Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Je vais me faire défoncer mais voila ma pensée sur le cas Lacazette :

 

Je suis un gros fan de Lacazette, c'est pour moi notre meilleur attaquant. Mais il n'a pas voulu prolonger, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre titulaire alors qu'il va surement signer dans un autre club en janvier. On ne peut pas donner du temps de jeu à un joueur qui va partir.

 

Notre plus grosse erreur a été de prolonger Aubam, maintenant faut assumer et aller jusqu'au bout du truc. Mettre le gabonais titulaire ou faire jouer nos jeunes (Marti ou Balogun).

 

 

  • Aimer 3

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gho a dit :

Je vais me faire défoncer mais voila ma pensée sur le cas Lacazette :

 

Je suis un gros fan de Lacazette, c'est pour moi notre meilleur attaquant. Mais il n'a pas voulu prolonger, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre titulaire alors qu'il va surement signer dans un autre club en janvier. On ne peut pas donner du temps de jeu à un joueur qui va partir.

 

Notre plus grosse erreur a été de prolonger Aubam, maintenant faut assumer et aller jusqu'au bout du truc. Mettre le gabonais titulaire ou faire jouer nos jeunes (Marti ou Balogun).

 

 

C’est bien beau de penser en terme de partir/pas partir, mais l’important c’est de ne pas lutter pour la relegation non? Dans la situation où on est en a pas vraiment le luxe de se poser ce genre de question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gho a dit :

Je vais me faire défoncer mais voila ma pensée sur le cas Lacazette :

 

Je suis un gros fan de Lacazette, c'est pour moi notre meilleur attaquant. Mais il n'a pas voulu prolonger, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre titulaire alors qu'il va surement signer dans un autre club en janvier. On ne peut pas donner du temps de jeu à un joueur qui va partir.

 

Notre plus grosse erreur a été de prolonger Aubam, maintenant faut assumer et aller jusqu'au bout du truc. Mettre le gabonais titulaire ou faire jouer nos jeunes (Marti ou Balogun).

 

 


Pour moi Aubam ou Laca c'est un peu la même situation: ce n'est pas autour d'eux que l'on va construire notre projet, donc même si il reste moins d'années de contrat à Laca, moi je ferais simplement jouer le plus performant. 

J'ai dis récemment que je comprenais pourquoi Arteta faisait jouer Aubam en pointe (renard des surfaces, ...) même si je ne partageais pas sa vision de la chose. Mais bordel aujourd'hui quelle purge ca a été encore une fois de le voir jouer et j'aimerais revoir Laca au plus vite.

Aucun des deux ne sera notre titulaire dans deux ans de toute façon, donc pourquoi ne pas profiter de ce que Laca peut nous apporter à l'instant T ? 

Marti ou Balogun je n'y crois pas pour l'instant. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gho a dit :

Je vais me faire défoncer mais voila ma pensée sur le cas Lacazette :

 

Je suis un gros fan de Lacazette, c'est pour moi notre meilleur attaquant. Mais il n'a pas voulu prolonger, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre titulaire alors qu'il va surement signer dans un autre club en janvier. On ne peut pas donner du temps de jeu à un joueur qui va partir.

 

Notre plus grosse erreur a été de prolonger Aubam, maintenant faut assumer et aller jusqu'au bout du truc. Mettre le gabonais titulaire ou faire jouer nos jeunes (Marti ou Balogun).

 

 

 

Il a bien raison de pas prolonger chez nous, c'est un pro, super important dans un vestiaire, il a jamais dit un mot plus haut que l'autre mais pour moi Arteta le gère super mal, l'an dernier c'est un sketch, il est benché plusieurs fois et à sa place on a eu des dingueries style ESR ou Willian faux 9.

On devrait en profiter tant qu'il est encore là.

 

Après apparemment il est un peu en méforme en ce moment, toujours selon son entraineur. Donc peut être qu'il y a autre chose, je me méfie quand même.

 

Je le vois bien revenir à l'OL s'il fait un effort sur le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gho a dit :

Je vais me faire défoncer mais voila ma pensée sur le cas Lacazette :

 

Je suis un gros fan de Lacazette, c'est pour moi notre meilleur attaquant. Mais il n'a pas voulu prolonger, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre titulaire alors qu'il va surement signer dans un autre club en janvier. On ne peut pas donner du temps de jeu à un joueur qui va partir.

 

Notre plus grosse erreur a été de prolonger Aubam, maintenant faut assumer et aller jusqu'au bout du truc. Mettre le gabonais titulaire ou faire jouer nos jeunes (Marti ou Balogun).

 

 

Je pense exactement la même chose. 

 

Ma théorie c'est que le club lui a probablement proposé cette fameuse offre d'une prolongation d'une année (Probablement sans revalorisation salariale ou très minimale et qu'il a du refusé l'offre en question) 

 

On a bien vu qu'il n'y avait pas preneur cet été on a donc du le conserver. Et le club ne veut simplement pas faire jouer un joueur qui va signer ailleurs l'été prochain et qui pourrait renforcer la concurrence, je trouve cette gestion pas si conne même si pour le coté humain c'est bien moche effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. 

 

J'espère qu'on en saura plus sur le pourquoi du comment, mais donner raison au joueur du club alors que le mec pourrait signer libre chez un concurrent dès janvier ça dérange personne ? 

 

La réalité est là, sauf gros retournement de situation, il partira libre l'année prochaine, alors qu'on aurait pu le prolonger une année supplémentaire avec promesse d'une bonne porte de sortie si une belle offre se présentait. Mais c'est le club... Toujours le club qui fait de la m**** oui..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

N'importe quoi. 

 

J'espère qu'on en saura plus sur le pourquoi du comment, mais donner raison au joueur du club alors que le mec pourrait signer libre chez un concurrent dès janvier ça dérange personne ? 

 

La réalité est là, sauf gros retournement de situation, il partira libre l'année prochaine, alors qu'on aurait pu le prolonger une année supplémentaire avec promesse d'une bonne porte de sortie si une belle offre se présentait. Mais c'est le club... Toujours le club qui fait de la m**** oui..

 

Vous êtes naifs, c'est quoi l'interêt pour lui de signer un an alors qu'il peut partir libre et toucher une grosse prime ?

Je comprends le club de vouloir se passer de Lacazette (et Nketiah) en 2022 et d'Aubameyang en 2023.

 

On a fait l'erreur de prendre des joueurs limités pour 110M€ en 2017/2018, il faudra corriger ça l'an prochain.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arsenal91270 a dit :

 

Vous êtes naifs, c'est quoi l'interêt pour lui de signer un an alors qu'il peut partir libre et toucher une grosse prime ?

Je comprends le club de vouloir se passer de Lacazette (et Nketiah) en 2022 et d'Aubameyang en 2023.

 

On a fait l'erreur de prendre des joueurs limités pour 110M€ en 2017/2018, il faudra corriger ça l'an prochain.

Aucun intérêt en effet, après on peut aussi penser qu'il serait resté deux ans au lieu de 1 et toucher sa prime aussi, enfin, pour le moment on en sait rien, je spécule mais je comprends le point de vue du club de ne pas le faire jouer au vu de la situation contractuelle bien que ça soit une nouvelle fois dommage au niveau humain (pour Lacaz) et sportif (pour le club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive à plein de joueur d’avoir plus qu’une année de contrat et il joue quand même. 
 

Van persie,Pogba,Mbappé,Flamini,lewandowski,Donnaruma,Kessie et encore plein d’autre. 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Je pense exactement la même chose. 

 

Ma théorie c'est que le club lui a probablement proposé cette fameuse offre d'une prolongation d'une année (Probablement sans revalorisation salariale ou très minimale et qu'il a du refusé l'offre en question) 

 

On a bien vu qu'il n'y avait pas preneur cet été on a donc du le conserver. Et le club ne veut simplement pas faire jouer un joueur qui va signer ailleurs l'été prochain et qui pourrait renforcer la concurrence, je trouve cette gestion pas si conne même si pour le coté humain c'est bien moche effectivement.

Ça reste une théorie, et la seule chose qu'on sait c'est que le club ne s'est pas précipité pour lui proposer une prolongation. 

Et même s'il a refusé c'est son droit, je ne vois pas pourquoi il faudrait le mettre au placard. S'il nous permet d'être meilleur pourquoi le laisser sur le banc pour une histoire de contrat ? Je comprends pas votre raisonnement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Je pense exactement la même chose. 

 

Ma théorie c'est que le club lui a probablement proposé cette fameuse offre d'une prolongation d'une année (Probablement sans revalorisation salariale ou très minimale et qu'il a du refusé l'offre en question) 

 

On a bien vu qu'il n'y avait pas preneur cet été on a donc du le conserver. Et le club ne veut simplement pas faire jouer un joueur qui va signer ailleurs l'été prochain et qui pourrait renforcer la concurrence, je trouve cette gestion pas si conne même si pour le coté humain c'est bien moche effectivement.

Ça reste une théorie, et la seule chose qu'on sait c'est que le club ne s'est pas précipité pour lui proposer une prolongation. 

Et même s'il a refusé c'est son droit, je ne vois pas pourquoi il faudrait le mettre au placard. S'il nous permet d'être meilleur pourquoi le laisser sur le banc pour une histoire de contrat ? Je comprends pas votre raisonnement

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nabbi971gunner a dit :

Il va jouer c'est sur par contre c'est un remplacant.

Donc il sera titulaire dans les matchs de coupe.

Il devrait être le titulaire indiscutable en 9 si on veut espérer quelque choses cette saison, jetais pour replacer Aubam en pointe quand il était degueulasse à gauche. On se rend compte que ça dessert encore plus l'équipe quand il est en pointe, il est incapable de tenir le ballon pour faire remonter le bloc, ses appels en profondeur ne suffisent pas je trouve a combler des lacunes. 

Avec les joueurs de cote que l'on a, très rapides (Saka, Pepe, ESR en 10) notre meilleur config cest Lacaz qui sert de point d'appui.

 

Apres tu as raison, on verra la suite quand il sera à 100%. Je pense que ça sera plus un joker en sortie de banc pour Arteta.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lacazette part au moins c'est claire
Gestion piteuse du club , l'une des pire que j'ai vu au club

245470141_10159564259092713_827823028471

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

Lacazette part au moins c'est claire
Gestion piteuse du club , l'une des pire que j'ai vu au club

245470141_10159564259092713_827823028471

 

Je comprends pas le lien entre le nouveau partenaire et le départ de Lacazette, a moins que j'ai loupe un truc ? Ou tu fais référence à la conf de presse

Je me demande si le club lui a propose un nouveau contrat? C'était sur au moment de la prolongation de Aubameyang que ça le condamnerait (mauvais choix a mon avis). Même lui serait bête d'accepter de prolonger maintenant. 

Mais en prenant une vision plus large, avec la stratégie si club, j'ai du mal a voir où est la gestion piteuse. 

On peut ne pas être d'accord, ce qui est mon cas en plus, mais de la à utiliser des termes aussi disproportionnés

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Je comprends pas le lien entre le nouveau partenaire et le départ de Lacazette, a moins que j'ai loupe un truc ? Ou tu fais référence à la conf de presse

Je me demande si le club lui a propose un nouveau contrat? C'était sur au moment de la prolongation de Aubameyang que ça le condamnerait (mauvais choix a mon avis). Même lui serait bête d'accepter de prolonger maintenant. 

Mais en prenant une vision plus large, avec la stratégie si club, j'ai du mal a voir où est la gestion piteuse. 

On peut ne pas être d'accord, ce qui est mon cas en plus, mais de la à utiliser des termes aussi disproportionnés

 

Il parle je crois du maillot qui est celui de l'an dernier pour Lacazette :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fred76ers a dit :

Je comprends pas le lien entre le nouveau partenaire et le départ de Lacazette, a moins que j'ai loupe un truc ? Ou tu fais référence à la conf de presse

Je me demande si le club lui a propose un nouveau contrat? C'était sur au moment de la prolongation de Aubameyang que ça le condamnerait (mauvais choix a mon avis). Même lui serait bête d'accepter de prolonger maintenant. 

Mais en prenant une vision plus large, avec la stratégie si club, j'ai du mal a voir où est la gestion piteuse. 

On peut ne pas être d'accord, ce qui est mon cas en plus, mais de la à utiliser des termes aussi disproportionnés

 

Ben quand tu vois que depuis presque 1 an et demi le poste de 9 est notre plus grande faiblesse et que tu ne cherches pas à résoudre le problème alors que des solutions existent, je pense qu'on peut appeler ça une gestion piteuse.

 

Le bon choix des hommes qui vont fouler la pelouse, c'est quand même la base pour un coach. Arteta il a certaines qualités mais dans ce domaine, il est vraiment à l'ouest complet. 

 

Si vous voulez gagner gros aux course ippiques, demandez lui sur quels chevaux il parie... et faites l'inverse.

  • Aimer 1
  • Haha 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, certains font les autruches par rapport à la réalité et la situation actuelle, c’est assez dingue.

 

Quel intérêt de faire jouer un joueur qui va se barrer gratos l’année prochaine voir potentiellement négocier avec des équipes concurrentes dès le mois de janvier 2022 ?

 

J’adore Lacazette, la réalité c’est que sa situation contractuelle fait qu’il est quand même compréhensible de ne pas le faire jouer aujourd’hui (sans parler des 1000 autres paramètres de n interne qu’on ne connaît pas) 

 

Si le club était quand même prêt à sauter sur une bonne occasion pour un 9 cet été (et peut être cet hiver) c’est bien qu’il y a une raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Encore une fois, certains font les autruches par rapport à la réalité et la situation actuelle, c’est assez dingue.

 

Quel intérêt de faire jouer un joueur qui va se barrer gratos l’année prochaine voir potentiellement négocier avec des équipes concurrentes dès le mois de janvier 2022 ?

 

J’adore Lacazette, la réalité c’est que sa situation contractuelle fait qu’il est quand même compréhensible de ne pas le faire jouer aujourd’hui (sans parler des 1000 autres paramètres de n interne qu’on ne connaît pas) 

 

Si le club était quand même prêt à sauter sur une bonne occasion pour un 9 cet été (et peut être cet hiver) c’est bien qu’il y a une raison. 

 

Gagner des matchs et retrouver la coupe d'Europe?

 

Je sais pas juste une idée comme ça, en plus de participer au développement des ESR, Odegaard, Saka car ça joue mieux avec lui.

 

La situation contractuelle est telle que c'est un joueur d'Arsenal cette année, c'est pas le premier joueur à partir libre en fin de contrat et les autres jouent quand même.

Je pense que Arteta veut juste mettre en confiance Aubam, donc ça rejoint ce que tu dis, mais c'est clairement pas une bonne idée, l'important c'est de retrouver du jeu collectif, et on a besoin d'un joueur pesant sur les défenses pour faire remonter le bloc.

 

A mon avis on est parti pour une tentative de vente en Janvier, et à mon avis ça n'aboutira pas, il est plus intéressant pour Lacaz de partir gratuit (prime, salaire plus élevé), et je le comprend un peu aussi, depuis l'arrivée d'Aubam il a trop souvent été mis en second plan. A sa place je serai parti depuis longtemps, il a foiré sa fin de carrière chez nous selon moi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..