Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Hamza59 a dit :

Moi je trouve qu'il a déjà tout pété en PL, sauf si on regarde juste les stats qui sont juste bonnes +. En terme de niveau de jeu, ses matchs sont à montrer dans les écoles de foot.

Vraiment. C'est frustrant qu'il loupe pas mal d'occasions de buts, ses chiffres devraient être tout autre et là tout le monde serait d'accord pour parler de top top Bu.

Moi perso je m'en fiche, ça fait longtemps que je pense ça de lui, qu'il est bel et bien un top player à son poste peu importe ses chiffres, comme peut l'être aussi un Dzeko etc. 

 

Après si je ne dis pas de bêtises il est le meilleur buteur français sur ces 5 dernières années. Cela montre une régularité au plus haut niveau. Si Deschamps ne le prends pas c'est un crime mais je ne serai pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance autour de cette nouvelle confirme que Lacazette est devenu indispensable à l'équipe.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Si Unai s'attendait à avoir Laca dispo il serait probablement sorti plus tôt dimanche. D'un autre côté il est tellement important à notre équipe... Juste ce qu'il a fait avec Auba avant de tirer le pénalty c'est ouf, ce mec est un vrai leader. J'aurais aucun problème à le voir capitaine l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan n'a pas jouer dimanche, iwobi presque pas, torreira non plus.

Nous aurons pas mal de joueurs frais, ils doivent tous jouer.

 

J'espère revoir ramsey dans la double pivot, associé à torreira, ozil doit jouer car dans ce genre de confrontation ou nous aurons le ballon devant un bloc, il est important.

 

Derrière si ils sont en forme j'aurai laissé une doublette kos-monreal pour ne pas voir mustafi, kola a gauche, niles a droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire ou pas ça nous donne une grosse gâchette en plus. 

Maintenant on ne joue pas ce week-end donc les joueurs pourront finir sur les rotules et je ne pense pas qu'on ait eu tant le temps que ça de préparer le match tactiquement. 

Après Unai a plein de possibilités qui s'offrent à lui et il peut aussi envisager des changements très tôt dans le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Toujours pas de Laca en EDF, pfff il est aveugle ou quoi Deschamps ?

Il préfère prendre Thauvin, Giroud 

 

Non mais même un Coman qui n'a pratiquement pas joué, martial ok même si il revient de blessure. Fékir c'est pareil il n'est pas brillant en ce moment. Et puis kurzawa quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Au vu de ses progrès, il pourrait très bien se compléter avec Grizou et Mbappé.

C'est difficilement compréhensible son choix une nouvelle fois.

Allez Laca, claque un triplé ce soir pour le faire regretter 

Triplé ou pas, la Desch en a rien à battre. Il l'estime peu malheureusement et surtout le changement et tenter ne l'intéresse pas...

 

C'est triste et injuste pour notre Laca qui le mérite, au vu de sa progression chez nous et de son profil très complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laca subit surtout le fait que depuis la CdM, DD a décidé qu'il ne prenait plus qu'un 9 en plus de Mbappé. Avant ça Mbappé prenait la place d'un attaquant de soutient du genre Martial / Coman et il y avait de la place pour les Ben Yedder / Laca. Maintenant il va falloir passer devant Giroud ce qui semble compliqué tant c'est l'archétype du joueur Deschamps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stravoguine a dit :

Laca subit surtout le fait que depuis la CdM, DD a décidé qu'il ne prenait plus qu'un 9 en plus de Mbappé. Avant ça Mbappé prenait la place d'un attaquant de soutient du genre Martial / Coman et il y avait de la place pour les Ben Yedder / Laca. Maintenant il va falloir passer devant Giroud ce qui semble compliqué tant c'est l'archétype du joueur Deschamps...

 

Euh bof... Lors de la CDM il n'y avait qu'un vrai 9 aussi. Ça a juste pas changé en fait, l'excuse du changement de poste soit disant de Mbappe ne tiens pas. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Laca subit surtout le fait que depuis la CdM, DD a décidé qu'il ne prenait plus qu'un 9 en plus de Mbappé. Avant ça Mbappé prenait la place d'un attaquant de soutient du genre Martial / Coman et il y avait de la place pour les Ben Yedder / Laca. Maintenant il va falloir passer devant Giroud ce qui semble compliqué tant c'est l'archétype du joueur Deschamps...

 

Il subit surtout le fait que DD ne l'aime pas, regarde rien que les interview de Rothen et autres, tu comprend direct " oui, il y a pas que le niveau sur les terrain, il y a d'autres paramètres,..." ( pourtant Laca' a pas l'air du gars a problème mais bon...). Et en terme de profil il veut un 9 type Giroud qui fait le ménage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..