Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sinestro a dit :

On devrait attendre la fin de la saison pour se prononcer sur les départs qu'on veut.

 

Il reste du temps, le contexte de l'équipe est en pleine évolution.

 

Il est trop tôt pour tirer des conclusions.

 

 

 

Exactement, j'attends beaucoup de ce break à Dubai. Nous allons certainement voir certains joueurs sous un autre jour, et ça reconsidérera la question des méformes. Je l'espère tout du moins.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Graciak a dit :

Sur le reste du débat je ne me prononcerais pas mais ça c'est objectivement faux au moins sur sa carrière à Arsenal. Giroud dans ses périodes de méformes ou de moins bien physiquement il pouvait très bien ne gagner aucun duel sur un match entier et perdre absolument tout ses ballons dos au but, il n'était pas "très efficace quand il n'est pas en forme". 

 

On va dire qu'un giroud en point d’appuis ça reste plus efficace dans l'ensemble qu'un lacazette, objectivement giroud pèse plus sur les défenseurs, au moins physiquement. 

 

En edf Giroud reste trés fort dans ce domaine aussi, avec de trés bon stats devant le but aussi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seif14 a dit :

 

On va dire qu'un giroud en point d’appuis ça reste plus efficace dans l'ensemble qu'un lacazette, objectivement giroud pèse plus sur les défenseurs, au moins physiquement. 

 

En edf Giroud reste trés fort dans ce domaine aussi, avec de trés bon stats devant le but aussi. 

 

 

Encore une fois ça dépend de quand on parle. Aujourd'hui Lacaz est nul c'est sur (Bon Giroud est inexistant aujourd'hui).

 

Mais Lacaz en forme est bien meilleur pour garder un ballon et le redistribuer je suis désolé. être pivot ca ne se résume pas au jeux aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête le débat avec des types qui ne savent pas lire et qui ne savent même pas ce qu'ils disent. 

Je dis que c'est une vaste blague que Lacazette ne soit pas en équipe de France la saison passée et on me répond qu'il est hors de forme et qu'il joue à l'envers cette saison. Donc bon quand on part de ce principe, je ne vois pas l'intérêt de discuter. Qui plus est que je l'ai déjà dit maintes fois, mais je ne suis aucunement un défenseur de Laca que j'aimerais voir sur le banc avec ce run de matchs où il ne sert quasiment à rien. 

 

Et ceux qui s'improvisent pro-Giroud en équipe de France pour descendre un peu plus Lacazette sont les mêmes qui doivent s'offusquer ailleurs à chaque présence de ce dernier dans les listes de Deschamps. J'ai bien conscience qu'il est important pour le groupe et qu'il score et apporte à chaque fois qu'il joue en Bleu, mais c'est quand même honteux dans une nation footballistique comme la France (où le vivier est quand même large) qu'un type soit sélectionné en jouant 20 minutes dans la saison. Après on ne joue que des équipes de m**** donc ça aide aussi à briller. Le seul match où on a joué un minimum d'adversité, c'était la Turquie, et il n'a servi à rien (hormis un but flingué au match retour). Et puis la mémoire courte sur Giroud est folle quand même. Il était pointé du doigt pour les mêmes faiblesses que Lacazette il fût un temps quand il était en méforme, dans ses runs de méforme il ne gagnait pas un duel, faisait toujours sa chialeuse au sol, plantait pas un but, ne réussissait pas une remise. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Markeuls a dit :

Moi j'arrête le débat avec des types qui ne savent pas lire et qui ne savent même pas ce qu'ils disent. 

Je dis que c'est une vaste blague que Lacazette ne soit pas en équipe de France la saison passée et on me répond qu'il est hors de forme et qu'il joue à l'envers cette saison. Donc bon quand on part de ce principe, je ne vois pas l'intérêt de discuter. Qui plus est que je l'ai déjà dit maintes fois, mais je ne suis aucunement un défenseur de Laca que j'aimerais voir sur le banc avec ce run de matchs où il ne sert quasiment à rien. 

 

Et ceux qui s'improvisent pro-Giroud en équipe de France pour descendre un peu plus Lacazette sont les mêmes qui doivent s'offusquer ailleurs à chaque présence de ce dernier dans les listes de Deschamps. J'ai bien conscience qu'il est important pour le groupe et qu'il score et apporte à chaque fois qu'il joue en Bleu, mais c'est quand même honteux dans une nation footballistique comme la France (où le vivier est quand même large) qu'un type soit sélectionné en jouant 20 minutes dans la saison. Après on ne joue que des équipes de m**** donc ça aide aussi à briller. Le seul match où on a joué un minimum d'adversité, c'était la Turquie, et il n'a servi à rien (hormis un but flingué au match retour). Et puis la mémoire courte sur Giroud est folle quand même. Il était pointé du doigt pour les mêmes faiblesses que Lacazette il fût un temps quand il était en méforme, dans ses runs de méforme il ne gagnait pas un duel, faisait toujours sa chialeuse au sol, plantait pas un but, ne réussissait pas une remise. 

 

Dans le respect le plus total c'est toi qui ne sait plus quoi dire et plus quoi inventer vu tes arguments assez limités dans le débat, quand tu nous parles de la relation difficile entre DD et Laca, t'en sais quoi de leur relation ? tu as lu ça ou ? on peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. 

 

Je suis claire mais je vais me répéter meme la saison passé Lacazette il n'est pas aussi important que giroud pour l'edf (meme avec 1 seul match disputé avec chelsea il reste super efficace/utile pour les 23 tricolores) ben yedder, mbappe et griezmann ils sont tous plus utiles et plus polyvalents pour le groupe et pour les choix tactique de DD vu les limites maintenant apparente de Lacazette. 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seif14 a dit :

 

Dans le respect le plus total c'est toi qui ne sait plus quoi dire et plus quoi inventer vu tes arguments assez limités dans le débat, quand tu nous parles de la relation difficile entre DD et Laca, t'en sais quoi de leur relation ? tu as lu ça ou ? on peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. 

 

Je suis claire mais je vais me répéter meme la saison passé Lacazette il n'est pas aussi important que giroud pour l'edf (meme avec 1 seul match disputé avec chelsea il reste super efficace/utile pour les 23 tricolores) ben yedder, mbappe et griezmann ils sont tous plus utiles et plus polyvalents pour le groupe et pour les choix tactique de DD vu les limites maintenant apparente de Lacazette. 

 

 

 

Mais comment tu peux dissocier le relationnel du Football? 

 

Ca n'a aucun sens, encore plus en équipe nationale. Si des mecs doivent partager un hotel pendant une coupe du monde plus la prépa tu crois que le relationnel sert a rien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maurice.ducatillon a dit :

Mais comment tu peux dissocier le relationnel du Football? 

 

Ca n'a aucun sens, encore plus en équipe nationale. Si des mecs doivent partager un hotel pendant une coupe du monde plus la prépa tu crois que le relationnel sert a rien?

 

J'ai jamais dis que le coté relationnel n'était pas important...

 

Merci de ne pas lire mes postes de travers, parce que là c'est gros comme une maison que vous essayez de vous éloignez du vrais débat.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, seif14 a dit :

J'ai jamais dis que le coté relationnel n'était pas important...

 

Merci de ne pas lire mes postes de travers, parce que là c'est gros comme une maison que vous essayez de vous éloignez du vrais débat.

 

"n peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. "

 

Anh ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maurice.ducatillon a dit :

"n peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. "

 

Anh ok

Laisse tomber, le mec ne sait même plus ce qu'il dit... :bien: et c'est nous qui nous éloignons du sujet. 

Il y a pleins de cas qui prouvent que DD ne juge pas qu'au niveau footballistique : le cas Benzema (même si on est sur une affaire de fédération carrément), Sissoko dans le groupe alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis des années, Giroud dans le groupe en jouant 20 minutes dans la saison, Pavard qui a juste zéro concurrence à son poste depuis 2 ans alors qu'il est flingué. Enfin bref sans faire dans le people, il suffit d'ouvrir les yeux.

 

C'est aucunement être à court d'arguments. Être à court d'argument, c'est dire que le niveau de Laca la saison passée était faible parce que DD ne l'a pas sélectionné. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maurice.ducatillon a dit :

"n peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. "

 

Anh ok

 

Alors balance moi une preuve que DD n'aime pas Laca ou a des problèmes extra-sportifs avec lui ?

 

J'attend monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu t'es trompé de message à citer. J'ai pas dit ça.

 

bah vu que tu sembles convaincu qu'il y a un probleme relationnel entre les deux hommes ? bah montrez nous de quoi il s'agit toi ou markulis, c'est pas grave.

 

Sinon pourquoi défends tu cette idée de relation difficile (de source bien obscur) ?

 

C'est comme faire l'avocat du diable sans connaitre la véracité du leak, c'est bien étrange pour un modo. 

 

J'attend toujours une réponse. 

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, seif14 a dit :

 

bah vu que tu sembles convaincu qu'il a un probleme relationnel entre les deux hommes ? bah montrez nous de quoi il s'agit toi ou markulis, c'est pas grave.

 

Sinon pourquoi défends tu cette idée de relation difficile (de source bien obscur) ?

 

C'est comme faire l'avocat du diable sans connaitre la véracité du leak, c'est bien étrange pour un modo. 

 

J'attend toujours une réponse. 

Tu vas attendre longtemps, j'ai jamais dit qu'il y avait un problème relationnel entre les deux hommes si?

Tu m'invente une opinion et puis tu me lache une pique comme un enfant de 12 ans :D

 

Le relationnel c'est plus compliqué que "une relation difficile entre DD et Laca".

 

Ca peut etre plein de choses. Peut etre que Giroud est un super plus au groupe et que Ben Yedder aussi, j'en sais que dalle.

Peut etre que DD a peur de casser un certain équilibre avec Laca, j'en sais que dalle.

 

Le seul avis que j'ai émis est que l'an passé, Lacaz était un meilleur joueur de foot que Giroud. Et je ne comprenais pas la non sélection de Lacaz.

Elle est peut etre justifiée par d'autres facteurs que j'ignore.

 

Je ne comprends pas comment tu peux avoir à ce point besoin de conflit. Tu nies tes propos, tu m'en inventes.... Je capte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Tu vas attendre longtemps, j'ai jamais dit qu'il y avait un problème relationnel entre les deux hommes si?

Tu m'invente une opinion et puis tu me lache une pique comme un enfant de 12 ans :D

 

Le relationnel c'est plus compliqué que "une relation difficile entre DD et Laca".

 

Ca peut etre plein de choses. Peut etre que Giroud est un super plus au groupe et que Ben Yedder aussi, j'en sais que dalle.

Peut etre que DD a peur de casser un certain équilibre avec Laca, j'en sais que dalle.

 

Le seul avis que j'ai émis est que l'an passé, Lacaz était un meilleur joueur de foot que Giroud. Et je ne comprenais pas la non sélection de Lacaz.

Elle est peut etre justifiée par d'autres facteurs que j'ignore.

 

Je ne comprends pas comment tu peux avoir à ce point besoin de conflit. Tu nies tes propos, tu m'en inventes.... Je capte pas.

 

Donc tu balances juste des suppositions sans avoir aucune source... et tu dis que c'est moi qui invente des choses ? balèze. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, maurice.ducatillon a dit :

J'ai écris "J'en sais que dalle".

 

Plusieurs fois...

 

C'est exactement pour ça que j'ai dis qu'il fallait se concentrer sur le niveau sportif plutôt que l'extra sportif du joueur, parce que niveau relationnel on en sait tous rien sur la vie du groupe en interne, j'ai jamais dis que c'était pas important, c'est pourtant ce que j'ai dis au départ mais bon... 

 

Mais a chaque fois que tu trouves une faille tu sautes sur moi, c'est pas vraiment moi qui cherche le conflit, moi je cherche plutôt la vérité, il y a rien de méchant dans mes propos.  

Modifié par seif14
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seif14 a dit :

Terrible encore ce soir... avec un attaquant plus propre on gagne 3 ou 4 à zéro, incroyable d’être aussi mauvais avec autant d’espace devant et contre une aussi faible défense adverse. 

Je trouve ça très exagéré mais il n'a pas été bon ce soir c'est vrai.

 

Devant le but il est vraiment vraiment pas bon. Et il perds trop de duels, et physiquement c'est toujours pas ça. 

 

On soulignera son bon appel contre appel sur le but quand même. 

 

Franchement j'ai peut-être eu tort, la solution c'est peut-être Martinelli ou Aubam en pointe avec l'autre à gauche et Pepe à droite.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que dès qu'un coéquipier manque une passe dans les 30 derniers mètres il lève les bras comme si on venait de manquer un but en finale de LDC... par contre lui tout seul doit vendanger plus de contres que le reste de l'équipe réunie.

 

Si encore c'était que sa finition qui était mauvaise ça passerait mais là on a au moins trois occasions nettes où il fait un très mauvais choix. Je sais pas ce qu'il lui arrive cette saison mais c'est impossible de le garder dans le 11 de départ ce qui en plus nous oblige à mettre Auba à droite comme aujourd'hui, Martinelli pas à son poste non plus, Pépé parfois sur le banc....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, seif14 a dit :

Terrible encore ce soir... avec un attaquant plus propre on gagne 3 ou 4 à zéro, incroyable d’être aussi mauvais avec autant d’espace devant et contre une aussi faible défense adverse. 

Après ce soir il marque, il fait gagner l'équipe, ça me dérange moins perso. 

 

 

Ce qui me dérange en revanche c'est de plus revoir ni Gaby et Aubame à son poste. Ca va durer toute la saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..