Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, na-oukine a dit :

Non, des matchs ou il n'a fait aussi principalement que jouer pour faire briller ses partenaires et peser sur la defense, il en a fait des bons.

 

Hier il n'était pas bon, peu sur techniquement, peu précis, mauvais choix. Il se bat toujours même quand il est moins bon mais hier clairement on a revu le mauvais lacazette.

 

Je vois pas ou il a été imprécis techniquement.

 

A part son CF 2m au dessus.

 

Il a surtout été très peu servi donc pas mis en valeur, j'ai pas le souvenir de mauvais choix, de sa part, flagrants en tout cas. Nketiah en rentrant à montrer ce que c'était des mauvais choix avec plus d'espaces en plus.

Il ne faut pas oublier que si Aubam peut partir dans le dos des défenseurs, c'est souvent grâce à des décrochages de Lacazette.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seif14 a dit :

Il retrouve un bon niveau avec arteta mais pourra t'il rester fit sur toute une saison ? moi je lui donne une chance vu le marché des attaquants assez limité mais je le veux performant sur toute un saison. 

 

C'est vrai qu'il finit souvent les matchs sur les rotules par contre.

Pourtant il a 2 ans de moins que Aubam qui lui cavale 90 et pourrait en faire 180!

 

Bon après pas le même profil Lacaz est plus "lourd".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Vous pouvez pas vous empêcher de monter sur vos grands cheveaux, pour défendre vos joueurs préférés limités. 

 

 

Enfin bref moi j'ai parlé foot, si ça t'intéresse fait signe. 

 

Mais t'as parlé foot à quel moment au juste ? Tu balances qu'il a sorti un match catastrophique, c'est n'importe quoi. Quand il est excellent, on te voit jamais. C'est l'un des élément clé de notre bonne fin de saison. Contre City, il a été exceptionnel.

 

Et pour ta gouverne, il ne fait pas parti de mes joueurs préférés. Je suis seulement totalement lucide le concernant, ce qui est très loin d'être ton cas. Lacazette limité... non mais c'est incroyable de tenir des propos pareils. Aubam il est quoi si Lacazette est limité ? Handicapé ? Parce que techniquement, y'a un monde entre les deux. L'un marque des buts, l'autre fait marquer, c'est aussi simple que cela.

 

Et puis, tu es un grand adepte des stats. Lacazette c'est 47 buts en 122 matchs, sans compter les passes décisives. Il me semble que c'est très loin d'être ridicule.

 

Sérieux @Ezio, par moment, je ne te comprends vraiment pas. Relancer un débat pareil le lendemain d'une victoire en finale de Cup, c'est vraiment pas très malin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Mais t'as parlé foot à quel moment au juste ? Tu balances qu'il a sorti un match catastrophique, c'est n'importe quoi. Quand il est excellent, on te voit jamais. C'est l'un des élément clé de notre bonne fin de saison. Contre City, il a été exceptionnel.

 

Et pour ta gouverne, il ne fait pas parti de mes joueurs préférés. Je suis seulement totalement lucide le concernant, ce qui est très loin d'être ton cas. Lacazette limité... non mais c'est incroyable de tenir des propos pareils. Aubam il est quoi si Lacazette est limité ? Handicapé ? Parce que techniquement, y'a un monde entre les deux. L'un marque des buts, l'autre fait marquer, c'est aussi simple que cela.

 

Et puis, tu es un grand adepte des stats. Lacazette c'est 47 buts en 122 matchs, sans compter les passes décisives. Il me semble que c'est très loin d'être ridicule.

 

Sérieux @Ezio, par moment, je ne te comprends vraiment pas. Relancer un débat pareil le lendemain d'une victoire en finale de Cup, c'est vraiment pas très malin.

Quand j'ai parlé de son match hier tout simplement, il a fait quoi de bien hier contre une défense à la ramasse, je t'écoute ? quand il est excellent je le dis aussi ( liverpool ), mais ça arrive pas souvent. 

 

 

Techniquement il y a monde entre Aubame et Lacaz ? déjà c'est faux et n'évoque pas Aubame, tout le monde sait qu'il y a une classe d'écart entre les deux joueurs maintenant. Faut plus faire de comparaison. Elle n'ont aucun sens. 

 

 

Je tape pas sur Lacazette gratuitement, je dis simplement que pour réaliser nos ambitions faudra meilleur que lui c'est tout. Il est ou le problème ? je comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il y a un monde entre lacazette et aubam ? ah bon! il faut argumenter derrière sinon c'est facile de balancer n'importe quoi et le faire passer pour une vérité, par ce que sur le 2 eme but du gabonais il y avait énormément de technique et c'est pas donné a tous le monde de marquer un but pareil, il faut du sang froid jouer dans le bon tempo et beaucoup de technique, ce n'est qu'un seul exemple mais on a la mémoire courte ici.

 

Il faudra vraiment revoir le sens du mot technique pour certain ici. 

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

En PL il a des stats moyenne, en Fa Cup il a pas marqué non plus UN but dans toute la compétition. En gros pour marquer des buts faut même pas compter sur lui. Je suis désolé mais il est indéfendable, des 9 meilleurs que lui je pense que ça se trouve sans trop de problème. Tu vas pas me faire croire qu'on est condamné à jouer avec lui en pointe. 

T'en as pas marre de nous les briser avec tes stats ? 

Rien qu'en FA Cup, tirer un bilan en ne disant uniquement qu'il n'a marqué aucun but, c'est être dans la mauvaise foi la plus totale. Tu regardes le parcours, contre Leeds c'est l'un des meilleurs sur la pelouse avec Martinez. Contre Bournemouth il n'est pas titulaire, contre Portsmouth non plus. 

A Sheffield il est l'un des meilleurs en l'absence d'Auba et va chercher le péno que Pépé marque en début de rencontre. 

Contre City pas besoin de revenir sur son match, sa performance parle pour lui. 

 

Hier il n'est pas au top c'est clair et certainement le moins percutant de notre ligne d'attaque, il joue contre une défense soit disant flinguée comme tu le dis mais il libère des espaces monstres à Auba par ses décrochages (dans le dos d'Azpi au début, puis Zouma après). Il est pas loin de délivrer une passe décisive à Auba (la passe n'est pas des plus assurées mais Auba loupe aussi son contrôle). Dos au but il s'en sort plutôt pas mal et si tu veux le comparer à Giroud qui est en pleine bourre en ce moment en face (Oli a juste gagné ses duels aériens contre DL et fait une passe dé en tout début de match, c'est pas non plus ouf comme performance globale, et pour se mettre à ton niveau d'analyse, il n'a même pas marqué ce nullos).

 

Et encore une fois tu ne comprends rien au plan de jeu d'Arteta avec ce 3-4-3 et à son rôle. Quand même au bout de 10 matchs on pourrait penser que ça devrait faire un petit tilt dans ta tête, mais visiblement non c'est trop compliqué. Le buteur c'est Auba, et il l'a encore prouvé que c'était son rôle. Sur nos plus grosses occasions, le boulot des offensifs c'est de lui libérer un maximum d'espace (notamment quand on a essayé de jouer pas mal sur les transitions en seconde période, et dans le dos d'Azpi après notre début de match poussif). 

 

Et ça sert à rien de répondre : "ça monte sur les grands chevaux pour défendre le petit poulain" alors que je ne suis pas le plus grand fan du joueur. C'est juste que t'es dans la mauvaise foi la plus totale parce que toi au contraire t'as vraiment quelque chose contre le joueur, et que tous tes soit disant arguments, c'est du grand nimps. Et tu peux nous chercher des 9 qui nous feront passer un cap comme tu le dis, on a zéro moyen et il n'y a rien sur le marché, ça coûte une couille de faire venir un avant-centre. Incroyable. Il a pas le niveau pour le projet du club mais il y a deux mois tu voulais aller chercher un joueur que t'as jamais vu jouer au Havre pour faire passer un palier à notre milieu.

 

PS : le seul truc où je te rejoins, c'est que si on ne le prolonge pas, ou si on compte le vendre, autant que ce soit à deux ans de la fin de son contrat. L'an prochain il sera trop tard en effet.  

  • Aimer 4

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Markeuls a dit :

T'en as pas marre de nous les briser avec tes stats ? 

Rien qu'en FA Cup, tirer un bilan en ne disant uniquement qu'il n'a marqué aucun but, c'est être dans la mauvaise foi la plus totale. Tu regardes le parcours, contre Leeds c'est l'un des meilleurs sur la pelouse avec Martinez. Contre Bournemouth il n'est pas titulaire, contre Portsmouth non plus. 

A Sheffield il est l'un des meilleurs en l'absence d'Auba et va chercher le péno que Pépé marque en début de rencontre. 

Contre City pas besoin de revenir sur son match, sa performance parle pour lui. 

 

Hier il n'est pas au top c'est clair et certainement le moins percutant de notre ligne d'attaque, il joue contre une défense soit disant flinguée comme tu le dis mais il libère des espaces monstres à Auba par ses décrochages (dans le dos d'Azpi au début, puis Zouma après). Il est pas loin de délivrer une passe décisive à Auba (la passe n'est pas des plus assurées mais Auba loupe aussi son contrôle). Dos au but il s'en sort plutôt pas mal et si tu veux le comparer à Giroud qui est en pleine bourre en ce moment en face (Oli a juste gagné ses duels aériens contre DL et fait une passe dé en tout début de match, c'est pas non plus ouf comme performance globale, et pour se mettre à ton niveau d'analyse, il n'a même pas marqué ce nullos).

 

Et encore une fois tu ne comprends rien au plan de jeu d'Arteta avec ce 3-4-3 et à son rôle. Quand même au bout de 10 matchs on pourrait penser que ça devrait faire un petit tilt dans ta tête, mais visiblement non c'est trop compliqué. Le buteur c'est Auba, et il l'a encore prouvé que c'était son rôle. Sur nos plus grosses occasions, le boulot des offensifs c'est de lui libérer un maximum d'espace (notamment quand on a essayé de jouer pas mal sur les transitions en seconde période, et dans le dos d'Azpi après notre début de match poussif). 

 

Et ça sert à rien de répondre : "ça monte sur les grands chevaux pour défendre le petit poulain" alors que je ne suis pas le plus grand fan du joueur. C'est juste que t'es dans la mauvaise foi la plus totale parce que toi au contraire t'as vraiment quelque chose contre le joueur, et que tous tes soit disant arguments, c'est du grand nimps. Et tu peux nous chercher des 9 qui nous feront passer un cap comme tu le dis, on a zéro moyen et il n'y a rien sur le marché, ça coûte une couille de faire venir un avant-centre. Incroyable. Il a pas le niveau pour le projet du club mais il y a deux mois tu voulais aller chercher un joueur que t'as jamais vu jouer au Havre pour faire passer un palier à notre milieu.

 

PS : le seul truc où je te rejoins, c'est que si on ne le prolonge pas, ou si on compte le vendre, autant que ce soit à deux ans de la fin de son contrat. L'an prochain il sera trop tard en effet.  

Ah j'attendais tes disquettes mais tu parles terrain donc pas de problème. 

 

 

Ca te dérange de préciser que dans cette cup il a marqué 0 but ? Les stats compte un minimum même si il a fait de bon match contre Sheffield et City mais ça reste un buteur et le minimum il y a pas je suis désolé. Ensuite pour Giroud j'ai très peu d'estime pour lui mais justement, qu'il soit meilleur que Lacaz actuellement pour moi c'est pas normal et c'est la preuve du traitement de faveur dont Lacaz bénéficie. Vous voulez pas voir ses limites et vous sortez des excuses pitoyables. 

 

 

Donc l'appel de Aubame sur le péno qu'il concède c'est grâce à Aubame, t'es sérieux ? c'est un ballon qui vient de Tierney... On était pas dans une séquence de décrochage et de combinaison non non, c'est du kick nd rush. Donc arrête avec t'es il "libère les espaces " grâce à lui Aubame peut faire des appels ? ... non non faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Aubame a besoin de personne pour briller, il l'a suffisamment prouvé. 

 

 

Ensuite pour son rôle encore une fois arrête des disquettes... Alexis Sanchez en 2017 il avait aussi rôle de décrocher et participé au jeux de faux 9 et d'ailleurs dans ce domaine c'était une classe au dessus de Lacaz dans les passes, remises, décrochage etc bref mais 30 buts à la fin de saison. Donc un mot ? comment ça se fait ? donc parce-que tu participes au jeux t'as l'excuse de jamais marquer et être peu dangereux dans la surface ? arrête d'être malhonnête. Est-ce qu'avec Lacazette; depuis qu'il est au club, on arrivera à passer ce palier en PL ? pour moi non. 

 

 

il y a 28 minutes, Markeuls a dit :

PS : le seul truc où je te rejoins, c'est que si on ne le prolonge pas, ou si on compte le vendre, autant que ce soit à deux ans de la fin de son contrat. L'an prochain il sera trop tard en effet.  

Tu vois quand t'es honnête t'es d'accord avec moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lacaz à en ce moment le même rôle que Benzema avait à Madrid quand CR7 était là, c'est lui l'avant centre mais c'est pas lui le buteur, il est la pour faire jouer les autres et je trouve il le fait bien je trouve, il va chercher les ballons bas pour le remonter et faire la passe à une de nos deux pointes devant.

 

Maintenant Ezio quand tu dit que tu aimes pas Giroud non plus je comprend mieux que tu n'aime pas Lacaz non plus, ce sont pas des joueurs impressionnant mais ce sont deux gros bosseurs avec une bonne mentalité et toujours prêt à faire jouer les autres et aider l'équipe, moi perso Giroud je l'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Bon, histoire d'essayer de clore ce débat de m****.

 

Voici le positionnement moyen de l'équipe contre Chelsea et contre City :

 

2020-08-02-19-09-59-Arsenal-2-1-Chelsea-

2020-08-02-19-15-52-Arsenal-2-0-Manchest

Voici les zones d'activité de Lacazette contre Chelsea et contre City ainsi que ses ballons touchés :

2020-08-02-19-15-00-Arsenal-2-1-Chelsea-
2020-08-02-19-10-59-Arsenal-2-1-Chelsea-

2020-08-02-19-13-26-Arsenal-2-0-Manchest
2020-08-02-19-14-16-Arsenal-2-0-Manchest

Voici les zones d'activité d'Aubameyang contre Chelsea et contre City ainsi que ses ballons touchés :

2020-08-02-19-15-08-Arsenal-2-1-Chelsea-
2020-08-02-19-11-15-Arsenal-2-1-Chelsea-

2020-08-02-19-13-40-Arsenal-2-0-Manchest
2020-08-02-19-14-26-Arsenal-2-0-Manchest

Et maintenant ma question :

 

Quel est l'intérêt de chercher à comparer 2 joueurs qui n'ont pas pas le même rôle, et ne touchent pas le ballon dans le même but ni dans les 16m de la même façon ? Et pourquoi exiger un quota de buts marqués à un joueur qui est rarement alimenté dans le rectangle ?

D'accord donc tu valides cet argument de " m**** " son rôle n'est pas de marquer ou d'être dangereux dans la surface ? :lol: franchement le débat devient nul avec ce genre de mensonge. 

 

 

Regarde pas ce que faisait Alexis en 2017 chez nous. Ton tableau ne servirait à rien.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas la même équipe en 2017 non plus ni le même entraineur donc oui Alexis avait un rôle différent. Et oui des fois le 9 n'as pas forcement le rôle de buteur, exemple Madrid quand CR7 était là bas Benzema n'avais pas le rôle de buteur, mais bon tu va peut être me dire que Benzema est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure dans ce débat c'est que la majorité du forum défend Laca heureusement qu'il y a encore des personnes lucides sur ce forum.

 

ça me fait penser d'ailleurs qu'à un moment de la saison au moment du Boxing day je crois pas mal de membres dézinguaient à tout va Aubam en le trouvant médiocre dans le jeu avec une technique faible qu'il n'apportait rien à l'équipe je parie qu'aujourd'hui c'est les premiers à le féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

D'accord donc tu valides cet argument de " m**** " son rôle n'est pas de marquer ou d'être dangereux dans la surface ? :lol: franchement le débat devient nul avec ce genre de mensonge. 

 

Regarde pas ce que faisait Alexis en 2017 chez nous. Ton tableau ne servirait à rien.

 

Ah ben complètement, et son positionnement bas sur le terrain le prouve. Après peut-être que t'arrives pas à comprendre notre animation et le but de celle-ci, dans quel cas j't'en voudrai pas gros.

Et ne compare pas avec d'autres équipes stp, tu sais parfaitement que chaque coach demande quelque chose de différent.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Ah ben complètement, et son positionnement bas sur le terrain le prouve. Après peut-être que t'arrives pas à comprendre notre animation et le but de celle-ci, dans quel cas j't'en voudrai pas gros.

Et ne compare pas avec d'autres équipes stp, tu sais parfaitement que chaque coach demande quelque chose de différent.

D'accord donc Arteta demande a Lacaz d'être inoffensif dans la surface et de ne surtout pas marquer :lol:

 

 

Ta raison hein en tout cas tu m'as convaincu. Je t'ai prouvé qu'on a déjà vue un numéro 7 chez nous participer au jeux et conclure mais tu veux pas le voir.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ce débat de sourd, la saison de Lacazette est décevante.

 

Même au maximum de ses moyens je ne nous vois pas passer de palier avec lui, en forme ce serait un bon attaquant du championnat.

 

Même pour lui je me demande si ce ne serait pas mieux qu'il essaye un nouveau challenge, la PL c'est quand même exigeant pour lui. En gros vu le contexte, peut-on cracher sur l'argent qu'il nous amènerait par une vente pour solidifier d'autres secteurs ? C'est un joueur talentueux, mais si on peut demander à un joueur un peu moins bon d'occuper son rôle (un milieu ?) et avoir une meilleur défense et un meilleur milieu, je suis totalement pour. Après tout, le goleador c'est Aubameyang.

 

Par contre j'ai bien aimé son match hier, sans son appel jamais Aubameyang met le deuxième but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sa saison est décevante, il a longtemps été limité par une forme physique insuffisante.

Je pense que c'est ça qui le dessert le plus. 3 ans après son arrivée il n'est toujours pas capable de tenir 90 minutes à haute intensité.

La différence de forme physique avec Aubameyang est flagrante.

 

Après je vois mal par quel profil de joueur on pourrait le remplacer. Le rôle de buteur est déjà occupé, on a pas besoin d'un deuxième joueur à 30 buts par saison mais plutôt d'un joueur à 15 passes décisives, mais en soit ça ne résoudrait pas le problème de la pointe.
Pour moi Aubam est bien sur l'aile gauche, avec Tierney derrière lui.

Ou alors on mise tout sur Saka à gauche et on replace Aubam dans l'axe, mais là il faut à tout prix ajouter un milieu très créatif.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

J'ai pas besoin de te convaincre vu que tu veux pas piger, même quand j'te donne des images pour appuyer la donne. Ses zones d'activités sont absolument pas dans le dernier tiers contre Chelsea mais oui on lui demande d'être à la conclusion de tout ce qu'on fait.

Autant il peut y avoir d'autres choses derrières ces stats (interceptions défensives, incapacité de l'attaquant à se démarquer/être jouable, etc.) autant ici ça traduit ce qu'Arteta veut faire de son trio devant.

Après tu peux utiliser le sarcasme, les yeux bandés ou que sais-je, c'est la dernière fois que j'interviens dans ce débat à la mords-moi-le-nœud. Ça me casse littéralement les couilles de devoir expliquer ce qui parait évident, à savoir que si un joueur ne joue pas dans une zone, il ne peut pas y être efficace.

Par contre redescend un peu, ton air hautin il est aussi utile que Lacazette dans cette final de Fa Cup. Et la comparaison avec Aubame elle vient pas de moi, j'ai même précisé que comparé les deux étaient inutile en 2020, tu compares pas Mercedes avec Fiat, grosso modo c'est ça. 

 

 

Je faisais un bilan de sa situation, il lui reste deux ans de contrat depuis qu'il est chez nous ses stats sont correct au mieux, le correct c'est pas ce que j'attends du 9 de notre club donc pour moi c'est le moment de lui dire au revoir. Et toi t'arrive avec ton schéma :lol: comme quoi tu critiques les stats mais ton schéma ça doit mettre d'accord tout le monde. En plus pour dire que Lacaz décroche ? cimer mais tout le monde le sait je pense. 

 

 

Maintenant on peut ne pas être d'accord, mais faire le viking comme tu le fais non. Si t'es pas d'accord, soit et même mieux tu peux ne pas participer au débat. Personne t'en voudra. Vous avez le droit de voir Lacaz comme un cador, mais acceptez que des gens comme moi n'aime pas le joueur et désire ne plus le voir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être clair : on s'est mis d'accord par MP donc aucune condescendance de ma part.
Ça me fatigue juste de te voir troller (oui car tes "Tu vois quand t'es honnête t'es d'accord avec moi" envers Markeuls, tes innombrables raccourcis avec moi et "aussi utile que Lacazette dans cette finale" sont au mieux des trolls au pire des remarques bien puériles) alors que le débat POURRAIT être intéressant sur l'apport de Lacazette. Juste que tu te limites aux chiffres et tu ne veux pas répondre au reste. Donc essaie de te défendre différemment à l'avenir, car je veux bien changer mon fusil d'épaule mais faut pas prendre les autres pour des ânes non plus.

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Par contre redescend un peu, ton air hautin il est aussi utile que Lacazette dans cette final de Fa Cup. Et la comparaison avec Aubame elle vient pas de moi, j'ai même précisé que comparé les deux étaient inutile en 2020, tu compares pas Mercedes avec Fiat, grosso modo c'est ça. 

 

 

Je faisais un bilan de sa situation, il lui reste deux ans de contrat depuis qu'il est chez nous ses stats sont correct au mieux, le correct c'est pas ce que j'attends du 9 de notre club donc pour moi c'est le moment de lui dire au revoir. Et toi t'arrive avec ton schéma :lol: comme quoi tu critiques les stats mais ton schéma ça doit mettre d'accord tout le monde. En plus pour dire que Lacaz décroche ? cimer mais tout le monde le sait je pense. 

 

 

Maintenant on peut ne pas être d'accord, mais faire le viking comme tu le fais non. Si t'es pas d'accord, soit et même mieux tu peux ne pas participer au débat. Personne t'en voudra. Vous avez le droit de voir Lacaz comme un cador, mais acceptez que des gens comme moi n'aime pas le joueur et désire ne plus le voir au club.

 

Ce qu'il veut dire c'est que tu juges Lacaz sur son apport statistique (il a été mauvais sous Unai c'est clair). Mais sous Arteta s'il ne marque pas c'est surtout (aussi parce que sa finition est pas ouf cette saison) parce que le coach lui demande de jouer bas, il te montre les zones car il ne joue que très rarement dans la surface donc normal qu'il ne marque pas. C'est comme si tu disais Ceballos ne fait pas la différence dans le dernier tier > c'est parce qu'Arteta le fait jouer très bas. Pareil pour Lacaz, c'est le coach qui lui demande de jouer aussi bas et de participer au jeu parce qu'Özil est nul et qu'on pas de MOC.

 

Après sur toute la saison, Lacaz a pas montré une très belle finition, mais depuis le restart on peut pas lui en vouloir pour les stats car c'est le coach qui lui dit de jouer limite comme un MOC/MC (je me suis répété beaucoup de fois lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'apport de laca c'est limite comme si à Liverpool on critiquait firminho pour ne pas avoir marqué à anfield avant le dernier match. 

Alors oui firminho est à un autre niveau mais laca était clairement mieux en cette fin de saison. 

Et son profil perso me plaît et est complémentaire de aubam le buteur et pépé pour casser des reins. 

N'oubliez pas que l'an dernier il était le joueur de l'année. 

Bref perso notre front 3 idéalement j'y toucherais pas surtout que y'a d'autres besoins plus prioritaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Juste pour être clair : on s'est mis d'accord par MP donc aucune condescendance de ma part.
Ça me fatigue juste de te voir troller (oui car tes "Tu vois quand t'es honnête t'es d'accord avec moi" envers Markeuls, tes innombrables raccourcis avec moi et "aussi utile que Lacazette dans cette finale" sont au mieux des trolls au pire des remarques bien puériles) alors que le débat POURRAIT être intéressant sur l'apport de Lacazette. Juste que tu te limites aux chiffres et tu ne veux pas répondre au reste. Donc essaie de te défendre différemment à l'avenir, car je veux bien changer mon fusil d'épaule mais faut pas prendre les autres pour des ânes non plus.

Je pense pas troller ou alors je réponds aux attaques. Mais quand je pose une question, est-ce que avec Lacaz en 9 on peut passer palier en PL au vue de ses 3 saisons ? pourquoi tu y réponds pas ? quand j'évoque un Sanchez qui faisait ce travail de créativité, avec en plus des buts, pourquoi pas de réponse ? 

 

 

Moi suis très calme c'est toi qui est énervé et fermer au débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..