Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Le 31/01/2021 à 20:11, Auré a dit :

je ne sais pas j’ai lu sur d’autres topics les mots « blessure », « hôpital » alors que pendant le match je n’ai rien vu et je n’ai même pas remarqué qu’il était sorti blessé.

 

Il est sorti sur un duel en l'air ou lui saute et McGuire reste au sol et donc il se fait faucher et tomber sur l'épaule et un peu la tête je pense. C'était vers la 90ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis lui je demande à partir le plus tôt possible


sacrifié ce soir pour ESR à gauche
pas d'entrée en jeu pour willian

coaching calamiteux du début à la fin;
Après le coup Nkethia si ça c'est pas de la mise à l'écart

Lacazette mérite tellement mieux 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De faire passer Martinelli avant que j'adore en pointe c'est quand même très limite, il nous a manqué ce point d'appui tout le match, car Odegaard a beaucoup dézone à droite côté Saka.

On est le seul club dont le meilleur buteur ne rentre même pas sur le terrain dans un match à élimination directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument pas sa gestion , notre meilleur période fin décembre - janvier 

Lacazette étais titulaire ou rentrait assez tôt dans le match. 
a croire qu’Arteta aime ce tirer des balles dans le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il y a pas de problème physique c'est juste incompréhensible. Vous avez vu le niveau d'Aubam ce soir encore?

Si il a pas une défense qui le laisse marquer comme Leeds c'est quand même inquiétant. 

Bref je l'ai déjà dit il y a un moment mais pour sa carrière Laca aurait du partir car aujourd'hui même avec l'amour que j'ai pur ce club on est une équipe lambda et qu'il ne soit pas titulaire dans une équipe lambda est assez surprenant. Un des plus gros désaccord que j'ai avec la gestion d'Arteta qui clairement comme certains éco en font mention donne des passes droits à certains joueurs au détriment d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vintex a dit :

Franchement si il y a pas de problème physique c'est juste incompréhensible. Vous avez vu le niveau d'Aubam ce soir encore?

Si il a pas une défense qui le laisse marquer comme Leeds c'est quand même inquiétant. 

Bref je l'ai déjà dit il y a un moment mais pour sa carrière Laca aurait du partir car aujourd'hui même avec l'amour que j'ai pur ce club on est une équipe lambda et qu'il ne soit pas titulaire dans une équipe lambda est assez surprenant. Un des plus gros désaccord que j'ai avec la gestion d'Arteta qui clairement comme certains éco en font mention donne des passes droits à certains joueurs au détriment d'autres.

Leeds qui donne des buts :lol: 

 

 

Excellent. Le gars sort un triplé mais ça s'étonne de sa titularisation. Mais non il doit encore passer derrière El Kun Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Leeds qui donne des buts :lol: 

 

 

Excellent. Le gars sort un triplé mais ça s'étonne de sa titularisation. Mais non il doit encore passer derrière El Kun Lacazette.

 

Factuellement et statistiquement c'est le meilleur buteur du club (je compte pas Aubam qui a marqué au moins 3 pénos cette année et qui est à 8 buts aussi avec plus de temps de jeu), avec le même nombre de temps de jeu que d'autres offensifs voir moins, et un traitement en dent de scie et insupportable du côté d'Arteta.

T'as le droit de pas l'aimer mais tu pourras te moquer de lui avec ton El Kun Lacazette quand tu auras marqué 8 buts en PL une saison ou tu rentre souvent en jeu.

 

Je parle même pas de son apport dans le jeu, qui aurait nourri ses 3 acolytes de ballon hier.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Factuellement et statistiquement c'est le meilleur buteur du club (je compte pas Aubam qui a marqué au moins 3 pénos cette année et qui est à 8 buts aussi avec plus de temps de jeu), avec le même nombre de temps de jeu que d'autres offensifs voir moins, et un traitement en dent de scie et insupportable du côté d'Arteta.

T'as le droit de pas l'aimer mais tu pourras te moquer de lui avec ton El Kun Lacazette quand tu auras marqué 8 buts en PL une saison ou tu rentre souvent en jeu.

 

Je parle même pas de son apport dans le jeu, qui aurait nourri ses 3 acolytes de ballon hier.

Ca fait 4 ans qu'il a sa chance dans l'axe il s'est jamais montré indiscutable. La faute à qui ?

 

 

On a prolongé Aubame. On a un 10 des ailiers performant.

 

Le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Donc 1 saison sur 4. 

 

Tu as raison arrete de débattre.

 

Tu passes d'aucune saison sur 4 à 1 sur 4 en un message, je finirai par te dire que ta légitimité est mise à mal.

T'es le seul à opposer Lacaz/Aubam, à quoi bon? Surtout pour prendre le parti d'Aubam qui a été horrible hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu passes d'aucune saison sur 4 à 1 sur 4 en un message, je finirai par te dire que ta légitimité est mise à mal.

T'es le seul à opposer Lacaz/Aubam, à quoi bon? Surtout pour prendre le parti d'Aubam qui a été horrible hier.

Bah à la limite celle la je te l'accorde jaurais pu préciser que cette année aubame à 12 buts de plus que lui. Mais bon ok.

 

 

Donc une saison sur 4 c'est assez pour justifier un statut de crack  ? 

 

Contre Villa il est inoffensif pendant 60min pourquoi personne en parlait ?

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tu passes d'aucune saison sur 4 à 1 sur 4 en un message, je finirai par te dire que ta légitimité est mise à mal.

T'es le seul à opposer Lacaz/Aubam, à quoi bon? Surtout pour prendre le parti d'Aubam qui a été horrible hier.

Enfin même résumer la carrière de Lacazette à Arsenal a 1 saison sur 4... quand il arrive chez nous, il est également performant et dans nos 5 meilleurs joueurs. 2018-2019 notre meilleur joueur. Y a que la saison passée où il est mis à mal et pourtant il fait un restart du tonnerre. 
 

là il est également l’un des principaux moteurs du regain de forme de l’équipe.

 

Debattre de Lacazette avec Ezio c’est peine perdue et ça ça vaut clairement pas la peine (surtout que le débat a été fait 1000x) 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Bah à la limite celle la je te l'accorde jaurais pu préciser que cette année aubame à 12 buts de plus que lui. Mais bon ok.

 

 

Donc une saison sur 4 c'est assez pour justifier un statut de crack  ? 

 

Contre Villa il est inoffensif pendant 60min pourquoi personne en parlait ?

 

Aubam, à chier depuis le début de saison, un bon match, ça y'est il est indiscutable en pointe :lol:

 

Lacazette, principal artisan de notre renouveau aux côtés de Saka et Smith-Rowe, mis au placard sans aucune raison valable du jour au lendemain, mais c'est totalement logique, puisque Aubam a marqué son premier triplé sous nos couleurs contre un promu.

 

Tu es prodigieux @Ezio ^^ 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on m'explique cette énième mise à l'écart. Il est le taulier de l'attaque sur notre seule série de victoires de la saison, excellente entente avec Smith Rowe et Saka, statistiques plus que correctes. Il a fait quoi à Mickel pour mériter ce traitement à la con ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n’importe quoi ce coach ... 

C’est marrant en janvier les commentateurs de canal + disais qu’Arteta avais enfin compris que Lacazette étais indispensable à notre animation et qu’il améliorais considérablement le jeu de notre équipe. 
un mois plus tard il retourne sur le banc chaque semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, weley a dit :

Vraiment n’importe quoi ce coach ... 

C’est marrant en janvier les commentateurs de canal + disais qu’Arteta avais enfin compris que Lacazette étais indispensable à notre animation et qu’il améliorais considérablement le jeu de notre équipe. 
un mois plus tard il retourne sur le banc chaque semaine 


C’est vrai, il a changé l’équipe a son entrée...Une légende incomprise ce Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Skins a dit :


C’est vrai, il a changé l’équipe a son entrée...Une légende incomprise ce Lacazette.

Exactement !!! 3 - 4 matchs sans jouer en plus c’était la préparation parfaite !!! 
 

et puis j’ajouterai même que la confiance du coach et sont traitement lui on sûrement permis d’avoir sa confiance au max. 

Modifié par weley
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement meilleur avec lui, on a besoin de cette appui pour gagner du terrain car nos 3 milieux aujourd'hui ont été en dessous, surtout les deux du double pivot, dès que la balle est  dans les pieds si l'espace n'est pas crée c'est la panique.

Odegaard a été au antipodes de certains des matchs précédants ou il dictait le rythme.

 

Lacaz a soit un soucis niveau santé ou forme, soit un problème avec Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..