Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Le truc pour lui c'est que si il arrive à jouer dans un club plus huppé qu'Arsenal (type Bayern,RM, barça, top 4 anglais ...) il aurait une réelle chance de revenir en edf. Deschamps a beau ne pas l'apprécié quand un joueur est décisif dans un grand club il le prend en général (cf Umtiti qui a même été critiqué par Deschamps en interview avant qu'il le prenne par la force des choses).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bah en vrai si tu regardes bien, c'est déjà ce qu'il a plus ou moins fait la saison dernière... Ozil était tellement à la rue, comme Mkhi que c'est Laca qui s'occupait de faire le lien entre milieu et attaque. Je trouve que Laca a joué dans un rôle quasi inexistant dans le football aujourd'hui, c'est le rôle du faux 9. Effectivement, je me demande s'il y aurait pas un truc à creuser là dedans si Emery veut remettre son 4-2-3-1 avec imaginons Zaha à gauche, Aubam en pointe, Laca derrière et je sais pas qui à droite. 

 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kampberg a dit :

Bah en vrai si tu regardes bien, c'est déjà ce qu'il a plus ou moins fait la saison dernière... Ozil était tellement à la rue, comme Mkhi que c'est Laca qui s'occupait de faire le lien entre milieu et attaque. Je trouve que Laca a joué dans un rôle quasi inexistant dans le football aujourd'hui, c'est le rôle du faux 9. Effectivement, je me demande s'il y aurait pas un truc à creuser là dedans si Emery veut remettre son 4-2-3-1 avec imaginons Zaha à gauche, Aubam en pointe, Laca derrière et je sais pas qui à droite. 

 

Il a fait une petite interview à la fin du match d'ailleurs où il dit que de toute façon c'était le rôle qu'il occupait en effet la saison passée, qu'il jouait plus en soutient de l'attaquant qu'avant-centre, notamment lorsque Mesut n'était pas là ou qu'il était aligné avec Aubam', et que lui s'adapte, donc ça ne le dérange d'être aligné avec PEA ou Nketiah :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2019 à 21:57, Jack_Wilchevre a dit :

Il a déclaré après le match qu'il s'était tordu la cheville mais avait bon espoir de reprendre très prochainement (avant la semaine prochaine), à voir donc.

 

Il est déjà sur pied. Je m'inquiète pas pour ça. J'espère le voir dimanche contre Barcelona quand même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..