Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jack_Wilchevre a dit :

 

En fait tu utilises énormément le sarcasme dans ta répartie mais t'as toujours pas saisi depuis hier soir que son positionnement moyen (illustré sur les deux derniers matchs de Cup mais tu peux aller voir d'autres matchs) est une ligne entre Ceballos et Aubameyang, soit en 10.
Ses meilleures chances de marquer sont donc par des infiltrations (mais ce n'est pas ce qui lui est demandé vu que c'est lui l'appui) ou via des frappes des 20m, chose qu'il a d'ailleurs produit à Tottenham, car rarement face au jeu.

 

Pour illustrer son positionnement et le nombre de ses tentatives, suffit encore de faire un simple check contre Watford :

 

Lacazette :

 

2020-08-03-18-21-11-Arsenal-3-2-Watford-

2020-08-03-18-16-38-Arsenal-3-2-Watford-

 

 

Welbeck :

 

2020-08-03-18-21-20-Arsenal-3-2-Watford-

2020-08-03-18-16-56-Arsenal-3-2-Watford-

 

Tu vois où je veux en venir (toujours au même point hein) ou pas ?

Je comprends très bien MAIS selon moi il devrait être un minimum dangereux dans la surface juste un minimum ... les matchs de Zouma Azpi Rudiger c'était quand même très mauvais Et sa saison est pas bonne globalement donc voila.

 

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Tu dis rien d'intéressant, pire tu dis des énormités et on est nombreux à répondre aux bêtises que tu racontes... 

Et on a jamais non plus dit que son rôle chez nous n'était pas de marquer, on dit que ce n'est pas son rôle premier. 

 

Tu parles de Zumba, mais ton première paragraphe c'est quoi ? 

Encore une de tes pirouettes.

Tu viens nous raconter n'importe quoi, en disant qu'heureusement le board n'est pas d'accord avec nous, étant donné qu'ils veulent le vendre, en t'appuyant sur des journaux aux sources douteuses.

Je te parle de la seule voix officielle s'étant exprimer sur le sujet, et t'esquives le sujet en tombant complètement a côté, encore une fois!

Et l'exemple Zidane, c'était pour te montrer que n'importe quel joueur, même le plus fort pouvait être vendu. Mais je commence a me dire que ta compréhension écrite est trop faible pour comprendre ce qu'on essaye de te dire.

Bref je vais définitivement passer tu tes posts, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Je souhaite bon courage a ceux ayant la volonté de continuer à essayer de lui faire comprendre quelque chose.

Lol je dis simplement qu'avec deux de contrats restant et le bilan de ses trois ans je serais pour tourner la page avec lui, elle sont ou les bêtises ? on a pas le droit d'être pour une vente ? 

 

 

Ton exemple sur Zidane... regarde Aubame, Arteta soulève des montages pour le prolonger, même en cas de grosse offre il partirait pas, Lacazette c'est pas le cas donc accepte que ton joueur préféré ne fasse pas l’unanimité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Je comprends très bien MAIS selon moi il devrait être un minimum dangereux dans la surface juste un minimum ... les matchs de Zouma Azpi Rudiger c'était quand même très mauvais Et sa saison est pas bonne globalement donc voila.

 

Ah mais là dessus nous sommes tous les deux d'accord. Une bonne moitié de sa saison n'a pas été satisfaisante et il aurait dû transformer plus d'occasions en but, je pense que tout le monde ici est ok sur ce point.

 

Mais personnellement je crois fermement que c'était complètement dû à sa blessure et cette dynamique compliquée à récupérer (dans un contexte ne permettant pas de surcroit d'être dans de bonnes dispositions sous Emery) et non dû à son niveau intrinsèque qu'il a montré à de maintes reprises lorsqu'il était prêt physiquement et dans une dynamique collective positive.

Et pour ça tu peux pas le condamner ; 95% des joueurs ont besoin d'être prêt physiquement à 100% pour rendre de bonnes prestations, et nous connaissons tous l'importance d'avoir une cohésion collective pour des performances individuelles dignes de ce nom.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je comprends très bien MAIS selon moi il devrait être un minimum dangereux dans la surface juste un minimum ... les matchs de Zouma Azpi Rudiger c'était quand même très mauvais Et sa saison est pas bonne globalement donc voila.

 

Lol je dis simplement qu'avec deux de contrats restant et le bilan de ses trois ans je serais pour tourner la page avec lui, elle sont ou les bêtises ? on a pas le droit d'être pour une vente ? 

 

 

Ton exemple sur Zidane... regarde Aubame, Arteta soulève des montages pour le prolonger, même en cas de grosse offre il partirait pas, Lacazette c'est pas le cas donc accepte que ton joueur préféré ne fasse pas l’unanimité. 

C'est bien ce que je dis tu comprends rien. 

J'ai écris texto qu'à 2ans de la fin de son contrat, la question était légitime et j'ai dis pourquoi.

La situation avec Aubameyang n'a rien a voir, lui rentre dans sa dernière année de contrat et on lui pose la question plusieurs fois par interview. J'en reviens a la première phrase de ce poste... 

J'arrête d'échanger avec toi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

Ah mais là dessus nous sommes tous les deux d'accord. Une bonne moitié de sa saison n'a pas été satisfaisante et il aurait dû transformer plus d'occasions en but, je pense que tout le monde ici est ok sur ce point.

 

Mais personnellement je crois fermement que c'était complètement dû à sa blessure et cette dynamique compliquée à récupérer (dans un contexte ne permettant pas de surcroit d'être dans de bonnes dispositions sous Emery) et non dû à son niveau intrinsèque qu'il a montré à de maintes reprises lorsqu'il était prêt physiquement et dans une dynamique collective positive.

Et pour ça tu peux pas le condamner ; 95% des joueurs ont besoin d'être prêt physiquement à 100% pour rendre de bonnes prestations, et nous connaissons tous l'importance d'avoir une cohésion collective pour des performances individuelles dignes de ce nom.

Ok bah sur un point on est daccord. Maintenant tu vois tu vois un problème physique moi je pense que c'est lié à son talent aussi.

 

Il est bon partout mais excellent nul part. Si on compare à Aubame. C'est loin d'être le plus doué techniquement mais en appel de balle. Vitesse finition c'est un des meilleurs du monde. Lacaz a pas un point fort au dessus du lot. Et ça s'est vue sur par mal de match.

 

 

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

C'est bien ce que je dis tu comprends rien. 

J'ai écris texto qu'à 2ans de la fin de son contrat, la question était légitime et j'ai dis pourquoi.

La situation avec Aubameyang n'a rien a voir, lui rentre dans sa dernière année de contrat et on lui pose la question plusieurs fois par interview. J'en reviens a la première phrase de ce poste... 

J'arrête d'échanger avec toi.

Tu n'es pas honnête. Tu penses vraiment que le staff et dirigeant considère Lacaz autant que Aubameyang ? 

 

Tu sais très bien que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, weley a dit :

Sont contrat peu poser problème dans le futur vue qu’il lui restera qu’une seul année il faudrait le prolonger par contre . 

il lui reste 2 ans.( juin 2022)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est en forme comme hier, il est inarrêtable. Il va pousser en plus pour jouer l'Euro, il y a vraiment un poste ouvert en 9 avec Ben Yedder et Giroud pas tellement en forme et Martial pouvant jouer aussi à gauche.

 

Un vrai poison dans sa faculté à protéger son ballon. Reste à lui à retrouver sa finition qu'il avait à Lyon, l'an dernier il a trop vendangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur mais il faut être clair. Avec Deschamps, il n'aura aucune chance d'intégrer la sélection. Giroud est le taulier. Mbappe préfére de plus en plus jouer dans l'axe. Martial est la valeur montante. Enfin Ben Yedder est souvent bon quand il joue et ne fait pas de vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud va avoir du mal à Chelsea et comme l'a dit Mezmow Mbappé est bien meilleur à droite. Reste Martial qui est un super choix mais derrière Ben Yedder n'y arrive pas en EDF (j'adore le joueur cependant).

Franchement tout dépendra de sa saison, s'il fait que des matchs comme Samedi je vois pas pourquoi il aurait pas sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

Franchement tout dépendra de sa saison, s'il fait que des matchs comme Samedi je vois pas pourquoi il aurait pas sa place!

Parce que DD ne peut pas voir sa tronche, tout simplement. 

En 2018/19, il est vraiment très bon toute la saison et pourtant il n'est pas sélectionné (même pour les amicaux). 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de Monde en parle mais depuis la fin de la saison dernière, il est vraiment en très grande forme et marque régulièrement en plus d'être souvent assez bon dans le jeu. 

 

On commence a retrouver le Lacaz de 2018-2019, j'espère qu'il confirmera son état de forme actuelle au fil des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 12:14, Neodraken a dit :

il lui reste 2 ans.( juin 2022)


oui je sais et du coup à la fin de saison il pourra réclamer sont transfert ou on sera vraiment pas en position de force pour avoir un bon prix comme le Bayern avec Sané et Thiago . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Pas beaucoup de Monde en parle mais depuis la fin de la saison dernière, il est vraiment en très grande forme et marque régulièrement en plus d'être souvent assez bon dans le jeu. 

 

On commence a retrouver le Lacaz de 2018-2019, j'espère qu'il confirmera son état de forme actuelle au fil des matchs. 

Je considère avoir fait suffisamment de lobbying en expliquant pourquoi il était primordial pour nous. 

Je remarque que malgré ce que certains pensent, Arteta tient un discours similaire, et je remarque aussi que les plus véhéments pour le critiquer quand il ne marque pas, ne viennent pas souligner quand il est bon et décisif.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Je considère avoir fait suffisamment de lobbying en expliquant pourquoi il était primordial pour nous. 

Je remarque que malgré ce que certains pensent, Arteta tient un discours similaire, et je remarque aussi que les plus véhéments pour le critiquer quand il ne marque pas, ne viennent pas souligner quand il est bon et décisif.

 

Toi tu vas être le prochain sujet des vidéos de Molina

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le vendre vu son niveau avant Arteta même si j'ai toujours aimé le joueur. Je pensais que même s'il revenait à un bon niveau que sa marge de progression serait pas énorme et qu'il ne nous apporterait pas tellement sur le plan statistique. Son début de saison me fait mentir et ravi qu'il soit encore là. Sous Unai il avait un rôle 'cul-entre-deux-chaises' où il devait être à la finition et dans le jeu. Là on voit qu'avec Mikel il est vraiment dédié au collectif (son interview dans L'Equipe) et on le sent beaucoup plus épanoui. D'ailleurs il recommence à marquer (extérieur et domicile) donc c'est rassurant.

 

Par contre je trouve qu'il est au four et au moulin, on doit vraiment recruter un meneur pour l'épauler, il fait beaucoup trop de choses et est cramé à la 70e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose qu'il soit cramé si "tôt" (comptons même vers la 65e contre West Ham), cela permet à Nketiah de monter et d'apporter une nouvelle énergie (je ne vais pas parler de lui, en plus que je dois être le seul ici à lui voir beaucoup de positif).

Je suis très content en tout cas du retour en forme de Lacazette. Je ne sais pas s'il connaitra des bas pendant la saison, mais il retrouve un vrai dynamisme dans son jeu et dans la qualité de celui-ci.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose qu'il soit cramé si "tôt" (comptons même vers la 65e contre West Ham), cela permet à Nketiah de monter et d'apporter une nouvelle énergie (je ne vais pas parler de lui, en plus que je dois être le seul ici à lui voir beaucoup de positif).

Je suis très content en tout cas du retour en forme de Lacazette. Je ne sais pas s'il connaitra des bas pendant la saison, mais il retrouve un vrai dynamisme dans son jeu et dans la qualité de celui-ci.

 

J'aime pas trop le joueur (surtout pour son profil) mais je reconnais qu'il a de vrais qualité de 9 qui sont souvent ignorés ici par beaucoup de membres. Il a quand même un gros sens du but et de placement, le meilleur dans le domaine après Aubameyang pour moi. Il est également rapide en course, même si un peu plus d'explosivité lui ferait du bien. Physiquement c'est pas Haaland mais il tient bien les duels. Techniquement aussi il est pas mauvais, ce sont surtout ses choix qui me posent problème dans le jeu. Il a une vraie marge de progression.

 

La question c'est faut-il investir sur lui au vu de son profil et le jeu voulu par Arteta ? Surtout quand y a Martinelli qui est un Nketiah en plus talentueux et plus complet (son explosivité dans les petits espaces c'est quelque chose...) voir TJJ.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

J'aime pas trop le joueur (surtout pour son profil) mais je reconnais qu'il a de vrais qualité de 9 qui sont souvent ignorés ici par beaucoup de membres. Il a quand même un gros sens du but et de placement, le meilleur dans le domaine après Aubameyang pour moi. Il est également rapide en course, même si un peu plus d'explosivité lui ferait du bien. Physiquement c'est pas Haaland mais il tient bien les duels. Techniquement aussi il est pas mauvais, ce sont surtout ses choix qui me posent problème dans le jeu. Il a une vraie marge de progression.

 

La question c'est faut-il investir sur lui au vu de son profil et le jeu voulu par Arteta ? Surtout quand y a Martinelli qui est un Nketiah en plus talentueux et plus complet (son explosivité dans les petits espaces c'est quelque chose...) voir TJJ.

 

En attendant Martinelli n'est pas disponible et risque de mettre du temps à revenir à un bon niveau. Nketiah a un boulevard devant lui (sub en PL, probablement titulaire en coupes) pour montrer s'il est capable de progresser. Son entrée contre WH était bonne en tout cas, même au delà de son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..