Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Oui toujours ce petit soucis de finition.

Mais les 2 ailiers marquent grâce à lui. Donc ça s'oublie vite.

Je m''en fout que le buteur marque pas si on gagne.

 

Et pour ceux qui critiquent son endurance, ok il baisse un peu en seconde mais moins que d'autres et son retour à la 90ème, ou il passe devant le mec de Leeds ou il conserve la balle et relance proprement sur Xhaka ça n'a vraiment pas de prix.

Aubam aurait été en train de marcher à 20m.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme le dit @papapoupa31; je m'en fou de qui marque si ça n'affecte pas le joueur et que l'on gagne. 

 

Il permet de faire marquer les autres et lui mettra toujours sa dizaine de buts au moins donc c'est chill.

 

De plus, il comprend parfaitement son rôle et n'est plus obsédé par le but comme il le dit. Oui, il "rate" des occasions (le gardien joue bien aussi, le but n'est pas vide) mais c'est cool car il fait le travail et comme j'ai dit, il fait marquer les autres. C'est en aspirant les défenseurs qu'il permet à Martinelli de prendre tout cet espace. C'est fort.

 

Il fait énormément de bien. C'est un plaisir de ne pas compter sur un joueur (Aubameyang) pour espérer des buts car dès que ça coince pour lui : on est dans la m****. Ici, on a un gars qui pue le football et permet aux autres de créer et marquer.

 

J'espère vraiment qu'Arteta le sauce comme il le mérite car ça fait un an et demi qu'il fait le mauvais choix (et oui je peux comprendre pourquoi il préférait Aubameyang—j'en ai parlé sur le topic de Lacazette et Aubameyang)

 

Je suis content. Au final, j'espère qu'il restera car c'est le genre de joueur qui ne compte pas trop sur ses attributs physiques (il les utilise intelligemment) et qui donc, selon moi, se bonifie avec le temps. Mais pour ça, il faut qu'Arteta accepte qu'il a tout à gagner en faisant confiance à Lacazette.

 

Ce qui n'empêche absolument pas l'acquisition d'un jeune talent si nécessaire (bien que l'on ait déjà Martinelli et surtout Balogun derrière).

 

Bref, je suis content du football et l'influence qu'il produit.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fuyutsugu a dit :

Perso, comme le dit @papapoupa31; je m'en fou de qui marque si ça n'affecte pas le joueur et que l'on gagne. 

 

Il permet de faire marquer les autres et lui mettra toujours sa dizaine de buts au moins donc c'est chill.

 

De plus, il comprend parfaitement son rôle et n'est plus obsédé par le but comme il le dit. Oui, il "rate" des occasions (le gardien joue bien aussi, le but n'est pas vide) mais c'est cool car il fait le travail et comme j'ai dit, il fait marquer les autres. C'est en aspirant les défenseurs qu'il permet à Martinelli de prendre tout cet espace. C'est fort.

 

Il fait énormément de bien. C'est un plaisir de ne pas compter sur un joueur (Aubameyang) pour espérer des buts car dès que ça coince pour lui : on est dans la m****. Ici, on a un gars qui pue le football et permet aux autres de créer et marquer.

 

J'espère vraiment qu'Arteta le sauce comme il le mérite car ça fait un an et demi qu'il fait le mauvais choix (et oui je peux comprendre pourquoi il préférait Aubameyang—j'en ai parlé sur le topic de Lacazette et Aubameyang)

 

Je suis content. Au final, j'espère qu'il restera car c'est le genre de joueur qui ne compte pas trop sur ses attributs physiques (il les utilise intelligemment) et qui donc, selon moi, se bonifie avec le temps. Mais pour ça, il faut qu'Arteta accepte qu'il a tout à gagner en faisant confiance à Lacazette.

 

Ce qui n'empêche absolument pas l'acquisition d'un jeune talent si nécessaire (bien que l'on ait déjà Martinelli et surtout Balogun derrière).

 

Bref, je suis content du football et l'influence qu'il produit.

 

Totalement si le divorce avec Aubam est confirmé et qu'on arrive à le vendre, pourquoi pas garder Lacazette en 1+1, vu que Pepé et Aubam déçoivent on a pas tant de choix que ça devant.

On pourra toujours prendre un vrai attaquant de pointe qui remplacerai Aubam avec Martinelli qui remplacerait Pepé en ailier et ensuite pourquoi pas Nelson pour faire le nombre vu que Nketiah est sur le départ peut être.

 

Après mon avis c'est que Lacaz partira. Je le vois bien à l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'@Ezio pour le coup. Super match, rien à dire (enfin si) mais les deux actions là il doit au moins en mettre un... Surtout le premier (le raté de Saka aussi après... Il abuse lui aussi).

 

Comme vous dites, "peu importe qui marque tant qu'on gagne" oui c'est vrai. Mais demain si on a pas Martinelli ou un autre qui est pas en réussite. Que l'on joue contre un meilleur adversaire et que les seules occasions c'est Lacazette qui rate ça serait bien rageant...

 

Mais bon on connaît le joueur, c'est pas demain qu'il corrigera ça.

 

J'espère qu'il perdra pas confiance car il est très important.

 

Gros match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement aussi Laca c'est très dur, les efforts sont énormes mais à partir de la 60ème il est cuit. 

Avec Auba dehors, j'aimerais bien tenter Balogun en suppléant si Eddie se barre en janvier, en intégrant petit à petit. Pour voir ce qu'il vaut aussi parce que le mec est entrain de détruire les U23. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

Physiquement aussi Laca c'est très dur, les efforts sont énormes mais à partir de la 60ème il est cuit. 

Avec Auba dehors, j'aimerais bien tenter Balogun en suppléant si Eddie se barre en janvier, en intégrant petit à petit. Pour voir ce qu'il vaut aussi parce que le mec est entrain de détruire les U23. 

 

 


pour le coup, les derniers matches, ils jouent plus de 90% et il fait les efforts tout le long. 
 

ce que je vois c’est qu’il gère mieux ses efforts. Il court plus pour rien et à fond tout le temps. Il réfléchit plus. J’ai observé la même chose avec Martinelli qui avait ce soucis aussi (en étant plus jeune et plus gros coffre aussi). 
 

Il y a une logique dans leur pressing avec Laca et Ødegaard qui mènent. 
 

Il est vraiment fit Lacazette et il tient. C’est clairement différent de presser seul et presser en groupe. Le second demande moins d’effort. Et ça se voit.

 

Avec Lacazette, Arteta arrive vraiment à déployer le football qu’il veut faire et c’est extrêmement plaisant. Comme je l’ai dit sur son topic, quelque soit les contrats, status, etc. S’il fait confiance aux bons joueurs, il réussira à générer du très beau football comme on le voit. 
 

Tout le monde s’amuse et se bat. Ça fait trop plaisir. Mikel, DON’T f*** THIS UP !!!!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

Physiquement aussi Laca c'est très dur, les efforts sont énormes mais à partir de la 60ème il est cuit. 

Avec Auba dehors, j'aimerais bien tenter Balogun en suppléant si Eddie se barre en janvier, en intégrant petit à petit. Pour voir ce qu'il vaut aussi parce que le mec est entrain de détruire les U23. 

 

 


La tendance c est surtout d’envoyer Balogun en prêt et de garder Eddie. Sauf si un club pose pas mal d’argent j’imagine.

 

Sur Laca ce qui est marrant c’est que j ai connu un mec qui avait joué en jeune avec lui à Lyon et qui disait qu’il avait une finition hallucinante et bien au dessus de la moyenne. Ça montre bien les exigences du très haut niveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mettre 1 but tous les 36 matchs s'il veut, si on garde ce niveau de jeu avec son influence, je le veux tous les jours en 9 avec le brassard.

 

D'ailleurs je ne pensais pas qu'Odegaard et lui seraient aussi complémentaires. C'est tout bon pour la suite.

  • Merci 4

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé un peu en dessous des autres et de ses précédents matchs aujourd'hui. J'ai eu l'impression qu'il accusait le coup physiquement comme dans la continuité de sa carrière chez nous. 3 gros matchs, 4e un peu en dessous et le cycle se répète.

 

Un bon match globalement mais il aurait pu faire bien mieux vu le niveau en face. A un moment il rate le dosage de sa passe pour Gabi qui partait seul, dommage.

 

Sinon je l'ai adoré lui et Granit dans la phase bagarre du match. Ca m'avait manqué à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Personnellement je l'ai trouvé un peu en dessous des autres et de ses précédents matchs aujourd'hui. J'ai eu l'impression qu'il accusait le coup physiquement comme dans la continuité de sa carrière chez nous. 3 gros matchs, 4e un peu en dessous et le cycle se répète.

 

Un bon match globalement mais il aurait pu faire bien mieux vu le niveau en face. A un moment il rate le dosage de sa passe pour Gabi qui partait seul, dommage.

 

Sinon je l'ai adoré lui et Granit dans la phase bagarre du match. Ca m'avait manqué à Arsenal.

 

C'est quand même super sévère. Avant ça il se met dans le sens du jeu avec un double contact qui élimine deux joueurs, certes il envoie un poil trop fort sa passe en profondeur à gauche sur Gabi mais ça se joue à rien, et s'excuse directement après aux deux joueurs à droite qui étaient Odegaard et Saka qui étaient démarqués.

 

Tout le match il a contrôlé et organisé le jeu, comme l'a dit au dessus de moi quelqu'un très complémentaire avec Odegaard justement contre des équipes rugueuses et assez basses sur le terrain contre lesquels on a perdu moultes points l'an dernier. Là tu trouve des points d'appui et ensuite des angles de passes.

 

C'est pas un joueur de profondeur, c'est pas un joueur en physique énorme voir un physique un peu juste, mais il a un cerveau et un QI foot, là ou le Gabonais nous fait une compil d'un no brain digne des meilleurs matchs de Walcott en pointe, ça fait tellement plaisir de voir de l'intelligence.

 

Au final un but une passe D. Pour une gros nullos comme certains veulent le faire croire c'est pas si mal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Madao a dit :

Il peut mettre 1 but tous les 36 matchs s'il veut, si on garde ce niveau de jeu avec son influence, je le veux tous les jours en 9 avec le brassard.

 

D'ailleurs je ne pensais pas qu'Odegaard et lui seraient aussi complémentaires. C'est tout bon pour la suite.

 

Je trouve au contraire que c'était prévisible. Avoir un 9 qui décroche autant, qui joue en remise et qui bosse autant pour le collectif, c'est du pain béni pour un 10 avec une vista aussi développée. D'ailleurs si Odegaard est aussi bon depuis quelques temps, c'est en grande parti grâce au travail de Lacazette. Son jeu en une touche, ses appels, ses combinaisons, le fait qu'il aspire les défenseurs pour libérer des espaces sur les flanc, c'est trop facile derrière pour le norvégien. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Madao a dit :

Il peut mettre 1 but tous les 36 matchs s'il veut, si on garde ce niveau de jeu avec son influence, je le veux tous les jours en 9 avec le brassard.

 

D'ailleurs je ne pensais pas qu'Odegaard et lui seraient aussi complémentaires. C'est tout bon pour la suite.

 

Non, pas le brassard, ça porte malheur. Qu'on joue sans brassard d'ailleurs. 

 

Par contre, le manque de présence devant est comblé par Martinelli ou un peu Saka mais est-ce que ça commencera pas à poser problème à un moment ? à voir, pour l'instant, on profite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BooGui a dit :

Laca aurait décliner une offre de prolongation selon L'Equipe...

 

https://www.facebook.com/301300799953924/posts/4739932576090702/?sfnsn=scwspmo

 

Ça date de plus d'un mois cette info avant son interview pour téléfoot. 

L'équipe a du retard encore. 

Maintenant ce qui est sûr c'est qu'il cherche un vrai projet il s'en est pas caché. 

Et que depuis son interview il est passé titulaire indiscutable, ne sort plus après 60' et est capitaine. 

Ça peut jouer par contre clairement un an ne le fera pas prolonger. 

Il faut lui proposer au moins deux voire même deux + un en option je pense. 

J'espère que le club le fera et c'est là où un départ rapide d'Aubam pourrait nous permettre de foncer sur laca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 23:46, papapoupa31 a dit :

 

C'est quand même super sévère. Avant ça il se met dans le sens du jeu avec un double contact qui élimine deux joueurs, certes il envoie un poil trop fort sa passe en profondeur à gauche sur Gabi mais ça se joue à rien, et s'excuse directement après aux deux joueurs à droite qui étaient Odegaard et Saka qui étaient démarqués.

 

Tout le match il a contrôlé et organisé le jeu, comme l'a dit au dessus de moi quelqu'un très complémentaire avec Odegaard justement contre des équipes rugueuses et assez basses sur le terrain contre lesquels on a perdu moultes points l'an dernier. Là tu trouve des points d'appui et ensuite des angles de passes.

 

C'est pas un joueur de profondeur, c'est pas un joueur en physique énorme voir un physique un peu juste, mais il a un cerveau et un QI foot, là ou le Gabonais nous fait une compil d'un no brain digne des meilleurs matchs de Walcott en pointe, ça fait tellement plaisir de voir de l'intelligence.

Tu groissis bien Les traits. Il contrôle le "jeux " C'est sur que Odegaard Partey Xhaka ne servent absolument à rien.

 

 

Et j'aime bien : c'est pas un joueur rapide, physique. On pourrait rajouter que c'est pas un gros finisseur mais sinon il est archi fort ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Tu groissis bien Les traits. Il contrôle le "jeux " C'est sur que Odegaard Partey Xhaka ne servent absolument à rien.

 

 

Et j'aime bien : c'est pas un joueur rapide, physique. On pourrait rajouter que c'est pas un gros finisseur mais sinon il est archi fort ^^

 

Ben tient tu parle de Odegaard que tu aime tant, il a pareil un physique de gringalet et une vitesse très moyenne. Pourtant ça te dérange moins. Et il est pourtant très bon. Je vais pas t'expliquer en quoi un joueur peut avoir des défauts et être utile au collectif. Busquets est lent par exemple mais ça ne l'empêche pas d'avoir été meilleure regista pendant 5 ans au moins au monde. Et après essaie de me lire correctement aussi j'ai pas dit qu'il était pas physique, j'ai dit qu'il manquait de physique.

 

J'ai été un des premiers à m'offusquer du traitement de Lacaz depuis un an et demi. La vérité c'est que lui sur le terrain, on joue en équipe, pas mal d'autres, on trouve aucun lien.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai été un des premiers à m'offusquer du traitement de Lacaz depuis un an et demi. La vérité c'est que lui sur le terrain, on joue en équipe, pas mal d'autres, on trouve aucun lien.

Faut surtout arrêter avec ça, Lacazette avant le restart de 2020, il faisait une saison très moyenne en 2019-2020 et début de saison 2020-2021, il était très très loin de son meilleur niveau aussi bien physique que technique. Depuis son retour du Covid en septembre, il a été parfaitement géré par le staff et Arteta. J'arrive pas à voir ou il a été "mal-traité" ou que ça soit chez nous. Au contraire, il a toujours été cité parmis les cadres par Arteta et aujourd'hui il hérite à très juste titre du brassard, bien que ça soit pas encore officiel. Donc il faudrait arrêter avec ces légendes comme quoi il a été snobé par Arteta ou le staff, la verité et Arteta l'a encore dit il y a une ou deux semaines, c'est qu'il a eu beaucoup de minutes depuis son arrivée en décembre 2019. A te lire, on crorait qu'on parle du cas Saliba ou de Nelson sérieusement.

 

On a aussi bien joué sans Lacazette sur le terrain, c'est aussi une réalité, Ezio a raison quand il dit qu'il est pas le seul métronome de cette Team, surtout quand on voit le Top des Odegaard, ESR, Xhaka, Partey qui revient bien et etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Faut surtout arrêter avec ça, Lacazette avant le restart de 2020, il faisait une saison très moyenne en 2019-2020 et début de saison 2020-2021, il était très très loin de son meilleur niveau aussi bien physique que technique. Depuis son retour du Covid en septembre, il a été parfaitement géré par le staff et Arteta. J'arrive pas à voir ou il a été "mal-traité" ou que ça soit chez nous. Au contraire, il a toujours été cité parmis les cadres par Arteta et aujourd'hui il hérite à très juste titre du brassard, bien que ça soit pas encore officiel. Donc il faudrait arrêter avec ces légendes comme quoi il a été snobé par Arteta ou le staff, la verité et Arteta l'a encore dit il y a une ou deux semaines, c'est qu'il a eu beaucoup de minutes depuis son arrivée en décembre 2019. A te lire, on crorait qu'on parle du cas Saliba ou de Nelson sérieusement.

 

On a aussi bien joué sans Lacazette sur le terrain, c'est aussi une réalité, Ezio a raison quand il dit qu'il est pas le seul métronome de cette Team, surtout quand on voit le Top des Odegaard, ESR, Xhaka, Partey qui revient bien et etc...

Ouais enfin, il a été en méforme mais dans le jeu il y avait clairement un avec et un sans Lacazette. 

Je suis jamais d'accord avec les termes "maltraités", comme je l'ai déjà dit, nous on voit 90mn d'une semaine entière de taff, et par moment on a quelques échos de journalistes. On peut critiquer, ne pas comprendre certains choix, mais faut aussi qu'on apprenne à rester un peu a notre place. 

 

Mais concernant Lacazette, son apport à toujours été intéressant. Même en méforme il apportait quelque chose. Et dire qu'on a déjà bien joué sans lui. Ponctuellement peut être, dans la durée quasiment jamais je trouve (et il est aussi vrai de dire qu'on a aussi mal joue avec lui. Mais ponctuellement pas dans la durée)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Ouais enfin, il a été en méforme mais dans le jeu il y avait clairement un avec et un sans Lacazette. 

Je suis jamais d'accord avec les termes "maltraités", comme je l'ai déjà dit, nous on voit 90mn d'une semaine entière de taff, et par moment on a quelques échos de journalistes. On peut critiquer, ne pas comprendre certains choix, mais faut aussi qu'on apprenne à rester un peu a notre place. 

 

Mais concernant Lacazette, son apport à toujours été intéressant. Même en méforme il apportait quelque chose. Et dire qu'on a déjà bien joué sans lui. Ponctuellement peut être, dans la durée quasiment jamais je trouve (et il est aussi vrai de dire qu'on a aussi mal joue avec lui. Mais ponctuellement pas dans la durée)

Je trouve perso, que la saison en première partie de saison, il est à la ramasse comme l'ensemble de l'équipe (de sept à décembre 2020) en PL, on est vraiment horrible et il apporte pas vraiment plus qu'un autre à ce moment là, alors qu'il avait finit la saison 2019-2020 en grande forme. Même chose l'année passée au final, il fait une grosse grosse 2ème partie de saison. Après il est mis de coté car Arteta persiste avec Aubam qui fait pas un si mauvais début de saison que ça, il insére ensuite Lacazette en tant que 9,5/10 méforme d'Aubam et histoire de vestiaire, il va ensuite intégrer petit à petit Odegaard et remet Laca en 9 et pour le moment tout va bien, espérons qu'il continue à performer. 

 

Ce qui m'énerve surtout c'est de lire qu'Arteta aurait snobé Lacazette, ça n'a jamais été le cas depuis le début de son mandat et s'il y a eu des doutes un moment j'ai plus l'impression que c'est de par la capacité à Lacazette d'enchainer les matchs ou par choix tactique et pas autre chose, mais encore une fois à en lire certains j'ai l'impression qu'on parle du cas Saliba ou Nelson vraiment...

 

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

:ph34r:

 

 

 

Le vestiaire a complètement laché Aubameyang. A mon avis il a vraiment du se passer un truc en interne pour que les joueurs lui tirent dessus comme ça. Une chose est sur, Arteta a l'ensemble de son équipe derrière lui. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Faut surtout arrêter avec ça, Lacazette avant le restart de 2020, il faisait une saison très moyenne en 2019-2020 et début de saison 2020-2021, il était très très loin de son meilleur niveau aussi bien physique que technique. Depuis son retour du Covid en septembre, il a été parfaitement géré par le staff et Arteta. J'arrive pas à voir ou il a été "mal-traité" ou que ça soit chez nous. Au contraire, il a toujours été cité parmis les cadres par Arteta et aujourd'hui il hérite à très juste titre du brassard, bien que ça soit pas encore officiel. Donc il faudrait arrêter avec ces légendes comme quoi il a été snobé par Arteta ou le staff, la verité et Arteta l'a encore dit il y a une ou deux semaines, c'est qu'il a eu beaucoup de minutes depuis son arrivée en décembre 2019. A te lire, on crorait qu'on parle du cas Saliba ou de Nelson sérieusement.

 

On a aussi bien joué sans Lacazette sur le terrain, c'est aussi une réalité, Ezio a raison quand il dit qu'il est pas le seul métronome de cette Team, surtout quand on voit le Top des Odegaard, ESR, Xhaka, Partey qui revient bien et etc...

 

Faut arrêter de demander aux autres d'arrêter.

J'ai toujours dit depuis le match contre Liverpool que le traitement qu'il lui été réservé n'était pas juste. On devait être 20% du forum à le soutenir.

C'était mon avis et ça le reste, tu t'es trompé sur l'apport de ce joueur dans le groupe c'est pas grave, ça arrive.

 

Essaie d'éviter de penser à ma place, ou j'ai dit que les autres n'organiser pas le jeu à des postes différents?

C'est dingue on dit un truc et vous en concluez autre chose de totalement différent. Quand je dis organise le jeu c'est bien sûr en comparaison d'un Aubameyang qui depuis un an et demi ne sers absolument à rien devant à part planter un but tout les 36 du mois.

Après y'a peut être eu des gènes musculaires à un moment, problème le joueur ne revient jamais dessus en interview donc on saura jamais la gravité et ce que ça a impacté sur sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Faut surtout arrêter avec ça, Lacazette avant le restart de 2020, il faisait une saison très moyenne en 2019-2020 et début de saison 2020-2021, il était très très loin de son meilleur niveau aussi bien physique que technique. Depuis son retour du Covid en septembre, il a été parfaitement géré par le staff et Arteta. J'arrive pas à voir ou il a été "mal-traité" ou que ça soit chez nous. Au contraire, il a toujours été cité parmis les cadres par Arteta et aujourd'hui il hérite à très juste titre du brassard, bien que ça soit pas encore officiel. Donc il faudrait arrêter avec ces légendes comme quoi il a été snobé par Arteta ou le staff, la verité et Arteta l'a encore dit il y a une ou deux semaines, c'est qu'il a eu beaucoup de minutes depuis son arrivée en décembre 2019. A te lire, on crorait qu'on parle du cas Saliba ou de Nelson sérieusement.

 

On a aussi bien joué sans Lacazette sur le terrain, c'est aussi une réalité, Ezio a raison quand il dit qu'il est pas le seul métronome de cette Team, surtout quand on voit le Top des Odegaard, ESR, Xhaka, Partey qui revient bien et etc...

 

 

Mis au placard la saison dernière , après 3 buts en 3 matchs. Puis Arteta le remet et c'est de nouveau le premier fusible à sauter alors qu'il n'était pas le pire joueur du tout. Puis quand il a plus le choix il enchaîne enfin les matchs et ça correspond à notre meilleure période en terme de jeu et de résultats. (fin décembre jusqu'à Mars )

 

Puis fin de saison au frigo .

 

Cette saison il a le covid . Mais il faut encore attendre qu'Arteta n'ai plus vraiment le choix pour qu'il puisse enfin enchaîner et étrangement on revoit du jeu et des buts.

 

On peut citer quelques bons matchs et bonnes séquences sans lui , mais la réalité mais la plupart du temps on est très moyens voire nul quand il est sur le banc et tout va mieux dès qu'il peut enchaîner les matchs.

 

Les relations techniques qu'il a avec les autres joueurs facilitent beaucoup les choses. On est beaucoup moins lisible pour l'adversaire avec son profil en attaque.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..