Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Jil a dit :

Je suis un peu perplexe. Oui il est excellent en ce moment, mais Aubameyang l'était tout autant en fin de saison dernière (Ses deux matchs exceptionnels en cup face à Chelsea et City) puis il a été prolongé avec un salaire gigantesque et on a vu la suite.

Personnellement je préférais qu'on le vende afin de commencer un nouveau cycle avec un attaquant plus jeune et peut-être avec plus de potentiel.

Néanmoins je comprends parfaitement les raisons pour lesquelles certains veulent à tout prix qu'il prolonge. (Personnellement j'aimerais qu'Aubameyang soit vendu et Lacazette gardé, mais la couille a été faite comme dirait l'autre).

 

C'est le risque oui, même si Laca est moins dépendant de sa vitesse que Aubam.

 

Apres faut réfléchir autrement aussi. Laça avec un an de contrat, imaginons il fini la saison en trombe, tu le vend combien, 30m ? 

 

Et je me suis amusé à fouiller un peu la liste des 9 intéressants qui pourraient rentrer dans un collectif dans le même style que Laca, y'a absolument personne dans ces prix là. 

 

Donc dans l'absolu, le vendre pourquoi pas, mais tu prends qui derrière? Et pourquoi encore prendre un jeune alors que t'as sûrement envie de voir exploser Martinelli, voir Balogun, Moller, et les autres. 

 

Dans les 9 dispo qui pourraient avoir ce rôle qu'à Laca, t'as Depay qui sera sans contrat donc accessible financièrement, mais il aura de meilleures offres que Arsenal, moi j'aime bien Joaquim Correa, mais c'est plus un 10 replacé en 9,5. Kramaric, Ben Yedder, c'est déjà âgé aussi... 

 

Ya Belotti que j'aime bien dans un rôle totalement différent de Laca ou d'aubam, mais c'est trop cher et tout ce qui vient de Série A n'est pas signe de réussite. 

 

Odsonne Édouard ça m'a l'air franchement nul sur le peu que j'ai vu, franchement y'a pas 150 options... Yen a sûrement d'autres car je suis loin de tout regarder, mais ça va être très compliqué de trouver un bon remplaçant, donc ça serait pas si déconnant de le garder. 

 

Enfin, tu peux aussi le garder sans le prolonger pour attendre l'explosion de Marti, mais bon, c'est risqué aussi.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi le mieux ça serait qu'il accepte genre une prolongation de deux ans. Pour laisser aux jeunes le temps de prendre de l'expérience sereinement. Le mieux ça serait avec une légere baisse de salaire, il aura jamais ce salaire à 30 ans ailleurs de toute façon. 7M/l'année il l'aura nulle part (là il est à 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est très rare que des joueurs acceptent des baisses de salaire... Et je macharne, mais avec ce que t'as donné à Aubam voir à Willian, c'est direct plus difficile de négocier avec les autres joueurs. "lui il a ça pourquoi pas moi ?". 

 

Quand il reste un an de contrat, le joueur est en position de force, ça me saoule que le club ai toujours pas compris ça... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Ouais mais c'est très rare que des joueurs acceptent des baisses de salaire... Et je macharne, mais avec ce que t'as donné à Aubam voir à Willian, c'est direct plus difficile de négocier avec les autres joueurs. "lui il a ça pourquoi pas moi ?". 

 

Quand il reste un an de contrat, le joueur est en position de force, ça me saoule que le club ai toujours pas compris ça... 

 

Oui on est baisé avec Aubam/Willian.

 

Bon Aubam je l'ai pas vu venir, mais quelle bêtise d'avoir offert ce deal à Willian parce que c'est "gratuit" (rien ne l'est). Voir ce boulet gratter du temps de jeu alors que des jeunes ont un temps de jeu bien trop faible.

Si on pouvait le refiler "gratuit" pour 2 ans ça serait bien.

 

Après le danger c'est de prolonger un joueur qui fera pas l'affaire d’où l'attente des un an. Les joueurs ne sont jamais aussi bons que en fin de contrat, enfin à un an du terme des fois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg ça aura mis un an, mais finalement tout le monde est d'accord avec nous : Fallait vendre Aubameyang et prolonger Lacazette.

Maintenant on s'est tiré une balle dans le pied et ça va forcément compliquer le dossier de sa prolongation.

Idéalement faudrait arriver a le prolonger sur un contrat court (genre 2ans) sans augmentation, ou alors minime. 

Mais ça ne fonctionnera que s'il n'a peu d'offres sur le marché et si certains clubs ne se positionnent pas (genre Athletico Madrid). 

Si on pouvait se séparer de Willian et de Aubameyang ça serait vraiment tout bénef. Je pensais que le brésilien aurait au moins 1 ou 2 bonnes saisons, la première a été un gros échec. Pour Aubam, je pensais pas qu'il plongerait aussi rapidement

 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian c'est compliqué, si tu le bench plus personne ne le voudra, si tu le fais jouer tout le monde verra qu'il est nul et lui se contentera de ces 15 minutes de temps de jeu à toucher deux ballons pour les perdre.

Aubam j'ai toujours dit qu'il était pas bon collectivement mais l'an dernier il marque but sur but et sauve notre saison en Europa, dur de pas prolonger son héros, Arteta aurait pris cher.

 

Pourquoi après Ozil, on est l'un des seuls clubs à prendre autant de douilles?

 

On est sauvé par une colonie de vacances de jeunes de 20 piges guidée par Papy Lacaz.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca serait gros quand même.

Je préfererai:

Martinelli

Pepé-Odegaard(ou ESR si Odegaard non remis)-Saka

 

Espérons que les nouvelle soient rassurantes.

Blessure à un ischio, j'ai aucun espoir pour la demi. 

J'ai le même sentiment que lors de la blessure de Ramsey. 

Faut espérer que Aubameyang revienne, et surtout avec de l'efficacité quitte à être "pénalisant" dans la construction 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred76ers a dit :

Blessure à un ischio, j'ai aucun espoir pour la demi. 

J'ai le même sentiment que lors de la blessure de Ramsey. 

Faut espérer que Aubameyang revienne, et surtout avec de l'efficacité quitte à être "pénalisant" dans la construction 

 

Moi je l'aime bien mon attaque, y'a que des croqueurs mais ai moins ça jouera.

 

Un Aubam affaibli qui l'était déjà limite cette année, ça me fait un peu peur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Moi je l'aime bien mon attaque, y'a que des croqueurs mais ai moins ça jouera.

 

Un Aubam affaibli qui l'était déjà limite cette année, ça me fait un peu peur aussi.

Je l'aime bien aussi ton attaque, mais on sait que Aubameyang sera privilégié. Et malgré sa forme, c'est logique de préférer Aubameyang à Martinelli 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Je l'aime bien aussi ton attaque, mais on sait que Aubameyang sera privilégié. Et malgré sa forme, c'est logique de préférer Aubameyang à Martinelli 

 

A voir comment il se remet du paludisme, on a pour l'instant pas d'info de son retour à l'entrainement, 10 jours avant, alors en match. Mais oui à 100% tu prend quand même l'expérience d'Aubam plutôt que la fougue de Martinelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

De toute façon si on est exclu de la PL et de toutes compétitions Européennes juste pour aller se faire tartiner en SuperLeague, ça nous fait une belle jambe de gagner la C3 ou pas :D 

 

C'est ce que j'étais en train de réaliser, ça serait marrant qu'on gagne l'Europa, pour ne pas aller en LDC^^

 

Cette nouvelle affreuse quand même, les championnats n'auront plus aucun sens à part pour le titre. Par exemple pour cette année, vu l'avance de City plus rien ne se jouerait. Affreux.

 

Lacaz retour à Lyon qui est pas dans cette mascarade.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

De toute façon si on est exclu de la PL et de toutes compétitions Européennes juste pour aller se faire tartiner en SuperLeague, ça nous fait une belle jambe de gagner la C3 ou pas :D 

Le trophée ^^

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..