Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Ezio a dit :

:lol: enorme quelle vision du football décalé. 

 

Ton top player bientôt 30 ans. Aucune référence en C1 dans sa carrière. Aucune référence en équipe nationale. Galère à dépasser les 15 buts en PL en 4 ans. Mais c'est un top player à 100%. Et le pire c'est que toi aussi tu prends les gens de haut mais lol 

 

Tu fais toujours des postes à une phrases mais quand on te lis parler foot on voit tout de suite ton niveau 

 

@Micah voilà la preuve dont je te parlais sur le traitement de Lacazette ici

 

Lacazette meilleur que Vardy. Lacazette top player à 100%. On est sur quelle planète ? ET on l'a lu sur ce débat... A deux doigt de dire RVP = Lacazette 

 

J'ai toutes les preuves pour confirmer mes analyses. 

 

C'est marrant que tu dises ça, parce que je suis prêt à parier que c'est ce qu'on pense à peu près tous de toi quand on lit tes posts :D 

 

Donc Vardy a plus prouvé que Lacazette alors qu'il a joué la C1 une saison et n'a jamais évolué dans un grand club ? 

 

Déjà, ce n'est pas le même profil d'attaquant et en plus l'anglais n'a jamais quitté son cocon, certainement parce qu'il savait pertinemment qu'ailleurs ça se passerait différemment. J'en voulais déjà pas à l'époque où il étai proche de signer chez nous et on a absolument aucun regret à avoir. C'est un bon joueur, il est dans SON club, il a bien fait d'y rester. Lacazette Top Player, c'est sans doute un poil exagéré, mais le français est bien au-dessus de Vardy de par sa contribution pour le collectif et le fait que ce soit un joueur très complet. 

 

Y'a un Arsenal quand Lacazette est à son meilleur niveau et un Arsenal sans Lacazette ou quand ce dernier n'est pas bon, très clairement. D'ailleurs, nos meilleurs matchs ces deux dernières saisons, ceux où on a maîtrisé notre adversaire, il y est toujours pour quelque chose. Leicester, Chelsea, MU cette saison, City, Liverpool l'an passé notamment. Il est déterminant dans chacun de ces matchs et pas forcément parce qu'il marque, mais par sa contribution à notre jeu. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

:lol: enorme quelle vision du football décalé. 

 

Ton top player bientôt 30 ans. Aucune référence en C1 dans sa carrière. Aucune référence en équipe nationale. Galère à dépasser les 15 buts en PL en 4 ans. Mais c'est un top player à 100%. Et le pire c'est que toi aussi tu prends les gens de haut mais lol 

 

Tu fais toujours des postes à une phrases mais quand on te lis parler foot on voit tout de suite ton niveau 

 

@Micah voilà la preuve dont je te parlais sur le traitement de Lacazette ici

 

Lacazette meilleur que Vardy. Lacazette top player à 100%. On est sur quelle planète ? ET on l'a lu sur ce débat... A deux doigt de dire RVP = Lacazette 

 

J'ai toutes les preuves pour confirmer mes analyses. 

Le qualifier de top player c'est exagéré. 

Mais bon le qualifier de fraude absolue comme tu le fais c'est ridicule. 

"Preuve pour confirmer tes analyses". C'est un des problèmes, je t'ai jamais vu faire d'analyses. Juste pour parler de stats quand ça t'arranges, et les oublier quand elles ne t'arranges pas, bien sûr en ne parlant jamais de jeu (et esquiver ce qui te mettrait en déséquilibre)

Fin bref, Lacazette partira cet été, je retiendrai du positif de son passage à Arsenal. J'espère qu'on le remplacera bien et qu'il aura une bonne fin de carrière. 

Avant j'espérais que tu deviendrais mesuré dans tes propos. Que tu parlerais de jeu, prendrait en compte le contexte etc... J'avais plus de chance les 210Millions a l'Euromillions :p

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane est un joueur de classe mondiale, dans le top 5. Bon par contre je viens de vérifier son âge, il a 27 ans et rien gagner.

Lacazette est un top player, son problème c'est la régularité.

 

Moi aussi j'aurai bien aimé Lacaz, tu sens qu'il est bon pour le collectif déjà, jamais d'embrouilles. Il a eu du soucis à jouer régulierement, à tort ou à raison. Il a pas été dans la meilleur période d'Arsenal pour être en pointe. Il arrive sur la fin de Wenger et enchaine les coachs par la suite.

 

Je pense aussi qu'il partira, si Lyon est en LDC je les vois bien tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Le qualifier de top player c'est exagéré. 

Mais bon le qualifier de fraude absolue comme tu le fais c'est ridicule. 

"Preuve pour confirmer tes analyses". C'est un des problèmes, je t'ai jamais vu faire d'analyses. Juste pour parler de stats quand ça t'arranges, et les oublier quand elles ne t'arranges pas, bien sûr en ne parlant jamais de jeu (et esquiver ce qui te mettrait en déséquilibre)

Fin bref, Lacazette partira cet été, je retiendrai du positif de son passage à Arsenal. J'espère qu'on le remplacera bien et qu'il aura une bonne fin de carrière. 

Avant j'espérais que tu deviendrais mesuré dans tes propos. Que tu parlerais de jeu, prendrait en compte le contexte etc... J'avais plus de chance les 210Millions a l'Euromillions :p

 

Il va sûrement partir oui mais ce qui m'inquiète justement c'est par qui on va le remplacer ? Aubam a les défauts qu'on connaît tous. Martinelli a un énorme potentiel mais rien ne nous dit qu'il fera une saka bis. Et en recrue je n'ai pas vraiment de nom en tête accessible à moyen coût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Il va sûrement partir oui mais ce qui m'inquiète justement c'est par qui on va le remplacer ? Aubam a les défauts qu'on connaît tous. Martinelli a un énorme potentiel mais rien ne nous dit qu'il fera une saka bis. Et en recrue je n'ai pas vraiment de nom en tête accessible à moyen coût 

Ouais je me demande aussi mais bon on verra bien les premières rumeurs qui sortiront.

Je suis pas sûr que ça sera facile de trouver un joueur qui sera immédiatement meilleur que lui honnêtement.

@Hamza59 ça serait quoi ta shortlist ? Lol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise son retour coïncide avec un match où l’équipe a pu utiliser le ballon plus haut à la place d’enchaîner 10 passes entre les défenseurs ... 

Surprenant dites donc ... 

Son jeu entre les lignes et ses décrochages permettent de sortir le ballon plus facilement et de combiner. 
 

Deux fois que Arteta le blacklist deux fois que l’équipe est au fond du trou avant qu’il ai droit à sa chance et change la face de l’équipe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Madao a dit :

Je ne ferai pas l'erreur de t'accorder plus d'une phrase, tu ne m'intéresse pas.

Tkt tes postes de une phrase ne m'intéressent pas non plus mais quand tu cites mon pseudo tu auras toujours ta réponse. 

 

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

C'est marrant que tu dises ça, parce que je suis prêt à parier que c'est ce qu'on pense à peu près tous de toi quand on lit tes posts :D 

 

Donc Vardy a plus prouvé que Lacazette alors qu'il a joué la C1 une saison et n'a jamais évolué dans un grand club ? 

 

Déjà, ce n'est pas le même profil d'attaquant et en plus l'anglais n'a jamais quitté son cocon, certainement parce qu'il savait pertinemment qu'ailleurs ça se passerait différemment. J'en voulais déjà pas à l'époque où il étai proche de signer chez nous et on a absolument aucun regret à avoir. C'est un bon joueur, il est dans SON club, il a bien fait d'y rester. Lacazette Top Player, c'est sans doute un poil exagéré, mais le français est bien au-dessus de Vardy de par sa contribution pour le collectif et le fait que ce soit un joueur très complet. 

 

Y'a un Arsenal quand Lacazette est à son meilleur niveau et un Arsenal sans Lacazette ou quand ce dernier n'est pas bon, très clairement. D'ailleurs, nos meilleurs matchs ces deux dernières saisons, ceux où on a maîtrisé notre adversaire, il y est toujours pour quelque chose. Leicester, Chelsea, MU cette saison, City, Liverpool l'an passé notamment. Il est déterminant dans chacun de ces matchs et pas forcément parce qu'il marque, mais par sa contribution à notre jeu. 

 

 

Bah c'est décalé 

 

Ces deux dernières saison Leiceister est plus compétitif que Arsenal 

 

Vardy choppe une PL en 2016. Bon Lacazette était encore à Lyon cela dit.

 

Vardy est un des meilleurs buteurs contre le top 6 anglais.

 

Mettre Lacazette devant... c'est pas objectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Madao a dit :

 

 

@Graciak : je suis d'accord pour dire que Laca n'a aucun énorme point fort comme le jeu de tête de Giroud, la vista de Benzema, les appels de Vardy etc... par contre il est ultra complet et il est bon voir très bon dans quasi tous les domaines. Même sa finition qui est souvent décriée ici, il a ça en lui et il le montrait à Lyon. Je pense que le plus gros problème avec lui c'est sa difficulté à enchaîner les matchs et à obtenir la confiance du coach. Mais quand ce joueur est à 100%, c'est un top player, y'a pas de doute la dessus. Ca devrait être un des 1er noms cochés sur la feuille de match.

Ah je sais pas si je suis vraiment d'accord sur le fait qu'il est complet, en tout cas ses qualités ne sont pas particulièrement équilibrées. Quand même sa relative lenteur ça l'empêche de faire pas mal de truc : porter le ballon longtemps après un décalage, proposer efficacement en profondeur, presser agressivement surtout lors des press trap... Et son intelligence moyenne dans les déplacements dans la surface et sa finition assez moyenne également limitent bien sa capacité à marquer aussi. 

 

Il y a 19 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Sur le constant on est d'accord, on ne peut pas vraiment construire autour de Laca, notamment à cause de son endurance qui l'empêche de finir la plupart des matchs et d'enchainer. Par contre j'ai plein de points de désaccord :

- "Finisseur assez moyen" : je suis pas d'accord. Il est loin d'Auba à ce niveau, il a peut être été irrégulier dans sa carrière chez nous par contre je trouve que c'est globalement un bon finisseur pourtant dans un rôle qui ne met pas forcément cette qualité en valeur.

- Je pense que se satisfaire de lui comme une pointe titulaire aujourd'hui chez nous, je ne vois vraiment pas pourquoi pas. À condition qu'il soit en forme et pas blessé comme la première moitié de saison dernière. Sur le long terme par contre je te rejoins surtout si on aspire à revenir aux sommets en PL.

- Tu parles de vivacité et de remporter ses duels. Mais au contraire moi balle au pied je le trouve assez vif, réactif et il remporte quand même beaucoup de duels pour un petit gabarit sans compter sa grosse qualité de conservation. Par contre si tu parles de vivacité dans le sens "accélération" là je te rejoins mais il compense avec son jeu de corps et une maitrise de son physique vraiment intéressants.

- Pour ce qui est de la puissance, je le trouve plutôt puissant pour ma part, surtout quand on le compare à d'autres 9 de la ligue et notamment du big 6. Par contre son gabarit peut poser problème en effet.

- Pareil je trouve qu'on en fait beaucoup aussi sur lui face au jeu. On a l'air de résumer Lacazette à un mec qui sait jouer dos au but mais face au but il est meilleur que beaucoup de nos offensifs (Auba / Nketiah notamment). Son rôle ne l'amène néanmoins que peu trop souvent dans ce genre de situation. Et son manque de prise de profondeur n'est pas si dérangeant dans la mesure où c'est plutôt lui qui va aller créer des espaces.

 

Pour ce qui est de la dernière phrase je ne suis absolument pas d'accord et je l'ai déjà expliqué sur le topic du Gabonnais. Pour moi il me semble inconcevable à l'heure actuelle d'imaginer Auba en pointe sur le long terme et ce, même avec un bon build up. Pour moi ses limites à lui pour le coup sont rédhibitoires. Par contre si jamais on peut vendre Lacazette à un bon prix oui je suis d'accord À CONDITION de (bien) le remplacer. Si c'est pour y mettre Auba je préfère même m'asseoir sur 100M.

Pour la finition si je lis ces stats correctement

c6669cd6c22a792991170b130f1c7448.png

Il est toujours très légèrement au-dessus de ses expected goals sur sa carrière chez nous. Par contre c'est vrai qu'à Lyon il était bien largement au-dessus.

 

Et si on compare à Aubam :

0ec741f5f4d1f2aac8125b84c237f15b.png

En dehors de la saison dernière (qui est la première ou j'ai vraiment vu jouer Aubameyang et explique peut-être mon biais) le gabonais est pas tellement au-dessus. Après je sais pas si je lis bien ces stats ni exactement comment elles sont produites donc je sais pas si c'est un indicateur suffisant. Mais peut-être que je sous-estime Lacazette dans ce domaine en effet.

 

Pour la question de se satisfaire de lui en tant que pointe titulaire : c'est pas notre plus gros problème en effet, et il y à d'autres faiblesses plus importantes dans le 11 (éventuellement le double pivot, certainement la défense centrale ou le poste d'arrière droit), mais il ne me semble pas vraiment qu'il y ait débat sur le fait de se satisfaire de joueurs comme Luiz, Holding, Bellerin ou Xhaka (peut être davantage sur le suisse). Et surtout Lacazette à ce statut un peu batard de joueur confirmé qui montre ses limites. L'avoir comme numéro 1 c'est à mon sens insuffisant et l'avoir comme numéro 2 c'est un peu du gâchis pour lui comme pour nous.

 

Pour sa vivacité et les duels : Lacazette n'est pas spécialement peu vif mais pas non plus agile ou rapide pour changer d'appui. Et en même temps il n'est pas particulièrement grand ou puissant. Dans ces domaines j'ai tendance à penser que pour remporter des duels ou se retourner balle au pied ou conserver la balle dos au jeu il vaut mieux être très bon dans une caractéristique physique que moyen partout. Et même si c'est assez irrégulier et qu'on peut discuter de l'impact d'un rapport qualités intrinsèques/forme physique aléatoire dans la constance de sa réussite dans les duels, il ne me paraît pas spécialement plus doué qu'un autre dans ce domaine. 

 

Face au jeu pour moi il a quand même des problèmes. Sa lenteur déjà qui fait qu'une fois qu'il a pu créer un décalage techniquement (ce qui n'est déjà pas si courant) il a souvent du mal à faire vraiment progresser l'action en portant le ballon et en fixant les défenseurs, parce qu'il ne va pas assez vite balle au pied. Et aussi dans une moindre mesure ses choix de passe qui ne sont pas nécessairement mauvais (c'est pas Pepe quoi) mais souvent pas optimales. Après il a une très bonne qualité de passe et il est loin d'être bête quand même dans ses choix mais il reste assez limité face au jeu à mon sens.

 

Je ne suis pas vraiment satisfait des limites d'Aubam non plus mais je ne les trouve pas particulièrement plus impactantes dans l'axe qu'à gauche. Et ces derniers temps je trouve qu'Arteta a trouvé des solutions plus intéressantes pour exploiter ses qualités quand il est dans l'axe qu'à gauche. Notamment parce que ses appels dans le dos des défenseurs côté gauche laisse pas mal d'espace aux milieux offensifs gauche (qui ont tous des profils assez joueurs ces derniers temps dans les choix d'Arteta, des joueurs qui aiment recevoir entre les lignes en tout cas) pour revenir à l'intérieur/offrir des solutions courtes et faire progresser le jeu. Et que Lacazette n'a pas la mobilité pour tenir ce rôle spécifique. Ce qui ne veut pas dire qu'Aubam dans l'axe c'est dans l'absolu bien meilleur que sur un côté, ni l'inverse d'ailleurs, mais que dans notre schéma actuel on arrive à se servir de ses qualités et à rendre ses défauts moins prégnants en le faisant jouer dans l'axe. 

 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi intéressant soient vos débats, peut-on s'accorder que même si parfois ils jouent au même poste ils n'ont pas le même profil ni les mêmes qualités ? Peut-on se recentrer un tout petit peu (topic auba pour auba et laca pour laca), j'ai conscience que la comparaison ou à contrario l'alignement des deux est sujet à débat mais on commence à tourner autour du pot depuis pas mal de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graciak, pour te répondre, oui c'est bien ça, sur les xG, en vert c'est que le joueur marque plus que ce qu'il devrait, rouge il est en dessous. C'est un outils très intéressant même si la data dans le football nous reste encore assez nébuleuse. Je conseil le bouquin à ce sujet d'ailleurs, ça m'a permis d'en apprendre énormément. Ce qui est dommage, c'est que les vrais sites de Data ne sont pas accessible au grand public ou sont payant, StatsBomb pour n'en citer qu'un.

 

En NBA, j'hallucine t'as accès à tout, en foot faut payer. Understat ne donne vraiment qu'un embryon des stats auxquelles les clubs ont accès c'est dommage.

 

La data nous dit pas encore tout avec certitude, t'as un contre exemple absolument légendaire en ce moment, c'est Brighton, qui serait 4eme aux xG alors qu'ils doivent être 17ème actuellement mdr. Ah, et t'as Messi aussi qui ridiculise cette stat, mais bon, c'est l'exception lui.

 

Pour revenir à Lacazette, je trouve effectivement que tu sous-estime un peu sa finition, je dirais surtout que chez nous, son rôle est différent de son épopée lyonnaise (le joueur le dit lui même), il se crée globalement moins d'occasions, et pourtant, il reste en positif sur ses stats justement. Pour sa lenteur je te suis plus déjà, je trouve qu'il a une bonne vitesse d'exécution, il a une bonne conduite de balle, mais il est un peu trop lent, et ça, je me demande si ça n'est pas un peu plus récent. A Lyon, même si formé en 9, il a commencé sur l'aile, il était pas aussi lent qu'aujourd'hui, mais il est aussi plus musculeux aujourd'hui, a-t-il fait l'erreur de beaucoup de footeux à prendre du muscle au détriment de l'explosivité ? Faudrait comparer avec son physique d'il y a quelques années.

 

Sinon, je le trouve quand même globalement complet, si ses déplacements dans la surface ne sont pas élite, en revanche, entre les lignes, il est vraiment très bon, dos au jeu par contre pour moi il est excellent, sur ce point, il a pas grand chose à envier à d'autres. Techniquement il est globalement très complet aussi, il sait à peu près tout faire, il a pas le génie d'un Firmino je dirais sur ce point, mais ça reste très solide.

 

Après si vous comparez à Kane forcément... Le Spurs est pour moi top 3 aujourd'hui facile avec Benzema et Lewa, on a jamais dit que Laca prétendait à ce niveau, et Aubam n'y prétend pas non plus. Bon, par contre, un attaquant que j'ai totalement sous-estimé, mais il a surtout su choisir le bon club, c'est Lukaku qui est devenu un monstre, c'est assez délirant.

 

Concernant la situation de Lacazette, perso, j'ai l'impression qu'on va le vendre cet été, j'aimerais tout de même qu'on remplace son profil. A moins de compter sur nos jeunes ? Martinelli pour moi reste le futur mais il a encore le temps et il ne sait pas faire un dixième de ce que fait le Français dans le jeu à l'instant T (vu son âge c'est normal). Balogun, Arteta a beau répéter qu'il est confiant, je vois pas dans quel monde il prolonge chez nous, et après t'as John Jules et le jeune là, Moller, c'est sûrement trop tendre.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Micah a dit :

Mauvais match aujourd'hui. Même le penalty qu'il obtient vient d'une reprise de volée ratée il a eu de la chance.

 

Pas assez en vue dans un match qu'on maîtrise.

J'allais t'en parler. 

 

 

C'est comme le match contre Leicester, ses décrochages font du bien, mais dans LA SURFACE... c'est pas assez fort, ça peut pas être notre numéro 1. Avec des centreurs comme Saka Tierney ESR il sait pas attiré les ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était clairement en manque de rythme et de repères aujourd'hui, rien d'étonnant quand tu joues un match toutes les 2 semaines. Ce serait bien qu'il enchaîne au moins 2 matchs d'affilé.

  • Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Madao a dit :

Il était clairement en manque de rythme et de repères aujourd'hui, rien d'étonnant quand tu joues un match toutes les 2 semaines. Ce serait bien qu'il enchaîne au moins 2 matchs d'affilé.

 

Merci, ça change des mecs un peu peu en manque de recul, qui le critique alors qu'il a aucun rythme. Encore une titularisation et une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est mitigé. 

Dans le jeu il a encore été très intéressant, mais il n'a pas loupe qu'une seule situation de buts aujourd'hui. 

Aubameyang en loupe pleins aussi des situations. Mais là il en a 4 qu'il gère mal (sa reprise en touche, une avant mais je ne sais plus exactement laquelle, la frappe sur le poteau de Cédric, et l'action du penalty). Et en dehors de ça, il y a des déplacements qu'il doit faire en tant que 9 qu'il ne fait pas. 

Ça peut s'expliquer par le fait que depuis qu'Arteta est là il joue comme un 9 et 1/2 donc ce n'est pas forcément les mêmes déplacements. Mais je considère que c'est un joueur d'expérience, avec un bon QI foot, il doit être en mesure de s'adapter. 

Après dire que son match est mauvais, c'est un peu sévère tant il apporte dans les autres compartiments du jeu. 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BooGui a dit :

Franchement Laca se bat comme un mort de faim. Il va au duel, il court, il harcèle ses adversaires, il ne rechigne pas devant l'effort.

Alors oui il y a du déchet dans son jeu mais quand je vois l'énergie qu'il met pendant 90min il faut relativiser.

C'est pas le " déchet " qui lui ai reproché mais le fait de pas être assez dangereux dans la surface et ça date de longtemps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

C'est pas le " déchet " qui lui ai reproché mais le fait de pas être assez dangereux dans la surface et ça date de longtemps. 

 

 

On sait que la confiance devant le but vient en enchainant et on l'a bien vu avec Aubam.

Lacaz change notre façon de jouer. Pour moi contre une équipe comme celle du Mou tu met Lacaz, contre une autre équipe joueuse tu met Aubam, tout dépend de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match moyen pour moi, d'ailleurs j'aurais vraiment aimé voir Aubam aujourd'hui, y avait des espaces. La défense de Tottenham était catastrophique au marquage.

 

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais Aubam avait l'air furieux quand on le voyait sur la caméra.

 

Au delà de ses ratés (il a pas le droit), comme le dit Ezio il n'est pas assez présent devant les cages mais ça date pas d'aujourd'hui, c'est le cas depuis la saison dernière je pense.

 

Avec Odegaard et ESR pour moi on peut faire avec Aubam.
 

Par contre pour moi y a de grosses limites pour être notre numéro 1 que ce soit Laca ou Aubam. Soit Martinelli explose, soit faut trouver un 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, papapoupa31 said:

 

On sait que la confiance devant le but vient en enchainant et on l'a bien vu avec Aubam.

Lacaz change notre façon de jouer. Pour moi contre une équipe comme celle du Mou tu met Lacaz, contre une autre équipe joueuse tu met Aubam, tout dépend de la situation.

 

Faut arrêter au bout d'un moment de lui trouver sans cesse des excuses pour défendre sa médiocrité devant le but, ça va faire 3 ans ou plus qu'il est au club et on remarque toujours les même lacunes de sa part. Il a pratiquement tout raté devant aujourd'hui c'est ahurissant

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est limite le plus "mauvais" aujourd'hui. Tu sens qu'il manquait de rythme mais oui comme ça a été souligné, devant le but il a pas été assez tranchant. Deux ratés (je compte pas celui où il laisse passer la balle car ça ouvre la frappe pour Cédric et de toute façon il y avait un Spurs qui avait taclé devant donc il pouvait pas tirer). Du déchet, devant le but ses déplacements je les ai pas trouvé ouf. Franchement moyen. Et le raté sur le péno il a pas le droit.

 

Par contre son activité et son travail dans l'axe et dans les décrochages font tellement de bien par moment et créent de bons décalages.

 

Par contre @Kloro pas forcément d'accord. À part sur l'action du péno y a bizarrement de l'espace, les espaces qu'on a trouvé ce sont des décalages qu'on a créé nous-même. Je vois mal (avec ses limites connues) ce qu'Auba aurait pu apporter dans ce schéma là au contraire. Par contre à gauche oui pourquoi pas. Mais on avait un ESR irremplaçable ce soir.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SmithShowe a dit :

 

Faut arrêter au bout d'un moment de lui trouver sans cesse des excuses pour défendre sa médiocrité devant le but, ça va faire 3 ans ou plus qu'il est au club et on remarque toujours les même lacunes de sa part. Il a pratiquement tout raté devant aujourd'hui c'est ahurissant

 

En même temps, il joue quasiment plus. Là il est catapulté titulaire parce qu'Aubam est arrivé en retard, sinon il aurait très certainement débuté sur le banc. Un attaquant a besoin d'enchaîner pour être performant. Cette saison, dès qu'il a eu l'occasion d'enchaîner il a été très bon et a enchaîné les buts. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..