Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

On s'habitue trop à ses matchs masterclass plus personne les relève c'est pas bon...

 

Dire qu'il n'est pas pris en EDF c'est vraiment pas croyable. 

 

C'est Deschamps quoi... Même Rothen qui n'était pas un grand fan de lacazette pense qu'il mérite d'être sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hamza59 a dit :

On s'habitue trop à ses matchs masterclass plus personne les relève c'est pas bon...

 

Dire qu'il n'est pas pris en EDF c'est vraiment pas croyable. 

 

Je trouve pas que son match était masterclass, sauf à la fin. Mais sinon un bon match, on l'a déjà vu faire mieux. 

Pour l'EDF, c'est pas une question de niveau, il l'aime pas ( va savoir pourquoi ) et ça se voit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Qui a remarqué la réaction de Lacazette hier, quand on prend le premier but et qu'on est au fond du trou ? 

 

Le mec il avait la rage de vaincre sur son visage, et il a montré à ses coéquipiers qu'il fallait être fort mentalement (le geste où il pose son doigt sur la tempe).

 

Quelques minutes plus tard, il a associé les actes aux paroles (aux geste en l'occurence) grâce à ses buts. 

 

Quand beaucoup de joueurs se seraient cachés têtes baissés après l'ouverture du score (et les 3 défaites précédentes) lui non. Il a montré une force de caractère impressionante. Ça fait plaisir de voir se genre de personnalité à Arsenal. 

 

D'ailleurs pensez vous qu'à terme, il puisse prendre le brassard de capitaine ? Je connais pas son niveau d'anglais et sa personnalité hors terrain, mais sur le terrain c'est un vrai leader. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'âme d'un capitaine et surtout il montre l'exemple sur le terrain donc oui il le mériterait je trouve. Un capitaine n'est pas forcément un mec qui parle beaucoup mais quelqu'un qui montre l'exemple et qui sait entrainer son groupe avec lui et laca a clairement les épaules pour. 

L'an prochain on perd déjà ramsey et cech dans nos cinq capitaines et Kos même s'il restera le capitaine ne pourra pas jouer tous les matchs loin de là. 

Il mérite plus qu'un xhaka largement 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette élu joueur de la saison :amoureu:

200w.webp?cid=790b76115ccc596e5a33356f45100.webp?cid=790b76115ccc598979573265678200w.webp?cid=790b76115ccc59897957326567

Totalement mérité pour son attitude tout au long de la saison, son énergie, ses buts, ses assists et sa grosse contribution pendant les gros matchs ( Spurs, Liverpool, Naples, Valence etc... ). Et pendant ce temps , Dechamps n'est pas sûr s'il faut le prendre ou pas :doh:

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxlade a dit :

Qui a remarqué la réaction de Lacazette hier, quand on prend le premier but et qu'on est au fond du trou ? 

 

Le mec il avait la rage de vaincre sur son visage, et il a montré à ses coéquipiers qu'il fallait être fort mentalement (le geste où il pose son doigt sur la tempe).

 

J'ai beaucoup aimé sa réaction aussi et il y en a trop peu quand on prend l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Il me donne tellement le sourire.. Si j'ai pas loupé 1 seul match cette saison et la saison dernière, c'est en grande partie grâce (ou à cause........) à lui.

 

 

Je le dis depuis la saison passée, dès son arrivée il était un leader naturel. Maintenant ça semble une évidence que le brassard doit être à son bras. Ce qu'il a fait hier, il le fait depuis  presque 2 ans. C'est un joueur qui marche à l'affectif, je pense qu'en + le brassard le rendrait encore + fort. Je serai fier de le voir capitaine d'Arsenal, vraiment.

Moi aussi il me fait plaisir par son niveau de jeu et surtout son état d'esprit.

 

En début de saison quand il était systématiquement sorti prématurément des matchs par le coach et que le public hué cette décision, lui il continuait à encourager ces coéquipiers. Belle mentalité. 

 

C'est ce genre de joueur qui te rend fier de ton club. 

Il y a 10 heures, GSR a dit :

 

J'ai beaucoup aimé sa réaction aussi et il y en a trop peu quand on prend l'eau.

 

Oui, espérons qu'il entraîne dans son sillon d'autres joueurs avec cette mentalité de vainqueur. 

 

il y a 21 minutes, Xavgunner_6 a dit :

MD: #FCB have identified Lacazette as a target should a move for Griezmann fail to materialise. #AFC are not open to selling the €70m rated player but Barca counts on his ‘close buddy’ Eric Abidal and the interest of Emery in Gomes and Umtiti.

 

No way... Non mais c'est mort.

 

Barcelone ils vont pas acheter toute l'europe quand même. Et puis ils ont déjà Suarez, Lacazette acceptera pas de venir pour être remplaçant 1 ou 2 ans. Non, il est bien mieux ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Kampberg a dit :

 

C'est sa faute aussi, il fait pas 1m90, quel idiot.

 

Laporte fait 1m91 et il est pas pris non plus... alors qu'il est grand et qu'il defend bien, comme Giroud finalement.

 

Je trouve quand meme DD fair play, pas prendre son meilleur DC et son meilleur 9 pour laisser une chance aux autres 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexandre Lacazette inscrit 250 buts dans la saison, remporte la Ligue des Champions, résout le conflit israëlo-palestinien et stoppe la faim dans le monde, alors il aura peut-être une chance d'être appelé par Deschamps en Equipe de France...

 

Je m’arrête là mais c’est tellement vrai.

 

Cette fois il n’y a même pas l’excuse qu’il prend qu’un seul 9 dans l’effectif.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement rien à foutre qu'il ne soit pas en EDF , ça fait baisser le risque de blessure

 

N'empêche il a un sacré mental, non titularisé par emeury durant 3 bon mois,
il a su saisir le peu d'opportunités qui se présentait face à lui malgré des expressions faciales qui en disaient long sur ses pensées
 

J'en veux énormément à Emeury d'avoir privilégié auba au début saison en pretextant que lacazette n'était pas fait pour son systéme,
tout comme un certain Ramsey ...

 

Après une bonne première saison d'adaptation, il enchaine par une très belle saison
J’espère sincèrement qu'on va remporter l'europa league pour lui (venu de Lyon pour cela),  kos (pour sa carrière)  et Ramsey

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été titulaire indiscutable dès le 4eme match (Cardiff) donc il a n’a passé qu’un mois sur le banc et non pas trois.

 

Et c’est un peu bizarre de le comparer à Ramsey qui contrairement à Laca faisait clairement partie de l’équipe de type d’Emery en début de saison.

Le gallois a été titulaire (et pas bon...) en PL jusqu’à début octobre , où l’histoire du contract à commencé.

 

Bref, Emery a des tords mais ne récrivons pas l’histoire.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..