Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nabbi971gunner a dit :

 

J'ai revue le match et j'ai trouve que Thiago silva l'as assez bien maitrise en fait je trouve donc son match pas si bon que ca...

 


Tu as bien raison de regarder les matchs une seconde fois pour te faire une reel idée de notre jeu et des joueurs en particulier.

 

l’euphorie du direct peut biaiser notre jugement .


Par contre je ne parle de laca ici, mais de manière général .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne gestion des buteurs d'Arteta pour une fois, Nketiah sur le banc (ça serait mieux en tribunes mais au moins il est pas rentré), Aubam qui joue titu pour la confiance (raté) et parce que Lacaz a joué longtemps contre Chelsea. Faire rentrer Lacaz pour gagner le match.

 

C'est mon gars sûr lui. S'il redevient clinique dans la finition il redeviendra indispensable à l'équipe. Maintenant j'ai peu pour Martinelli qui va se faire bouffer sa place par "Capitaine Aubam".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Par contre à part le but, je n’ai pas remarqué grand chose de lui et de l’équipe de manière général. 

Après  l’équipe était désorganisée. On a juste essayé de ne pas encaisser. 


son but nous a bien aidé dans tous les cas.

 

On stresse en fin de match, il a fait deux ou trois bonnes remises et perdus un ou deux ballons, rien de bien fou.

 

Mais dans un match de cette qualité médiocre, ce qui compte c'est le petit but qui fait la diff, surtout pour un buteur qui doit reprendre confiance. Lacaz en L1 c'était un des meilleurs finisseurs (2 fois meilleurs buteurs), il a pas tout perdu en 2 ans. Si ça revient c'est une super nouvelle.

J'étais le premier avec Ezio à vouloir voir Aubam en pointe, mais dans un effectif en souffrance comme le notre ça sert à rien, il nous faut Lacaz en pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était un bon choix d'Arteta de ne pas faire démarrer Lacazette hier soir, on sait que le volume de jeu est son gros point faible, et contre Chelsea il a brûlé beaucoup d'énergie, s'il avait débuté contre Brighton je suis persuadé qu'il aurait été cramé à la 50ème.

 

En tout cas, moi qui n'était pas contre le vendre cet été, je suis bien content de le voir sortir la tete de l'eau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit :

 

On stresse en fin de match, il a fait deux ou trois bonnes remises et perdus un ou deux ballons, rien de bien fou.

 

Mais dans un match de cette qualité médiocre, ce qui compte c'est le petit but qui fait la diff, surtout pour un buteur qui doit reprendre confiance. Lacaz en L1 c'était un des meilleurs finisseurs (2 fois meilleurs buteurs), il a pas tout perdu en 2 ans. Si ça revient c'est une super nouvelle.

J'étais le premier avec Ezio à vouloir voir Aubam en pointe, mais dans un effectif en souffrance comme le notre ça sert à rien, il nous faut Lacaz en pivot.


ce que je veux dire c’est qu’on ne peux pas réellement juger sa prestation à cause du contexte du match et le fait que l’équipe entière ai arrêté de jouer pour conserver le score.

Son but c’est super pour sa confiance , j’espère qui va bien revenir. 
mais avec Arteta on ne sait pas à quoi s’en tenir.

Sur les ailes , les jeunes commence à pousser.  Je vois très mal aubam rester sur le côté gauche avec Martineli qui revient .
Donc il faudra choisir entre aubam et laca en pointe pour la suite de la saison. 
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je pense que c'était un bon choix d'Arteta de ne pas faire démarrer Lacazette hier soir, on sait que le volume de jeu est son gros point faible, et contre Chelsea il a brûlé beaucoup d'énergie, s'il avait débuté contre Brighton je suis persuadé qu'il aurait été cramé à la 50ème.

 

En tout cas, moi qui n'était pas contre le vendre cet été, je suis bien content de le voir sortir la tete de l'eau.

 

Oui tout à fait, bon choix de fatiguer avec Aubam en profondeur. La gestion d'Arteta a été bonne (pour cette fois). Après contre Chelsea il a joué tout le match ou presque je sais plus? Mais il est impressionant sur celui là, le ballon qu'il récupère dans les pieds du gardien ça doit être à la 75ème environ et il fait un sacré sprint, il a l'air bien mieux physiquement et Arteta a tout interet a pas le cramer comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :


ce que je veux dire c’est qu’on ne peux pas réellement juger ça prestation à cause du contexte du match et le fait que l’équipe entière a arrêté de jouer pour conserver le score.

Son but c’est super pour sa confiance , j’espère qui va bien revenir. 
mais avec Arteta on ne sait pas à quoi s’en tenir.

Sur les ailes , les jeunes commence à pousser.  Je vois très mal aubam rester sur le côté gauche avec Martineli qui revient .
Donc il faudra choisir entre aubam et laca en pointe pour la suite de la saison. 
 

 

Devant c'est clair qu'on est foul. C'est pour ça que ça sert à rien de recruter Brandt/Isco si on a pas les sous, il nous faut un vrai MDC, c'est ça l'urgence. Même Nelson pène (quand il est fit) à se faire une place alors qu'il a un niveau PL, ça m'étonnerai pas qu'on le vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Je pense que c'était un bon choix d'Arteta de ne pas faire démarrer Lacazette hier soir, on sait que le volume de jeu est son gros point faible, et contre Chelsea il a brûlé beaucoup d'énergie, s'il avait débuté contre Brighton je suis persuadé qu'il aurait été cramé à la 50ème.

 

En tout cas, moi qui n'était pas contre le vendre cet été, je suis bien content de le voir sortir la tete de l'eau.

 

Je pensais la même chose, mais vu les propos d'Arteta il devait débuter à la base Lacazette mais il a préféré ne pas prendre de risques car il avait des douleurs au dos. Il le fait rentrer car il voit bien que Aubam en 9 bah... On va rien dire. 

 

J'espère que Arteta va arrêter les conneries avec ça, Lacazette en pointe, no discussions. Quant à Nketiah, il est gentil, mais s'il pouvait rapporter un peu d'argent... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 22:34, Fred76ers a dit :

Merci d'avoir réussi à faire ce que notre tueur n'a pas fait 

Haha tu peux pas t'empêcher d'envoyer des piques à notre goleador.

 

 

Je trouve Lacaz est très bien gerer cette saison. Il est pas indiscutable comme les précédentes saisons mais il a un temps de jeux conséquent. 

 

 

Pour moi la gestion est parfaite. C'est comme ça qu'on devrait traiter la plus part de nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kampberg a dit :

Je pensais la même chose, mais vu les propos d'Arteta il devait débuter à la base Lacazette mais il a préféré ne pas prendre de risques car il avait des douleurs au dos. Il le fait rentrer car il voit bien que Aubam en 9 bah... On va rien dire. 

 

J'espère que Arteta va arrêter les conneries avec ça, Lacazette en pointe, no discussions. Quant à Nketiah, il est gentil, mais s'il pouvait rapporter un peu d'argent... 

Je n'avais pas vu cette déclaration, d'ailleurs il me semble que Laca a souvent mal au dos du coup non ?

Au moins Arteta s'est adapté quand il a vu (quelle surprise) que Aubam était inexistant en pointe.

Nketiah, Aubam sont trop limités pour jouer en pointe, par contre si on devait tester une alternative à Laca ça pourrait être Martinelli, il a la technique pour combiner, l'équilibre pour jouer dos au but. Et son positionnement et son volume de jeu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Je n'avais pas vu cette déclaration, d'ailleurs il me semble que Laca a souvent mal au dos du coup non ?

Au moins Arteta s'est adapté quand il a vu (quelle surprise) que Aubam était inexistant en pointe.

Nketiah, Aubam sont trop limités pour jouer en pointe, par contre si on devait tester une alternative à Laca ça pourrait être Martinelli, il a la technique pour combiner, l'équilibre pour jouer dos au but. Et son positionnement et son volume de jeu...

 

Oui il a déjà eu des soucis au dos. 

 

J'aimerais bien voir le jeune brésilien aussi, il a potentiellement tout. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Haha tu peux pas t'empêcher d'envoyer des piques à notre goleador.

 

 

Je trouve Lacaz est très bien gerer cette saison. Il est pas indiscutable comme les précédentes saisons mais il a un temps de jeux conséquent. 

 

 

Pour moi la gestion est parfaite. C'est comme ça qu'on devrait traiter la plus part de nos joueurs. 

C'était facile mais comme j'ai dis ailleurs, je reproche pas a Aubameyang de pas marquer sur sa première occasion, je ne le reprochais pas a Lacazette,c'est le reste que je lui reproche 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a cet état de forme, il est clairement injouable, il est physique, technique et les jeunes apportent du mouvement autour de lui. Tout ça sans ailier gauche en plus!

 

Faudra voir contre un adversaire plus fort, mais il semble être revenu à son meilleur niveau. Il avait des douleurs au dos je crois, je pense que c'est plus le cas.

 

LacaBoom, 90 minutes il les tient sereinement.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Dommage qu'il soit pas toujours à ce niveau. Ce soir rien a dire. Top performances. 

 

 

Il participe au jeux tout en marquant comme quoi c'est possible hein.

 

On sent que c'est difficile de sortir ce genre de phrase sur Lacaz, mais au moins tu l'avoue c'est cool. ;)

 

Je pense qu'il était vraiment court physiquement pendant un moment, on avait parlé de douleurs au dos, il s'écroulait toujours à la 60ème. Là les 3 derniers matchs il les joue presque en entier tous sans aucune baisse de régime.

Vraiment notre 9 au niveau, il métamorphose notre jeu, il sait presser, sait jouer dos au but, donc s'il commence à finir les actions, c'est tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le papa de l'attaque, qui accompagne et guide ses fistons devant. Bon... le p'tit cadet Aubameyang a un peu de mal à suivre la cadence de ses ainés mais ça va venir, papa Lacazette veille au grain.

Comportement de capitaine aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'avais vraiment des doutes sur Lacazette depuis 1 an tant il me semblait lourd et dépassé physiquement. J'avais peur qu'il soit terminé pour le "très très" haut niveau. 

 

Je précise que je suis un de ses "fans" depuis Lyon, je voulais vraiment qu'il signe chez nous.

 

Ces derniers matchs me redonnent confiance. Il retrouve toutes ses qualités qui faisaient sa force. Qu'il continue pour notre plus grand plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette. 

Vrai joueur de foot, c'est pour ça que je le défendais quand c'était devenu la tête de turc ici. 

Je me fais pas d'illusion par contre, s'il refait quelques matchs sans marquer, les critiques, souvent exagérés et injustes, reviendront très vite.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match en effet, il prend vraiment ce rôle de leader offensif. 

 

J'ai toujours adoré le joueur mais j'ai pas envie de m'enflammer : Il lui reste 1 an et demi de contrat. Il retrouve un super niveau soit pour une grosse prolongation soit pour attirer une grosse équipe et si c'est pour vivre un remake du cas Auba... Je sais pas trop quoi en penser, maintenant il est clair qu'il faut souligner le super regain de forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Super match en effet, il prend vraiment ce rôle de leader offensif. 

 

J'ai toujours adoré le joueur mais j'ai pas envie de m'enflammer : Il lui reste 1 an et demi de contrat. Il retrouve un super niveau soit pour une grosse prolongation soit pour attirer une grosse équipe et si c'est pour vivre un remake du cas Auba... Je sais pas trop quoi en penser, maintenant il est clair qu'il faut souligner le super regain de forme. 

Je me pose aussi la question de l'opportunité d'une prolongation. Il arrive en fin de carrière et pourrait être un gros salaire supplémentaire. C'est à surveiller.

 

D'ici là j'aimerais beaucoup que Balogun prolonge chez nous et que Martinelli enchaîne en ailier gauche ou en pointe pour que la transition se fasse. 

(Je n'ai aucun espoir en Nketiah tant qu'il sera si frêle physiquement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..