Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

8 minutes ago, MezMow said:

C’est du bullshit, bien au contraire je crois que Les 4 sont très proches du suisse car aucune barrière de la langue ;). 

 

Je crois pas qu'il parle français ou très mal. Quand il fait des itw sur la télé Suisse romande il parle en allemand si me souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Xhaka parle pas un mot de français. 

 

Apres je pense qu'il faut arrêter de spéculer dans le vent, on sait absolument pas Qui soutient qui. Toujours est-il que la majorité de l'effectif semble derrière Xhaka, si t'as deux joueurs qui sont pas derrière lui parce que les joueurs en question voulait du brassard c'est franchement une triste attitude et une belle mentalité de gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il avait pourtant tres bien commencé la Saison avec un but capital face à Burnley et un excellent face à Tott' alors qu'il jouait blessé à la cheville, mais la il semble tellement lourd, Et il a quand même des occasions. 

 

Son rate en debut de match face à Leicester c'est quand même impardonnable à ce niveau la une telle occasion dans un tel match il doit la mettre. 

 

Mais effectivement on plus lus de sa lourdeur, il semble plus du tout avoir envie, on le sent moins concerné alors que l'année passée c'était un des premiers qui sentait la frustration après un résultat défavorable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes d'envie il était au dessus de tous nos offensifs samedi. Il a quasi tout raté certes à l'instar de tous ses coéquipiers mais il enchainait les décrochages, retours défensifs pendant que ses compatriotes offensifs (Auba / Ozil) dormaient.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En termes d'envie il était au dessus de tous nos offensifs samedi. Il a quasi tout raté certes à l'instar de tous ses coéquipiers mais il enchainait les décrochages, retours défensifs pendant que ses compatriotes offensifs (Auba / Ozil) dormaient.

J'ai pas cette meme impression justement, typiquement sur ses occasions ratées je le sentais sons envie de faire mieux, meme apres sa grosse occasion ratée j'avais l'impression qu'il en avait complètement rien à foutre. Et justement j'ai trouvé un Özil avec plus d'intention de mieux faire dans le dernier geste avec bcp moins de déchet que le Francais, par contre Auba a ete tres moyen oui. 

 

Alors oui Lacaz à récupérer quelques ballons au milieu de terrain apres quelques combats mais franchement c'est pas ça qui m'a fait sentir qu'il était plus impliqué que ça. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

J'ai pas cette meme impression justement, typiquement sur ses occasions ratées je le sentais sons envie de faire mieux, meme apres sa grosse occasion ratée j'avais l'impression qu'il en avait complètement rien à foutre. Et justement j'ai trouvé un Özil avec plus d'intention de mieux faire dans le dernier geste avec bcp moins de déchet que le Francais, par contre Auba a ete tres moyen oui. 

 

Alors oui Lacaz à récupérer quelques ballons au milieu de terrain apres quelques combats mais franchement c'est pas ça qui m'a fait sentir qu'il était plus impliqué que ça. 

 

Arguments subjectifs, contrairement à ton interlocuteur qui avance des faits. Est-ce qu'on peut arrêter de vouloir penser à la place des joueurs s'il vous plait ?

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Arguments subjectifs, contrairement à ton interlocuteur qui avance des faits. Est-ce qu'on peut arrêter de vouloir penser à la place des joueurs s'il vous plait ?

Me semble pas avoir dit que je détenais la vérité absolue, non ? 

 

C'etait un sentiment, oui Lacazette s'est battu Et à récupéré deux trois ballons pour les perdre betements ensuite. Et comme l'a mentionné Freecuddle, il a absolument tout raté Lacaz. Et c'est Pour ça que je comprends pas qu'il aie trouvé Özil inférieur à Lacaz, car l'Allemand etait dans nos rares bons coups offensifs. 

 

Donc je vois pas ou je suis subjectif en emettant un sentiment. Freecuddle est du coup aussi subjectif de dire que Lacaz etait notre meilleur offensif samedi soir alors qu'il a tout raté ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Sinon on est dans un forum, on peut y être objectif, subjectif tout ce qu'on veut. Tant que ça respecte les règles du forum. 

 

Avoir un avis est subjectif. Mais baser son argumentation sur "J'ai l'impression que Tartempion s'en bat les couilles" en ne prenant pas la peine de vouloir être objectif, c'est biaisé.

De toute manière je vais beaucoup moins me casser le cul à m'immiscer dans les conversations ; tout le monde est frustré et c'est une perte de temps pour ma part. Donc aucun souci.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Avoir un avis est subjectif. Mais baser son argumentation sur "J'ai l'impression que Tartempion s'en bat les couilles" en ne prenant pas la peine de vouloir être objectif, c'est biaisé.

De toute manière je vais beaucoup moins me casser le cul à m'immiscer dans les conversations ; tout le monde est frustré et c'est une perte de temps pour ma part. Donc aucun souci.

 

C'est bien le problème général qu'on voit souvent ici. Dire des conneries absolument énorme mais dire "c'est mon avis" comme si c'était un argument d'autorité. 

 

Laca a pas été bon du tout, mais je trouve quand même qu'il a fait le job dans l'envie, Aubam par contre semble avoir été bien plus effacé, faisant très peu d'efforts. Après, avant de le défoncer comme certains le font sur Laca, on peut aussi dire que Aubam a énormément enchaîné. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

 

Prends le pas comme une attaque, mais au fond c'est vrai non ? chacun dit ce qu'il veut, et tout le monde peut répondre au post de tout le monde, contredire. C'est vrai que des fois c'est n'importe quoi, mais justement c'est aux gens qui connaissent de venir expliquer pourquoi c'est nimp. Après en ce moment, moi le 1er, on parle beaucoup sous l'effet de la colère et la frustration. Il faut tempérer je pense, les gens comme moi qui n'arrivons pas à garder notre sang froid, et les gens comme toi qui y arrivent. 

 

Ah mais j'le prends pas comme une attaque du tout, Hamza, d'autant plus que tu fais ton travail de modo à juste titre.

C'est simplement un ras-le-bol de ma part également ; pas sur la forme du club mais sur l'intérêt des débats ici. Alors je passe certainement pour le mec lourd et moralisateur (alors que c'est justement cette moraline qui m'exaspère), mais j'aimerais juste voir un peu plus de fond sur ce forum. On reste trop à la surface des choses, on ne creuse pas assez à mon sens.

 

Maintenant j'en veux à personne, il y a juste des individus que je lis bien plus facilement que d'autres, et comme dit je perdrai moins mon temps dans les semaines à venir. C'est sincèrement sans rancune, vraiment.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hamza59 said:

 

Prends le pas comme une attaque, mais au fond c'est vrai non ? chacun dit ce qu'il veut, et tout le monde peut répondre au post de tout le monde, contredire. C'est vrai que des fois c'est n'importe quoi, mais justement c'est aux gens qui connaissent de venir expliquer pourquoi c'est nimp. Après en ce moment, moi le 1er, on parle beaucoup sous l'effet de la colère et la frustration. Il faut tempérer je pense, les gens comme moi qui n'arrivons pas à garder notre sang froid, et les gens comme toi qui y arrivent. 

 

Tu ne peux pas dire qu'il est important de respecter les regles du forum, et ensuite répondre comme tu le fait à la plupart de tes posts, la colère et la frustration ne doivent pas être une excuse.

Ce n'est pas aux " gens qui connaissent " de venir expliquer pourquoi, c'est aux gens qui sont d'accord ou non de venir apporter des arguments et contre arguments, c'est le but d'un échange.

 

Toi tu interviens parfois sans arguments juste pour dire que tu n'est pas d'accord, et souvent dans l'agréssivité.

Le Topic Leicester - Arsenal en est un bon exemple.

  • Aimer 3

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

 

Ah mais j'le prends pas comme une attaque du tout, Hamza, d'autant plus que tu fais ton travail de modo à juste titre.

C'est simplement un ras-le-bol de ma part également ; pas sur la forme du club mais sur l'intérêt des débats ici. Alors je passe certainement pour le mec lourd et moralisateur (alors que c'est justement cette moraline qui m'exaspère), mais j'aimerais juste voir un peu plus de fond sur ce forum. On reste trop à la surface des choses, on ne creuse pas assez à mon sens.

 

Maintenant j'en veux à personne, il y a juste des individus que je lis bien plus facilement que d'autres, et comme dit je perdrai moins mon temps dans les semaines à venir. C'est sincèrement sans rancune, vraiment.

Mais enfaite je comprends pas trop, je donne mon avis, mon sentiment sur le match de deux de nos offensifs, je suis pas un expert mais hier si tu me demande lequel des 3 offensifs m'a le plus convaincu je dis clairement Özil qui a pour moi été dans les rares bonnes situation du match. Freecuddle donne aussi son avis en disant que Lacaz avait été le plus en vue, mais par exemple que je donne mon sentiment (en utilisant ce terme) tu me reprends d'une manière dont j'ai juste pas trop compris l'intérêt. Au fond on donne tous son ressenti, pourquoi mon ressenti (et j'etaye ma vision derrière) serait plus subjectif que celui du membre auquel je répond ? J'arrive juste pas a comprendre. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que argumentation était basée sur des impression de ta part et non sur des faits observables et objectifs, c'est juste ça. FreeCuddle a juste subjectif mais en parlant de niveau de jeu, ce qui est déjà plus concret que la pensée d'un joueur.

Comme dit, ne te vois pas agressé ou autre. De surcroit, je suis pas d'une humeur rayonnante en ce moment (rien à voir avec le club) donc mon avis est peut-être également gangréné par ça.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 11:17, FreeCuddleforWilshere a dit :

En termes d'envie il était au dessus de tous nos offensifs samedi. Il a quasi tout raté certes à l'instar de tous ses coéquipiers mais il enchainait les décrochages, retours défensifs pendant que ses compatriotes offensifs (Auba / Ozil) dormaient.

J'ai rien contre toi, mais c'est typiquement ce genre de message de la fan base de Lacaz qui m'énerve. Quand il nul ça parle d'envie... on est supporter de Marseille ? alors leurs discours de " mouiller le maillot " ... 

 

 

En plus c'est faux, Aubame a fait plus de course à haut intensité, il a essayé de provoquer sur les cotés, tu peux pas dire qu'il s'est pas bougé, Ozil on le connait mais il était juste dans ses choix de passe. 

 

 

Ils ont beaucoup moins à reprocher que Lacaz sur ce match. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, R.Westbrook a dit :

Il est à chier depuis son retour. C'est un joueur moyen. Bon un peu partout mais pas excellent dans un domaine comme peuvent l'être un Benzema ou un Firmino. 

 

Il a été blessé et revient dans un contexte très compliqué et ça y est c'est devenu un joueur moyen ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

J'ai rien contre toi, mais c'est typiquement ce genre de message de la fan base de Lacaz qui m'énerve. Quand il nul ça parle d'envie... on est supporter de Marseille ? alors leurs discours de " mouiller le maillot " ... 

 

 

En plus c'est faux, Aubame a fait plus de course à haut intensité, il a essayé de provoquer sur les cotés, tu peux pas dire qu'il s'est pas bougé, Ozil on le connait mais il était juste dans ses choix de passe. 

 

 

Ils ont beaucoup moins à reprocher que Lacaz sur ce match. 

J’ai bien précisé qu’il avait tout raté, j’ai juste souligné ses retours défensifs qui nous ont permis de lancer des contres. Et je l’ai comparé à Aubam et Ozil qui n’ont rien montré sur ce match à ce niveau là. Juste pour dire qu’il n’est pas le seul à blâmer. Je n’ai aucune difficulté à dire que depuis son retour il ne pèse quasiment pas et qu’il rate énormément de choses. 
 

Après Aubam a beaucoup enchainé et n’a jamais été très actif dans le jeu on est d’accord et Ozil c’est pas son profil. Je parle d’envie forcément car dans le contenu y a rien à retenir. J’aurais juste aimé qu’à 0-1 puis 0-2 on montre un peu plus d’envie et d’orgueil c’est tout.
 

À défaut d’être bon techniquement, de proposer du beau jeu et un contenu cohérent, j’aurais au moins aimé que les joueurs montrent du caractère et c’est pour ça que j’en parlais. 

 

Pour ce qui est de « message de la fanbase de Lacazette » je passe gentillement parce qu’et d’une ce n’est pas mon cas, j’aime son profil mais J’essaye de rester objectif sur son cas. J’ai bien souligné que dans l’ensemble depuis son retour il est pas bon. J’ai même pas évoqué sa blessure pour l’en excuser donc je trouve cette réflexion un peu hors de propos. 

 

Le seul point sur lequel je pourrais le défendre c’est contre ceux qui utilisent son niveau actuel pour le faire passer pour son niveau tout court. On sait que Lacazette depuis deux ans est capable de belles choses et que son niveau global est bien meilleur que celui qu’il affiche actuellement. Ça je le concède bien volontiers. 

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..