Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 17 heures, bassemo a dit :

Match trés trés trés moyen et dailleurs il aurait du sortir a la place d'Auba pour moi.

 

Le 2eme but pour sa pomme car il lance la contre attaque des Eagles avec un centre bien débile alorq quil a 3 joueurs dans la box 

 

Aubam est plus dégueulasse encore que Lacazette sur ce match, il marque un but opportuniste mais sinon c'est le néant absolue. Les deux méritaient de sortir tout comme une majorité de l'équipe sur ce match. Ozil et Iwobi n'étaient pas bon non plus.

Il y a 10 heures, Micah a dit :

La perte de balle face à Chelsea était une grosse erreur mais pas celle là. On s'est projetés en nombre sans occuper l'espace correctement. Personne n'est positionné au bord de la surface et il peut même pas jouer court en retrait.  

 

Contre Chelsea il avait une solution évidente qu'il a ignoré.

 

Après il reste du chemin à parcourir jusqu'à notre but et personne ne pense à faire faute pour casser le contre adverse.

 

On peut lui reprocher son mauvais match mais pas cette perte de balle.

 

Totalement d'accord. Le seule truc c'est de tenté un centre au petit bonheur la chance (donc peut de chance de succès). Je pense qu'il aurait quand même du le tenter à défaut de la perdre. Quid des propositions de ramsey, gendouzi et xhaka sur cette action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vintex a dit :

 

Aubam est plus dégueulasse encore que Lacazette sur ce match, il marque un but opportuniste mais sinon c'est le néant absolue. Les deux méritaient de sortir tout comme une majorité de l'équipe sur ce match. Ozil et Iwobi n'étaient pas bon non plus.

 

Totalement d'accord. Le seule truc c'est de tenté un centre au petit bonheur la chance (donc peut de chance de succès). Je pense qu'il aurait quand même du le tenter à défaut de la perdre. Quid des propositions de ramsey, gendouzi et xhaka sur cette action?

Xhaka sur l'action est à sa place pour le coup, il ne jouait pas milieu. Le gros problème, c'est pourquoi aucun milieu n'était à l'endroit de la passe de lacazette entre Torreira, Guendouzi ou Ramsey. Ensuite, ce qui nous tue, c'est que Mustafi se jette comme un débile à 60m des buts et laisse passer le joueur adverse. Franchement, il avait juste à casser l'action par une faute, il prenait son jaune, c'était réglé, c'était pas bien compliqué...

 

Ensuite Zaha arrive lancé sur Xhaka et dive comme un c******. J'ai revu l'action sous tout les angles, le suisse le frôle à peine et ne bouge pas, c'est bien Zaha qui va s'empaler dessus et qui en plus saute pour l'esquiver, c'est un penalty très généreux. D'ailleurs, j'aimerais vraiment que les instances du foot se penche sur ce genre d'action ou quand un attaquant va littéralement s'empaler sur un défenseur adverse pour avoir un penalty. Rappelez-vous le penalty concédé par Nacho face  à Vardy, c'était pareil, le mec fonce sur Nacho et ça fait peno, c'est ridicule comme règle je trouve. 

 

Néanmoins, Xhaka ne doit pas se faire avoir ainsi, c'est débile, et honnêtement on ne mérite pas grand chose sur ce match, la victoire aurait été pas mal volée, donc ça équilibre je suppose.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Xhaka sur l'action est à sa place pour le coup, il ne jouait pas milieu. Le gros problème, c'est pourquoi aucun milieu n'était à l'endroit de la passe de lacazette entre Torreira, Guendouzi ou Ramsey. Ensuite, ce qui nous tue, c'est que Mustafi se jette comme un débile à 60m des buts et laisse passer le joueur adverse. Franchement, il avait juste à casser l'action par une faute, il prenait son jaune, c'était réglé, c'était pas bien compliqué...

 

Ensuite Zaha arrive lancé sur Xhaka et dive comme un c******. J'ai revu l'action sous tout les angles, le suisse le frôle à peine et ne bouge pas, c'est bien Zaha qui va s'empaler dessus et qui en plus saute pour l'esquiver, c'est un penalty très généreux. D'ailleurs, j'aimerais vraiment que les instances du foot se penche sur ce genre d'action ou quand un attaquant va littéralement s'empaler sur un défenseur adverse pour avoir un penalty. Rappelez-vous le penalty concédé par Nacho face  à Vardy, c'était pareil, le mec fonce sur Nacho et ça fait peno, c'est ridicule comme règle je trouve. 

 

Néanmoins, Xhaka ne doit pas se faire avoir ainsi, c'est débile, et honnêtement on ne mérite pas grand chose sur ce match, la victoire aurait été pas mal volée, donc ça équilibre je suppose.

 

Donc on est tous d'accord c'est une grosse erreur de Lacazette mais pas aidé par les propositions autour de lui. Et ensuite c'est une succession de mauvais geste défensifs et de naïveté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis dans mon poste ^^. Sa passe reste un peu conne parce qu'il voit bien qu'il n'y a personne, mais faut justement se demander ou étaient les joueurs qui auraient du être là. Son match m'inquiète un peu plus perso sur le plan physique, j'espère qu'il n'est pas déjà carbo. Bref ça fait un peu chier de faire nul ainsi, mais une petite victoire face aux reds et ça sera oublié.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en vouloir à Deschamps.

 

Il prend des joueurs qui montrent moins de choses que Lacazette. Même si ce n'est pas le même poste, Thauvin, Dembele, Martial méritent moins selon moi.

 

Je pense que ça doit peser sur Laca d'être mis de côté à chaque fois et ça ce n'est pas une bonne chose pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martial sur ces derniers matchs il mérite.

 

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que lors de sa dernière sélection cad contre l'Allemagne Laca avait été bon et  c'est sa blessure qui l'a sorti du groupe (même si Deschamps l'aurait surement mis en réserviste de toute façon....).

Bref quand je vois la performance de thauvin sur le dernier match de l'edf ou encore les performances fantomatiques de Giroud je me pose des questions.

 

Pareil, J'adore Fékir mais il revient seulement de blessure et n'est pas à 100% physiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses comme ça moi aussi, que Laca continue à jouer comme ça et il aura sa place d'ici quelques temps.

 

Giroud et Deschamps sont champions du monde, l'équipe est première de son groupe, ça n'a rien de choquant encore mais si Giroud continue de ne plus jouer en club et que dans les prochains mois les choses n'évoluent pas il y aura matière à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ash a dit :

Je pense qu'il y'a un réel probleme entre Laca et quelqu'un d'autre du groupe, que ce soit Deschamps ou Giroud ou un autre, c'est la seule explication logique, idem pour Laporte d'ailleurs

 

Laporte a surtout eu le malheur de l'ouvrir, et même s'il n'avait pas forcément tort, ça n'a pas plu. Laca en revanche n'a rien dit en public oui donc probable qu'il y ai un soucis avec DD. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vintex a dit :

En plus Lacazette est ami avec Griezman si je me souviens bien.

 

Oui il me semble qu'ils étaient ensembles avec Nacho au Cetlics-76ers qui a eu lieu à Londres l'année dernière. J'ai vraiment l'impression que c'est DD qui a un soucis avec lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kampberg a dit :

 

Oui il me semble qu'ils étaient ensembles avec Nacho au Cetlics-76ers qui a eu lieu à Londres l'année dernière. J'ai vraiment l'impression que c'est DD qui a un soucis avec lui.

C'est limite son meilleur ami je crois même. Lacaz' était en partie dégoûté de l'interdiction de recrutement de l'Atlético pour cette raison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il le mérite sur ce qu'il démontre depuis le début de la saison:

 

«Il est venu régulièrement (en équipe de France). Avec son club, il est plutôt performant, il a des statistiques d'un très bon niveau. Avec les Bleus, il a fait des choses intéressantes, d'autres moins. S'il n'était pas dans la liste au départ, on le suit bien évidemment. Il fait partie d'un groupe élargi qui peut venir à tout moment. Sur son poste, même s'il a pu être décalé sur un côté avec nous ou en club, c'est quand même dans l'axe qu'il est le plus performant""  Dixit Didier Deschamps j'aime bien la façon qu'il le présente '' il est PLUTÔT performant, d'un air de dire ouais il est pas trop dégueulasse quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Peter Pan said:

La tristesse. Bon en tout cas c'est bon signe, il sait qu'il n'est pas loin dans la liste.

 

D'accord avec toi. Il va pouvoir se reposer car de grande échéance arrive notamment les spurs et united ! On veut un Lacazette en pleine forme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..