacazette coche toute les cases

je trouve dommage de s'en passer...
Il demande un salaire identique et 3 ans, c'est logique pour un gars de 30 piges bien payé
il paye à nouveau les erreurs du club du passé dont il n'est pas responsable ...

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lô le gunners a dit :

je lis vos arguments et je les comprends  mais
- Qui va-t-on chopper de plus performant sur le marché à 30 boules  aujourd'hui ?
- pour le club qu'est ce que 30 boules quand il met 60 sur white ? économiquement c'est un non-sens ...
- on connait Lacazette sous tous ses aspects : remplaçant, titulaire, mauvais, excellent...  au bilan ce n'est pas un investissement risqué de le prolonger en terme apport à l'équipe / prix ;
- le vendre dans 2 ans pour 5 / 10 boules dans le pire des cas, amortirais un peu plus l'investissement
- on a besoin de cadres, de mecs concernés par le club, de mecs sérieux: Lacazette coche toute les cases

je trouve dommage de s'en passer...
Il demande un salaire identique et 3 ans, c'est logique pour un gars de 30 piges bien payé
il paye à nouveau les erreurs du club du passé dont il n'est pas responsable ...

 


Tu compares d’un côté les 60m posé sur White qui est un joueur en plein développement et un pari sur l’avenir et d’un autre un investissement de 30m sur Lacazette qui est un joueur en fin de cycle et qui ne vaudra plus un kopeck dans 2 ans, économiquement ta comparaison est un non-sens.

 

Le projet du club voit un peu plus loin qu’un horizon de deux ans, on parle pas de signer Messi pour essayer de gagner une C1.
 

Puis je pas certain que le moindre club voudrait poser 5 ou 10m sur un joueur de 33 ans avec un bon gros salaire, donc le plan de le prolonger 3 ans pour le revendre dans 2 c’est beau sur le papier mais la réalité est toute autre. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stenx a dit :


Tu compares d’un côté les 60m posé sur White qui est un joueur en plein développement et un pari sur l’avenir et d’un autre un investissement de 30m sur Lacazette qui est un joueur en fin de cycle et qui ne vaudra plus un kopeck dans 2 ans, économiquement ta comparaison est un non-sens.

 

Le projet du club voit un peu plus loin qu’un horizon de deux ans, on parle pas de signer Messi pour essayer de gagner une C1.
 

Puis je pas certain que le moindre club voudrait poser 5 ou 10m sur un joueur de 33 ans avec un bon gros salaire, donc le plan de le prolonger 3 ans pour le revendre dans 2 c’est beau sur le papier mais la réalité est toute autre. 

je compare dépenser 60 boules sur un post où l'on était déjà bien fourni en talent
(Saliba et surtout Mavro dont j'avais défendu la cause cette été qui s'éclate en Bundes : 5 buts et une côté à 20 millions dorénavant
dont on va toucher 3 millions si Stuttgart se maintien ; encore une belle gestion économique !!   )
et allonger 30 boules sur un poste où l'on a personne hormis Lacazette de fiable sur du court terme (je n'ai même pas encore argumenté sur le temps d'acclimatation du/des futurs arrivants ... ) 

Différence de point de vu ;)

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lô le gunners a dit :

je compare dépenser 60 boules sur un post où l'on était déjà bien fourni en talent
(Saliba et surtout Mavro dont j'avais défendu la cause cette été qui s'éclate en Bundes : 5 buts et une côté à 20 millions dorénavant
dont on va toucher 3 millions si Stuttgart se maintien ; encore une belle gestion économique !!   )
et allonger 30 boules sur un poste où l'on a personne hormis Lacazette de fiable sur du court terme (je n'ai même pas encore argumenté sur le temps d'acclimatation du/des futurs arrivants ... ) 

Différence de point de vu ;)


Yes c’est ton point de vue et je respecte bien sûr, je suis ici pour échanger, mais ta comparaison est difficilement défendable tellement elle est un non-sens total d’après moi.
 

Enfin sans rentrer dans les détails je bosse dans le milieu des investissements et de la gestion du risque donc quand je lis des trucs comme ça je ne peux m’empêcher d’être étonné, déformation professionnelle tu m’excuseras :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lô le gunners a dit :

je compare dépenser 60 boules sur un post où l'on était déjà bien fourni en talent
(Saliba et surtout Mavro dont j'avais défendu la cause cette été qui s'éclate en Bundes : 5 buts et une côté à 20 millions dorénavant
dont on va toucher 3 millions si Stuttgart se maintien ; encore une belle gestion économique !!   )
et allonger 30 boules sur un poste où l'on a personne hormis Lacazette de fiable sur du court terme (je n'ai même pas encore argumenté sur le temps d'acclimatation du/des futurs arrivants ... ) 

Différence de point de vu ;)

 

Qu'on soit à la ramasse sur les transferts c'est pas nouveau. Guendouzi 11M, Mavro 3M.

Prolonger Lacazette c'est un autre débat, je pense qu'à Salaire égal un Dani Olmo par exemple pourrait faire le même travail.

Ce qui rend Lacazette indispensable c'est que c'est le seul à jouer dans ce registre chez nous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable patron aujourd'hui.

Il a perdu quelques ballons mais tout le reste il a été énorme, il a réussi à garder quelques ballons contre plusieurs adversaires.

 

Je crois que y'a pas meilleur définition d'un capitaine. Dommage que ça ait tant tardé durant son passage chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement montré la voie ce soir. Ça, c'est être un leader. Aubam et Xhaka feraient bien de suivre son exemple, plutôt que d'abandonner systématiquement l'équipe dans les moments difficiles. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, récupération, conservation, pressing etc rien à dire. Magnifique.

 

Mentalement il a fait du bien, j'ai été frustré de le voir se déchirer sur chaque ballon, jouer en arrière et voir les joueurs balancer un parpaing et détruire son travail.

 

Sinon pour ceux qui veulent un profil type Laca, genre David (je n'ai pas d'avis sur la question, c'est pour savoir). Même si Laca a fait un gros match, au final on a rien créer. On a jouer sans 9 depuis tout ce temps, du coup est-ce qu'un profil type Dusan ne peut pas nous permettre de se créer plus d'occasions et marquer sur un centre ou CPA par exemple ? Bien sûr ça se trouve avec un autre profil que Laca on aurait pris plus de buts mais bon ça m'interroge sur le prochain profil en 9 que l'on devrait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Gros match, récupération, conservation, pressing etc rien à dire. Magnifique.

 

Mentalement il a fait du bien, j'ai été frustré de le voir se déchirer sur chaque ballon, jouer en arrière et voir les joueurs balancer un parpaing et détruire son travail.

 

Sinon pour ceux qui veulent un profil type Laca, genre David (je n'ai pas d'avis sur la question, c'est pour savoir). Même si Laca a fait un gros match, au final on a rien créer. On a jouer sans 9 depuis tout ce temps, du coup est-ce qu'un profil type Dusan ne peut pas nous permettre de se créer plus d'occasions et marquer sur un centre ou CPA par exemple ? Bien sûr ça se trouve avec un autre profil que Laca on aurait pris plus de buts mais bon ça m'interroge sur le prochain profil en 9 que l'on devrait prendre.

On aurait pris le brouillon au milieu.

 

Laca c’est un cocktail d’ingrédients qui font remonter le bloc et qui transforment vraiment l’équipe.

 

Sa manière de presser déjà, je suis pas du genre à faire attention à ce type de détail, mais il est tellement utile et intelligent à ce niveau… Sans compter le fait d’être un point d’appuis, de se comporter en véritable leader etc…

 

C’est triste pour lui, même ici on en parle comme un mec bon sans plus que le premier venu avec quelques qualités pourra remplacer. Perso je suis hyper inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..