Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Honnêtement , que ça soit aubam ou Lacazette . 
S’ils peuvent être vendu moi ça ne me gêne pas.

 

si Lacazette a plus la cote sur le marché que aubam bah tant pis pour nous mais ce n’est pas pour cette raison qu’on va pas vouloir le vendre. On aurait pas dû prolonger aubam avec un si grand salaire mais personne ne savait qu’il aurait eu un rendement aussi médiocre. laca pourrait nous faire la même si on le prolonge .

vaut mieux le vendre, maintenant .
 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 12:46, FreeCuddleforWilshere a dit :

C’est pour ça que si il part c’est très important de recruter. Et bien recruter.

 

Et c'est là que nous avons un problème.. On ne sait plus "bien" recruter.

 

Je vois la douille venir de loin. Une combine de Kia ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le garder un an et qu'il parte libre, et voir l'an prochain comment ont progressé les jeunes, et voir si Aubam s'est remis à l'endroit.

 

Car on va pas se mentir c'est le seul motif d'espoir pour faire une année pas trop dégueu, lui devant avec Pepé, Saka, ESR (ou la recrue en 10) derrière, l'an dernier c'est les seuls moment ou ça a joué, et ça sur les 6 derniers mois par intermittence car Mikel ne l'aime pas.

 

Il faut qu'il reste, on est plus à 20M près. On a plus besoin d'un mec avec de l'expérience devant que de sous. Surtout qu'on peut absolument pas compter sur le Gabonais pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Lacaz est très sous-coté. On a vraiment besoin de lui vu la gueule de notre fond de jeu. 

 

Je suis persuadé qu'avec lui en pointe on aurait eu trois fois plus d'occasions franches. Alors oui ça lui arrive de vendanger et il descend très bas ce qui crée un vide parfois dans la surface, mais ce mec est tellement important

 

Si Arteta décide enfin de le faire enchaîner les matchs, notre équipe se portera beaucoup mieux

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais tellement pas étonné si c'était le cas.

 

Lacazette n'a pas du tout été respecté par Arteta. Mais alors, pas du tout.

 

Tout le monde foot voit qu'on joue mieux avec lui mais non, pas Mikel.

 

On a beaucoup de soucis à corriger mais avec Lacazette, ça joue déjà beaucoup mieux.

 

Arteta a été trop vendu et lui-même s'est pris trop de haut avec sa communication.

 

La FA CUP a caché beaucoup trop de choses.

 

Maintenant, on voit que c'est une fraude. On est la risée du monde foot.

Même Tottenham a plus de prestige que nous !

 

C'est vraiment compliqué les gars.

 

Si les deux l'ont lâchés, je vois pas comment ça pourrait bien se passer tellement il sera compliqué de vendre Aubameyang. Donc il va rester et on va se retrouver avec un épisode Ozil bis et triple.

 

Damn.

 

Pourtant c'est simple : prends Conte et lâche les tunes. SIMPLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du sortir à Arteta : "Trust The Process mais tu gagnerais pas un seul match sans nous." 

Après quoi, il aurait répondu : "Challenge accepted."
:ph34r:

 

Non mais sérieusement, c'est plus la réponse d'Arteta qui m'a fait sourire : "Ils sont malades. C'est tout ce que je peux dire." 

 

Il disait la même chose pour Ozil il y a tout juste un an ...................

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Hamza59 a dit :

C’est vraiment étrange que lui et Auba tombent malade en même temps hein. Vous y croyez vous ?

 

Willian aussi a été déclaré malade lol

 

Imagine on vend les 3 ce serait grandioses (à condition d'acheter un très bon 9, quitte à surpayer Isak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

C’est vraiment étrange que lui et Auba tombent malade en même temps hein. Vous y croyez vous ?

Ce que je crois c qu’il sont pas aussi investis et positif pour le club (que l’image qu’il ont) ou du moins pour se que arteta veut avoir. 
J’ai envie de croire/espérer un départ des 2 que j’envisageai pas possible y’a deux jours. 
En vrai sa serai du génie si derrière il recrute le bon profil. Bref trop hypothétique, il vont rester foutre la m**** et avoir la peau d’un autre coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je suis tombé sur ces tweets que j'avais raté et c'est quand même très très chelou.

 

Aubameyang serait malade depuis mercredi et peut pas être dispo pour Chelsea qui est dans 1 semaine ? Il a choppé quoi ? Et Lacazette pareil ? Et quand il dit que "je peux rien dire de plus" il a un gros sourire c'est bizarre.

 

Alors je ne pense pas que les 2 deux vont partir, Laca peut-être mais si les rumeurs du Times sont vraies alors ce serait typique Arsenal.

 

Se rendre compte que tes 2 stars ne foutent rien 1 jour avant l'ouverture de la PL ce serait une disaster class qui mérite des louanges.

 

Je suis pas contre la discipline, il faut sanctionner ou expulser les joueurs sans prendre en compte leur statut s'ils ne sont pas bosseurs, je suis d'accord. Par contre le timing est catastrophique. Et tout ce qui a été trouvé c'était de balancer des jeunes de 20 ans dans le grand bain dans un sacré match piége.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

Je suis pas contre la discipline, il faut sanctionner ou expulser les joueurs sans prendre en compte leur statut s'ils ne sont pas bosseurs, je suis d'accord. Par contre le timing est catastrophique. Et tout ce qui a été trouvé c'était de balancer des jeunes de 20 ans dans le grand bain dans un sacré match piége.


Si c’est avéré , je serais sur les fesses. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, R.Westbrook a dit :

Renforcer avec qui ? 

T'as pas vu les noms qui sortent ces 2 derniers mois ? 

Je vous rappelle que la dernière priorité d'Artetozz c'était Abraham et dieu merci le Mou nous en a débarrassé.

Sa dernière folie en date, Ramsdale et Odegaard...

 

Exactement, remplacer Lacazette par Abraham c'est loin d'être une certitude que ça nous renforce.

 

Et ceux qui pensent qu'on peut vendre Aubam ou Willian, sont dans un monde de bisounours. Personne va signer ses joueurs au rendement catastophique l'an dernier avec des salaires énormes.

 

Lacaz lui pourrait être vendu entre 10 et 15M je pense mais je préfererai qu'on le garde. On a vu son importance sur ce premier match, quand t'as un attaquant de point qui pèse pas tu peux pas faire grand chose, outre l'absence de tactique de notre coach.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

T'as une liste à nous proposer?

La plus part des noms qui ont été proposé sur ce forum. Quand je dit "rendement" ce n’est pas que les stats, c’est aussi l’investissement, comment le joueur gère sa carrière et ce qu’il veut en faire, est ce qu’il a envie de progresser, gagner? 
C pas juste un nom, je sais pas qui conviendrait mais je sais que ces 2 là ne conviennent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TH14 a dit :

La plus part des noms qui ont été proposé sur ce forum. Quand je dit "rendement" ce n’est pas que les stats, c’est aussi l’investissement, comment le joueur gère sa carrière et ce qu’il veut en faire, est ce qu’il a envie de progresser, gagner? 
C pas juste un nom, je sais pas qui conviendrait mais je sais que ces 2 là ne conviennent pas. 

 

L'entraineur ne convient pas.

Lacaz la première saison d'Emery il est joueur d'Arsenal de l'année, avec 18 buts 12 Passes D.

 

Juste qu'Arteta est incompétent. Faut arrêter les bêtises l'an dernier il marque 13 buts avec des problèmes musculaires et une gestion pathétique. Il transforme l'équipe après le Boxing Day et dès qu'Aubam revient il repart sur le banc, il a finit l'année bencher par notre génie Espagnol.

Donc t'as pas de liste. Parce que sur le marché y'a pas d'attaquants meilleurs que lui qui voudraient venir chez nous sans Europe, la vérité elle est là.

 

 

Les rumeurs Lautaro c'est commes les rumeurs de départ d'Aubam et de Willian, c'est du vent.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L'entraineur ne convient pas.

Lacaz la première saison d'Emery il est joueur d'Arsenal de l'année, avec 18 buts 12 Passes D.

 

Juste qu'Arteta est incompétent. Faut arrêter les bêtises l'an dernier il marque 13 buts avec des problèmes musculaires et une gestion pathétique. Il transforme l'équipe après le Boxing Day et dès qu'Aubam revient il repart sur le banc, il a finit l'année bencher par notre génie Espagnol.

Donc t'as pas de liste. Parce que sur le marché y'a pas d'attaquants meilleurs que lui qui voudraient venir chez nous sans Europe, la vérité elle est là.

 

 

Les rumeurs Lautaro c'est commes les rumeurs de départ d'Aubam et de Willian, c'est du vent.

Je n’ai pas parler de l’entraîneur, oui il a fais une bonne saison avec Emery ou le club est passer pas loin de réussir à retrouver la Cl mais après de la continuité? Nn de sa faute et celle du vestiaire du coach? 
 

C blessures/problèmes musculaires ne sont pas la fautes d’Arteta si? Lacazette n’est pas fiable sur la durée dans ses performances. 
Pas de liste de noms mais je t’ai répondu. 
 

C justement sur ce mercato que pour moi doit être juger Arteta. Rien à faire du contexte ou des circonstances. Si on repart avec les mêmes joueurs sa sera de sa faute. Mais si l’équipe est transformée se sera grâce à lui. 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L'entraineur ne convient pas.

Lacaz la première saison d'Emery il est joueur d'Arsenal de l'année, avec 18 buts 12 Passes D.

 

Juste qu'Arteta est incompétent. Faut arrêter les bêtises l'an dernier il marque 13 buts avec des problèmes musculaires et une gestion pathétique. Il transforme l'équipe après le Boxing Day et dès qu'Aubam revient il repart sur le banc, il a finit l'année bencher par notre génie Espagnol.

Donc t'as pas de liste. Parce que sur le marché y'a pas d'attaquants meilleurs que lui qui voudraient venir chez nous sans Europe, la vérité elle est là.

 

 

Les rumeurs Lautaro c'est commes les rumeurs de départ d'Aubam et de Willian, c'est du vent.

On a pas du voir la même saison franchement. L'année passée même avant le boxing day, Lacazette joue bcp. Tout le monde parle du boxing day parce que c'est la ou la face de notre saison change avec une animation différente et d'autre joueur avec Smith Rowe dans l'axe enfin lancé et Saka à droite. Lacazette a joué 31 matchs de PL, j'appel pas ça mauvaise gestion ou autre surtout qu'il a eu pas mal de pépins physiques avec son dos. Ce qui change notre saison c'est surtout le changement d'animation qui a aussi bien profité au Français. 

 

Pour la fameuse liste : T'as Vlahovic qui était pisté et qui sort d'une grosse saison avec la Fiorentina (mais qui est proche de signer à l'Atletico apparemment) Abraham qu'on vient de laisser filer à la Roma, Isak a été pisté, je compte pas Lautaro tant c'est impossible et qu'il a rien à voir avec un vrai 9. Mais des solutions il y en a. La plus simple s'appelait Abraham qui au passage pour sa première saison en PL avec Chelsea avait marqué 17 buts, total que n'a jamais atteint Laca.

 

Ce qui est certain c'est que je ne vois pas le club dégager Lacazette ou Aubameyang sans trouver un 9 derrière, on l'a bien vu l'autre jour, Balogun c'est trop tendre et Martinelli doit reprendre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

 

Pour la fameuse liste : T'as Vlahovic qui était pisté et qui sort d'une grosse saison avec la Fiorentina (mais qui est proche de signer à l'Atletico apparemment) Abraham qu'on vient de laisser filer à la Roma, Isak a été pisté, je compte pas Lautaro tant c'est impossible et qu'il a rien à voir avec un vrai 9. Mais des solutions il y en a. La plus simple s'appelait Abraham qui au passage pour sa première saison en PL avec Chelsea avait marqué 17 buts, total que n'a jamais atteint Laca.

 

 

 

Voilà donc Vlahovic est pisté par plus prestigieux que nous, Lautaro c'est impossible, Isak a prolongé tôt cet été avec la Sociedad, Abraham ne vaut pas 40M et et n'est pas un up sûr de Lacaz.

Donc la vérité c'est qu'on a du mal à attirer des attaquants performants, on pourrait toujours essayé une pépite style Doku mais là aussi on est à la ramasse et on attend les 2 dernières semaines pour foutre nos buteurs en dehors de l'équipe et sur le marché.

 

Sinon pour le temps de jeu, heureusement qu'il en a eu c'est la meilleure pointe de l'équipe. Petite rétrospective. Il marque 3 buts en 3 matchs en début de saison, mais comme il rate deux face à face contre Liverpool il est bench un mois avec Nketiah, Willian en faux 9 à sa place. Il est rebench après sa bonne période du Boxing Day pour Aubam, Arteta le crame complet vers Mars/Avril, il finit la saison injustement benché pour Aubam, tout le monde pensait que c'était un départ assuré mais même pas.

 

Surement le joueur qui nous a le plus manqué contre Villareal, absent à l'aller et sur le banc au retour. (pas de la faute d'Arteta mais de sa blessure de FATIGUE)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie de préciser que le total de 17 buts d’Abraham c’est uniquement en PL ce que Lacazette n’a jamais atteint dans ce championnat (13 buts en 2018-2019 pour le Français c’est son max chez nous alors qu’il sort de 4 saisons relativement pleine en temps de jeu en PL) 

 

Je sais pas si ça aurait été un step-up a Lacazette mais un attaquant relativement jeune HG, qui a fait ses preuves en PL et qui de par son profil aurait pu nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Oublie de préciser que le total de 17 buts d’Abraham c’est uniquement en PL ce que Lacazette n’a jamais atteint dans ce championnat (13 buts en 2018-2019 pour le Français c’est son max chez nous alors qu’il sort de 4 saisons relativement pleine en temps de jeu en PL) 

 

Je sais pas si ça aurait été un step-up a Lacazette mais un attaquant relativement jeune HG, qui a fait ses preuves en PL et qui de par son profil aurait pu nous faire du bien.

 

Oui j'ai corrigé d'ailleurs. 15 buts d'ailleurs pour Abraham. 13 pour Lacaz mais qui fait 10 passes D et 4 pour Abraham.

Le reste du temps c'est deux dernières saison il a eu un rôle de remplaçant. Tuchel d'ailleurs l'a totalement écarté, mais Tuchel doit être une tanche.

 

C'est un bon attaquant mais je préfère qu'on attende un an pour mettre 40M sur un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..