Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 15 minutes, WillSch a dit :

 

Y en a un qui est devenu un demi-Dieu ici, par exemple.

 

J'avoue que niveau ridicule il a fait fort notre ami Maurice... Bref, pas étonnant. Entre Torreira dont j'ai beaucoup parlé ici et qui semble plaire à tout le monde, Savic qui reste un p***** de joueur et que le PSG, la Juve et le Milan on tenté d'acheter (mais Lolito à dit non) à des sommes folles... Belotti qui est toujours aussi intéressant mais qui a eu plusieurs blessures, plus le fait de rester au Torino, ce qui lui fait moins d'exposition. On peut se tromper en analyse de joueur, spoiler, même les meilleurs scout du monde se plantent, t'as bien des mecs qui ont sélectionné Sam Bowie à la place de Jordan ou Addidas qui a dit que ça valait pas le coup de signer signer le numéro 23 des bulls chez eux. Une carrière est sensible à tant de facteurs que nul ne peut prévoir avec certitude si un joueur brillera de milles feux ou explosera en plein vol. Je pourrais rajouter Jorginho aussi, même si ce n'est plus une pépite tant ceux qui suivent un minimum le foot savent que c'est un p***** de joueur.  Je rajouterai que perso quand je me trompe, je n'ai aucun soucis à le dire, je suis très déçu par la tournure des carrières de Xhaka et Ramsey chez nous, je pensais qu'ils feraient mieux, dommage. Pareil, Iwobi semble sur le bon chemin, et c'est très bien. C'est pas ton cas toi qui pense toujours avoir raison sur des sujets que tu ne connais même pas.

 

En sommes, tu nous montre juste une fois de plus que tu comprends absolument rien au foot et que tu devrais t'en tenir à la modération (même si là aussi, c'est pas la folie, mais t'as toujours pas réussi à me dégager c'est dommage). Perso je ne comprendrais jamais les gens qui se permettent de venir débattre sur un sujet auquel ils ne pigent absolument rien, mais bon, c'est la magie d'internet et la fameuse liberté d'expression je suppose, habile. Bref, ressort des noms, fait ce que tu veux, moi je vois juste que tu fais un commentaire de gamin haineux au possible et qui n'a aucun rapport avec ma réponse qui était argumentée, la forme peut te déplaire, il n'empêche que sur le fond j'ai raison, et ça te rend visiblement fou de rage, et c'est assez savoureux je dois dire. Je vais de ce pas signaler ton commentaire du coup pour la forme, après tout, être modérateur ne te permet pas de te comporter ainsi, il serait temps que tu te calmes sur moi, ça devient une obsession, mais malheureusement pour toi, tu n'es pas du bon sexe pour m'intéresser.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

Stop le mensonge avant que son nom ne soit liée dans la presse son nom était jamais évoqué ici.

 

 

Et ça c'est quoi ? 

 

Citation

 

1539462034-capture-d-ecran-2018-10-13-a-

1539462035-capture-d-ecran-2018-10-13-a-

1539462047-capture-d-ecran-2018-10-13-a-

1539462050-capture-d-ecran-2018-10-13-a-

1539462049-capture-d-ecran-2018-10-13-a-

 

Modifié par WillSch
  • Aimer 2

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, WillSch a dit :

Et ça c'est quoi ? 

D'accord son nom a été évoqué. Mais on a sérieusement débattu de son cas quand il a été lié au club.

 

D'ailleurs Pellegrini a été cité sur ton screen, c'est un crack lui aussi ? Ça cite des noms à droite à gauche et ça se fait passer pour des pro, arrêtons ce cirque, à la Samp il y a eu Patrick Shik qui était aussi cité sur ce forum après son but à la Bergkamp, il a confirmé ? je ne pense pas.  il y a eu Joaquin Correa qui avait aussi une côte élevée avant d'aller à Seville, il est partit au bout de deux ans.  

 

 

Des pépites en Italie et à la samp l'ex club de Torreira il y en a plein donc stop.  En revanche si tu trouves ça normal de voir Kampberg parlait aussi mal et être aussi arrogant, c'est ton problème et je suis ravis de pas être sur la même longueur d'ondes. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

D'accord son nom a été évoqué. Mais on a sérieusement débattu de son cas quand il a été lié au club.

 

D'ailleurs Pellegrini a été cité sur ton screen, c'est un crack lui aussi ? Ça cite des noms à droite à gauche et ça se fait passer pour des pro, arrêtons ce cirque, à la Samp il y a eu Patrick Shik qui était aussi cité sur ce forum après son but à la Bergkamp, il a confirmé ? je ne pense pas.  il y a eu Joaquin Correa qui avait aussi une côte élevée avant d'aller à Seville, il est partit au bout de deux ans.  

 

Des pépites en Italie et à la samp l'ex club de Torreira il y en a plein donc stop.  En revanche si tu trouves ça normal de voir Kampberg parlait aussi mal et être aussi arrogant, c'est ton problème et je suis ravis de pas être sur la même longueur d'ondes. 

 

On est sur un forum de fans d'Arsenal, logique que ça parle plus d'un joueur lié au club directement dans les médias que d'un joueur lambda au détour d'un topic.

 

La phrase qui contient "Pellegrini", si tu lis bien, n'est pas formulée de la même façon que celle sur Torreira. Sinon... des joueurs talentueux qui montrent des choses (tactiquement, techniquement, mentalement, physiquement) et qui ratent une marche/se perdent il y en a foison. Schick si je ne me trompe pas, a eu une longue blessure en début de saison, en plus du transfert avorté du à des problèmes cardiaques qui a pu l'impacter. 


À la base, je réagis sur une phrase précise du post de Maurice (qui peut faire écho à certains débats ici), pas le reste. En ce qui concerne la condescendance, tout le monde y met sa touche dans cette discussion, donc bon.

Modifié par WillSch
  • Aimer 2

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, WillSch a dit :

 

On est sur un forum de fans d'Arsenal, logique que ça parle plus d'un joueur lié au club directement dans les médias que d'un joueur lambda au détour d'un topic.

 

La phrase qui contient "Pellegrini", si tu lis bien, n'est pas formulée de la même façon que celle sur Torreira. Sinon... des joueurs talentueux qui montrent des choses (tactiquement, techniquement, mentalement, physiquement) et qui ratent une marche/se perdent il y en a foison. Schick si je ne me trompe pas, a eu une longue blessure en début de saison, en plus du transfert avorté du à des problèmes cardiaques qui a pu l'impacter. 


À la base, je réagis sur une phrase précise du post de Maurice (qui peut faire écho à certains débats ici), pas le reste. En ce qui concerne la condescendance, tout le monde y met sa touche dans cette discussion, donc bon.

Pas du tout on a débattu de pleins de joueurs qui était pas lié au club. Torreira personne est venu nous dire, ce gars peut stabiliser notre défense. Citez son nom parmi tant d'autres suffit pas. 

 

 

Et non la condescendance c'est toujours la même personne qui l'apporte ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kampberg a dit :

 

J'avoue que niveau ridicule il a fait fort notre ami Maurice... Bref, pas étonnant. Entre Torreira dont j'ai beaucoup parlé ici et qui semble plaire à tout le monde, Savic qui reste un p***** de joueur et que le PSG, la Juve et le Milan on tenté d'acheter (mais Lolito à dit non) à des sommes folles... Belotti qui est toujours aussi intéressant mais qui a eu plusieurs blessures, plus le fait de rester au Torino, ce qui lui fait moins d'exposition. On peut se tromper en analyse de joueur, spoiler, même les meilleurs scout du monde se plantent, t'as bien des mecs qui ont sélectionné Sam Bowie à la place de Jordan ou Addidas qui a dit que ça valait pas le coup de signer signer le numéro 23 des bulls chez eux. Une carrière est sensible à tant de facteurs que nul ne peut prévoir avec certitude si un joueur brillera de milles feux ou explosera en plein vol. Je pourrais rajouter Jorginho aussi, même si ce n'est plus une pépite tant ceux qui suivent un minimum le foot savent que c'est un p***** de joueur.  Je rajouterai que perso quand je me trompe, je n'ai aucun soucis à le dire, je suis très déçu par la tournure des carrières de Xhaka et Ramsey chez nous, je pensais qu'ils feraient mieux, dommage. Pareil, Iwobi semble sur le bon chemin, et c'est très bien. C'est pas ton cas toi qui pense toujours avoir raison sur des sujets que tu ne connais même pas.

 

En sommes, tu nous montre juste une fois de plus que tu comprends absolument rien au foot et que tu devrais t'en tenir à la modération (même si là aussi, c'est pas la folie, mais t'as toujours pas réussi à me dégager c'est dommage). Perso je ne comprendrais jamais les gens qui se permettent de venir débattre sur un sujet auquel ils ne pigent absolument rien, mais bon, c'est la magie d'internet et la fameuse liberté d'expression je suppose, habile. Bref, ressort des noms, fait ce que tu veux, moi je vois juste que tu fais un commentaire de gamin haineux au possible et qui n'a aucun rapport avec ma réponse qui était argumentée, la forme peut te déplaire, il n'empêche que sur le fond j'ai raison, et ça te rend visiblement fou de rage, et c'est assez savoureux je dois dire. Je vais de ce pas signaler ton commentaire du coup pour la forme, après tout, être modérateur ne te permet pas de te comporter ainsi, il serait temps que tu te calmes sur moi, ça devient une obsession, mais malheureusement pour toi, tu n'es pas du bon sexe pour m'intéresser.

Donc déjà tu m'attaques, je réponds, et tu signale mon post. Ça en dit long sur le personnage que tu es.

 

Alors oui, en fin de saison quand Torreira a commencé à être loué par la presse tu es venu en parler. Bravo. 

Enfin entendons nous bien, cet aspect chez toi je l'apprécie, tu es bien informé et c'est cool de partager. Tant que tu ne fais pas croire aux gens que tu as fait une découverte parce que tu regardes 60 matches par weekend ça me va (bon ok tu as du mal avec ça parfois).

 

Pour Savic, il a fait une superbe saison, j'attends de voir dans un autre contexte et contre de vraies oppositions (sa coupe du monde est nulle). Belotti je préfère ne pas répondre. Tu le vendais comme un futur top Européen. Jorginho tu n'as rien découvert.

 

C'est pas ton cas toi qui pense toujours avoir raison sur des sujets que tu ne connais même pas.

Évitons les phrases toutes faites cher ami. Je suis sans doutes un des membres qui mets le plus de pincettes quand il parle ici. Tu devrais reprendre ton calme avant de me répondre.

Sache que ça me gonfle aussi quand tu viens parler de statistiques alors que tu n'y comprends rien (faites ce que je dis pas ce que je fais). 

 

La fin de ton post te résume bien. Tu prétends avoir raison alors que tu ne m'as même pas répondu. D'où sort ce postulat?

Si le foot était si compliqué, pourquoi la majorité des coaches sont d'anciens joueurs? Réfléchis à ça. 

Pour ma part je pense que les aspect appris en vivant ensemble dans la compétition sont plus importants. Bien sur la tactique est importante, mais je ri de voir comment les gens essayent de la complexifier.

 

PS: J'ai même pas parlé de tes posts sur Zidane :)

 

Sinon les gens qui critiquent ma manière de modérer ont tous un point commun, les K1roux, Florentp, Kross, toi etc... Médite là dessus

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un match de qualité de la part d’Alexandre, comme à son habitude, plein de bonne volonté, j’ai adoré sa joie sur le troisième but, tu sens qu’il vit ses matchs, et puis toujours là pour le collectif, il aurait pu en planter un, ça aurait été la cerise sur le gâteau, il est Français, mais je me rends compte que je le connaissais pas si bien que ça, je pensais pas qu’il pouvait atteindre un tel niveau, meilleur 9 Français actuellement, il y a même pas débat, sauf pour Didier...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hamza59 a dit :

Il me fait bander perso. Avec ou sans but c'est pareil, il enchaine les masterclass, les matchs à montrer dans les écoles de foot pour les attaquants. Vraiment dommage qu'il mette pas son but, ça aurait fait un perfect, mais il est quand même impliqué dans toutes nos occaz sans parler de l'importance capitale qu'il a dans le jeux. Enorme.

 

Moi ce qui me fait vraiment flipper, c'est son évolution physique. Il gardait la balle en protection devant Ndidi qui est un énorme client (quel joueur aussi celui là) par exemple, depuis un peu + d'1 an physiquement c'est plus même. Dans la répétition des efforts et même au duel/protection etc c'est plus le même.

 

Ça te fait flipper dans quel sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 Sur le terrain, oui, on se sent comme une équipe différente. Oui, on travaille plus dire car il y maintenant plus de tactique au programme, a déclaré l'ancien Lyonnais. L'entraîneur demande lui-aussi plus à chacun des joueurs. C'est quelque chose que j'apprécie, c'est la meilleure manière de nous améliorer. Peu importe le joueur, l'entraîneur va toujours leur demander d'être au meilleur niveau. Je pense que c'est une des raisons expliquant pourquoi tout va bien pour nous. »

Mais comme c'est étrange ? :ohmygod:

 

 

 

Franchement, comment un entraineur comme Wenger qui était un des meilleurs sur une décennie voir un peu plus peut être aussi laxiste dans ce domaine... je trouve pas d'explication rationnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça a déjà été expliqué pleins de fois... Wenger se basait sur une liberté totale de ses joueurs offensifs, Bergkamp le dit lui même dans son autobiographie. Ainsi, quand tu as des joueurs très intelligents, ça cartonne, mais quand tu joue avec des Walcott, Welbeck, Giroud et autres, ça fonctionne pas, comme c'est étrange. 

 

De plus, la tactique a pris une part encore plus importante ces dix dernières années, ça a énormément évolué depuis la Pep team, impact qu'on voit encore aujourd'hui sur la façon de relancer, le pressing, le jeu de position, etc. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté offensive oui mais quand Lacaz en parle il évoque bien le fait que Wenger voulait qu'il soit plus proche de but. Il lui a pas donné une liberté total en fin de compte. 

 

 

Mais je parlais plus sans le ballon, dans le repli et pressing. Sur certains match comme ceux face au Bayern par exemple, c'était risible. On se prenait des 5 1 sans rien changer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être refait pas mal de vieux matchs, c'était déjà ainsi avant... Mais le pressing n'était pas aussi évolué en PL. Le Inter-Arsenal ou on gagne 5-1 en 2003 est très intéressant, déjà les équipes sont coupées en deux, bien plus qu'aujourd'hui avec des défenseurs plus bas, ça ne presse pas énormément, mais ça combine bien parce que t'as de bons joueurs. La différence était le niveau des joueurs, quand t'avais Pirès, Ljunberg sur les côtés, Vieira au milieu, et Henry-Bergkamp en attaque, tu pouvais te permettre de laisser libre court à la créativité de tes joueurs. Wenger a bien sûr fini par donner des consignes en fin de carrière chez nous, il n'avait guère le choix, mais ça reste archaïque malheureusement. Aujourd'hui, un 9 doit participer au jeu, c'est vital. Wenger n'a pas su évoluer tactiquement je pense, un peu comme Mourinho qui aujourd'hui ne semble plus capable ne serait-ce que de construire un bloc équipe solide, ce qui est pourtant la base de son football.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bassemo a dit :

Match trés trés trés moyen et dailleurs il aurait du sortir a la place d'Auba pour moi.

 

Le 2eme but pour sa pomme car il lance la contre attaque des Eagles avec un centre bien débile alorq quil a 3 joueurs dans la box 

Ça fait deux fois, mais vue que c'est Lacaz faut rien dire j'imagine. 

 

 

Il est indispensable à notre jeux, mais comme je le pense, ça peut pas être l'unique buteur de ton équipe, Aubame a deux fois plus de but que lui ( 9 à 5 ) alors qu'il joue même pas à son poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de balle face à Chelsea était une grosse erreur mais pas celle là. On s'est projetés en nombre sans occuper l'espace correctement. Personne n'est positionné au bord de la surface et il peut même pas jouer court en retrait.  

 

Contre Chelsea il avait une solution évidente qu'il a ignoré.

 

Après il reste du chemin à parcourir jusqu'à notre but et personne ne pense à faire faute pour casser le contre adverse.

 

On peut lui reprocher son mauvais match mais pas cette perte de balle.

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..