Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Faut vraiment qu'on trouve un nouveau 9, c'est trop urgent. Lacazette physiquement c'est devenu une carcasse, incapable de performer la totalité des 90 minutes, Aubameyang est lui devenu tellement catastrophique même dans la finition.I

Il y a 10 clubs qui ont des 9 plus fort que les notres, Lukaku, Jota/Firmino, Kane/Son, Jesus, Vardy, Jimenez, DCL, Watkins, Antonio, Toney... enfin bref. On peut pas viser le top 4 avec Laca/Auba, ils ont fait leur temps, mais il faut retrouver un véritable 9 type PL, et dès cet hiver, c'est trop urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, na-oukine a dit :

On peut critiquer tous les joueurs si on veut, la vérité c'est que même si on avait l'effectif de liverpool, on serait pétés.

 

Il n'y a aucune cohérence, aucun fond de jeu, les joueurs ne savent même pas comment se placer.

 

Même nos meilleurs joueurs deviennent nuls et sans idées, ce coach les tuent littéralement.

 

Merci! la critique de Lacaz sur ce match... p***** mais donnez lui des ballons. Il s'est incroyablement énervé durant le match, souvent les bras au ciel.

La tactique remise sur lui était bonne, on l'a pas utilisé une fois sauf une fois sur le premier but.

En seconde il perd deux trois ballons.

Pas un super match mais tellement d'accord avec Naoukine, il a pas reçu un centre correct quand il était dans la surface, quand il décrochait il était pas servi.

Même Aubam qui sait pas faire une rmeise est 3 fois plus servi quand il joue.

 

Faut savoir comment l'utiliser, on dirait qu'Arteta a dit de jamais le servir, moi ça me donne cette impression, comme ça il peut refoutre Aubam tranquille.

 

Odegaard déporté à droite aussi quelle bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas chercher des excuses sur son match, Auba fait la même il se prend un torrent de critiques à juste titre.

Il était constamment mal placé normal qu'il a jamais été servi. Quand ton 9 n'a aucune présence physique c'est difficile. 

La seule façon d'utiliser ces deux 9 c'est le 4-4-2, je comprends pas d'ailleurs pourquoi on continue par sur cette lancée, c'était le dispositif qui fonctionnait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que j’ai d’ailleurs trouvé choquante c’est le nombre de duel qu’on a perdu quand Ramsdale allongeait. Je crois vraiment que Lacazette et nos milieux ont gagné 0 duels sur les longs ballons. Il a été ridicule Lacazette, complètement à la ramasse et c’est dommage car il ne marque pas des points alors qu’il en avait l’occasion. 
 

A voir qui sera aligné samedi, mais nos deux « leaders » (Aubam et Lacazette) sont en souffrance actuellement.

 

Edit ; et au pressing il a été archi nul également. On peut critiquer Aubameyang sur de nombreux point mais sur ça le Gabonais rechigne pas à l’effort. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alk. a dit :

Nan mais faut pas chercher des excuses sur son match, Auba fait la même il se prend un torrent de critiques à juste titre.

Il était constamment mal placé normal qu'il a jamais été servi. Quand ton 9 n'a aucune présence physique c'est difficile. 

La seule façon d'utiliser ces deux 9 c'est le 4-4-2, je comprends pas d'ailleurs pourquoi on continue par sur cette lancée, c'était le dispositif qui fonctionnait le mieux

 

Il a pas été parfait loin de là, mais pour moi sa positionnement c'était le plan.

Il a constamment décroché, si l'entraineur est pas content il le reprend, là il l'a jamais repris donc c'était le projet. Un projet foireux ou chacun joue pour soit.

 

Après je suis d'accord avec toi, Lacaz en 10 c'était le feu, mais bon une place est faite à Odegaard.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Masterclass

 

Dommage le pénalty mais il est très bien tiré, c'est pas sa faute l'arrêt est magnifique. C'est son premier raté chez nous, fallait bien que ça arrive.

 

Présent au pressing et important défensivement, il était même dans la zone de KT une fois lol.

 

Quel joueur quand il est au top, j'espère qu'il pourra finir la saison sans baisser le pied physiquement.

 

J'ai bien aimé sa liaison avec Martinelli et surtout à chaque touche de balle il créait quelque chose, parvenait à casser une ligne ou ramener la balle plus haut.

 

Homme des grandes rencontres (oui ça en était un à notre échelle).

 

Sinon on a eu un vrai capitaine ce soir, il a calmé Gabriel quand ça allait s'embrouillait, omniprésent face à l'arbitre.

 

Match plein, dommage qu'il marque pas.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'extasier quand je vois Laca à ce niveau. À la place, je vois le gâchis de sa carrière chez nous. On lui a laissé des miettes alors qu'en lui accordant un tant soit peu de confiance, on aurait pu avoir un vrai bon 9, un capitaine irréprochable, un leader technique.

Il n'a pas eu la carrière qu'il mérite, ça me rend triste.

 

 

  • Aimer 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il signe où il veut dans quelques semaines ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois entouré des feux follets que sont saka et martinelli, c'est exactement ce qui lui corresponds.

Il excelle tellement quand il s'agit d'aspirer les défenses et de créer des brèches pour ses coequipiers.

 

On l'avait déjà entrevu il y a treeees longtemps et arteta a bien trop perdu de temps.

 

Heureux de voir l'évidence enfin reconnue.

 

Je me dis que Émile en 10 derrière, ça peut vraiment être fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas comme si depuis 1 ans et demie je disais qu’on jouais mieux avec Lacazette … 

 

C’est pas comme si en décembre de l’année dernière les consultants canal disais qu’on avais vraiment un meilleur visage avec lui et qu’enfin Arteta l’avais compris. 
il lui a fallu 2 ans et attendre que Lacazette partent dans 6 mois . 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il a dit sur Telefoot qu’il resterait jusqu à la fin de saison au moins. 
 

très peu de chance de le voir partir en janvier. Y a que toi qui oense ça 

Même s’il reste à partir de janvier il peut signer ou il veut pour l’année qui suis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, weley a dit :

C’est pas comme si depuis 1 ans et demie je disais qu’on jouais mieux avec Lacazette … 

 

C’est pas comme si en décembre de l’année dernière les consultants canal disais qu’on avais vraiment un meilleur visage avec lui et qu’enfin Arteta l’avais compris. 
il lui a fallu 2 ans et attendre que Lacazette partent dans 6 mois . 

Mais tout le monde le sait que Lacaz est plus fort dans le jeux, mais Aubame avait un statut avec ses 70 buts en deux ans et demi. Donc pas de la faute de Arteta. 

 

 

 

Maintenant c'est vrai que le voir derrière nos 3 cracks, ça a beaucoup de flow, ça me rappel les Pays Bas en 2008 avec Van Nistelerooy qui était un joueur d'expérience avec derrière lui Robben Sneidjer et Van Persie qui était les futurs talents de la sélection. 

 

 

Maintenant Lacaz va profiter de la situation de Aubame, si le Gabonais part, pas impossible qu'il ait une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, weley a dit :

Même s’il reste à partir de janvier il peut signer ou il veut pour l’année qui suis. 

On verra bien, déjà de savoir qu’il sera là jusqu à la fin de saison est positif, le fait qu’il récupère le brassard pourrait jouer aussi. Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rashsenal a dit :
il y a 7 minutes, Arno a dit :

 

Signer où il veut ne veut pas forcément dire partir en janvier. 


Ça arrive d’avoir des problèmes de lecture et d’interprétation. 
 

sinon l’équilibre était pas mal avec aubam et laca en 9,5.

après je me demande s’il pourra tenir le rythme jusqu’à la fin de la saison .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut lui faire un stage intensif avec Xhaka:

à chaque fois qu'il y un bordel soit il ressort avec le ballon et il y a faute, soit il se fait bousculer et il y a pas foot.

 

Pas que je lui reproche de pas y aller à fond, juste il y a un truc qui clique pas avec les arbitres. Xhaka c'est le contraire il y a un joueur à deux mètres, il tombe et reçoit la faute.

 

Au delà de ça excellant match, surtout son début de deuxième mi-temps ou il a retrouvé ses jambes de 23 ans.  Dommage pour le péno. Le jouer en 9 avec deux ailiers rapides qui peuvent prendre la profondeur ca lui convient vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, c’est ce type de performances qu’on pouvait attendre de lui à son arriver. J’en veux pas aux différent coach ou au club mais à lui de ne pas nous avoir montrer sa de manière récurrente. 
Espérons qu’il soit performant jusqu’à la fin de saison avant son départ. Met nous en c1 pour partir la tête haute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

Pour moi il faut le prolonger d'un an ou deux maximum.

 

Idéalement en 1+1.

 


évitons la prolongation de trentenaire .

ça ne nous réussi pas.

je suis dégoûter des cas ozil et aubam. 
 

sinon je viens de penser à Patrick Schick , il pourrait être pas mal comme 9.

Il a le style d’isaack, il a fait un bon euro, il flambe actuellement en Allemagne.

joueur technique, à l’aise dos au but. Plus d’exp qu’isaak et surtout je pense moins chère . Pour 50M€ -40M€ ça pourrait le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..