Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Mikel Arteta on Alex Lacazette...
Yes, I really like Alex, I said that even before I joined here that he is the type of striker that I really like. I think he had periods where he was very unlucky, because he was having the chances and not converting them which he is not used to. But the way he can link play, he's a massive competitor he hates to lose. He goes for every ball, you see in every challenge how he's ready to go. He works really hard and he's a very intelligent player, I am really happy with him.
 

 

 

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :

Mikel Arteta on Alex Lacazette...
Yes, I really like Alex, I said that even before I joined here that he is the type of striker that I really like. I think he had periods where he was very unlucky, because he was having the chances and not converting them which he is not used to. But the way he can link play, he's a massive competitor he hates to lose. He goes for every ball, you see in every challenge how he's ready to go. He works really hard and he's a very intelligent player, I am really happy with him.
 

 

 

Arteta a l'air de compter sur lui, et pas seulement pour cette saison, c'est une excellente nouvelle ça. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article. Oui, ça se voit direct quand il est pas là ou que c'est son jumeaux en sur poids qui joue, on est moins bien. Ils payent clairement le manque d'un 10 dans l'équipe. Malheureusement pour lui, ce "nouveau" rôle, il le paye très cher. Il sort souvent, se prend des critiques quand il ne marque pas et il a moins de lucidité devant le but. On espère le revoir à ce niveau l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le voir jouer dans ce rôle c'est assez récent et ça correspond justement plutôt à son regain de forme. Lors des premiers mois d'Arteta il jouait beaucoup plus proche du but même si il a évidemment une tendance naturelle à redescendre.

 

Et je pense pas qu'on puisse vraiment mettre son manque d'endurance sur le compte de ce nouveau rôle ; c'est un problème assez récurrent chez lui. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un grand discours d'avant match pour faire une perf aussi catastrophique hier... Pour moi le chapitre Lacaz doit être clos la saison pro. A 100% physiquement c'est un joueur très intéressant mais il l'est que trop rarement. Le jeux Anglais est trop brute pour lui. 

 

 

Soit on prend un ailier gauche pour remettre PEA, ou alors faudra chercher un autre 9. Mais on passera pas de cap avec lui dans notre 11 j'en suis convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ezio et Lacazette c'est toujours dans la demi mesure. :D

Il a certes était moins présent que les 2 autres offensifs, mais a pas été mauvais et aurait pu avoir une passe D si Aubam gère mieux la balle qu'il lui décale en début de seconde mi-temps.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais Ezio et Lacazette c'est toujours dans la demi mesure. :D

Il a certes était moins présent que les 2 autres offensifs, mais a pas été mauvais et aurait pu avoir une passe D si Aubam gère mieux la balle qu'il lui décale en début de seconde mi-temps.

Sa passe est dégueulasse Normalement il aurait du faire en sorte que Aubameyang tir sans contrôle au lieux de ça il lui donne un ballon avec 50 rebonds.

 

 

Tout le monde s'accorde à dire que la défense de Chelsea est éclatée. Qu'a fait Lacazette contre cette défense ? Absolument rien... 

 

Mais ça va toujours le défendre sans arguments solide.

 

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Dommage, il y a pas de bouton dislike sur le forum.^^

Preuve à l'appuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Sa passe est dégueulasse Normalement il aurait du faire en sorte que Aubameyang tir sans contrôle au lieux de ça il lui donne un ballon avec 50 rebonds.

 

 

Tout le monde s'accorde à dire que la défense de Chelsea est éclatée. Qu'a fait Lacazette contre cette défense ? Absolument rien... 

 

Mais ça va toujours le défendre sans arguments solide.

 

Preuve à l'appuis.

 

 

Arguments ou pas, ton avis est très très clair et tranché sur la question. Rien ne te fera changer d'avis et c'est ton droit.

 

Aucunes raisons de rentrer dans un débats. Tu as (encore) donné ton avis et ta préférence. Les autres doivent respecter ça (please) et on passe à autre chose.

 

De toute façon, Arteta, le board et le joueur son seul maitres de son avenir. Pour eux, nos avis et préférence, c'est du vent.

 

Personnellement, il a été moins bon sur ce match comparé à ce que l'on avait vu face à Liverpool ou City, oui. Mais le système n'était pas le même. Il jouait comme une pointe isolé dans une animation offensive reposant sur de longs ballons et non une possession. Il a su conserver la balle lorsqu'il fallait et revenir aider lorsqu'il fallait. Son travail a usé la défense. Sa présence permet à Aubameyang de faire tout ce qu'il fait depuis deux ans en étant sur le côté.

 

Les instructions étaient très claires. Il a fait le travail. Nketiah a repris le pressing après lui, comme le demandait constamment Arteta sur le banc de touche.

 

La ligne offensive n'a pas été un problème. Première saison qu'ils jouent tous les trois ensemble durant plus de 10 matchs.

 

Si Aubameyang et Lacazette restent, c'est clairement pas pour eux que je me fais du soucis. Lorsqu'on parle de "passer un cap", c'est clairement pas notre ligne offensive que je regarde mais bien ce qu'il y a derrière eux. Il manque un MOC de qualité, un MDC/MC et un ****** de défenseur jeune, rapide et fiable.

 

Avec de bons recrutements à ces postes : on passe un cap. Mais ça reste que mon opinion.

 

COYG !

Modifié par fuyutsugu
Ajout d'opinion
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Sa passe est dégueulasse Normalement il aurait du faire en sorte que Aubameyang tir sans contrôle au lieux de ça il lui donne un ballon avec 50 rebonds.

 

 

Tout le monde s'accorde à dire que la défense de Chelsea est éclatée. Qu'a fait Lacazette contre cette défense ? Absolument rien... 

 

Mais ça va toujours le défendre sans arguments solide.

 

Preuve à l'appuis.

 

Sur le but de Pepé, son jeu sans ballon ouvre l'espace pour l'Ivoirien. Il pèse quand même sur les défenses.

C'est moins visible et spectaculaire que les courses de Aubam ou les grigris de Pepé mais ça a son utilité.

 

Je suis d'accord il a été moins en vue, mais à l'inverse je te pose la question, qu'es ce qu'il a fait de mal?

J'étais le premier à dire qu'il avait des soucis à la finition mais là tu peux rien lui reprocher, et la balle pour Aubam est bien donné et Aubam aurait pu frappé son contrôle, à 10m de la cage pas besoin de frapper fort, tu place.

 

Le mec nous porte sur pas mal de matchs passés contre notamment des pointures comme Liverpool et City, et au premier match moins bien tu parles directement de le vendre.

 

Je crois que tu n'as pas plus d'arguments que nous. Le pire c'est que le vendre serait pas une si mauvaise idée, vu son âge, sa valeur toujours haute. Mais je crois qu'il est plus important que ce que tu crois, sur le terrain et hors du terrain.

Et je suis un peu dur mais c'est pas avec Nketiah que l'on va revenir au top. Martinelli est out jusqu'à 2021 et à voir comment il revient.

 

Enfin le mec du dessus au nom compliqué à raison, t'as bien le droit de pas l'aimer. Moi c'est Xhaka, il aura beau aligner les performances correctes j'aurai jamais confiance en lui.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fuyutsugu a dit :

 

 

 

Arguments ou pas, ton avis est très très clair et tranché sur la question. Rien ne te fera changer d'avis et c'est ton droit.

 

Aucunes raisons de rentrer dans un débats. Tu as (encore) donné ton avis et ta préférence. Les autres doivent respecter ça (please) et on passe à autre chose.

 

De toute façon, Arteta, le board et le joueur son seul maitres de son avenir. Pour eux, nos avis et préférence, c'est du vent.

 

Personnellement, il a été moins bon sur ce match comparé à ce que l'on avait vu face à Liverpool ou City, oui. Mais le système n'était pas le même. Il jouait comme une pointe isolé dans une animation offensive reposant sur de longs ballons et non une possession. Il provoque le penalty. Il a su conserver la balle lorsqu'il fallait et revenir aider lorsqu'il fallait. Son travail a usé la défense. Sa présence permet à Aubameyang de faire tout ce qu'il fait depuis deux ans en étant sur le côté.

 

Les instructions étaient très claires. Il a fait le travail. Nketiah a repris le pressing après lui, comme le demandait constamment Arteta sur le banc de touche.

 

La ligne offensive n'a pas été un problème. Première saison qu'ils jouent tous les trois ensemble durant plus de 10 matchs.

 

Si Aubameyang et Lacazette restent, c'est clairement pas pour eux que je me fais du soucis. Lorsqu'on parle de "passer un cap", c'est clairement pas notre ligne offensive que je regarde mais bien ce qu'il y a derrière eux. Il manque un MOC de qualité, un MDC/MC et un ****** de défenseur jeune, rapide et fiable.

 

Avec de bons recrutements à ces postes : on passe un cap. Mais ça reste que mon opinion.

 

COYG !

Aubameyang a pas besoin de Lacazette pour faire ses appels. Maintenant quand on parle de jeux sans le ballon pour un joueur offensif ça veut tout dire. On est en droit d'attendre plus que du pressing pour le 9 titulaire d'Arsenal. 

 

 

Maintenant évidemment qu'on a aucun pouvoir sur l'avenir de nos joueurs, mais il lui reste deux ans de contrat je pense que c'est le moment. 

 

 

Actuellement il est quand même moins fort que Olivier Giroud, je trouve personnellement que c'est très grave. Il était censé apporté un up grade à ce qu'on avait et trois ans après il est moins performant que notre ancien titulaire... 

 

 

Pour la ligne offensive... avec Nkietah et Lacazette on fait jamais top 4 avec ces deux la pour moi. 

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Enfin le mec du dessus au nom compliqué à raison, t'as bien le droit de pas l'aimer. Moi c'est Xhaka, il aura beau aligner les performances correctes j'aurai jamais confiance en lui.

Pas du tout Lacazette, son match contre Liverpool, si il faisait ce genre de perf régulièrement, ça me poserait aucun problème. 

 

 

 

Sauf qu'il est à ce niveau que très rarement donc c'est pas intéressant,  on a une histoire à ce poste, on a eu des 9 par le passé incroyable, ça doit pas changer, moi je me satisfait pas d'un jeux sans ballon et d'une remise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer Lacazette après ce match, ça veut clairement rien dire et c'est inutile au possible... 

 

Alors oui, il a été moins en vue que ces deux coéquipiers offensivement, mais il a fait son match. Il s'est battu, il est allé presser, son jeu dos au but a été bon, il a été précieux... 

 

A quoi ça sert de tailler un joueur qui a quand même fait son match ? C'est ridicule. On verra bien ce que le board et le joueur décide cet été mais il fait quand même une superbe fin de saison, c'est surtout ça qu'il faut retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, des matchs ou il n'a fait aussi principalement que jouer pour faire briller ses partenaires et peser sur la defense, il en a fait des bons.

 

Hier il n'était pas bon, peu sur techniquement, peu précis, mauvais choix. Il se bat toujours même quand il est moins bon mais hier clairement on a revu le mauvais lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

mais il a fait son match. Il s'est battu, il est allé presser,

Ah non, mais attendez on est l'olympique de Marseille ou Arsenal ? on est le FC " mouiller le maillot "  maintenant ? 

 

 

Donc maintenant un joueur qui court il fait son match ? mais on est ou la ? c'est ça qui est ridicule. Pour prendre un attaquant qui va uniquement courir t'es pas obligé de lui donner 200k par semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ah non, mais attendez on est l'olympique de Marseille ou Arsenal ? on est le FC " mouiller le maillot "  maintenant ? 

 

 

Donc maintenant un joueur qui court il fait son match ? mais on est ou la ? c'est ça qui est ridicule. Pour prendre un attaquant qui va uniquement courir t'es pas obligé de lui donner 200k par semaine. 

Non mais je comprends même pas comment on peut critiquer le match de Lacaz en faite. Ok il a été le moins en jambe de nos joueurs offensif, je le dit clairement, mais à te lire, il a fait la même prestation catastrophique que Holding hier... C'est quand même limite. 

 

Qu'on souligne l'énorme presta d'Aubameyang, la belle prestation de Pepe, c'est une chose vu qu'ils étaient largement meilleur que Lacaz hier, mais de la à taper sur le joueur...

 

C'est clairement plutôt des joueurs comme Holding ou Bellerin qui n'était clairement pas dans leur match hier que tu devrais attaquer si tu veux t'en prendre à des joueurs sur cette finale.

 

Et puis tu cibles un point important en même temps. Il a encore deux ans de contrat quel est l'intéret de le vendre maintenant si ce n'est se priver d'un joueur qui a su remonter la pente après une saison compliquée et qui pourrait être justement précieux la saison prochaine au vu de sa forme ascendante ? Surtout qu'actuellement et au vu de la situation économique, je doute réellement qu'un club vienne nous faire une offre de 50 millions pour le joueur. Et on se dégarnirait au seul poste (avec celui de GK) ou on est bon dans la qualité et la quantité...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Aubameyang a pas besoin de Lacazette pour faire ses appels. Maintenant quand on parle de jeux sans le ballon pour un joueur offensif ça veut tout dire. On est en droit d'attendre plus que du pressing pour le 9 titulaire d'Arsenal. 

 

 

Maintenant évidemment qu'on a aucun pouvoir sur l'avenir de nos joueurs, mais il lui reste deux ans de contrat je pense que c'est le moment. 

 

 

Actuellement il est quand même moins fort que Olivier Giroud, je trouve personnellement que c'est très grave. Il était censé apporté un up grade à ce qu'on avait et trois ans après il est moins performant que notre ancien titulaire... 

 

 

Pour la ligne offensive... avec Nkietah et Lacazette on fait jamais top 4 avec ces deux la pour moi. 

Pas du tout Lacazette, son match contre Liverpool, si il faisait ce genre de perf régulièrement, ça me poserait aucun problème. 

 

 

 

Sauf qu'il est à ce niveau que très rarement donc c'est pas intéressant,  on a une histoire à ce poste, on a eu des 9 par le passé incroyable, ça doit pas changer, moi je me satisfait pas d'un jeux sans ballon et d'une remise. 

 

Le probleme c'est qu'on joue l'europa league et qu'on a fini 8eme de premièr league.

Et pour moi, il n'y a pas un 9 supérieur à lacazette susceptible de nous rejoindre.

 

Aubameyang pose trop de problème en 9, d'ailleurs arteta ne l'y a jamais fait jouer ... il a préféré mettre nketiah.

 

Pour moi il faut garder lacazette qui reste un neuf correct le temps de pouvoir avoir mieux et de renforcer d'autres postes prioritaires.

Un gros 9 coûte cher, très cher meme. Espérons que d'ici la fin de contrat de lacazette, martinelli,  John Jules ou ballogun s'il ne part pas se seront révélés à la greenwood. Personnellement je ne crois pas en nketiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Non mais je comprends même pas comment on peut critiquer le match de Lacaz en faite. Ok il a été le moins en jambe de nos joueurs offensif, je le dit clairement, mais à te lire, il a fait la même prestation catastrophique que Holding hier... C'est quand même limite. 

 

Qu'on souligne l'énorme presta d'Aubameyang, la belle prestation de Pepe, c'est une chose vu qu'ils étaient largement meilleur que Lacaz hier, mais de la à taper sur le joueur...

 

C'est clairement plutôt des joueurs comme Holding ou Bellerin qui n'était clairement pas dans leur match hier que tu devrais attaquer si tu veux t'en prendre à des joueurs sur cette finale.

 

Et puis tu cibles un point important en même temps. Il a encore deux ans de contrat quel est l'intéret de le vendre maintenant si ce n'est se priver d'un joueur qui a su remonter la pente après une saison compliquée et qui pourrait être justement précieux la saison prochaine au vu de sa forme ascendante ? Surtout qu'actuellement et au vu de la situation économique, je doute réellement qu'un club vienne nous faire une offre de 50 millions pour le joueur. Et on se dégarnirait au seul poste (avec celui de GK) ou on est bon dans la qualité et la quantité...

Je te pose la question, tu me dis il a couru et presser... je suis désolé on juge pas un 9 sur ça. Il a été éteint par une défense de m**** et en plus dans le jeux, il a été mauvais. Normal de taper sur lui. Si on avait pas Aubame on ferait comment ? c'était LE match le plus important de la saison. Il parle de Baku dans la presse, il fait encore pire...

 

 

Posons nous la question deux minutes sans Aubame que personne ne voulait pratiquement à sa signature on aurait fait comment ?  Que Giroud soit meilleur que lui c'est normal ou pas ? ce joueur est sur protéger. 

 

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

 

Le probleme c'est qu'on joue l'europa league et qu'on a fini 8eme de premièr league.

Et pour moi, il n'y a pas un 9 supérieur à lacazette susceptible de nous rejoindre.

 

Aubameyang pose trop de problème en 9, d'ailleurs arteta ne l'y a jamais fait jouer ... il a préféré mettre nketiah.

 

Pour moi il faut garder lacazette qui reste un neuf correct le temps de pouvoir avoir mieux et de renforcer d'autres postes prioritaires.

Un gros 9 coûte cher, très cher meme. Espérons que d'ici la fin de contrat de lacazette, martinelli,  John Jules ou ballogun s'il ne part pas se seront révélés à la greenwood. Personnellement je ne crois pas en nketiah.

Et Lacaz ne pose pas de problème en 9 a jamais marqué ? 

 

 

En PL il a des stats moyenne, en Fa Cup il a pas marqué non plus UN but dans toute la compétition. En gros pour marquer des buts faut même pas compter sur lui. Je suis désolé mais il est indéfendable, des 9 meilleurs que lui je pense que ça se trouve sans trop de problème. Tu vas pas me faire croire qu'on est condamné à jouer avec lui en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

 

 

Un grand discours d'avant match pour faire une perf aussi catastrophique hier... Pour moi le chapitre Lacaz doit être clos la saison pro. A 100% physiquement c'est un joueur très intéressant mais il l'est que trop rarement. Le jeux Anglais est trop brute pour lui. 

 

 

Soit on prend un ailier gauche pour remettre PEA, ou alors faudra chercher un autre 9. Mais on passera pas de cap avec lui dans notre 11 j'en suis convaincu. 

 

Comment on peut sortir des énormités pareils en toute sérénité, le tout après avoir remporté un titre où toute l'équipe a été performante ? C'est comme si je balançais là maintenant, dans le plus grand des calmes, que David Luiz a été catastrophique hier. Ce serait bien qu'en des temps aussi joyeux, la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle restent loin du forum. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fly a dit :

 

Comment on peut sortir des énormités pareils en toute sérénité, le tout après avoir remporté un titre où toute l'équipe a été performante ? C'est comme si je balançais là maintenant, dans le plus grand des calmes, que David Luiz a été catastrophique hier. Ce serait bien qu'en des temps aussi joyeux, la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle restent loin du forum. 

Vous pouvez pas vous empêcher de monter sur vos grands cheveaux, pour défendre vos joueurs préférés limités. 

 

 

Enfin bref moi j'ai parlé foot, si ça t'intéresse fait signe. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..