Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Vous avez déjà fait du foot ceux qui affirment que sa tête est easy à reprendre ? le centre de Tierney est hyper fort et la distance entre lui et Laca courte, sans parler du défenseur qui met son pied au niveau de sa tête. Certes il aurait pu mieux faire mais dire que c'était un but tout fait, mouais...

En tout cas dans l'état d'esprit, c'est un de nos rares joueurs qui ne s'est pas caché aujourd'hui, qui a mis de l'intensité. C'est le minimum pour un joueur pro vous allez me dire... ben apparemment c'est pas respecté par beaucoup dans notre équipe.

Modifié par Madao
  • Aimer 4

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud aussi ne lâcher rien..... Et dans le jeu en pivot et dans les duel il était beaucoup plus présent et savais récupère et tenir les ballons pour faire remonter tout notre Block équipe..... 

 

Et ne parlons même pas des stats et du ratio but par match.......... 

 

On critiquer un giroud mais au final notre numéro 9 est encore plus mauvais 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Miky_asc a dit :

Giroud aussi ne lâcher rien..... Et dans le jeu en pivot et dans les duel il était beaucoup plus présent et savais récupère et tenir les ballons pour faire remonter tout notre Block équipe..... 

Il y a plus aucune exigence envers nos joueurs. Maintenant tu cours tu fais un bon match. Je lis au dessus que c'est Tierney qui centre trop fort... bah voyons. 

 

Entre ce raté. Et ses 2 de Liverpool. Ca fait beaucoup pour un soit disant top 9 de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Il y a plus aucune exigence envers nos joueurs. Maintenant tu cours tu fais un bon match. Je lis au dessus que c'est Tierney qui centre trop fort... bah voyons. 

 

Entre ce raté. Et ses 2 de Liverpool. Ca fait beaucoup pour un soit disant top 9 de PL. 

 

C'est marrant les 2 matchs que tu cite il marque un but.

 

A ce compte là vu son début de saison Firmino est pas un top 9?

 

Alors oui Lacaz est depuis 2 ans complétement hors confiance à la finition, mais ce qui est triste c'est que s'est surement le joueur le plus utile devant.

Quand je vois le pressing de Pepé comparé au sien...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est marrant les 2 matchs que tu cite il marque un but.

 

A ce compte là vu son début de saison Firmino est pas un top 9?

 

Alors oui Lacaz est depuis 2 ans complétement hors confiance à la finition, mais ce qui est triste c'est que s'est surement le joueur le plus utile devant.

Quand je vois le pressing de Pepé comparé au sien...

Hier il marque ? Apres je dis pas qu'il est nul.

 

 

Mais Aubame et Lacaz. C'est un des deux sur le terrain. Leur duo pose trop problème techniquement. Et ça dure depuis trop longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

On peut lui tirer dessus pour ses ratés mais derrière c'est peut être notre meilleur élément offensif du match. Auba a été transparent par exemple, le niveau offensif des autres est tout aussi inquiétant que ce que Laca croque... 

Sur la première mi-temps oui. Sur l'ensemble du match, je pense que Saka a été plus intéressant. Il a disparu en seconde période Lacazette

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Hier il marque ? Apres je dis pas qu'il est nul.

 

 

Mais Aubame et Lacaz. C'est un des deux sur le terrain. Leur duo pose trop problème techniquement. Et ça dure depuis trop longtemps. 

 

Bien sur il marque de la tête, sans Xhaka du moins qui trainait HJ pour gêner le goal, c'est réussi la dessus au moins. Mais y'aurait eu but sans la présence du Suisse.

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est 2 points et ils ont besoin de créativité autour d'eux. Personne pourra dire le contraire. Et confier la créativité à un jeune de 19 piges ou à un Ivoirien ressemblant plus à Check Diabaté qu'à Hazard...

 

Un 9 ça a besoin de confiance, là Lacaz joue pas d'un mois, on le relance sur 2 matchs avec des compos dégueulasse au possible et des matchs non maitrisés.

Dur de lui en tenir rigueur. Cependant il aurait du marquer cette tête. Mais il aurait du marquer en début de match et c'est clairement rouge sur lui sur le tacle de Fuchs avant la mi-temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Alk. a dit :

Et dire qu'il y a quelques semaines ça rigolait quand ça disait que Watkins était meilleur que le Laca actuel :clapclap:

Watkins aujourd'hui a fait tout ce que un 9 n'a pas fait chez nous depuis longtemps.

 

Watkins serait dégueulasse chez nous ... Et même Lewandowski :D

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui est habitué a décroché pour apporter dans le jeu, il ne l'a pas fait une seul fois ce soir. Sérieusement c'est une consigne d'Arteta ? Y'a un trou énorme à chaque action. Déjà qu'on a pas de 10, alors s'il reste entre les deux centraux ça donne ce genre de match. Les appels des 3 de devants sont inexistants

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va le lacher au mercato d'hiver si y'a une offre ou un échange.

 

Je lui en tient même pas rigueur, mais dans notre jeu inexistant il arrive pas à surnager. Je le trouve pourtant meilleur qu'Aubam depuis quelques matchs. Ok il rate sa tête et il est en manque de confiance, mais il a pas eu un ballon correct à jouer.

Je pense que pour lui ça serait bien de bouger dans un club avec plus de jeu, nous on récupère un petit billet pour miser sur un 10/9,5 à la Bruno Fernandes si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le milieu n'est pas bon je ne vois pas comment un lacazette pourrait être dans de bonnes dispositions
aubam pouvait être 9 ce soir et lacaz sur le banc le résultat était pareil

d'ailleurs aubam était dépité sur le corner avant le but , bellerin est venu le taper la poitrine pour le motivé et derrière on a pris but ...
Horrible le milieu aujourd'hui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gho a dit :

Watkins serait dégueulasse chez nous ... Et même Lewandowski :D

Oui oui bien sur c'est de la faute de qui si il fait aucun appel de balle ? face au but depuis qu'il est chez nous c'est très très faible. Je le répète saison après saison, rien me donne tord malheureusement. Pendant qu'un Kane se débrouille toujours pour faire gagner Tottenham. Non, on peut pas accepter ça. 

 

 

Sa doit être sa dernière saison chez nous, il a pas le niveau pour jouer chez un top 6 PL. Il nous empêchera toujours de franchir un palier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Oui oui bien sur c'est de la faute de qui si il fait aucun appel de balle ? face au but depuis qu'il est chez nous c'est très très faible. Je le répète saison après saison, rien me donne tord malheureusement. Pendant qu'un Kane se débrouille toujours pour faire gagner Tottenham. Non, on peut pas accepter ça. 

 

 

Sa doit être sa dernière saison chez nous, il a pas le niveau pour jouer chez un top 6 PL. Il nous empêchera toujours de franchir un palier. 

 

Même avec Mourinho, tu peux pas comparer Tottenham et nous en ce moment. Déjà il à Son et Moura sur les ailes pas Aubam et Willian qui sont absolument nuls et plus que lui depuis quelques matchs. Derrière t'as des milieux qui avancent et des bons centreurs.

 

Oui il rate sa tête mais tout lui mettre sur le dos c'est tellement facile. On en parle de la frappe de Willian qui part en poteau de corner.

 

Il fait pas un bon match aujourd'hui c'est clair, il a été moins en décrochage dans la surface.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auba en 9 dans le jeu c'est pas le meilleur des 9 je suis d'accord.

Mais ne me dites pas qu'il peut pas apporter plus que le fantôme actuel de Lacazette là... Il apporte absolument rien. Et qu'est-ce-qu'il est lent...

On voit bien que Laca-Auba associé apporte trop de déséquilibre. Aubameyang n'est pas un ailier. On se prive d'un joueur d'aile capable d'apporter des différences balle au pied (Nelson) pour mettre Laca dans les meilleurs dispositions...

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lô le gunners a dit :

si le milieu n'est pas bon je ne vois pas comment un lacazette pourrait être dans de bonnes dispositions
aubam pouvait être 9 ce soir et lacaz sur le banc le résultat était pareil

d'ailleurs aubam était dépité sur le corner avant le but , bellerin est venu le taper la poitrine pour le motivé et derrière on a pris but ...
Horrible le milieu aujourd'hui


Aubam c'est probablement le dernier joueur à plaindre. 

Notre milieu n'a pas été bon aujourd'hui ok je peux l'entendre, mais alors qu'en est il d'Aubam, Willian et Laca ce soir ? Catastrophique tous les trois, tout simplement. 

Ceballos n'a pas fait une mauvaise montée au jeu au niveau de la construction, c'était un peu plus fluide qu'en première mi-temps au niveau de la circulation de balle, mais avec les trois peintres qu'il avait devant lui aujourd'hui il n'y avait aucun miracle possible. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Auba en 9 dans le jeu c'est pas le meilleur des 9 je suis d'accord.

Mais ne me dites pas qu'il peut pas apporter plus que le fantôme actuel de Lacazette là... Il apporte absolument rien. Et qu'est-ce-qu'il est lent...

On voit bien que Laca-Auba associé apporte trop de déséquilibre. Aubameyang n'est pas un ailier. On se prive d'un joueur d'aile capable d'apporter des différences balle au pied (Nelson) pour mettre Laca dans les meilleurs dispositions...

 

Que Aubam n'est pas un ailier je le dis depuis l'an dernier même quand il marquait un but par match. Mais on devait être 20% à le dire. Le reste c'était "tant qu'il marque tant mieux". Certes il marquait mais il a toujours apporté que trop peu sur un côté.

 

Watkins a à peu près le même profil et on voit qu'une liberté de mouvement devant, c'est comme ça qu'il s'épanouit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Même avec Mourinho, tu peux pas comparer Tottenham et nous en ce moment. Déjà il à Son et Moura sur les ailes pas Aubam et Willian qui sont absolument nuls et plus que lui depuis quelques matchs. Derrière t'as des milieux qui avancent et des bons centreurs.

 

Oui il rate sa tête mais tout lui mettre sur le dos c'est tellement facile. On en parle de la frappe de Willian qui part en poteau de corner.

 

Il fait pas un bon match aujourd'hui c'est clair, il a été moins en décrochage dans la surface.

Non stop, le but qu'il met Kane c'est pas grâce à Moura ou je sais pas qui. Kane te fait la diff quand t'a besoin de lui fin. 

 

 

Je dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais notre attaque stérile, il a une grosse part de responsabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Auba en 9 dans le jeu c'est pas le meilleur des 9 je suis d'accord.

Mais ne me dites pas qu'il peut pas apporter plus que le fantôme actuel de Lacazette là... Il apporte absolument rien. Et qu'est-ce-qu'il est lent...

On voit bien que Laca-Auba associé apporte trop de déséquilibre. Aubameyang n'est pas un ailier. On se prive d'un joueur d'aile capable d'apporter des différences balle au pied (Nelson) pour mettre Laca dans les meilleurs dispositions...


Je pense qu’il faut nuancer. Si on joue un bloc bas, comme aujourd’hui et très souvent, on ne joue jamais via le centre. Du coup, on ne joue pas du tout sur ses qualités.


Ce qui se passe, c’est qu’on essaie systématiquement de passer via les cotes et centrer. Le problème en faisant ça, c’est qu’on se prive du nombre dans la surface et qu’on joue pas du tout sur les qualités de Lacazette. 
 

Le manque de milieu offensif l’oblige à redescendre beaucoup trop bas pour toucher du ballon. Vraiment beaucoup trop bas. Il n’a personne avec qui faire un link up et des une deux aux abords de la surface. 
 

Alors oui, il doit mettre cette tête, je n’en disconviens pas. Mais le style de jeu (inexistant) n’aide pas du tout. On ne joue pas aux football. C’est du take and drop qu’on fait. Un joueur seul ne peut exister dans ce marasme.

 

Aubameyang en 9 DANS CE SYSTÈME DE JEU n’y changera rien du tout. Sauf bien sur quelque buts par ci par là car c’est un meilleur finisseur. Ce sera beaucoup plus facile à défendre pour l’équipe adverse car Aubameyang ne peut jouer qu’en profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Non stop, le but qu'il met Kane c'est pas grâce à Moura ou je sais pas qui. Kane te fait la diff quand t'a besoin de lui fin. 

 

 

Je dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais notre attaque stérile, il a une grosse part de responsabilité 

 

Ils ont tous une part de responsabilité.

 

En première il essaie de partir à la limite du HJ mais Willian repasse derrière, c'est vers la 30ème. Assez frustrant quand même, toujours marqué par 2 joueurs.

 

Je dis pas qu'il a été bon, mais pas besoin de faire un focus sur lui pour expliquer notre prestation indigne de ce soir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaz aspire les centraux sur lui et aubam par son instinct renard en profite pour se positionner parfaitement

ça a toujours était ça le deal
mais si laca et aubam ne sont pas abreuvés en ballon bah ça donne ce soir ...

clairement c'est pas le bon match pour juger laca et aubam

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette c'est ça depuis 3 ans, 2-3 bons matchs qui lui donnent assez de credit pour les 6 daubes qu'il produit après.

Pour son total de buts inscrits chez nous c'est juste injustifiable, avant au début s'était l'acclimatation, après les joueurs autour, après les coachs ...

 

Je serai curieux de connaître son hygiène de vie parce que bordel, il n'a vraiment pas l'air d'un pro, quand je vois comment benzema qui avait ses problèmes de lourdeurs a su se défonser pour changer, on voit la différence entre les deux aujourd'hui. 

 

Quel piètre numero 9. Giroud aura bien plus apporté durant son passage chez nous. En fait a part chamakh, on n'a pas eu un numéro 9 titulaire plus mauvais sur les 35 dernières années.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

Auba en 9 dans le jeu c'est pas le meilleur des 9 je suis d'accord.

Mais ne me dites pas qu'il peut pas apporter plus que le fantôme actuel de Lacazette là... Il apporte absolument rien. Et qu'est-ce-qu'il est lent...

On voit bien que Laca-Auba associé apporte trop de déséquilibre. Aubameyang n'est pas un ailier. On se prive d'un joueur d'aile capable d'apporter des différences balle au pied (Nelson) pour mettre Laca dans les meilleurs dispositions...

Perso, je pense clairement que Aubam n'est pas capable actuellement d'apporter plus que Lacazette dans notre jeu.

On peut tourner ta proposition dans l'autre sens. Pourquoi ne pas mettre un vrai ailier à côté de Lacazette vu le niveau catastrophique de Aubam depuis la signature de son contrat ?

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..