Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous dans le sens où sur le moyen terme (2-3 prochaines saisons) il ne faut pas prévoir d'avoir un Lacazette à fond sur 40 matchs par saison.
Et de toute façon sa situation contractuelle fait que c'est inenvisageable dans tous les cas (le ressentiment de Wheatley c'est que Laca fera sa dernière année et partira libre).

Je pense par contre qu'il peut faire une dernière saison brillante, s'il est bien géré.
Il ne doit plus penser à l'EDF donc la coupe du Monde ne sera pas son objectif mais par contre un dernier gros contrat oui.

 

Ce qui m'intriguait c'était de savoir que tu considérait son niveau de jeu comme insuffisant @Hamza59 alors que je sais bien que tu es fan du joueur.

Mais en fait nos avis se rejoignent avec @Stravoguine également, c'est que le soucis c'est plutôt sa capacité à durer toute une saison.

 

Et oui il lui manque (et lui a toujours manqué) aussi cet esprit "tueur" des grands attaquants.

On dirait qu'il n'a pas assez soif de buts... et à Arsenal on a encore le souvenir assez présent de RVP qui participait au jeu et marquait comme un porc, donc oui dans ce contexte Laca ne donne pas 100% satisfaction.
Je lui souhaite en tout cas, comme @Hamza59 de trouver le rôle idéal pour lui dans un club propice à ça.

A mes yeux on aurait dû craquer la banque sur Isak et tout faire pour vendre Lacazette.

C'est hors de question de laisser filer un joueur de 30 ans qu'on a payé 50m€... et après avoir galéré 4 ans (?) pour faire jouer deux profils différents (Aubam et Laca), on aurait pris un joueur qui est un mix des deux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'exclue pas qu'il parte, mais c'est peut-être pas plus mal de pas le mettre à vendre avec une pancarte "solde". Une des raisons qui fait qu'on vend si mal, c'est qu'on vend souvent des indésirables. A l'inverse les Iwobi and co, on voulait pas spécialement s'en débarrasser (ni lui partir): résultat disquette pour Everton. 

 

Là on est dans une situation dans laquelle il semblerait que le club soit ok pour le garder une saison de plus et le joueur ok pour rester. Si quelqu'un veut l'acheter il faut écouter mais on sera en position de force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Dans le jeu son apport est indéniable mais il ne marque pas assez. J'attends de lui qu'il claque mini 20 buts en championnat et fasse sa meilleure saison devant les buts, ça vous semble improbable ?

 

Non même pas. Ca dépendra de son état de forme, mais aussi du traitement du coach car y'a d'autres choix possibles? Vous ommettez pas mal ça je trouve, il a été à la fois beaucoup trop utilisé à des moments et à d'autres moments complétement mis de côté, alors y'a eu des petites gènes musculaires mais pas que. Même les commentateurs critiquaient ouvertement Arteta sur ses choix notamment celui là.

Ca dépendra aussi de notre animation, si on joue comme les 3 premiers mois de l'année dernière forcément offensivement on va galérer à marquer.

 

Voir comment il vieillit en effet. En présaison il m'a semblé assez affuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais était indiscutable ou comparer avec les meilleurs attaquants pour moi en tout cas, après plusieurs saisons chez nous, j’entends les circonstances atténuantes qu’on peut lui trouver mais au final c une déception son passage. 
Je ne sais pas s’il va rester cette saison (j’en ai pas envie) mais quand il partira sa sera sans regrets, aucun ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très loin d'être une déception.

 

La saison 2017/2018 il commence bien il a un creux en hiver et on apprend qu'il joue blessé depuis un moment. Il se fait opérer et termine très fort la saison. ( 

 

2018-2019 : Grosse saison de sa part régulier excellent dans le jeu , décisif dans beaucoup de gros matchs . L'un des joueurs les plus décisifs de Pl . Et toutes compétitions confondues ça donne 19 buts 11 assists. Logiquement élu meilleur joueur de la saison. Dommage qu'il soit pas bon en finale d'Europa League par contre.

 

2019/2020 : Nul jusqu'à la trêve , il se reprend bien après le restart. La saison qui fait tâche pour lui.

 

2020/2021 : La 1ere partie de saison est compliquée mais il subit comme d'autres les choix catastrophiques du staff. ( On casse son élan du début de saison en mettant Nketiah puis Willian faux 9 puis Aubam)  c'est le 1er à sauter même quand il était meilleur que les autres.

 

Puis quand Arteta est obligé de lui donner de la continuité et qu'il commence à faire des choix corrects , il devient l'un des plus grands responsables de nos progrès dans le jeu et dans les résultats. 

 

C'est le joueur le plus décisif de la saison avec un temps de jeu assez réduit par rapport aux autres.

Modifié par Micah
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Micah a dit :

Il est très loin d'être une déception.

 

La saison 2017/2018 il commence bien il a un creux en hiver et on apprend qu'il joue blessé depuis un moment. Il se fait opérer et termine très fort la saison. ( 

 

2018-2019 : Grosse saison de sa part régulier excellent dans le jeu , décisif dans beaucoup de gros matchs . L'un des joueurs les plus décisifs de Pl . Et toutes compétitions confondues ça donne 19 buts 11 assists. Logiquement élu meilleur joueur de la saison. Dommage qu'il soit pas bon en finale d'Europa League par contre.

 

2019/2020 : Nul jusqu'à la trêve , il se reprend bien après le restart. La saison qui fait tâche pour lui.

 

2020/2021 : La 1ere partie de saison est compliquée mais il subit comme d'autres les choix catastrophiques du staff. ( On casse son élan du début de saison en mettant Nketiah puis Willian faux 9 puis Aubam)  c'est le 1er à sauter même quand il était meilleur que les autres.

 

Puis quand Arteta est obligé de lui donner de la continuité et qu'il commence à faire des choix corrects , il devient l'un des plus grands responsables de nos progrès dans le jeu et dans les résultats. 

 

C'est le joueur le plus décisif de la saison avec un temps de jeu assez réduit par rapport aux autres.

Merci pour ta version résumer des saisons précédentes. 
Pour t’expliquer pourquoi j’ai dit "déception", lorsqu’il arrive il est censé faire passer un cap par rapport à Giroud (j’espère on est d’accord sur sa). Maintenant après quelques saisons ce qu’il en ressort c’est qu’effectivement c un bon joueur de ballon (on le savait déjà) mais je ne trouve pas qu’il ai progresser depuis son arrivé. Cependant il a qd mm un statut dans le vestiaire et fais partie des "tauliers". 
Cadres qui nous on fais vivres dès saisons ridicules après la première d’Emery qui elle étais bonne mais décevante dans le résultat final (défaite final EL et 5ème place). 
Même si je ne l’incrimine pas (Lacazette), lui individuellement il fais partie pour moi des joueurs qui on tirer le club vers le bas jusqu’au résultat qu’on connaît. 
Donc voilà pour moi ma déception est pas uniquement du au terrain c un joueur qui quand il jouera ailleurs je l’apprécierai beaucoup comme tout les bons joueurs de foot mais pour LE club que j’aime il n’est pas au niveau. 

 

Il y a 10 heures, sinestro a dit :

Vu le peu de thunes qu'il nous rapportera en le vendant (si on arrive à le vendre). Je suis pour le garder, et le faire passer sub à terme en le remplaçant par Balogun/Martinelli.

On a la relève chez nous je pense en 9. Autant en profiter.

J’ai vraiment le sentiment qu’Arteta veut installer Aubam en 9. Donc si il reste il y aura soit l’un soit l’autre sur le banc, pask on a bien vu que les deux sa n’apporte aucune garantie. 
Je préfère qu’il y ai aubam titulaire (en 9) en espérant qu’il ai oublier sa dernière saison, et les gamins en sub. On joue que le championnat et sa va faire bizarre à tout le monde, j’opte pour son départ perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis complètement opposé au départ de Lacazette, et je me demande même ce que le club attend pour lui proposer un an de contrat en plus avec pourquoi pas une 2eme année en option.

 

Globalement le bilan depuis son arrivée est pas mauvais au Lacaz, on va perdre Xhaka qui etait un de nos derniers leaders. Il faut qu’on reconstruise l’équipe autour de joueurs de caractère. Lacazette est peut-être le seul joueur avec Tierney à dégager une vraie âme de leader maintenant. Un départ de Xhaka et Lacazette nous affaiblirait encore plus sur cette partie la, le leadership. 
 

J’aime le projet d’Arteta de vouloir reconstruire autour de jeunes joueurs mais dans ce cadre la il faut qu’on arrive à garder nos rares joueurs de caractère, Lacazette en est un. Le Club fait vraiment une erreur à mon sens de ne pas lui proposer quelque chose. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TH14 a dit :

Merci pour ta version résumer des saisons précédentes. 
Pour t’expliquer pourquoi j’ai dit "déception", lorsqu’il arrive il est censé faire passer un cap par rapport à Giroud (j’espère on est d’accord sur sa). Maintenant après quelques saisons ce qu’il en ressort c’est qu’effectivement c un bon joueur de ballon (on le savait déjà) mais je ne trouve pas qu’il ai progresser depuis son arrivé. Cependant il a qd mm un statut dans le vestiaire et fais partie des "tauliers". 
Cadres qui nous on fais vivres dès saisons ridicules après la première d’Emery qui elle étais bonne mais décevante dans le résultat final (défaite final EL et 5ème place). 
Même si je ne l’incrimine pas (Lacazette), lui individuellement il fais partie pour moi des joueurs qui on tirer le club vers le bas jusqu’au résultat qu’on connaît. 
Donc voilà pour moi ma déception est pas uniquement du au terrain c un joueur qui quand il jouera ailleurs je l’apprécierai beaucoup comme tout les bons joueurs de foot mais pour LE club que j’aime il n’est pas au niveau. 

 

J’ai vraiment le sentiment qu’Arteta veut installer Aubam en 9. Donc si il reste il y aura soit l’un soit l’autre sur le banc, pask on a bien vu que les deux sa n’apporte aucune garantie. 
Je préfère qu’il y ai aubam titulaire (en 9) en espérant qu’il ai oublier sa dernière saison, et les gamins en sub. On joue que le championnat et sa va faire bizarre à tout le monde, j’opte pour son départ perso. 


J'ai envie de dire, Laca ou Aubam titulaire ça dépend pour moi de notre milieu.
Si on arrive à avoir un milieu qui crée du jeu et qui sait avancer, temporiser le ballon, ouais pourquoi pas Aubam en pointe (dans le cas où il redevient bon évidemment).

Mais dans l'état actuel de l'équipe, je signe jamais pour Aubam en pointe.
Aubam en pointe = pas de jeu.

Je pense qu'on a plus de chances de gagner avec une équipe qui maîtrise le ballon, qui se procure des ballons pour marquer mais qui doit compter sur ses ailiers et buteur pour marquer qu'une équipe qui doit fermer le jeu, serrer la ceinture, et compter sur un exploit individuel d'un joueur pour marquer.

En espérant qu'a terme Martinelli ou Balogun arrive à fournir les deux (je pense que Martinelli en est capable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TH14 a dit :

Même si je ne l’incrimine pas (Lacazette), lui individuellement il fais partie pour moi des joueurs qui on tirer le club vers le bas jusqu’au résultat qu’on connaît. 


Et c’est malheureusement le gros problème sur ce forum. Qui va nier que cette période 2016 - 2021 aura été catastrophique ? Personne, encore heureux.

 

Mais le problème c’est qu’on a mit une étiquette sur beaucoup de joueurs « clés » de cette période et c’est très souvent injustifiées ou tout du moins exagérés. Non les joueurs ne sont pas plus responsables que le club. Lacazette aurait rêvé évolué dans le contexte 2008 du club où 2013 du club (je dis au pif mais comprenez là où je veux en venir). Pareil pour Granit Xhaka. Pareil pour Chambers et d’autre encore.

 

Alors oui, ils ont pas réussi à porter le club mais bordel il pèse une tonne avec tous les boulets et notre gestion cataclysmique / période post Wenger etc.

 

Arsenal a bien plus freiné Lacazette et Xhaka que l’inverse, j’en suis convaincu mais ça mériterais tout un sujet d’en débattre. C’est important de faire la part des choses comme je l’ai souvent dit, certains prennent en grippe un joueur à cause d’une décision du club.
 

Y’a qu’à voir l’exemple le plus lisse, Leno. On a tous été dégoûté de voir Martinez partir, c’est légitime mais à la fin, c’est limite devenu une m**** Leno ou un gars a sacrifié… du jour au lendemain, tout ça car l’émotion prend le pas sur la raison.


Pour caricaturer, si Arsenal refuse de recruter Van Dijk car Gabriel est déjà la, ce dernier va se faire insulter et on lui souhaitera le pire. C’est fou non ? C’est pas la faute de Lacazette si l’animation offensive est éclaté au sol. C’est pas la faute de Xhaka si l’équipe manque de stabilité etc. etc. etc.

  • Aimer 4

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sinestro a dit :


J'ai envie de dire, Laca ou Aubam titulaire ça dépend pour moi de notre milieu.
Si on arrive à avoir un milieu qui crée du jeu et qui sait avancer, temporiser le ballon, ouais pourquoi pas Aubam en pointe (dans le cas où il redevient bon évidemment).

Mais dans l'état actuel de l'équipe, je signe jamais pour Aubam en pointe.
Aubam en pointe = pas de jeu.

Je pense qu'on a plus de chances de gagner avec une équipe qui maîtrise le ballon, qui se procure des ballons pour marquer mais qui doit compter sur ses ailiers et buteur pour marquer qu'une équipe qui doit fermer le jeu, serrer la ceinture, et compter sur un exploit individuel d'un joueur pour marquer.

En espérant qu'a terme Martinelli ou Balogun arrive à fournir les deux (je pense que Martinelli en est capable).

Oui intéressant le milieu est important pour le profil du 9. Lacazette est un meilleur joueur qu’aubam, mais ce dernier un meilleur buteur. Après c juste une question de préférence et chacun peut penser qu’un tel sera mieux que l’autre (ou moins pire). 
Tu fais bien de citer Martinelli et balogun, si Laca reste il ne joueront pas ou peu, moi aussi je pense que martinelli a les qualités pour pouvoir être le 9 numéro 2 derrière le "capitaine". 
Il y a que la PL a joué malheureusement.

 

Il y a 4 heures, Mohito a dit :


Et c’est malheureusement le gros problème sur ce forum. Qui va nier que cette période 2016 - 2021 aura été catastrophique ? Personne, encore heureux.

 

Mais le problème c’est qu’on a mit une étiquette sur beaucoup de joueurs « clés » de cette période et c’est très souvent injustifiées ou tout du moins exagérés. Non les joueurs ne sont pas plus responsables que le club. Lacazette aurait rêvé évolué dans le contexte 2008 du club où 2013 du club (je dis au pif mais comprenez là où je veux en venir). Pareil pour Granit Xhaka. Pareil pour Chambers et d’autre encore.

 

Alors oui, ils ont pas réussi à porter le club mais bordel il pèse une tonne avec tous les boulets et notre gestion cataclysmique / période post Wenger etc.

 

Arsenal a bien plus freiné Lacazette et Xhaka que l’inverse, j’en suis convaincu mais ça mériterais tout un sujet d’en débattre. C’est important de faire la part des choses comme je l’ai souvent dit, certains prennent en grippe un joueur à cause d’une décision du club.
 

Y’a qu’à voir l’exemple le plus lisse, Leno. On a tous été dégoûté de voir Martinez partir, c’est légitime mais à la fin, c’est limite devenu une m**** Leno ou un gars a sacrifié… du jour au lendemain, tout ça car l’émotion prend le pas sur la raison.


Pour caricaturer, si Arsenal refuse de recruter Van Dijk car Gabriel est déjà la, ce dernier va se faire insulter et on lui souhaitera le pire. C’est fou non ? C’est pas la faute de Lacazette si l’animation offensive est éclaté au sol. C’est pas la faute de Xhaka si l’équipe manque de stabilité etc. etc. etc.

C sûr que c un débat long et passionnant, je comprend ton point de vu mais ne le partage pas. 
 

J’aimerai te répondre pour le mieux donc comment tu juge ou met une étiquette sur un joueurs, qu’elle sont pour toi les joueurs clés ? 
 

Moi y’a un critère important c le temps passer au club. Et puis certain joueurs on vraiment été performant pendant ces saisons, les deux que tu cite jamais à mes yeux ils sont comparable avec les meilleurs du championnat. 
 

Je constate juste qu’il fait partie du cataclysme et des boulets pask justement il n’ont jamais réussi à s’imposer. 
Dire qu’il ont été freiner par Arsenal, bof on peut dire aussi qu’il n’avait pas le niveau attendu. Mais penser qu’il aurai performer ailleurs c possible. Là où je te rejoins à 100% c qu’il faut faire la part des choses et chaque cas est particulier/différent. 
 

Oui l’émotion est souvent en contradiction avec l’objectivité. Martinez/Leno très bon exemple de folie en terme de réaction tu peux rajouter aussi White/Saliba, pas mal de membre on déjà écrit leur poste pour le premier mauvais match ou contre performance de white.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mohito a dit :


Et c’est malheureusement le gros problème sur ce forum. Qui va nier que cette période 2016 - 2021 aura été catastrophique ? Personne, encore heureux.

 

Mais le problème c’est qu’on a mit une étiquette sur beaucoup de joueurs « clés » de cette période et c’est très souvent injustifiées ou tout du moins exagérés. Non les joueurs ne sont pas plus responsables que le club. Lacazette aurait rêvé évolué dans le contexte 2008 du club où 2013 du club (je dis au pif mais comprenez là où je veux en venir). Pareil pour Granit Xhaka. Pareil pour Chambers et d’autre encore.

 

Alors oui, ils ont pas réussi à porter le club mais bordel il pèse une tonne avec tous les boulets et notre gestion cataclysmique / période post Wenger etc.

 

Arsenal a bien plus freiné Lacazette et Xhaka que l’inverse, j’en suis convaincu mais ça mériterais tout un sujet d’en débattre. C’est important de faire la part des choses comme je l’ai souvent dit, certains prennent en grippe un joueur à cause d’une décision du club.
 

Y’a qu’à voir l’exemple le plus lisse, Leno. On a tous été dégoûté de voir Martinez partir, c’est légitime mais à la fin, c’est limite devenu une m**** Leno ou un gars a sacrifié… du jour au lendemain, tout ça car l’émotion prend le pas sur la raison.


Pour caricaturer, si Arsenal refuse de recruter Van Dijk car Gabriel est déjà la, ce dernier va se faire insulter et on lui souhaitera le pire. C’est fou non ? C’est pas la faute de Lacazette si l’animation offensive est éclaté au sol. C’est pas la faute de Xhaka si l’équipe manque de stabilité etc. etc. etc.

 

Notamment sur Xhaka sur ses 6 derniers mois il a plus porter l'équipe que l'inverse, notamment vu nos difficultés au milieu.

Mais pour moi il fait partie des boulets sur de longues périodes avant, après tout est subjectif.

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer Lacazette c'est plus un attaquant de combinaisons que de profondeurs, il a des lacunes comme la plupart de nos joueurs.

 

Xhaka je peux pas voir son football je le trouve lent, pas solide au contact, imprécis en défense, ayant pour principal qualité son pied gauche, même s'il a énormément progressé avec Arteta je trouve (je dirai pas de bien souvent de lui). Mais faut lui admettre qu'il a toujours été propre hors terrain et dans le groupe, comme Lacaz.

 

C'est un tout en fait en effet, composé de petits détails, d'absence de complémentarité, de projet commun, d'ambitions, de mauvais choix.

Je pense que personne n'a dit que le fait que Arsenal chute soit le fait d'un et d'un seul joueur.

 

Pour moi surtout c'est un club qui végète. Voir Aubam encore capitaine alors qu'il a le charisme d'une huitre depuis un an et que ça lui ferait du bien d'avoir un peu moins de lumière pendant un petit moment pour retrouver les chemins du but, alors que tu as Gabriel, Tierney par exemple (un peu trop blessé) qui scieraient parfaitement au rôle par leur leadership naturel, leur aggressivité malgré leur jeune âge.

Ou le fait de pas sortir un joueur qui rate son match. Plusieurs fois dans la saison Chelsea, Liverpool, Man U ça sort des joueurs à la mi-temps, c'est à la fois une resrtucturation tactique et un avertissement, une prise de risque, je sais pas si on l'a vu une fois cette année chez nous, et pourtant des mi-temps insipide y'en a eu un paquet.

On veut tellement pas faire de vague qu'on meurt à petit feu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

Bah justement, j'ai l'impression que le club veut remonter la pente.
Là c'est le mercato du ménage. C'est pour ça que je suis content qu'on vende, même au rabais.  On doit repartir sur de bonnes bases.

 

Oui c'est le gros point fort d'Arteta, il a le board dans la poche donc a pu dégager les joueurs qu'il voulait plus, notamment en tête de liste Ozil, quitte à continuer à le payer, ce que n'avait pas réussi à faire Wenger (qui adorait le joueur et qui l'a prolongé) ni Emery qui l'a souvent subi sans pouvoir y faire grand chose, les regards noirs d'Ozil en sortant après une presta dégueulasse sur Emery c'était incroyable.

 

Justement pour remonter la pente j'espère qu'on gardera Lacaz une année de plus, il s'entend super bien avec nos jeunes talents. Plutôt que de se jeter sur Abraham, autant attendre l'an prochain pour voir quel 9 aura explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Moi au contraire je suis complètement opposé au départ de Lacazette, et je me demande même ce que le club attend pour lui proposer un an de contrat en plus avec pourquoi pas une 2eme année en option.

 

Globalement le bilan depuis son arrivée est pas mauvais au Lacaz, on va perdre Xhaka qui etait un de nos derniers leaders. Il faut qu’on reconstruise l’équipe autour de joueurs de caractère. Lacazette est peut-être le seul joueur avec Tierney à dégager une vraie âme de leader maintenant. Un départ de Xhaka et Lacazette nous affaiblirait encore plus sur cette partie la, le leadership. 
 

J’aime le projet d’Arteta de vouloir reconstruire autour de jeunes joueurs mais dans ce cadre la il faut qu’on arrive à garder nos rares joueurs de caractère, Lacazette en est un. Le Club fait vraiment une erreur à mon sens de ne pas lui proposer quelque chose. 

Surtout que tous les jeunes joueurs du club, quand on leur demande qui est le joueur qui les a aidé à s'intégrer, quasiment tous citent Lacazette

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses pour moi c'est clairement Laca ou une recrue (avec une préférence pour une recrue si il y a des opportunités et qu'on a les moyens). Déjà que notre effectif global et notre 11 est totalement en chantier mais si en plus on me dit qu'Auba sera le 9 titu avec Martinelli (qui doit dans un premier temps revenir à son niveau) et Balogun (qui n'a pas encore joué en PL) ce serait le goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lacazette poussé à la sortie apparemment

le seul mec valable en 9 sous la main ...
la gestion d'Arsenal relève de l'art du spectacle ... grandiose ; c'est pas croyable de voir ça, Arteta est un cas grave

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne même plus, ce joueur n'est pas respecté dans ce club. Aujourd'hui il est traité comme un indésirable alors que c'est une de nos rares valeurs sûres. 

À côté, Auba est dans un transat en train de se dire que c'est cool d'avoir une place de titulaire assurée même en faisant de la chiasse.

 

Vraiment, la notion de mérite a foutu le camp depuis qu'Arteta est aux commandes. Ça fait flipper.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Madao a dit :

Ça ne m'étonne même plus, ce joueur n'est pas respecté dans ce club. Aujourd'hui il est traité comme un indésirable alors que c'est une de nos rares valeurs sûres. 

À côté, Auba est dans un transat en train de se dire que c'est cool d'avoir une place de titulaire assurée même en faisant de la chiasse.

 

Vraiment, la notion de mérite a foutu le camp depuis qu'Arteta est aux commandes. Ça fait flipper.

Elle avait disparu depuis bien longtemps. Des passes droit c’est monnaie courante depuis bien des années. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lô le gunners a dit :

Lacazette poussé à la sortie apparemment

le seul mec valable en 9 sous la main ...
la gestion d'Arsenal relève de l'art du spectacle ... grandiose ; c'est pas croyable de voir ça, Arteta est un cas grave

Oui enfin faut arrêter de tout vouloir et son contraire... 

 

Je suis complètement opposé au départ de Lacazette mais c'est un de nos seuls joueurs bankable et encore, on parle de récupérer une indémnité de 20 millions, mais après c'est les mêmes qui disent qu'il nous faut un nouveau 9... Faudrait savoir, soit on vend Lacazette et on récupère un nouveau 9 plus jeune et avec une marge de progression, soit on ne le vend pas et on continue avec lui avec le risque assez élevé qu'il se tire dès l'année prochaine gratuit. Je trouve que tout et son contraire sont dit, un moment il faudra savoir ce que vous voulez aussi. Mais on sait pertinemment qu'on va pas conserver Lacazette et recruter un nouveau 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..